Yunnan tour de style de bordure (XII): Ville de Dawn - Mans, Daka "réseau rouge" Terre Sainte, Meng Huan pagode Shwedagon, arbre paquet tour, monument japonais ouest du Yunnan. _ Voyages

Mans Quand Dai a dit, « Meng Huan », ce qui signifie la ville de l'Aube, le nom il y a une telle légende, Sakyamuni vient ici pour prêcher, a coïncidé avec le coq « Woo » corbeau saluer l'aube, une aube de temps Zhaxian baignée de soleil chaque pouce de terrain, parce qu'ils ont ce titre. Meng Huan grande urne funéraire Situé dans le Mans élévation sud-est de 1079.6 mètres de dents mines font le sommet, la réincarnation du Bouddha légendaire de son vivant est Coq (Ah Luan), qui vivent dans ce pays. Nirvana Bouddha après des centaines d'années, les disciples bouddhistes « appelés Handa » (Arhat) pour répandre les enseignements du Bouddha pour visiter cette pratique de la montagne. Quand il a vu la montagne est couvert de mauvaises herbes, des épines verticales et horizontales, puis prier Dieu: « Après que je veux pratiquer dans cette montagne, épines mauvaises herbes se sortir » sept jours, toutes les mauvaises herbes et les épines tous sortir, de sorte que le nom « dents Ray laissez la montagne », ce qui signifie l'endroit ouvert pour laisser les mauvaises herbes, et construit plus tard un stupa dans les montagnes, puisque les gens les temps anciens ont reconnu comme l'un des lieux saints bouddhistes.

Meng Huan pagode Shwedagon

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dents d'origine Ray pagode a été détruite en 1942 pour faire de la montagne pendant la guerre, Mans Meng Huan grandes zones urbaines urne funéraire En outre détruit en 1966. Au début décidé de reconstruire l'unité des deux tours du 21ème siècle, nommé Meng Huan grand urne funéraire . 30 juin 2004, la terre a été brisé à construire. 200612 mai a tenu une tour récompense le roi mit la cérémonie relique. 1 mai 2007, le projet principal a été achevée, et a tenu la cérémonie d'ouverture du couronnement. Construit grand Meng Huan urne funéraire De 76 mètres de haut, une base inférieure à 50 mètres de diamètre, une grande forme du corps de la cloche de la tour d'une pagode octogonale quatre creux. Le fond du couloir pour trois creux, le centre sud-ouest Fangzhu Dong du Nord ont quatre plastique Bouddha, le deuxième et troisième couches pour construire un groupe de l'extérieur de la plate-forme dispose de 16 tours, 16 tours niche construit Han blanc Bouddha. La quatrième couche sur la plate-forme extérieure a 8 belle tour de vase, haut port lourd de 2,3 tonnes grand dôme doré.

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Meng Huan magnifique grande urne funéraire Grand dôme doré.

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Meng Huan debout sur une plate-forme panoramique donnant sur la grande tour d'argent en face de la grande Meng Huan urne funéraire .

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Meng Huan grande urne funéraire sur urne funéraire Les 108 étapes des deux côtés chacun a deux paires de « gras » et « cinq dragon » gardien du sacré, et monter un éléphant urne funéraire Le bouddhisme et d'autres objets sacrés. dans un grand urne funéraire Un haut à droite cylindre arrière, une sculpture debout coq d'or, qui est Coq Ah Luan, sa face de tête Mans Ville, symbole de gazouillent chaque jour, appelant la lumière.

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Meng Huan grande urne funéraire Belong Asie du sud Dai architecture de style du palais, ont une connotation culturelle profonde, devenir Chine Le bouddhisme Theravada (également connu sous le bouddhisme Theravada) première pagode d'or, Asie Le premier stupa creux. Meng Huan grande urne funéraire Dans les montagnes d'éblouissement, était radieuse, magnifique. dans un grand urne funéraire Environ 500 mètres au sud du sommet d'une colline, d'ici la fin de l'année 2014 a également construit une grande tour d'argent, 66 mètres de haut, avec un grand urne funéraire Vicenza, l'or et l'argent Zheng-Hui.

Mans grande tour d'argent

Le bouddhisme Theravada, aussi connu comme le bouddhisme du Sud, Theravada. Il fait référence à la maintenant répandue Asie du Sud-Est de Sri Lanka , Viêt-Nam , Thaïlande , Myanmar , Laos , Cambodge et la Chine Yunnan province bouddhiste et d'autres régions de Dai. Il est la période qui suit le bouddhisme originel, une des factions sectaires le bouddhisme. Theravada, de ses origines et géographique et dire, parce que c'est une faction Inde Sud a atteint Sri Lanka Puis développé. Le ministère du bouddhisme, le développement moderne de nombreux pays plus rapidement, érudits bouddhistes du monde ont traduit et étudié leurs livres dans différentes langues. Le bouddhisme Theravada est maintenant distribué dans Asie du sud Zone peut être aussi grand que quatre respectivement: (1) Diffusion en Sri Lanka , Myanmar , Thaïlande , Cambodge , Laos Le bouddhisme Theravada et d'autres pays du Sud. (2) l'augmentation de la Viêt-Nam Avec le mélange de confucianisme et le bouddhisme enseigner Hunrong. (3) dans le passé, Cambodge Une fois importante nation khmère croyait dans le bouddhisme. (4) Java, Sumatra , La péninsule malaise et d'autres lieux prédication Mer de Chine méridionale Bouddhisme.

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Chine Le bouddhisme Theravada est la Yunnan Dai et d'autres minorités ethniques du bouddhisme, est un Pali, que le bouddhisme Theravada Theravada, et il est passé au nord du bouddhisme Theravada a un développement différent dans la doctrine, la doctrine et distinctif. Chine Tripitaka dans la loi au nord par la propagation de Theravada, le Tripitaka a une traduction plus complète. Monk Fa Xian est allé à la sous-division (maintenant Sri Lanka ) Copie par la loi, mais les ramener à la débrouillées « Divers Agama » si le Pali original n'a pas test. Qi du Sud Yongming sept ans (489) traduit le "samantapasadika" et Liang Tian prison quatorze ans (515) traduit le "vimuttimagga" pour le Theravada. Chine la politique Dharmaguptaka Lvzong de « quatre lois » est aussi le col du Sud, le même système.

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Dai bouddhisme, aussi connu comme « le bouddhisme Theravada », « bouddhisme Theravada », entre 1-2 siècle après JC, Inde Le bouddhisme préconise de diviser le « salut » de la secte Mahayana du bouddhisme et la partie originale de l'auto-libération initiale du camp juste appelé le bouddhisme Theravada, le bouddhisme Theravada répandit plus tard Sri Lanka Et puis se propager à Afrique du Sud péninsule et Chine Yunnan Province. A cette époque, pour enseigner la région Dai d'abord introduit, différents points de vue, il y a « Tang Dynasty » et « début des Ming » Deux façons différentes.

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Dai principalement le bouddhisme Theravada. Selon les documents historiques, sur le bouddhisme Theravada au 7ème siècle Myanmar Entrant. Temple n'a tout d'abord pas lieu, ni organisation Sangha, aussi seul mot classique de la bouche. A propos avant et après le XIe siècle, en raison de la propagation de la guerre, le bouddhisme a tendance à être calme. Après la guerre apaisée, dirigée par le complexe bouddhiste (aujourd'hui Thaïlande Chiang Mai Zone) par Myanmar Kengtung afférences Xishuangbanna . Pour la dynastie des Song du Sud Jing Yan année (1277), créé après la langue Dai, avant d'avoir la coquille sculptée Ye Jingwen. Ming Longqing trois ans (1569), Myanmar Jin Liangong de génération principale cause de mariée garde lame de saison Xuan, Myanmar Le roi envoya Sangha et bouddhiste Tripitaka portent sur Prêcher. Depuis lors, le bouddhisme Theravada devenir la religion principale du Dai.

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Meng Huan grande urne funéraire Situé dans le Mans au sud-est de Peacock des dents du lac Ray faire une colline, entouré d'une belle, luxuriante, élégant, le vaste champ de vision, « Meng Huan grande entre les montagnes urne funéraire « Golden Guangcan, éblouissant, magnifique, plus divine, sont Mans Le bâtiment emblématique, vivant aussi en Terre Sainte où le peuple Dai.

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Meng Huan grande urne funéraire situé Mans dents Ray pour que le haut de la montagne altitude de la ville de 1079.6 mètres, le légendaire Bouddha de son vivant réincarné comme Coq Ah Luan avait cette vie. dents d'origine Ray pagode a été détruite en 1942 pour faire de la montagne pendant la guerre, Mans Meng Huan grandes zones urbaines urne funéraire En outre détruit en 1966, après la décision de reconstruire l'unité des deux tours, connu sous le nom Meng Huan grand urne funéraire . 30 juin 2004, Meng Huan grande urne funéraire le sol a endommagé, avec un investissement total de 55 millions de yuan. La tour principale a investi 35 millions de yuan, l'ensemble de la tour de 76 mètres de haut, la base inférieure de 50 mètres de diamètre, de forme octogonale pour les quatre stupa creux, à trois couches salle creux. 12 mai 2006, Meng Huan grand urne funéraire Le roi a mis la tour a tenu la cérémonie de récompense relique. 1 mai 2007, la principale réalisation du projet, et a tenu la cérémonie d'ouverture du couronnement.

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Meng Huan grande urne funéraire Belong Asie du sud Dai architecture palais, ont une connotation culturelle profonde. Dans la pagode village Dai, Temple stout est relativement commun, comme la religion Dai un symbole culturel du bouddhisme, des villages Dai et paysages naturels et sub-tropicales constituent l'harmonie des paysages magnifiques, la légende et floue, grand Meng Huan urne funéraire Ceci est l'un des modèles.

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statue de Bouddha avec ses disciples

A l'étape 108 dans le urne funéraire Le côté droit est un groupe de disciples et de statue de Bouddha avec les croyants prosternent Saluer adorent Bouddha. « Prostré » vient de l'ancienne Inde Bouddhiste. ancien Inde cérémonie hommage neuf et ainsi de suite, représentent le plus respecté casting cinq corps, fait référence aux coudes, les genoux et la tête de la cérémonie d'hommage au sol. Analogie est extrêmement admiration générale, les mots affluant toutes les manières possibles. Tang Xuan Zang « bouddhiste dynastie »: « cérémonie d'hommage, et neuf de son instrument: une déclaration de condoléances, deux, arc preuve de respect, trois ont levé la main haute Yi, quatre, paumes arc plat, cinq, genoux six, sept, mettre à genoux, les mains et les genoux squat, huit, cinq tout plié, neuf, fonte de cinq corps.

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Prosterné sans doute l'un de l'étiquette de l'étiquette la plus haute bouddhiste. Aussi connu comme « arc ». Il est généralement l'action de règle est la suivante: d'abord dans la prière, puis vers le bas (ou enquêtes), puis tournez à droite, tourner la paume gauche à la presse, avec les genoux les genoux, le front touchant le sol (fonte de cinq corps que les doigts, les genoux, deux mains). Ainsi, après le front touchant le sol, suivi par Fan Zhang, les mains levées exprimées culte pied de ou tenir un objet de culte.

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Il y a un rituel bouddhiste, est de cinq plâtré, aussi connu comme culte, arc, arc, communément connu sous le nom courbettes. Chine Des gens comme plâtré d'admiration sincère idéographique convaincu. En fait, non seulement Chine Les gens comme une expression de respect, Inde , Japon , Corée , Thaïlande , Myanmar , Cambodge , Sri Lanka Et ainsi de suite, presque tous Asie Les gens dans l'expression de notre plus vénérés d'esprit, avec toute façon à quatre pattes. Cela est devenu une partie de la culture orientale, et le respect, l'humilité et de maturité.

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Statue de Bouddha Sakyamuni Bouddha et ses disciples.

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Cinq acteurs du corps, pas le Bouddha, Dhamma et Sangha exige des croyants pour adorer, mais de voir à travers ses disciples de Bouddha l'occasion de voir leurs propres futurs défauts de statue de Bouddha et des problèmes. A l'époque du Bouddha, nous sommes confrontés à la plus grande Shusheng pour l'environnement, le visage des bouddhas Bouddha , Tête, deux mains, genoux cinq parties toucher le sol. Souhaitent la pensée: la cause de la Basse « afflictions primaire ralentir le suspect » top cinq artificiel tout mauvais karma, la prière peut nettoyer leur Shenkou Yi. Au moment de l'humilité, les gens purs, est une bonne occasion de jeter un oeil à l'intérieur, il sera récolté origine mûre. la sagesse cognitive de cette cérémonie, le patrimoine culturel oriental est une base solide pour des milliers d'années.

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Marchez grande urne funéraire Une centaine de mesures, des mesures sur les deux faces ont chacune deux paires de « cinq Dragon » et « gras » Dépositaire du sacré et le tour d'éléphant urne funéraire Le bouddhisme et d'autres objets sacrés.

Dépositaire longue (cinq dragons)

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