Un voyage parent-enfant dans la prairie d'Ulanbutong en Mongolie intérieure

- écrit avant - Ce voyage a été la première expérience d'aller à Ulan Butong le jour de la fête nationale en octobre 2013. Avec des pensées profondes de l'endroit, nous y sommes retournés deux fois en août et septembre 2014, et chaque fois était inoubliable. Tout ce que je peux dire, c'est que mon obsession pour les prairies ne s'explique pas en une phrase ou deux, et vous comprendrez certainement quand vous y irez. Les deux derniers voyages en 2014 ont mis à jour l'itinéraire de voyage, l'hébergement et l'équitation.J'espère donner quelques conseils ou deux à des amis qui n'y sont jamais allés. Voici les informations cartographiques nouvellement ajoutées, dans ma dernière note de voyage Il y a des instructions plus détaillées dans "Allons-y, allons à Ulanbutong (2014 Beijing Team's Mid-Autumn Festival Prairie Car, Horse Riding, Bajiu Crazy Travel Notes, avec une carte des itinéraires de conduite, des sites pittoresques, de l'équitation et de l'hébergement)" . Informations complémentaires pour 2014 :

La dernière feuille de route (édition septembre 2014)

Note spéciale: Cette carte est la carte d'itinéraire tracée lorsque je suis allé à Ulan Butong cette année (août 2014).Ce qui suit est la dernière description d'itinéraire supplémentaire, en particulier l'autoroute nouvellement construite sur la ligne est, qui peut augmenter considérablement par rapport à 2013. Vous pouvez vous référer aux dernières cartes et directions. Vous pouvez aussi vous référer à mon carnet de voyage d'août 2014 "2014, August Sun in Ulan Butong"

Route 1 (autoroute de l'Est) : Pékin - (Jingcheng Expressway - Daguang Expressway - Chengwei Expressway) - Paddock - (G111 - S351) - Yudaokou - Dahekou Township (tourner à droite à la maison au toit bleu) - (En passant trois villages) - Ulan Butong Scenic Spot (120 yuan ticket) - Tourner à droite au panneau Yinyuan Mining - Hongshan Military Horse Farm Avantages : bonnes conditions routières, grande vitesse. Inconvénients : longue distance, frais de grande vitesse et de nombreux chariots du paddock à Yudaokou. Beaucoup d'amis ont demandé s'ils pouvaient aller à Ulanbutong via Saihanba. Oui, mais ils doivent facturer deux billets (Saihanba + Ulanbutong). Les billets sont facturés en fonction du nombre de personnes. Si vous faites le tour du canton de Dahekou, vous ne recevrez que des billets pour Ulan Butong, mais le trajet prendra une heure supplémentaire. (Ce qui est rentable entre les billets et l'argent du pétrole, vous pouvez le calculer en fonction du nombre de personnes dans chaque famille) Station-service et toilettes : il y a des aires de repos et des stations-service le long de l'autoroute. Après avoir quitté l'autoroute Chengwei, seule la station-service Sinopec (avec 95 #) est située à Yudaokou, et il n'y a pas de toilettes après avoir quitté l'autoroute (aire de repos et gaz les toilettes de la gare sont fermées) Restauration : L'aire de repos à grande vitesse est résolue. Il y a un petit supermarché à Yudaokou où vous pouvez acheter de l'eau et des collations, et il y a un petit restaurant. Plus rien sur la route après ça.

Route 2 (route nationale centrale) Pékin (Jingcheng Expressway) Huairou Bridge (Jingjia Line G111) Pailou Township (G111 S351) Yudaokou Dahekou Township Ulan Butong l'autoroute Inconvénients : La ligne Jingjia est en construction et certaines sections de la route sont lentes.

Route 3 (ligne ouest) Pékin - (autoroute Jingcheng) - pont Huairou - (ligne Jingjia) - Bashang - (S244) - ville de Dataan - (X305) - Duolun - canton de Dahekou - Ulan Butong Avantages : à l'exception du premier tronçon de l'autoroute Pékin-Chengdu, il n'y a pas de péage. Il convient d'aller d'abord au barrage puis d'aller à Ulan Butong. Superbe vue, peu de voitures. Inconvénients : la ligne Pékin-Canada est en construction et X305 est en construction d'une autoroute, et certaines sections de la route doivent être déviées. Datang Town est très animée, avec des stations-service et des restaurants entièrement équipés. Duron est relativement ancien, avec des restaurants et des supermarchés.

Carte de la région panoramique d'Ulan Butong (édition de septembre 2014):

Ulan Butong Scenic Spot Riding Motorcycle Map (édition de septembre 2014)

Carte des hébergements de la ferme équestre militaire de Hongshan (édition de septembre 2014)

Les principales coordonnées du Gunmachang Hotel : Hôtel Dewei : 0314-7805132, 13932406261 (ce logement, 150 yuans, un prix pour une chambre triple standard, lit confortable, couette épaisse, peut prendre un bain, le petit déjeuner est moyen) Guo Erzi Nationality Resort : 0476-2830999, 13947602148 (RMB 699-1299, le meilleur état, ascenseur, service médiocre, la plus grande zone, grand parking) Villa Mingren : 0134-7805118/5165 (l'ancien bâtiment coûte 240 yuans, le nouveau bâtiment coûte plus de 300 yuans, les chambres de l'ancien bâtiment sont froides et humides et les chambres du nouveau bâtiment sont moyennes) L'ancienne deuxième compagnie (cheval): 15833261679 (200 yuans, située dans le lac Xiaoyeya, la compagnie militaire d'origine, chambre standard, peut prendre un bain chaud) Hôtel Batu: 13315877166 Villa Yiren: 0476-588655 (à partir de 480 yuans, il y a beaucoup de monde, la chambre dans l'ancien bâtiment est médiocre, le nouveau bâtiment est légèrement meilleur, il faut payer à l'avance pour la réservation et la voiture est garée à l'extérieur de l'hôpital) Villa Juxian : 13789465678 Wuzhou Holiday Hotel : (plus de 800 yuans, l'hôtel le plus cher de la ville, il y a beaucoup d'étrangers, la chambre est petite, les conditions sont moyennes, le parking est un peu exigu) Haohua Holiday Hotel : 0314-7805073, 13932407089 (250 yuans, avec une cour et un restaurant, parking facile) Source chaude de Longmai : 0476-7805291 le restaurant: Sister Wang Ethnic Resort : 0314-7805208, 13394760808 (l'hébergement et la restauration sont disponibles, la nourriture est bonne) Restaurant à petite touche : 13832459262 (où manger, les côtelettes d'agneau frites peuvent être croquées) ****************************************************** ************************************************** **** ***** Je n'ai jamais été dans les prairies auparavant, donc je ne peux pas dire que j'ai particulièrement envie. L'impression de la prairie est la vaste prairie, chevaux de course et yourtes. Bien faire ses devoirs avant de partir. Il y a très peu de notes de voyage parents-enfants en ligne, et il n'y a presque rien à se référer. D'après l'expérience passée, le plus important est l'itinéraire, l'hébergement et le plus d'éléments possibles.

Itinéraire : Vous pouvez vous référer au road book de Mafengwo Travel Network Mon mari a passé du temps à résumer un ensemble de road book les plus complets et les plus complets, qui seront expliqués en détail plus tard. Aller dans les prairies en cette saison ne fait que rattraper la queue de l'automne.Le paysage est légèrement pire qu'avant et après le festival de la mi-automne, mais le paysage est toujours magnifique.

Hébergement: La température est d'environ 3 à 20 degrés et la différence de température est importante.Ceux qui ont des enfants doivent vivre dans un hôtel chauffé. L'hôtel ici peut être réservé directement en appelant. Nous séjournons au Guo Erzi Ethnic Resort, qui est le meilleur hôtel sur Internet. Il dispose du chauffage au sol. C'est bien mieux que tout le monde ne l'imaginait. Vous pouvez être rassuré. Les yourtes sont également une caractéristique locale, mais on dit que lorsque le kang est brûlé, seul le corps est chaud pendant le sommeil.

Articles : cette fois-ci, j'ai apporté beaucoup de vêtements et d'articles, et la plupart d'entre eux n'ont pas été utilisés. Pour résumer, il y a quelques nécessités : 1. De l'eau, on dit que l'eau locale provoque la diarrhée. Nous avons apporté 2 cartons d'eau minérale en 4 jours et ce n'est pas suffisant pour boire. Il n'y a pas d'eau minérale en bouteille dans le ville. L'endroit le plus récent pour acheter de l'eau est à Yudaokou. 2. Navigation GPS, il y a d'innombrables caméras et mesures de vitesse en cours de route, il est impossible d'y prêter attention à grande vitesse.Nous utilisons la carte Kay Rucker, et ma sur utilise la carte AutoNavi, et certaines mesures de vitesse et caméras sont pas diffusé. Par conséquent, Kay Rucker est plus recommandé. 3. Le talkie-walkie, pas grand chose à dire, est très pratique, le signal du téléphone portable sur la prairie est très médiocre. 4. Siège de sécurité pour enfant, la route est longue, la sécurité des adultes et des enfants. 5. Chapeaux (vent et pare-soleil) masques (abri du vent et du sable) doudounes (fines et ultra-légères, pas chaudes le jour et pas froides la nuit) gants (pour l'équitation) 6. Nourriture : apportez plus de fruits, là n'y a pas de fruits à manger dans les prairies, le climat est très sec, les pommes et les poires sont les meilleures. Nous avons également apporté des concombres, ce qui s'est avéré tout à fait vrai. 7. Sèche-cheveux (l'enfant vomit tout le long, et les vêtements sont séchés après le lavage, et il y a aussi des hôtels ici) 6. Sacs poubelles (deux enfants ont vomi sur la route, c'est très gênant de ne pas préparer de sacs poubelles ) Il n'y a pas de poubelles sur la prairie, voir C'est pénible d'avoir des ordures et des sacs en plastique qui flottent. 8. Les enfants doivent apporter suffisamment de choses pour jouer.Nous avons apporté des cerfs-volants, des frisbees, des volants, des véhicules tout-terrain télécommandés, des vélos, des PDA... beaucoup d'entre eux, même si la plupart d'entre eux ne sont pas utilisés !

Consommation : 3 jours d'hébergement + essence (1 cartons et demi) + repas + billets + équitation pour 4 jours environ 5000 yuans. Notre voyage était prévu pour 4 jours. 2-5 octobre 2013. Il faut bien essayer d'étaler le temps quand il y a beaucoup de monde. ****************************************************** ************************************************** **** ***** Informations complémentaires pour 2014 :

La dernière feuille de route (édition septembre 2014)

Note spéciale: Cette carte est la carte d'itinéraire tracée lorsque je suis allé à Ulan Butong cette année (août 2014).Ce qui suit est la dernière description d'itinéraire supplémentaire, en particulier l'autoroute nouvellement construite sur la ligne est, qui peut augmenter considérablement par rapport à 2013. Vous pouvez vous référer aux dernières cartes et directions. Vous pouvez aussi vous référer à mon carnet de voyage d'août 2014 "2014, August Sun in Ulan Butong"

Route 1 (autoroute de l'Est) : Pékin - (Jingcheng Expressway - Daguang Expressway - Chengwei Expressway) - Paddock - (G111 - S351) - Yudaokou - Dahekou Township (tourner à droite à la maison au toit bleu) - (En passant trois villages) - Ulan Butong Scenic Spot (120 yuan ticket) - Tourner à droite au panneau Yinyuan Mining - Hongshan Military Horse Farm Avantages : bonnes conditions routières, grande vitesse. Inconvénients : longue distance, frais de grande vitesse et de nombreux chariots du paddock à Yudaokou. Beaucoup d'amis ont demandé s'ils pouvaient aller à Ulanbutong via Saihanba. Oui, mais ils doivent facturer deux billets (Saihanba + Ulanbutong). Les billets sont facturés en fonction du nombre de personnes. Si vous faites le tour du canton de Dahekou, vous ne recevrez que des billets pour Ulan Butong, mais le trajet prendra une heure supplémentaire. (Ce qui est rentable entre les billets et l'argent du pétrole, vous pouvez le calculer en fonction du nombre de personnes dans chaque famille) Station-service et toilettes : il y a des aires de repos et des stations-service le long de l'autoroute. Après avoir quitté l'autoroute Chengwei, seule la station-service Sinopec (avec 95 #) est située à Yudaokou, et il n'y a pas de toilettes après avoir quitté l'autoroute (aire de repos et gaz les toilettes de la gare sont fermées) Restauration : L'aire de repos à grande vitesse est résolue. Il y a un petit supermarché à Yudaokou où vous pouvez acheter de l'eau et des collations, et il y a un petit restaurant. Plus rien sur la route après ça.

Route 2 (route nationale centrale) Pékin (Jingcheng Expressway) Huairou Bridge (Jingjia Line G111) Pailou Township (G111 S351) Yudaokou Dahekou Township Ulan Butong l'autoroute Inconvénients : la ligne Jingjia est en construction et certaines sections de la route sont lentes.

Route 3 (ligne ouest) Pékin - (autoroute Jingcheng) - pont Huairou - (ligne Jingjia) - Bashang - (S244) - ville de Dataan - (X305) - Duolun - canton de Dahekou - Ulan Butong Avantages : à l'exception du premier tronçon de l'autoroute Pékin-Chengdu, il n'y a pas de péage. Il convient d'aller d'abord au barrage puis d'aller à Ulan Butong. Superbe vue, peu de voitures. Inconvénients : la ligne Pékin-Canada est en construction et X305 est en construction d'une autoroute, et certaines sections de la route doivent être déviées. Datang Town est très animée, avec des stations-service et des restaurants entièrement équipés. Duron est relativement ancien, avec des restaurants et des supermarchés.

Carte de la région panoramique d'Ulan Butong (édition de septembre 2014):

Ulan Butong Scenic Spot Riding Motorcycle Map (édition de septembre 2014)

Carte des hébergements de la ferme équestre militaire de Hongshan (édition de septembre 2014)

****************************************************** ************************************************** **** ****** Jour 1 (2 octobre) Départ à 5h30, le ciel est lumineux. Je n'ai dormi qu'une heure la nuit dernière et j'ai toujours regardé fixement. L'air du matin est très frais.

Sur l'autoroute Beijing-Chengdu en douceur.

Zhuang Zhuang a également dormi tard la nuit dernière, mais s'est levé le matin sans l'insistance des adultes. En cours de route, la petite bouche n'arrêtait pas de demander ceci et cela.

Regardez, le soleil est sorti.

Le nombre de voitures sur Jing Cheng a légèrement augmenté, mais c'était toujours assez fluide. Depuis le point de départ, il a parcouru 56 kilomètres jusqu'à la ville de Miyun. Nous avons pris rendez-vous hier pour nous rencontrer à l'aire de repos de Taishitun sur l'autoroute Jingcheng. Après avoir passé la ville de Miyun, le brouillard sur la route est devenu de plus en plus lourd, et alors que nous entrions dans la montagne, le paysage est devenu de plus en plus beau. Les nuages et les brumes dans les montagnes sont brumeux, et les routes sont cachées et apparaissent.

Les conditions routières sont assez bonnes, il n'y a pas beaucoup de voitures, surtout il n'y a pas de gros camions

Après que je sois sorti de Shuangluan, le petit gars m'a dit qu'il y avait 15 tunnels sur la route, ce qui a surpris mon père et moi. Au retour, j'en ai compté 15, ce qui est incroyable.

A 7h30 du matin, le ciel était déjà clair, et le paysage dans les montagnes s'éclaircit progressivement.J'ai roulé pendant 2 heures sans m'en rendre compte, mais mon corps ne se sentait pas du tout fatigué. Les montagnes illuminées par le soleil sont majestueuses et vigoureuses.

La route de montagne est sinueuse et sinueuse et le paysage change constamment. C'est incroyable. Je ne m'attendais pas à un paysage aussi magnifique en dehors de la capitale. Juste au moment où je soupirais devant cette beauté, lorsque la route de montagne a tourné, il y avait un tel spectacle de nuages et de nuages.

Tourner la montagne, c'était tellement cool. En jouant à Need for Speed en général, on estime que les gens qui conduisent sont plus amusants !

Nous sommes arrivés à l'aire de repos de Taishitun (à 52 kilomètres de la ville de Miyun) vers 9h10. Il y a beaucoup de voitures ici, l'air est frais et un peu froid. Mettez rapidement Zhuangzhuang sur une doudoune et un pantalon long.

Les deux petits bonhommes se sont enfin rencontrés, portant les mêmes petits chapeaux de cow-boy, l'un beau et l'autre joli. Déclencher. Shangjingcheng Expressway --- passer le poste de péage de Simatai (traverser) --- sortir au district de Shuangluan (Mont Shuangta) --- entrer par la rampe et conduire --- jusqu'au poste de péage de Luanhe et sortir. Ici selon Taishitun 83 kilomètres.

Tourner à droite et traverser le pont Passez le rond-point de l'intégrité et continuez tout droit

Entrez dans la rue centrale

Après un tronçon de route cahoteux, entrez S256. En fait, il y a des panneaux de signalisation le long du chemin, tant que vous prenez la route vers Longhua, paddock et Duolun, vous pouvez y accéder. Notre voyage consiste à contourner Saihanba.Si nous pouvons également rejoindre Ulan Butong via Saihanba, nous devons payer un supplément de 150 yuans pour les billets par personne.

La route vers le paddock.

Paysage sur la route. Arrivé au réservoir de Miaogong à 11h40, selon Pékin, il a parcouru 309 kilomètres (plus de 6 heures)

Réservoir du Palais du Temple

On dit que la galerie Baili Shanshui à Pékin est comme ça, et il semble inutile d'y aller.

Réservoir du Palais du Temple

Sortir de la voiture et s'étirer est nécessaire.

Les feuilles sur les rochers sont très rouges. Sur le tronçon de route de 145 kilomètres entre le comté de Longhua et le comté de Weichang, il y a beaucoup de gros camions. Après être entré dans le paddock, il y a plusieurs stations-service Sinopec et PetroChina, vous pouvez envisager de faire le plein d'essence. Parce qu'il y a quelques petites stations-service après le paddock, la dernière station-service Sinopec n'est qu'à Yudaokou, à 84 kilomètres. Et quand nous avons fait le plein sur le chemin du retour, la station-service de Yudaokou a manqué d'essence. Plusieurs stations-service à proximité du paddock n'avaient pas non plus d'essence 93 #. Mais on estime que c'est à cause du 11e jour férié. Après le repos, continuez sur la route du Yudaokou.

En chemin, je suis tombé sur l'arche au sommet de la montagne. Après environ une heure et demie de marche, il y a une très grande aire de repos (les toilettes sont fermées, et les toilettes de nombreuses aires de repos ou stations-service le long du chemin sont fermées), et la vue ici est assez bonne.

Continuez jusqu'à Yudaokou. (À l'heure actuelle, il se trouve à 84 kilomètres du comté de Weichang.) Faites le plein d'huile ici.Si vous voulez acheter de l'eau minérale, vous ne pouvez l'acheter qu'ici, et il est peu probable que vous l'achetiez plus tard. Après avoir passé le Yudaokou, vous traverserez un tronçon de route très cahoteux d'environ 1 km.La voiture devra faire attention à protéger le châssis. Avancez sur 18 kilomètres depuis Yudaokou, tournez à droite à l'intersection de Dayuan Niuye et avancez sur 33 kilomètres pour arriver au poste de péage d'Ulan Butong Scenic Spot. (Les billets pour la fête nationale sont réduits de 80 yuans/personne, et personne ne semble vérifier le nombre). Portez une attention particulière à la conservation des billets et vous vérifierez les billets sur le chemin du site panoramique de Toadba (car vous devez quitter le site panoramique d'Ulan Butong, quelqu'un vérifiera les billets à votre retour). Après être entré dans le site pittoresque, le paysage devient différent et le paysage des prairies apparaît progressivement. Vaste, vide et désolé, d'une petite déception au début, il s'est peu à peu transformé en surprise et en émerveillement.

Attraction touristique d'Ulan Butong

Attraction touristique d'Ulan Butong

Attraction touristique d'Ulan Butong

Il n'y a pas de voitures le long du chemin, seulement nous roulons tranquillement.Parfois il y a des prairies ouvertes et parfois des coteaux sinueux.Lorsque vous traversez le coteau, vous pouvez voir qu'il ressemble au Gobi,et le paysage n'est pas épuisé par la forêt de bouleaux. Quelle prairie en constante évolution, il est difficile de voir à travers. Nous sommes finalement arrivés à l'hôtel à 15 h 00. Le trajet a duré 9 heures et demie, avec un trajet total de 517 kilomètres. Guo Erzi Ethnic Resort Indoor

Hôtel Guo Erzi Ethnic Resort

Extérieur

Hôtel Guo Erzi Ethnic Resort

TERRAIN DE STATIONNEMENT

Hôtel Guo Erzi Ethnic Resort

Même si j'avais fait assez de devoirs auparavant, je sous-estimais encore le temps du trajet.Le temps le plus rapide que j'ai écrit sur Internet était de 6 heures et demie, et il y avait aussi plus de 11 heures. Les familles avec enfants retarderont un peu le temps à cause de leurs enfants.Il est recommandé de commencer aussi tôt que nous, et vous pouvez voir beaucoup de beaux paysages sur la route. Même si vous rencontrez certaines situations, il reste du temps pour y faire face. Voici un résumé de certaines routes et nuds. Tiantongyuan----Pékin-Chengdu Expressway Miyun City 56km----(en passant 15 tunnels)----Taishitun Rest Area 52km----Shuangluan Toll Station 83km----Hanmaying 39km----Mulan Weichang Archway 75km----Miaogong Reservoir 4km----27km de Weichang County Town----84km de Yudaokou ---- Dayuan Cattle Industry 18km---- L'entrée de Ulan Butong Scenic Spot est à 33 kilomètres ---- le le point final est de 46 kilomètres, un total de 517 kilomètres Scène nocturne de la ville.

En plus des restaurants de la ville, il existe des magasins vendant des produits laitiers, du vin mongol et de la viande séchée. Le prix de la nourriture au restaurant n'est pas bon marché.Il y a peu de légumes, principalement de la viande.Nous avons mangé plusieurs repas avec des plats similaires. Les locaux sont bien réels, et le prix est clair, mais les conditions sanitaires sont préoccupantes, et la nourriture est lente et chargée quand il y a beaucoup de monde. Photo ci-jointe : attractions environnantes, à titre indicatif uniquement

Prairie de Fengning Bashang

Jour 2 (3 octobre) Après une nuit de repos, après avoir pris le petit-déjeuner dans la chambre (apporté beaucoup de nourriture comme du pain, des ufs, des concombres, des fruits, etc.), nous sommes prêts à nous rendre au General Paozi. On dit que Paozi est un petit lac formé après que les eaux souterraines se sont infiltrées dans la prairie. Paozi vu sur la prairie sans fin est comme une oasis dans le désert. General Paozi est le site pittoresque le plus célèbre d'Ulan Buh. Il n'y avait que quelques kilomètres de l'hôtel à Jiangjun Paozi, il faisait très beau et il faisait un peu frais, tout le monde a mis des doudounes.

Général Paozi

C'était la première fois que Zhuang Zhuang montait dans la calèche, et il s'est senti tellement excité qu'il s'est précipité au premier rang. La calèche General Paozi coûte 150 yuans aller-retour et l'équitation coûte 100 yuans aller-retour. Personnellement, je ne recommande pas l'équitation, principalement parce que la distance est courte, les chevaux sont gérés de manière unifiée, le numéro de rang ne peut pas être sélectionné et les chevaux sont également très sales. A l'arrière du peuplier (de l'autre côté de la route, à travers le coteau), le champ est ouvert, les chevaux sont relativement propres, et il est très agréable de galoper. Le général Paozi est très beau, vide et peu de monde. Nous avons fait voler des cerfs-volants et pris des photos au bord du lac.Le propriétaire a dit que les chevaux avaient très peur des cerfs-volants et seraient surpris, alors nous nous sommes enfuis loin.

Général Paozi

Général Paozi

Général Paozi

Général Paozi

Le cerf-volant restera toujours dans le général Paozi. Amusez-vous, jouez au trésor

Général Paozi

Le paysage au bord du lac est magnifique.

Général Paozi

Général Paozi

Général Paozi

Il est très cher pour les touristes individuels de monter à cheval au bord du lac : monter à cheval coûte 50 yuans pour une photo, et 150 yuans sont facturés pour trois personnes après quelques minutes.

Général Paozi

Général Paozi

En plus de l'équitation, il y a aussi des VTT et des chameaux. Nous n'y sommes pas retournés pour le déjeuner avant midi. Ce n'est qu'à trois heures de l'après-midi que j'ai mis le pied pour le voyage au Toad Dam. Toad Dam est un autre site pittoresque célèbre à Ulan Butong, avec des forêts de bouleaux dorés le long du chemin.

Site pittoresque du barrage de crapaud

Site pittoresque du barrage de crapaud

Site pittoresque du barrage de crapaud

Site pittoresque du barrage de crapaud

Toad Dam est une vallée, quand nous sommes arrivés, de nombreux véhicules étaient rassemblés au sommet de la vallée, et presque tous filmaient le coucher du soleil.

Site pittoresque du barrage de crapaud

Site pittoresque du barrage de crapaud

Site pittoresque du barrage de crapaud

Déployer

Shanyin est comme une ancienne peinture chinoise.

Le petit bonhomme jouait aussi à bicyclette sur le coteau, et nous l'avons transporté en vain dans cette lointaine prairie. Le ciel s'assombrit, la foule se retire peu à peu, et les plus beaux paysages sont peu à peu engloutis par l'obscurité.J'ai hâte de venir ici un jour pour voir le petit matin et le barrage aux crapauds sous le soleil. Je ne regretterai pas d'être en retard. En ce moment, il me semble réaliser le charme de la prairie. Peu importe quand j'arrive, il y aura une belle photo qui vous attendra. Jour 3 (4 octobre) La météo d'aujourd'hui n'est pas très bonne, le ciel n'est pas très clair et il y a une couche de sable et de poussière. Il y a une autre beauté désolée sur la prairie.

Nous roulions tous les trois inlassablement dans la prairie, courions, jouions des tours et jouions des tours jusqu'à midi, comme si nous n'étions que quelques-uns au monde. Avec peu de repos, les activités se sont poursuivies après le déjeuner. Lolo a rapidement retrouvé ses forces. Comme les deux petits gars se disputaient pour conduire la moto en premier, nous sommes retournés voir le général Paozi.

Général Paozi

Général Paozi

Les deux aiment Feifei, veuillez faire attention au coin inférieur droit des 2 photos.

Général Paozi

Général Paozi

Le dernier arrêt aujourd'hui est Poplar Back, l'hippodrome le plus célèbre. L'équitation dans les prairies coûte environ 50 yuans par heure.

dos de peuplier

dos de peuplier

dos de peuplier

Le petit gars donna un coup rapide.

dos de peuplier

Rencontrez une belle cavalière

dos de peuplier

Le mari est très beau Notre portrait de famille

dos de peuplier

Jour 4 (5 octobre) Le temps était très mauvais et le ciel était poussiéreux. Nous avons mis le pied sur le chemin du retour vers Pékin.

Le voyage dans les prairies a pris fin. Aucun regret, seulement des remords. J'aime tellement cette prairie, c'est une sensation formidable d'entendre le vent siffler à mes oreilles. Les coutumes folkloriques ici sont simples et ne devraient pas être modifiées à cause de nous, étrangers. Cela fait 10 heures et demie que je suis rentré à la maison, la capitale est plongée dans le smog et les autoroutes sont en désordre, heureusement la situation n'est pas trop mauvaise. Il est connu des bergers que la prairie fleurira de fleurs partout dans les montagnes et les plaines en mai, et les plus belles personnes sont en juillet. C'est la prairie, je ne l'ai pas vue, mais elle me fascine déjà. Je reviendrai l'année prochaine.

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