« China Central » neuf cinq: Cangyuan - est un arc en ciel après la tempête _ Voyages

209 jours / 26 octobre 2016: la ville de carte Meng - la ville a permis - ville Yanshuai - la ville de Meng Province - Comté Cangyuan (autoroute S315-S230-G214- Rock River / 15 km - HE section de roche / 20 km - construction de lignes Meng - routes secondaires Geng Cang / de 290 km, voyage 10 heures) En fait, de la ville de la carte Meng à la distance en ligne droite entre l'absence de soixante-dix kilomètres du comté Cangyuan, mais par la barrière montagneuse, qui est couplé avec les zones frontalières sino-birmane, il n'y a pas de route directe de liaison entre les deux endroits, nous avons dû faire un détour de trois aller à cent kilomètres Cangyuan. Tout d'abord venu aux gens du Yunnan vont probablement se sentir bizarre, mais cette situation n'est pas rare. La province du Yunnan dans les montagnes et canyons partout, la route est très difficile aux catastrophes géologiques au cours de la saison des pluies, la route est détruite grave. Par conséquent, le réseau routier du Yunnan est relativement en retard, contrairement aux régions orientales développées, le trafic était même devenu net. Souvent, seulement les routes fragiles entre Yunnan, point à point, une fois que des coulées de boue ou des glissements de terrain se produisent, le trafic à l'arrêt entre deux points, on ne peut attendre que les chemins mènent sans ressource. Cette expérience plus profonde que nous après un voyage fin Nujiang. Je me souviens de quitter Bingzhongluo montée directe Peacock Hill Col aller Degong pont dans le bassin du fleuve Lancang, le résultat des glissements de terrain bloquant la route en cas d'imprévu à seulement quelques kilomètres du col, nous avons dû aller direction exhumation Liuku by-pass. Un mois plus tard, après avoir parcouru plus d'un millier de kilomètres, nous sommes sur le pont de la rivière Lancang cur se Degong vraiment des sentiments mitigés. carte Meng sortir de la ville, Wa traverse des zones peu peuplées. Autoroute 315 sur les montagnes, la plus haute altitude de 2000 mètres, certaines sections de la réparation des routes gravement endommagées, mais pas les gens. Midi dans la route nationale 214, la circulation mieux, la vitesse peut être portée à 60 kilomètres. Poursuiviez, réduire progressivement le terrain d'altitude est devenu plus plat, le long du chemin il y a eu quelques villages prospères Dai et villes. Compte tenu de la route loin, nous sommes dans une maison de ville pour acheter des raviolis cuits à la vapeur pour le déjeuner, manger rapidement départ à la hâte. S315 le long du chemin

G214 (Rivière Noire)

Deux dans l'après-midi, navigation pour nous guider à quitter la route nationale sur une route de montagne. Sur la route avec seulement quelques mètres, je mets la voiture arrêtée, je commençais à penser que le navigateur pointe dans le mauvais sens. La route devant regard petit chemin boueux. Inter hésitons, juste avoir un camion ouvert de personnes de plus, je tiens à demander des directions. Il nous a dit que cette colline, vous pouvez aller à la route de comté le long de la route actuelle de Cangyuan, en face de la route, à quelques kilomètres la route boueuse pauvres conditions routières, non-haut pour passer châssis à quatre roues motrices. Nous avons lutté pour décider de passer à autre chose, parce que le by-pass demi-tour augmentera des centaines de kilomètres. Il se trouve que cette décision est sage. Dans le Yunnan conduite, à moins qu'il est amoureux d'aventure devraient choisir une bonne priorité des routes et préféreraient long. ciel couvert flotter une pluie légère. route de montagne Pro en face du côté étroit de la falaise, fosse dense pleine de boue, bien que de temps en temps à quatre roues motrices, mais les pneus dérapent, chaque avancement d'un mètre doit être très prudent. Après avoir lutté avec une montagne à quelques kilomètres, nous avons perdu le chemin, la performance des systèmes de navigation dans les régions éloignées est terrible. Demandé aux villageois, nous venions de terminer une route de ciment, a ouvert quelques kilomètres Iwamura Il est venu, mais le village déchargeait un gros camion bloqué son chemin. Sauté de la voiture pour demander des directions, le conducteur déchargé son visage me regardait avec méfiance, m'a demandé d'ouvrir le comté de Cangyuan comment célébrer Iwamura est venu. Il m'a dit que le comté est pas là pour Cangyuan une bonne route, les véhicules à quatre roues motrices qui nécessitent l'emploi haut du châssis, attendez les prochaines marchandises de bonne déchargement qu'il aurait à aller mauvaise route. Je jetai un regard à son vieux camion, était un peu inquiet, il est vraiment pas une bonne façon? Il a également été réponse très ferme, non! rocher route de la rivière boueuse

Je devais mordre la balle et ouvrir une fourchette dans la route vers le bas du village. Ce dernier l'expérience a prouvé que l'expérience a commencé juste sur la montagne juste un cauchemar. fosse de boue est encore raide route étroite, mais la route est plus lisse, plus profond fossé! Sur les deux côtés de la route est gros camions roulant sur deux sillon profond, et le milieu de la route au sol d'extrusion élevée. Je trouve qu'il est difficile de laisser marcher sur la partie épaule du soulèvement de la roue, deux pneus directement dans la profondeur. La boue partout, l'adhérence perdue, le volant ne instructions pas Obey. Comme la voiture comme une lame de bateau pour glisser dans la boue sur la route, mais il est resté une direction générale vers l'avant. Véhicule hors route châssis, il ne peut les camions et les poids lourds est le roi que cette route cross-country! fenêtre de voiture est le son du châssis de friction de la saleté, puis ce que je peux faire? Dilemme, ah, juste mordre la balle et aller de l'avant un peu. A une profondeur de rainure moins profonde, même avant la sortie de succès. Mais la route boueuse devant incontrôlées se précipita sur le côté de la route, la force de freinage est faible, la voiture complètement arrêté, presque en face de la falaise! Cur tout à coup dans sa gorge. Je sens de la correction soigneusement inverse, de retour à la zone de sécurité de la route. Il était tard, la voiture route difficile dans les montagnes de roulement, la route de la boue sans fin ne voit pas la fin. À ce moment-là, je me sens très accident, seulement extrêmement nerveux et en avant, puis aller de l'avant. Ma femme et personne, puis, le calme de voiture, vous pouvez entendre le bruit de la respiration. Je n'ai pas parlé vide, sa femme n'a pas osé dire, de peur minute mon cur.

Un homme frappé camion ou un tracteur venant en sens inverse sur la façon dont je me suis rapidement demandé la route avant, la route est encore mal combien de temps il faut. L'autre avec des yeux étranges ici, je pense qu'ils ont été surpris de rencontrer des cavaliers hors route ici l'aventure. La réponse est bien mauvaise route, à quelques kilomètres. Poignée de mains le volant a été la transpiration, sensation que j'est allé des dizaines de kilomètres, des centaines de kilomètres. Enfin atteint le pied de la zone ouverte, non loin du village apparu. La route est devenue une route goudronnée, la route est pas large, il y a beaucoup de flaques d'eau, il est clair que le cauchemar est terminé. En venant un après l'autre à travers un certain nombre de véhicules, la plupart carrosserie de la voiture couverte de boue, ce qui rend en fait nous sentir à l'aise. Après une panne de voiture volonté, la vitesse peut être progressivement ouvert. Plus le comté, la route semble être mieux. Dans une quarantaine de kilomètres du siège du comté à Cangyuan, nous étions sur les routes secondaires Geng Cang, l'humeur peu claire, a commencé à parler vient de vivre ce cauchemar, les trois dizaines de kilomètres de route de montagne, nous aurions dû aller trois ou quatre heures. Femme a dit, pas comment arc en ciel à travers la tempête! Vous voyez, en bas de la route que je prends l'arc en ciel après la pluie.

Mes pensées ne viennent pas complètement hors du mauvais chemin. Pour dire la vérité, je suis très sympathique à vivre à proximité de la Iwamura célébrer le peuple, l'expression « d'ici au comté Cangyuan pas une bonne façon » me blesser profondément. Je me demande si le gouvernement local avait entendu la voix d'un, d'entendre que les gens se sentent indignes. heures Cangyuan de la nuit dans le comté, un large terrain plat de la vallée. Les bâtiments modernes, des routes larges, des lumières vives. Ville, meilleure vie, en effet, les gens ordinaires ne doit jamais oublier ces montagnes ah. Checker ne se sentent très faim. Trouvé dans le centre-ville dans un restaurant confortable, commandé un délicieux ragoût de poissons de spécialité, boire une bouteille de bière, de parler pour se remettre de la fatigue, pour commémorer la période la plus difficile la conduite loin. Par pure coïncidence, discutant de la question quand boire du thé Maharashtra et le peuple Bai dans l'hôtesse Jianchuan County Deux mois plus tard, l'hôtesse dit sa belle expérience de la ville rock des difficultés similaires et les dangers, en écoutant les gens remplis d'émotion.

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