Voyages au Yunnan et au Tibet (9/13)

10.2 D9 Bayi, Nyingchi - (Cross-Color Ji Laoshankou, vous pouvez voir Nanya Bawa Peak à distance) -LU LANG-PAUL Badong Regarder la cascade devrait être randonnée pendant 6 jours et venus, donc je dois abandonner. ) -Tongmai --- Vague dense (( Vague dense L'altitude moyenne de Tongmai est à 1800 mètres au-dessus du niveau de la mer. Il est situé dans l'arrière-pays du groupe glacier au sud-est du Tibet. Le mouvement géologique est féroce et le sol montagne pour plusieurs mois). cette Tout autour 230 kilomètres, chaussée d'asphalte, 5 heures de route, de nombreuses observations en cours de route pour que les touristes s'arrêtent. La mer de Lu Langlin et le poulet en pot en pierre de Lulang sont très célèbres. Nous pouvons déjeuner dans la ville de Lulang. Séjour de nuit Vague dense Essence Partir Vague dense En moins d'un peu, il y a les ruines du palais royal de Karlang. La dynastie Karland existe depuis plus de 1 000 ans. Vague dense Comprendre Gongbujiangda ,, Huit places Aussi bien que Mangue En 1911, l'armée Qing de Zhao Erfeng déposer , Changez le sol pour revenir au centre, mais la révolution de 1911 a bientôt éclaté, Vague dense La garnison a poussé, et le fils -ain du roi Karlang a été restauré, et il n'a été éliminé par Zang Jun qu'en 1927. Si vous avez le temps de le voir, cela devrait être très intéressant; Le matin, le temps n'est pas bon, et les nuages en direction de Nanda Bawa sont très épais. J'ai peur de ne pas le voir aujourd'hui. Chine La première place est la première place de Nanta Bawa Peak. 8h30 Nous sommes partis, il est ensoleillé tout le chemin, atteignant l'assaisonnement de la couleur Bouche de montagne (4500 mètres au-dessus du niveau de la mer), le monde neigeait et le sommet de Nanya Bawa a été complètement manqué.

Saison des couleurs Bouche de montagne Non loin du pont de la vue de la mer de Laranglin, j'ai besoin de recevoir un billet de 30 yuans. Je n'ai aucune humeur pour entrer dans la plate-forme d'observation par temps. De plus, le tarif est un peu scandaleux. Le conducteur du Mulberry nous a également accueillis pour ne pas entrer, il y a un endroit où Lin Hai est libre de regarder. Continuez à descendre, non loin, quelques voitures étaient garées, certains touristes prenaient des photos et le ciel ne neigeait pas, mais il était toujours couvert.

Voilà à quoi ressemble la mer Forest de Lulang. Vous pouvez évidemment voir la ligne forestière (estimée à environ 4000 mètres au-dessus du niveau de la mer), et il n'y a que des prairies alpines dans un endroit élevé.

Après avoir passé le Lulan Linhai, il y a beaucoup de villages de montagnes, de clôtures, de bovins et de moutons, des porcs cachés, des ruisseaux et de l'arc-en-ciel, une image calme et tranquille.

Il est regrettable qu'il soit très regrettable de voir Nanda Bawa Peak, mais il est dit que seulement 10% des personnes qui peuvent vraiment voir, et la couleur Ji Laoshan est encore loin. Si vous avez l'occasion d'y aller la prochaine fois, vous je dois y aller Girou Ville payée.

Ensuite, il y a eu une route de voyage dans la forêt dense. Il a pleuré dans le ciel. Le sol est très glissant, et les nuages de la forêt de montagne sont fumants, comme l'encre et l'encre.

11h30 Nous sommes arrivés à Dragon. Il s'agit d'un petit village, et de nombreux passagers de randonnée commenceront ici pour aller profondément dans le Grand Canyon tibétain Yarlung. Quand je faisais la stratégie, je pensais qu'il y avait une route d'ici au camp de Zhaqu. Ce n'est que lorsque je suis arrivé sur place, je savais que seulement des sentiers de randonnée. On estime que ces jours de pluie seront dangereux. Lauba a dit bien. On peut dire que la route de 14 kilomètres du dragon au pont Tongmai est la route la plus dangereuse de ce voyage. Parce que ce sont des jours de pluie, les glissements de glissement de terrain sont le plus grand mal. La route est étroite, la plus inquiète de la grande voiture à se rencontrer. Le pont en fer temporaire ci-dessous est le début des 14 kilomètres. Il y a beaucoup de glissements de terrain. Vous pouvez également voir que les petites pierres tombent de la falaise. Nous sommes surpris qu'il existe de nombreux grands camions qui transportent des bois tels que de telles conditions routières, ainsi que des motos tibétains. Une scène passionnante s'est produite à la descente d'une baie à droite. Le Sichuan WP1999 a été conduit par une voiture de collection. En raison de l'hésitation nerveuse ou de ne pas suivre l'étanchéité à la courbe de la figure ci-dessous, un grand camion du côté opposé s'est précipité Se précipita en revanche. Quand il sort, la route est étroite et un virage vif. Le camion ne peut que prendre notre voie pour tourner. Lorsque nous descendons, il est en montée et nous devons ajouter de la gaz, et nous devons nous arrêter là en cas de vue de la situation. Heureusement, il y avait un écart sur son côté gauche, et notre voiture est partie de cet écart à son tour. Après y avoir pensé, si les deux voitures atteignaient et que le mouvement ne pouvait pas être déplacé, nous n'aurions pas à bloquer pendant plus d'une demi-journée.

La section du pont Tongmai est vraiment dangereuse, et il est facile de voir le pont. Il s'agit d'un pont en fer à suspension très simple. Peut-être en raison de la position stratégique importante, le pont de fer est gardé par la police armée et n'est pas autorisé à prendre des photos. Sinon, les gardes seront gravement grondés et vous serez supprimé immédiatement. J'ai pris une photo, mais pour ne pas divulguer les secrets, la molécule destructrice peut en profiter, et je ne le posterai pas ici.

Une cascade que j'ai vue sur le chemin. L'image ci-dessous est l'autre côté du pont Tongmai en attendant la libération (libération unilatérale du pont) pour transporter le camion en bois.

Ici, nous déjeunons et mangeons du porc tibétain (le cochon tibétain n'est pas un cochon caché). Puis continuez. La plupart des routes derrière le pont Tongmai sont disponibles, mais il y a encore des glissements de terrain et des rochers qui tombent. Certaines routes sont interrompues. Le paysage est toujours, la forêt, les nuages et les montagnes enneigées imminentes.

La rivière Yigong Zangbo sur le pont Tongmai, la route sur la paroi rocheuse droite est la route que nous venons de marcher.

Sur le chemin, nous avons dépassé les anciens villageois et lacs. En 1953, en raison de la température élevée de la pluie et de la fusion du glacier, il y avait de rares glissements de boue collants. La tête principale était des dizaines de mètres. Heureusement, cet ancien lac de ville natale était le lac de dammé formé par les glissements de boue.

Le calendrier de l'itinéraire de deux jours aujourd'hui est relativement lâche. Pour le moment pour les itinéraires suivants, nous avons décidé de vivre à Wuhu aujourd'hui, alors dépêchez-vous et passez au prochain glacier de but mizzhi.

Vague dense Le paysage de Ranwu est vraiment magnifique. Le ciel n'est toujours pas bon, nuageux est clair et montre parfois le ciel bleu. Les arbres sur la colline ont été riches en couleurs et il y a de la neige blanche sur la colline.

C'est l'un des principaux sommets de Songdapba Hot Snow Mountain, avec une photo de son magazine géographique national. La photo du flanc de la montagne persistait, et le sommet de la montagne était beaucoup. Celui que j'ai pris était essentiellement neigeant. La terre est-elle vraiment réchauffée? Ce qui suit est un peu similaire à celui de la géographie nationale. Deux photos sont prises en 1 heure et 15 minutes. Est-ce différent de la même montagne?

Cette route est fondamentalement correcte, mais la route est étroite et il y a de nombreuses sections de pierre volante. Le côté gauche de l'image ci-dessus est utilisé avec du treillis métallique en fer, mais il y a souvent de grandes roches qui cassent le treillis métallique et écrasent la route.

Une telle équipe de véhicules militaires rencontre souvent, je ne sais pas si c'est une formation ou une direction Tibet Il y a souvent plus de 50 équipes dans le transport, et certaines sections étroites rencontrent la flotte, nous ne pouvons donc attendre que longtemps. Sur la photo, vous pouvez voir que le véhicule d'ingénierie nettoie la pierre qui tombe. Les têtes de montagne de neige en dessous peuvent être vues partout.

Les gens qui peuvent souvent voir de longues têtes sur la route. Habituellement, ils ont plusieurs personnes qui sortent ensemble, ou les membres de leur famille et leurs amis, ou ils sont petits dans le même village. Sanctuaire Lhasa , Ou tournez-vous vers les montagnes et le lac.

La plupart des longues têtes sont très dévots, se penchant et attendant la longueur de la longueur, puis se penchant; j'ai aussi vu un paresseux, une longue tête descend, je me suis levé pendant plus de 10 mètres, puis je me suis penché vers le bas . Nous avons demandé au conducteur de Sangzhu s'il avait de longues têtes, il a dit non, mais allez Oka Rinpoché Après avoir tourné la montagne 13 fois, il a également ri que de moins en moins de personnes dans leurs villages vieillissaient, mais ils l'ont regardé. NOUS. Après le film 2012, beaucoup de gens ont à nouveau une longue tête Lhasa , Allez dans les montagnes et le lac.

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