Gan Shaan You (n ° 11) Signe du tourisme national Ma Tat Fei Yan hors de la terre-Wuwei Leitai Han Tomb_Travels

Signe touristique Ma Tat Fei Yan hors de la terre-Wuwei Leitai Han Tomb

Après avoir visité le temple de la littérature, nous avons pris le bus pour Leitai Scenic Area, qui est la porte de Leitai Scenic Area. Leitai Scenic Area compte trois attractions touristiques principales. 1. C'est le tombeau de Leitai Han 2. Le temple de Leitai 3. Le musée du tombeau de Leitai Han.

En entrant à la porte de Leitai, une norme de tourisme équestre Feiyan se tient loin de la place Leitai. Ma Tat Fei Yan, également connu sous le nom d'oiseau dragon Ma Chao et cheval de course en cuivre, est une pièce en bronze de la dynastie des Han de l'Est, découverte en 1969. Gansu Province Wuwei Le tombeau des Han de l'Est de Leitai, maintenant en possession Gansu Musée provincial. En octobre 1983, Ma Tafei a été déterminée par lAdministration nationale du tourisme Chine L'enseigne touristique a été désignée comme une relique culturelle nationale au niveau du trésor en 1986.

L'enseigne touristique est entourée de fleurs colorées autour d'elle, ce qui est plus magnifique. "Ma Ta Fei Yan" était en 1969 à Gansu Wuwei battre Taitung Déterré du tombeau Han. Cette ancienne uvre en bronze, réalisée vers 220 après JC, mesure 34,5 cm de haut et 41 cm de long. Ce cheval au galop en bronze, fabriqué il y a deux mille ans, a une forme vive, une fonte exquise et des proportions précises. Le mouvement de ses membres est conforme aux habitudes de mouvement du cheval, ce qui est étonnant pour de nombreux archéologues et artistes nationaux et étrangers. Le cheval au galop grinça la tête, bondit avec ses pieds, et un sabot marcha sur une hirondelle volante. D'après une analyse mécanique, "Ma Tat Fei Yan" a trouvé le centre de gravité et a provoqué la stabilité. Cette approche romantique met en valeur la posture héroïque vigoureuse du cheval et son expression élégante, donnant aux gens une imagination et un attrait riches. À la fois sentiment puissant et rythme dynamique. "Ma Ta Fei Yan" est aussi Chine De magnifiques uvres d'art en bronze.

L'image de Ma Tafei est forte, belle et unique. Ma Ang sa tête, son tronc est solide et ses membres sont minces, ses jambes et ses pieds sont légers, ses trois jambes volent, et il avance, et il marche sur le chardonneret. Un cheval avec un corps énorme a marché sur le dos d'un chardonneret au galop, et le petit dragonfinch s'est retourné et a regardé avec étonnement, exprimant le majestueux cheval au galop et volant vite. Sa conception audacieuse et son approche romantique donnent aux gens un sentiment passionnant, ce qui est absolument incroyable. L'artiste a habilement utilisé un éclair pour Ling Yun La Tianma galopante, courageuse et vigoureuse a été la plus vivante, reflétant l'esprit de la dynastie Han qui s'efforçait d'avancer. Le travail est non seulement intelligemment conçu, mais aussi très exquis dans l'artisanat; non seulement il est expressif, mais aussi réaliste. Selon les échelles standard des bons chevaux décrites dans les anciens classiques de Soma, il n'y a presque pas de normes différentes pour les chevaux de course en cuivre, donc certaines personnes pensent que ce n'est pas seulement une uvre d'art exceptionnelle, mais aussi le style français de Soma.

La réalisation exceptionnelle des gravures sur cuivre du groupe dans la dynastie des Han Cheval de bronze et équipe de cérémonie du cheval

Après avoir croisé des chevaux et des hirondelles volantes, ils sont arrivés sur la grande place, où se trouve cette garde de bronze des guerriers. Les gardes de char en bronze sont basés sur septembre 1969, Gansu Province Wuwei 99 pièces de figurines cérémonielles en bronze coulé exquis déterrées du tombeau de la dynastie Han de la ville de Leitai. Le cheval de bronze et les figurines de cérémonie de cheval sont de loin les plus nombreuses, la gamme et les magnifiques gardes de cérémonie de cheval et de cheval de bronze découverts sous la dynastie Han. Existant en Gansu Musée provincial.

Cheval en bronze et équipe de figurines de cérémonie, la voiture principale de la collection mesure 36 cm de long, le cheval mesure 40 cm de haut et les figurines esclaves mesurent 19,5-24 cm de haut. Honneur de voyage en cheval et en calèche en bronze, composé de 38 chevaux en bronze, d'une vache en bronze, d'une voiture à hache, de quatre voitures d'escouade, de trois caravanes, de deux petites voitures, de trois chariots, d'une charrette à bufs et de 17 lances à main Les figurines guerrier hallebarde et 28 figurines esclaves. Il s'agit de loin du plus grand nombre de figurines en bronze de la dynastie des Han orientaux, magnifique et joliment moulée, montrant les réalisations exceptionnelles de la sculpture sur cuivre de la dynastie des Han.

Agrandie d'une certaine proportion, le cheval de bronze et l'équipe cérémonielle du cheval placés sur la place devant le tombeau de Leitai Han ont une scène magnifique et un élan extraordinaire.

L'autel taoïste taoïste est situé à Leitaiguan

Après être passés par le cheval de cuivre et les gardes de cérémonie du cheval, ils sont arrivés à la porte du temple de Leitai, qui est la billetterie du tombeau de Leitai Han. Leitaiguan s'appelait à l'origine Lingjuntai et a été construit par le roi Zhang Mao de Qianliang (301-375 après JC). "Il y a plus de 80 blocs par semaine et la hauteur de la base est de 9 mètres carrés." Le champ de mines est maintenant en bon état, 106 mètres de long, 60 mètres de large et 8,5 mètres de haut. Sur la scène se trouvent le Temple Lei Zu, un ancien complexe architectural des dynasties Ming et Qing, Samsung Il y a 10 tours dont le temple Douming, qui ont de magnifiques bâtiments et de grande envergure. Plus tard, il a été nommé d'après la construction de Lei Zu Guan construit au milieu de la dynastie Ming sur une plate-forme en terre d'environ 10 mètres de haut, et a été rebaptisé Lei Tai Guan. Leitai était un endroit où les anciens dieux étaient adorés. En 1969, le célèbre tombeau Leitai Han a été découvert sous terre à Leitaiguan. Les reliques culturelles découvertes dans la tombe de Leitai Han sont particulièrement caractéristiques des gardes de char en bronze et sont devenues plus tard Chine Le bronze Pegasus en tant que signe touristique a rendu célèbre le tombeau de Lei Taihan.

Lei Tai était à l'origine un autel du taoïsme et le premier autel du monde du taoïsme, plus tard connu comme l'autel des dix mille méthodes. La découverte de l'ancien site du Temple de Hantian Shi Wuwei La position de Lei Taiguan dans le taoïsme dépassée Montagne Qingcheng Grotte de Tianshi et Longhushan Temple du Paradis. Wuwei Leitaiguan fait donc partie des Chine La vue du palais la plus importante du taoïsme. Il y a un ancien puits dans la dynastie Han dans la tombe de Leitai Han, qui est de structure étroite et de large largeur, et a la forme de "Xuan" dans un script de sceau. Il s'appelle Xuanjing, Lingjing, Tianshijing et Fuguijing. La forme originale de Xuanjing est Puits de sel , Le but est de prendre du sel du puits. "Mengxi Bi Tan" de Shen Kuo a déclaré: "Lingzhou Puits de sel , Plus de cinq cents pieds de profondeur, tout en pierre. Très large de haut en bas, légèrement étroit au milieu de l'indépendance, c'est-à-dire que le bâton colle à la taille. "Voici un enregistrement clair de la structure du Lingjing." Xian Jian "Volume 18 cité" Chengdu "Cloud": "Guangdu County (ce genre Chengdu (Comté de Huayang) Il y a un puits sous le Temple du Maître Céleste, appelé Fu Guijing, où se cachent les monstres. Hanzhong Micro, des gens mêlés de fantômes, entre Qiongshu, des gens ont été victimes. Fang Tianshi a été consacrée par la famille Han et le pavillon de pierre du pavillon du fossé à Shu, en raison de l'ordre du dieu et de l'homme pour transporter le Qingcheng Xuanshi jusqu'à la ville de son puits, les fantômes et les monstres ont disparu. "Il est souligné ici qu'il y a Fu Guijing sous l'autel du Maître Céleste. La situation est la même que celle de Xuanjing sous Leitai. Cela devrait être l'imitation de la réglementation de Leitai. On peut voir que l'ancien puits de Leitai est nommé Fuguijing." Yang Xi: "Xuanjing Sancheng, je n'ai pas de poutre", le bas de Leitai Xuanjing aurait une poutre, qui devrait être Jinliang, et il montre également le nom de Xuanjing de Leitai Ancient Well.

Des reliques culturelles découvertes avec les caractéristiques les plus artistiques

Selon l'inscription sur la poitrine des figurines de chevaux déterrées, le département des tombes de Leitai Han Zhangye Le tombeau de "Zhang Zhangjun" est d'environ 186-219 après JC. Le passage de la tombe est de 19,34 mètres de long. Le tombeau est divisé en trois salles: avant, milieu et arrière, et trois salles d'oreille. Il y a de l'or, de l'argent, du cuivre, du fer et du jade excavés. Il existe 231 reliques culturelles telles que des os, des pierres, des poteries, etc. et 99 statues en bronze de chevaux et de chevaux. Parmi eux, le cheval de galop en cuivre a la plus haute valeur artistique. Le cheval de galop en cuivre, également connu sous le nom de cheval super dragonfinch, a une couleur bronze verte, et le cheval mesure 34,5 cm de haut et 45 cm de long. , Pèse 17,5 kg, le cheval vole comme un galop, les trois jambes sont libérées, la tête est relevée et le pied arrière droit est posé sur les ailes pour voler en arrière et regarder en arrière le chardonneret effrayé "oiseau fengshen". La connotation riche de la culture de Tianma et ses superbes techniques de moulage peuvent être appelées le meilleur de l'art du bronze. Gansu Musée provincial.

Il y a deux groupes de figurines de cérémonie équestres découvertes dans la tombe de Leitai Han. Des inscriptions ont été trouvées sur les coffres à chevaux de deux groupes de cavaliers. Un groupe est: "Shou Zhangye Chang Zhangjun "et" Mme ";" Shou " Zhangye Chang Zhangjun Langjun Aran monte 1 cheval et dirige un esclave 1 ";" Shou Zhangye L'ancienne Mme Zhang Jun, un cheval et un cheval, un esclave de voiture et une esclave "; Zhangye Mme Zhang Jun, un char et un char, deux esclaves. Le deuxième groupe est: "Shouzuoqigan Zhangye Chang Zhangjun ";" Shouzuo chevauchant un millier de personnes Zhangye Chang Zhangjun est monté à cheval et a conduit un esclave 1 ";" Shouzuo à cheval sur mille Zhangye Le cheval de char et l'esclave de Chang Zhangjun 1 personne ".

Cependant, le titre officiel du propriétaire de la tombe est toujours un sujet de débat parmi les historiens, mais quel que soit le titre officiel, mais des vestiges culturels mis au jour, les ressources financières et matérielles de la vie du propriétaire de la tombe ou son goût esthétique sont inégalés par les gens ordinaires.

Les pirates ont leur propre chemin et atteignent des classiques historiques

En entrant dans la tombe n ° 1 de la tombe de Leitai Han, la tombe et la tombe royale sont beaucoup plus courtes que la tombe Jiayuguan Le tombeau des fresques Wei et Jin que j'ai vues est plus grand et plus long. La découverte générale de la tombe est liée aux voleurs de tombes et aux voleurs de tombes. La tombe de Lei Taihan ne s'est pas débarrassée de cette barrière magique. Heureusement, les voleurs de tombes n'ont volé que les trésors d'or et d'argent, laissant ces objets métalliques tels que des charrettes en bronze et des chevaux qui étaient considérés comme inutiles , Devenez un classique historique.

L'image provient du réseau. Ce tombeau est fixé avec des barres d'acier autour de lui. Ce qui est différent des autres tombes. La raison peut être qu'il y a un stand de mine dessus. Mesures de protection pour le protéger et les touristes.

Dans le premier autel taoïste taoïste Lei Taiguan

Après avoir visité le tombeau de Leitai Han, nous sommes entrés dans le temple de Leitai. Les marches de Leitaiguan sont extrêmement raides. Debout sur le linteau au bas des marches pour voir Leitaiguan, les mots "Buyun" sont écrits dessus, et ils montent pas à pas. Ils ont vraiment envie d'entrer dans le ciel. " Buyun est le porche de Leitaiguan. Deux grands dieux se tiennent à gauche et à droite, chacun tenant une arme, et ses sourcils sont froids. On estime qu'il dissuade ceux qui font le mal.

Voir le dieu du tonnerre dans le temple de Lei Zu

Entrant dans la cour, le devant est le temple Lei Zu. Lei Zu, c'est-à-dire Jiutian Yingyuan Leisheng Puhua Tianzun, ou Jiutian Yingyuan Leisheng Puhua True King. Selon "l'Écriture Thunder Jade de la capitale suprême des neuf Xiaoyuqing Qingtian Fanwei Weixuan", Lei Zu est l'incarnation du roi musulman de Jade, le neuvième fils de Fuli Yuanshi Tianzun. On dit également que Xuanyuan Huangdi est devenu immortel après être devenu immortel, le dieu de l'orage. Lei Zu lui a donné le titre. Lei Zu vit dans le manoir de jade de Shenxiao, au milieu de la bravoure de Bixiao, il a 2300 milles jusqu'à Leicheng. Leicheng est l'endroit où le tonnerre est dans le ciel. Il mesure 81 pieds de haut. Il y a l'empereur Yushu Wulei à gauche et l'empereur Yufu Wulei à droite. Devant Tianzun, il y a trente-six faces de tambours de tonnerre, composées de trente-six dieux. En tonnant, Lei Zu a frappé le tambour et le gourou du tonnerre a tonné.

Dans la salle de Leizu, il y a des statues de Lei Gong et Lei Mu. Dites au revoir à Dieu, et Liduo n'est pas étrange!

Lei Zu Hall a également consacré les quatre grands disciples de Lei Zu et les dieux de Lei Bu suspendus au plastique sur le rétro-éclairage de Lei Zu. Il y avait trente-six dieux dans le ministère du Tonnerre, qui étaient tous ministres du service méritoire à l'époque. Dans le roman de la dynastie Ming "Fengshen Yanyi", Wen Zhong a appelé Nine Heavens Yingyuan Thunder Sound Puhua Tianzun, et il a dirigé le département du Thunder pour exhorter le nuage à aider la pluie et à protéger le Tianjun. Parmi eux, il y a souvent des divinités consacrées du maréchal Deng Zhongzhong, des dents d'argent éblouissantes de l'anneau Xin Tianjun, de la rétribution Feijie de Zhang Envoy Day, du chapitre Zuo Fa Demon Marshal Gou, du démon droit démon maréchal Bi Shuaihuan et d'autres généraux, et de Tao Tianjun Rong, Pang Tianjunhong, Qin Tianjunwan, Zhao Tianjunjiang, Dong Tianjunquan, Yuan Tianjunjiao et ainsi de suite.

La croyance de Thor vient de Chine Les anciens ancêtres adoraient la nature du tonnerre et de la foudre en raison du changement climatique anormal dans les temps anciens. Le ciel clair serait soudainement couvert de nuages, le tonnerre tonnait et la foudre clignotait. Le tonnerre et la foudre détruisaient parfois des arbres et tuaient des personnes et des animaux. Cela fait penser aux gens qu'il y a un dieu dans le ciel qui est en colère, et puis il y a un sentiment de peur et d'adoration. L'image de Dieu est progressivement passée d'un pur dieu naturel à un dieu aux fonctions sociales complexes. Le 24 juin, les taoïstes entrent dans le temple pour brûler de l'encens, prier pour les bénédictions et éliminer les catastrophes. La faction taoïste Zheng Yi a souvent installé le trône de Leizu dans certains rituels de jeûne à grande échelle, et lors des cérémonies, il y avait un appel aux dieux et dieux Leibu.

Le taoïsme dans le temple de Leitai

Les branches centenaires de la cour sont luxuriantes et ne laissent aucun sentiment de vicissitudes. C'est le charme de la nature. Toutes les créatures de la nature ne se plaignent d'aucun chagrin et tristesse. Tant que les conditions le permettront, le soleil sera brillant. C'est peut-être ce que le taoïsme a dit Inaction , La vérité du taoïsme est naturelle.

La clôture grillagée devant l'arbre centenaire était couverte de rubans rouges de prière. La croyance de Thor vient de Chine Les anciens ancêtres adoraient la nature du tonnerre et de la foudre en raison du changement climatique anormal dans les temps anciens. Le ciel clair serait soudainement couvert de nuages, le tonnerre tonnait et la foudre clignotait. Le tonnerre et la foudre détruisaient parfois des arbres et tuaient des personnes et des animaux. Cela fait penser aux gens qu'il y a un dieu dans le ciel qui est en colère, et puis il y a un sentiment de peur et d'adoration. L'image de Dieu est progressivement passée d'un pur dieu naturel à un dieu aux fonctions sociales complexes. Le 24 juin, les taoïstes entrent dans le temple pour brûler de l'encens, prier pour les bénédictions et éliminer les catastrophes. La faction taoïste Zheng Yi a souvent installé le trône de Leizu dans certains rituels de jeûne à grande échelle, et lors des cérémonies, il y avait un appel aux dieux et dieux Leibu. Maintenant que la science et la technologie sont bien développées, nous connaissons les règles de formation du vent, de la pluie, du tonnerre et de la foudre, mais beaucoup de gens viennent prier pour obtenir des bénédictions.

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