La première ville au-delà de la cité interdite

Par inadvertance, de temps en temps, de temps en temps, je serai un peu prudent ... Tout le monde l'aura quand il y réfléchira: après une longue période de temps, il y a l'idée où aller se détendre. Cette réflexion attentive, avec le temps, elle devient de plus en plus un peu dans mon cur ..., elle s'enracine, germe et pousse des feuilles, des fleurs ..., elle ne peut pas le supporter, le petit cur va éclater ..., que dois-je faire, n'y pense pas , Indiquant qu'il est temps de quitter la maison et de partir en voyage. Bacon a déclaré: Lire l'histoire rend les gens sages et lire la poésie rend les gens intelligents. Je pense que c'est vrai, vous avez dit. Liaoyang C'est là que je vole, parce que Liaoyang La terre a de l'histoire et de la poésie ... je vais Liaoyang n fois, Liaoyang Oui nord-est La première ville de la région est une ville culturelle avec une histoire de plus de 2300 ans. Du 3ème siècle avant JC au début du 17ème siècle, il a été Chine nord-est Les centres politiques, économiques, culturels, les centres de transport et les centres militaires de la région appartenaient autrefois aux régimes Khitan, Jin et Houjin. Kyoto , Connue comme "la première ville au-delà de la Grande Muraille". À Liaoyang La frontière, où dois-je aller en premier ... Liaoyang Musée, Liaoyang Le musée est situé au n ° 2 Central Road, Dongsandao Street.

Musée de Liaoyang

Lors de l'entrée, Liaoyang La nouvelle salle du musée est un endroit où les gens peuvent vivre dans une atmosphère où la modernité et l'histoire se confondent.La simplicité et l'ouverture de la conception architecturale complètent le style rétro des détails.

Musée de Liaoyang

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Les reliques culturelles du nouveau musée sont très précieuses, avec plus de 700 précieuses reliques culturelles exposées. La nouvelle exposition du musée est divisée en trois parties: exposition de base, exposition spéciale et exposition temporaire. L'affichage de base est nommé " nord-est City One Liaoyang Exposition de reliques historiques anciennes. Exposition spéciale " Liaoyang L'exposition de la collection du musée des belles reliques culturelles présente un total de 85 pièces de reliques culturelles, avec une valeur historique, artistique et scientifique extrêmement élevée.

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Errant dans la longue rivière de l'histoire, témoin Liaoyang Le drame historique joué dans cette ville antique, indépendamment de Liaoyang A l'âge de pierre, à l'âge du bronze, à la période des Royaumes combattants ou à la dynastie des Jin orientaux, Goguryeo, Khitan, Jurchen, Yuan, Ming ... Liaoyang Tout nord-est Les centres politiques, économiques et culturels de la région, les centres de transport, les centres militaires et même les régimes de Khitan, Jin, Houjin, etc. Kyoto . Liaoyang Oui nord-est La première ville, son charme unique, sa profonde, sa large, son infection à long terme de moi, à travers le temps et l'espace, est inconsciemment tombée amoureuse du cur Liaoyang . Liaoyang L'histoire respire Liaoyang L'esprit pionnier sans fin des gens inspirera toujours les générations futures à travailler dur, à aller de l'avant, à entreprendre et à chercher ... Liaoyang Les fresques de Han Wei et les écrans de soixante-dix ans de Wang Erlie sont tous deux des trésors nationaux. Pour voir le charme, combien de personnes sont venues à eux, je suis aussi l'un d'eux. Liaoyang Les tombeaux muraux Han et Wei ont commencé à la fin de la dynastie Han et de la période des Trois Royaumes il y a 1700 ans, et ont été le premier lot d'unités nationales de protection des reliques culturelles clés annoncées. Liaoyang Han and Wei Mural Tomb Group est Chine Les fresques de tombes en pierre des dynasties Han orientales et Weijin sont d'importantes reliques culturelles des dynasties Han orientales et Weijin. Distribué en Liaoyang Bangtaizi, Beiyuan, Sandaohao, Xiaoqingduizi sur les deux rives de la rivière Prince dans la banlieue nord de la ville Dongtai Zi, Nantaizi et d'autres endroits. Ces tombes avaient à l'origine de hauts monticules de terre scellés. Les tombes étaient construites en dalles de pierre cyan pâle. Il y avait des peintures murales dans les tombes, toutes peintes directement sur les murs de la tombe.

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Liaoyang La valeur culturelle des tombeaux des fresques Han et Wei n'est pas inférieure à " Dunhuang Parchemins, bois de sables mouvants, os d'oracle Yin Xu et Pékin Les grandes découvertes du singe et des autres ". Le tombeau mural a été formé tôt et a une longue durée historique. Il a duré deux ou trois cents ans de la fin de la dynastie des Han de l'Est aux dynasties Wei et Jin. Il a une histoire de près de deux mille ans. Les types culturels continus à la fin de la période, en particulier les peintures murales et les affiches colorées, reflètent les conditions de vie réelles de la société à cette époque. Ce sont des matériaux précieux pour comprendre et étudier l'histoire du Liaodong dans les dynasties Han et Wei. Ils sont la confirmation du rang et de l'identité du propriétaire de l'époque et du tombeau. Les relations et les salaires entre les comtés sous la dynastie des Han ont fourni des preuves à l'appui de l'étude approfondie du système. Le contenu reflété peut fournir un témoignage historique unique de la civilisation perdue depuis longtemps des dynasties Han et Wei, et est un véritable portrait de l'histoire du Liaodong pendant les dynasties Han et Wei. peuple chinois République Après la création du pays, le peintre Liaoyang Les peintures murales importantes de la tombe murale sont copiées, certaines uvres sont en Liaoyang Exposé au Han et Wei Mural Museum. Ces peintures murales d'il y a 1600 à 700 ans sont riches en contenu et de couleurs vives. Ce sont des uvres exceptionnelles de réalisme classique, d'une valeur historique, artistique et scientifique extrêmement élevée, et ont les conditions de base pour la déclaration du patrimoine culturel mondial et des attractions culturelles et touristiques de renommée mondiale. La fresque porte principalement sur l'expérience et le thème de la vie du propriétaire de la tombe, et est un matériau rare pour étudier les aspects politiques, économiques et culturels des dynasties Han et Wei. Dans le même temps, les techniques et les matériaux de peinture sont utilisés pour la recherche Chine L'histoire de la peinture ancienne fournit des connaissances sans précédent et a une valeur scientifique et artistique importante. La peinture murale est peinte directement sur le mur de pierre à l'intérieur de la tombe, des deux côtés de la porte de la tombe, le porche (ou cloître), la salle des oreilles et le haut de la tombe. Il y a à la fois des chefs-d'uvre reliés par plusieurs murs et des pièces indépendantes. Les peintures murales sont riches en contenu et colorées. Il y a des chiens de porte, de la musique et des danses dans divers opéras, manèges cérémoniels, banquets, cuisines, pavillons, arsenaux, acrobaties, combats de coqs, etc., et la lune et les nuages sont peints sur le dessus du tombeau. Il reflète de façon vivante les scènes de vie extravagantes des familles nobles des dynasties Han et Jin.

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"Photo de banquet familial", Zhu Mu suspendu dans le hall, un couple assis sur le banquet, quelques courtes rangées horizontales de tasses et assiettes, trois ou cinq esclaves esclaves attisant la nourriture, servant à gauche et à droite, montrant de manière vivante et réaliste le banquet de la famille riche Scènes de vie.

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"Yu Chu Tu" a beaucoup de simplicité. Dans l'image la plus compliquée, 23 personnes préparent des repas pour leurs maîtres, y compris l'abattage de porcs, les bovins coniques, la dissolution de bêtes, le canard de canard, la découpe de viande, la moxibustion brûlée, la nourriture pour chow, l'égouttage du jus, le tirage de l'eau, l'augmentation de salaire, le polyester En attendant une série de travaux occupés, a fidèlement reproduit certains détails de la vie sociale dans les dynasties Han et Jin. Il y a plus de 10 sortes de fruits de mer rares dans la nourriture.

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Le plus fascinant des fresques est le "Tableau des acrobaties musicales dansantes (cent pièces)". Il est divisé en deux cadres, avec un total de 49 personnes. Au cours de l'exécution de tambours et d'orchestres, les acrobates ont chanté des chansons et des danses, chacun a exécuté ses cascades, et le programme était à couper le souffle et coloré, qui a pleinement démontré les réalisations exceptionnelles des anciennes acrobaties chinoises.

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L'écran Seventy Shouping de Wang Erlie, communément connu sous le nom de «carte de cent vies», était à l'origine caché dans Liaoyang L'ancienne résidence de Wang Erlie, Hanlin Mansion, a été récupérée par les descendants de la famille Wang pendant plus de 150 ans, et son sixième petit-fils, Wang Fuchen, lui a été dédié en 1953 Liaoyang Le gouvernement populaire municipal, maintenant caché dans Liaoyang musée. Ce Shouping est Jia Qingyuan Le 23 du premier mois de l'année (1796), Wang Erlie était en Pékin Pendant le 70e anniversaire de l'Académie Hanlin, des représentants du gouvernement, des célébrités de la communauté, des amis et des universitaires lui ont donné des cadeaux pour son anniversaire. Le Shouping se compose de neuf éventails, dont chacun est encadré par du bois, 200 cm de haut et 32 cm de large. Le mot "Shou" est sculpté de haut en bas, avec une longueur totale de 288 cm. Il est érigé par une feuille pliante en cuivre. Deux courbes avant et deux avant, sept ventilateurs au milieu Tout droit. Parce qu'il n'y a pas de siège moustiquaire, quand il est attaché à Shoutang, il se tient près du mur. La première question "Gong Zhuan a accordé le baccalauréat du cabinet du Dr Zhong Xian plus le premier niveau Yaofeng Wangqi, le fils aîné de Qixiang Daqing ", Département des fans de queue" Long Feijia Qingyuan Ans, Bingchen, Zhengyue, Gengyin, Huan, Jidan et Huang Huang. "Les sept fans au milieu, deux rangées dans chaque fan, neuf images dans chaque rangée, un total de cent vingt-six. Vertical cinq tableaux de poèmes, mise en page élaborée, bien proportionnée et belle. Quatre-vingt-onze personnages de Shou, dont 86 en chinois, quatre en nouveau mandchou et un en mongol et tibétain. En outre, il y a cinq poèmes et 35 peintures. La vraie herbe est Lizhuan, avec une calligraphie différente, les personnages sont brillants, les paysages et les fleurs et les oiseaux sont vifs, et les fleurs sont belles. L'une des 126 peintures, il y a un script régulier avec le mot Shou sans la signature, et il est envoyé à l'empereur Jiaqing. Signé et tamponné, Guangtai a deux images pour chaque personne et une pour chacune. Cent vingt-cinq personnes, cent vingt-six uvres, rassemblent sur un écran les écritures des célébrités des dynasties Qian et Jia, une image rare et précieuse, Chine Les trésors sont extrêmement précieux. allez-vous en Liaoyang Musée, le deuxième arrêt Liaoyang Han Weibi Art Gallery, c'est dans Liaoyang Il y a une distance d'environ 50 mètres au nord du musée, qui est vraiment proche.

Musée des peintures murales Liaoyang Han et Wei

La préface de la murale: " Liaoyang Han et Wei Mural Tomb, oui Chine Les trésors du trésor de l'art ancien ont une valeur historique et artistique importante. En 1961, le Conseil d'État a annoncé pour la première fois neuf tombes murales en tant qu'unités nationales clés de protection des reliques culturelles. Parce que la peinture murale est peinte directement sur la dalle de pierre, après corrosion et immersion dans l'eau, il est facile de tomber et de s'estomper après avoir vu la lumière, et elle ne peut être scellée et protégée que sur place. Afin d'afficher cet important trésor d'art ancien devant le public pour que les gens le comprennent, l'étudient et l'apprécient, nous collecterons les copies murales, les photos, les objets funéraires et les objets, après vérification, vérification du nom, conception, mise en page et achèvement. " Liaoyang "Le musée Han Wei" "Exposition thématique à visiter ..." Dans la première étape de la "Mural Painting Gallery", l'environnement à l'intérieur du musée est sombre, et seules les lumières illuminent les expositions. Certaines sont sombres et timides. Les peintures murales ici sont très réalistes, je me réfère à Liaoyang Les fresques Han et Wei vues dans le musée sont très enrichissantes. Ce que l'on entend par Liaoyang Fresques Han et Wei, vous devriez connaître le contour lorsque vous voyez cela, je ne dirai pas grand-chose ici.

Musée des peintures murales Liaoyang Han et Wei

Musée des peintures murales Liaoyang Han et Wei

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Sorti de la "Mural Gallery" Liaoyang No. 60, Section 1, Zhonghua Street, c'est Liaoyang L'endroit où la tour blanche est haute. Baita Liaoyang La gare n'est pas loin. Liaoyang La Pagode Blanche est la meilleure parmi les anciennes pagodes du Nord. Selon les archives du Ta Ming et des concubines de "l'Histoire d'Or" découvertes en 1922, c'était l'or de Jin Dading (1161-1173) Sejong Wan Yanyong a été construit par sa mère Li. Bien qu'il ait été réparé pendant des générations par la suite, il conserve toujours son style d'origine et est un bel ouvrage parmi les tours de briques existantes dans les dynasties Liao et Jin. La tour a été construite en pierre haute tour La partie supérieure est une tour en brique solide et dense en avant-toit d'octogone de treizième année, haute de 71 mètres, le corps de la tour mesure environ 10 mètres de long de chaque côté et couvre une superficie d'environ 1395 mètres carrés. Sous la tour Le premier étage de Xu Mizuo a été changé pour une plate-forme en brique. La plate-forme est Xu Mizuo. La porte du poteau à poutre a une sculpture en brique assise Bouddha, sur laquelle se trouve un siège plat avec un arc de seau de sculpture en brique soutenant le corps de la tour. Le corps de la tour, chaque côté du corps de la tour a ouvert la niche. Il y a un Bouddha assis dans chacune des niches, et il y a des sculptures en briques, des gargouilles, etc. à l'extérieur des niches. Au coin de la tour, il y a une colonne penchée circulaire sur laquelle il y a des tours de briques et une chrysalide, et il y a cinq sculptures en briques sur l'arc pour combattre les arches. Au premier étage de l'avant-toit de la tour, les chevrons et les sous-marins volants sont utilisés pour les avant-toits, tandis que les autres sont en briques et les avant-toits sont recouverts de tuiles et de gouttes d'eau. La partie supérieure de la tour est composée de leviers de frein en brique Yanglian et dorés, qui sont équipés d'une lumière ronde en cuivre, d'une boule au trésor, d'un couvercle au trésor et d'un capuchon de frein. Liaoyang Baita, pour nord-est La plus haute tour, classée Chine L'une des six hautes tours. La base a été réparée trois fois en 1963, 1972 et 1982. Promulgué par le Conseil d'État en 1988 Liaoyang Baita est une unité nationale de protection des reliques culturelles clés.

Liaoyang Baita

Baita Nord Ouest Il y a Yuantong Chanyuan, une salle affiliée au temple Guangyou, couvrant une superficie de 3000 mètres carrés et une zone de construction de 1350 mètres carrés. La salle principale est un bâtiment antique de montagne à un avant-toit de montagne de cinq saisons d'une hauteur de 17 mètres. La plaque du temple "Yuantong Chanyuan" a été inscrite par Qi Gong, un calligraphe célèbre en Chine. "Yuantong" est Avalokitesvara Bouddha Alias, donc le temple est dédié à Guanyin Bouddha . Mille mains et milliers d'yeux Guanyin Bouddha Image assise, d'une hauteur de 6,2 mètres. Assis comme à gauche et à droite sont des garçons de bonne fortune Helong La deuxième statue féminine est un proche gardien de Guanyin II. Sur les sièges Xumi de 1,2 mètre de haut sur les côtés est et ouest de la salle, 32 figures de Guanyin disposées symétriquement pour changer les êtres vivants sont appelées "Trente-deux corps".

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Le 9 juin 2002, la Yuantong Zen Academy a organisé la grande cérémonie dachèvement de la cérémonie des mille mains et des mille yeux de Guanyin, qui a été officiellement ouverte aux touristes. 27 août Hong Kong Maître Yong Xing, vice-président de l'Association bouddhiste, a fait don des deux reliques de ses os au temple Guangyou pour le culte à la Yuantong Zen Academy. Cette décision ajoute une nouvelle implication religieuse et un nouvel attrait à Yuantong Chanyuan. "Pendant de nombreuses années au Palais Zen, la Rita accumule du vent et de la fumée. Le monument de la mousse de jade est sombre, et le trésor vermeil a été transmis. Les pigeons violets viennent de l'avant-toit et le lotus vert sort de l'avant-toit." En 1682 (AD 1682), l'ancêtre ancestral de la dynastie Qing Xuan Ye Liaoyang Lorsque je me suis approché du temple Guangyou, la poésie a prospéré, laissant un poème "Temple Guangyou", et les mots entre les lignes ont révélé le soupir de la longue histoire du temple. Le temple Guangyou est l'introduction du bouddhisme Chine L'un des premiers monastères a ensuite été construit sous la dynastie des Han de l'Est. Cinq ans du système impérial (1145 après JC), or Sejong Hong Yuan, la patrie de Wan Yanyong Liaoyang La perte de cheveux est ni. La cour impériale a investi d'énormes sommes d'argent pour agrandir le monastère, le temple Yuchai et le "temple Daqing Anchan", et a construit une autre résidence séparée niyuan "temple Chuiqing" à côté du temple. Au cours des six années de Zhenglong (1161 AD), Wan Yanyong est devenu empereur lors du coup d'État du temple de Qing'an. Vingt-quatre ans de papa (1184 après JC), Wan Yanyong Linqing Culte au sommet du deuxième temple d'Anqing et de Chuiqing. La dynastie Yuan a été rebaptisée "Temple Guangyou". Cinq ans de service militaire (AD 1571), le temple de Guangyou a atteint son apogée, avec près de 200 temples, l'échelle nord-est Le plus. Dans la 26e année de Guangxu (1900 après JC), le temple Guangyou était le lieu de la rébellion des boxeurs. La même année, la Russie tsariste a supprimé les boxeurs et incendié le temple Guangyou. Le temple Xinguangyou a été construit en 2002, et son architecture globale est basée sur le style de la dynastie Liao, et intègre l'essence de l'architecture Ming et Qing, et est un représentant exceptionnel de l'architecture traditionnelle de la Chine. Le temple Xinguangyou est adjacent à la pagode blanche à l'ouest et aux anciens douves de la ville à l'est, couvrant une superficie de 60000 mètres carrés. L'arche en pierre bleue devant la porte de la montagne du temple Guangyou, avec cinq portes et six piliers, se trouve au nord et fait face au sud. Chine Le chef-d'uvre de l'arc en pierre.

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Le temple Guangyou est un endroit pittoresque 4A avec un billet de 40 yuans.

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Le temple Guangyou a des arches, des portes de montagne, le hall Tianwang, le hall Daxiong, les trois temples sacrés de l'est, les trois temples sacrés de l'ouest, les bâtiments classiques tibétains, les monastères bouddhistes, les clochers, les tours à tambour, les stèles, les pavillons, le temple bouddhiste Yuantong, avec une superficie de construction de plus de 20000 mètres carrés.

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Le bâtiment principal du temple Guangyou est la Grande Salle des Patriarches, avec une zone de construction de 11472 mètres carrés, une hauteur de 41,7 mètres, une largeur de 11 pièces ouvertes de 73,78 mètres et une profondeur de 7 pièces ouvertes de 49,8 mètres carrés. Il intègre les styles Liao Jin et Ming et Qing, et a une structure en bois de brique, son volume dépasse largement celui des temples ordinaires. Le grand Bouddha inscrit dans le temple serait la plus grande et la plus grande statue de Bouddha Sakyamuni en bois assis au monde, avec une hauteur totale de 21,48 mètres et une hauteur de 17 mètres. Le visage du Bouddha à lui seul a 28 mètres carrés et les oreilles mesurent 3 mètres de long. La paume ouverte peut supporter 8 personnes et la longueur d'un doigt équivaut à la taille d'une personne. Le Bouddha brillant et doré était assis sur le trône du lotus, digne, solennel et paisible, et sa main droite soulevait une fleur de brahma dorée, ce qui était très extraordinaire. Temple Xinguangyou pour Liaoyang Le siège de l'Association bouddhiste. En remontant l'eau assoiffée et potable, la route a pris plus de repos. Si vous avez faim, vous pouvez acheter des gâteaux Lao Shitai Liaoyang Le territoire est bien connu et a une histoire de 110 ans. Les "Gâteau à Quatre Couleurs", "Manchu Dim Sum", "Pékin Huit Pièces", "Huile de Camélia", etc. produits par Lao Shitai Pastry Factory sont délicieux sur terre. Les "poires séchées parfumées" et le "sucre de goudron" produits et distribués par la plante sont également Liaoyang Produits de spécialité, vous pouvez en acheter et les rapporter à la famille et aux amis.

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Quelqu'un a dit: "Je ne mange pas de pâtisseries." Ensuite, il y a un moyen, Liaoyang La célèbre marque "Lao Yang Tau Roast Chicken", dont la tentation est irrésistible, son goût délicieux, sa viande tendre et onctueuse, est une délicatesse rare. De nombreux étrangers sont venus trouver les poulets rôtis de Lao Yangtou. Le petit pavillon n'est pas grand et les affaires sont très bonnes. Les ventes d'environ 2000 par jour sont si petites. Un poulet rôti coûte environ 39 yuans, moins d'un livre et demi, c'est un petit poulet stupide qui a été abattu pendant 4 mois. Le vieux poulet rôti Yangtou n'avait que des cuisses de poulet entières, des ailes, des griffes et similaires, mais certains gésiers de poulet et foies étaient vendus. Les gésiers de poulet étaient de 33 yuans le catty et les foies de poulet de 22 yuans le catty. Le poulet rôti est très gras et la viande est dispersée avec une légère traction, mais la viande est très moelleuse, la peau est naturellement la plus délicieuse et la viande est également très délicieuse. Manger un poulet rôti et un verre de vin, les petites journées sont absolument magnifiques. Le poulet rôti de Lao Yangtou est aspiré à 30 yuans par catty. Les cadeaux sont absolument ok, personne n'a dit. Le vieux poulet rôti Yangtou a dit pendant longtemps, comment le vendre? Liaoyang En face du supermarché Darunfa sur Wusheng Road, il est facile à trouver, c'est un petit pavillon, et il y a toujours des gens qui font la queue devant la porte.

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