Explication dans la brigade rouge « Montagnes sont les plus belles Shangluo » marque de marketing touristique Appréciation _ Voyages

construction de l'image de marque touristique comme le cur et l'âme, il est nécessaire de tenir compte des signes et des caractéristiques, mais reflètent aussi une sensation intuitive pour les produits touristiques des touristes, la connotation de marque touristique et une expérience unique est de décider si la satisfaction des consommateurs, puis a décidé de Voyage un facteur clé dans le succès ou l'échec de la concurrence de l'industrie. Bonne marque touristique peut devenir un moyen omniprésent, dans les différentes cultures et les tendances, et de produire ville touristique merveilleuse « réaction chimique » pour améliorer la visibilité de la ville, est devenu un moyen de l'image touristique urbain de la commercialisation de la marque ou un raccourci pour améliorer la compétitivité de base de la ville et « soft power », même du point de surface, puis de promouvoir la culture fructification de l'industrie Voyage développement urbain.

« Une heure de passage Qinling Une heure pour changer un ciel bleu, une heure pour changer un paysage, une heure d'ambiance différente, une heure pour une loi vivante! », Qui est l'un des nombreux de Xi'an à Shangluo Les vrais touristes d'évaluation. os de montagne, en forme d'eau, le texte de l'âme, l'espoir de vitalité. C'est une ancienne et belle jeune montagne, robuste roi est partout, quatre saisons pittoresques, pour devenir chéris du peuple de la ville taoyuan Spectaculaire, l'habitat du cur, une destination touristique. En raison des limites lui-même attribue la croissance rapide de l'offre sur le marché des activités éco-tourisme et le tourisme, sans marque Shangluo la concurrence du tourisme sur le marché a été dans un état « petit, dispersé, faible », dans le processus de développement économique régional dans la formation spontanée de Shangluo Le tourisme a longtemps été pas grande contribution au développement économique local.

dans " Qinling Tête de dragon « de Shanxi province province Shangluo Ville de prendre l'initiative, l'innovation et un esprit de pionniers, en se fondant sur les grands Qinling Les montagnes, la mise en uvre de la percée verte, le tourisme Singshih stratégie de développement touristique. Dans « Le premier Chine Qinling Festival de l'éco-tourisme "le célèbre écrivain Jia Ping'ao, compositeur Zhao Jiping, chanteur Tan Jing, avec un" Qinling Il est beau Shangluo « Ouvert Shangluo Millénaire cacher le beau voile. Les actions de la culture Shing-jour de la Brigade rouge de voyage conjointement de nombreux experts et universitaires Shangluo Les urbanistes d'abord proposé " Qinling Il est beau Shangluo « Cela a une forte caractéristiques régionales du slogan de la marque de slogans pour nourrir la marque bénéficie d'un soutien populaire, bien que d'ici quelques années, mais pas Bo ne révèle pas son plein Bassein machines de marque.

" Qinling Il est beau Shangluo « Pour prendre une méthode de positionnement global et de l'induction, l'exploitation minière, basée sur une variété de ressources touristiques, pour extraire la Shangluo Ville unique, la demande du marché pour le tourisme moderne ". Shangluo Tourisme et Culture », et dans cette culture pour guider les ressources touristiques confus pour créer un caractère distinctif Shangluo image touristique globale. image de marque du tourisme est un symbole important de l'image de marque du tourisme national et régional, une vue d'ensemble de haut niveau de la nature géographique et l'histoire de la culture, est la plus importante marque géographique. à Shangluo Une fois l'image touristique de la forme passant de niveau physique au niveau élevé de mental et culturel, pour réaliser la transition des ressources de marketing à la culture de marketing, dégénère en une marque unique d'un haut niveau, devenir Shangluo culture exceptionnelle de cristal très condensé. " Shangluo paysage culturel « est lui-même les ressources touristiques, le tourisme, l'environnement, la Shangluo Les ressources naturelles et les ressources humaines combinées sur place aux « montagnes de la beauté de l'eau plus belle » en hauteur «Renmei » qui est le tourisme convivial, qui est le plus apprécié du tourisme moderne, peut donner satisfaction spirituelle et le plaisir.

" Qinling Il est beau Shangluo « Comme plein d'images évocatrices, les montagnes, combinant l'eau, l'histoire, la culture, la nostalgie, la technologie, l'écologie et d'autres éléments pour enrichir les éléments du changement, correspondant Shangluo Profonde patrimoine historique et culturel et le charme unique de loisirs, quelques mots, simple et concise, précise l'extraction et résumé Shangluo nouvelle image et le sens profond, constituent un fort impact visuel et de la mémoire, charismatique et séduisant, à lire accrocheur, mémorable, la formation d'un riche et dynamique, la messagerie directe, améliorée Shangluo la conscience sociale de l'image touristique.

"Culture Shang Yang", "Sihao culturelle" Shangluo coutumes folkloriques, unique. Cheng Qin personne de construire masculin, la douce Chu, et au nord du désert et dans le paysage du Sud. avec Qinling école représenté Shangluo Peintre d'adhésion, autour du « paysage Qinling Sciences humaines Shangluo « Créé un grand nombre d'excellents travaux. » Qinling Il est beau Shangluo « Une centaine de mètres l'image, a suscité de fortes répercussions, la Shangluo La culture est devenue Shanxi province Et le pays est une belle carte de culture. Shangluo La culture a été l'absence d'un chef de file de la marque conceptuelle. " Qinling Il est beau Shangluo « Le lancement de la marque, est de Shangluo Cette marque culturelle a joué un rôle de premier plan. 1, le gouvernement des médias conglomérat, une marque de l'effet de grappe

Appelé à créer " Qinling Il est beau Shangluo « Marque Tourisme, Shangluo Hôtel de ville et tous les comtés du Xi'an Publié sur le corps de bus de soutien, les salles d'attente, des routes, affichage LED, etc. Shangluo la publicité du tourisme, et des médias, un réseau de personnes et de rapports si répandue par un certain nombre de médias de télévision, la presse écrite. Gouvernement d'augmenter Shangluo l'investissement en capital du tourisme, le développement de l'industrie du tourisme planification du développement des grappes et la conception, la faiblesse de la grappe du tourisme intérieur dans le quartier pittoresque de rénovation et la construction des installations de base, réduire l'écart entre l'infrastructure scénique pour répondre aux besoins de développement du cluster. coentreprises actives et un certain nombre de médias, les médias donnent jouer pleinement leurs avantages respectifs, plus d'attention Shangluo Les développements, rapportés par la conduite mise au point, la publicité à thème, etc., pour augmenter encore la Shangluo L'intensité de la couverture médiatique, est Shangluo épices encourageant le développement économique du tourisme. 2, série d'activités de marketing pour améliorer " Qinling Il est beau Shangluo « Notoriété de la marque

Chine Qinling Festival de l'éco-tourisme, Shangluo Fête de la noix, Shangnan Festival du thé Tourisme, Danfeng Culture et Festival du tourisme, Zhashui Rhododendron Niubeiliang Fête de la Fleur, Luonan Festival de musique pastorale, Tianzhu Montagne Escalade, le tourisme de la ville Manchuanguan et festival culturel, « des millions de personnes Voyage Shangluo « » J'étais Qinling Point de Tim Green « jeux de plantation d'arbres à grande échelle et d'autres événements spéciaux succès Held. " Chine Qinling Festival de l'éco-tourisme « a remporté le plus la marque du festival du tourisme potentiel. » Qinling Il est beau Shangluo « Won » l'impact sur le monde Chine slogan tourisme culturel " Shangluo Il a été nommé « le tourisme et la ville de loisirs », " Shanxi province ville à palettes Tourisme « et » la ville la plus attrayante «a reçu le 2017 Asie-Pacifique Voyage Association. » Qinling capitale de loisirs ". En particulier, en 2017 Chine Qinling Festival Eco-tourisme - « Des millions de personnes Voyage Shangluo « Activités pour » aérer l'endroit propre pour profiter le plus relaxant de la vie « comme thème, axé sur l'introduction Shangluo routes touristiques mondiales et produits, collection en voiture Les amateurs de voyages, en lots tenu « des milliers de voitures personnes en voiture Tour « activités, publicité de profondeur Shangluo caractéristique en voiture Ligne, promouvoir le développement de l'industrie mondiale du tourisme, pour améliorer encore " Qinling Il est beau Shangluo « Marque touristique. 3, pour créer le tourisme de chansons originales, la formation de la puissance douce culturelle

autour de " Qinling Il est beau Shangluo « La marque, la Brigade Rouge à part Shangluo La planification d'une série de produits dérivés, y compris " Qinling Plus bel endroit Shangluo « » Shangluo Bleu « » s'il vous plaît aller à Qinling Shangluo Pour « » Qinling parfum de thé de printemps « » l'or Gap, ma belle maison « » vous attend en or Gap « et d'autres chansons du tourisme. 2017, les artistes de la Brigade Rouge partagent des mesures Luwen Jia chanter " Shangluo Bleu « comme Shangluo ville 2017 Chine Qinling cérémonie d'ouverture du Festival Eco-Tourisme des nouvelles chansons pour créer un tourisme, ses belles paroles, des mélodies accrocheuses de, bien accueilli par le public recherché. " Shangluo Blue « est devenu Shangluo Avec les produits synonyme de tourisme de la ville, pour devenir Shangluo Fierté et marque unique.

8 septembre " Shangluo Blue "MV tir formel, les mesures Lu Wenjia comme" Shangluo Blue « chanson de la chanteuse d'origine, a été invité à servir acteur MV, un beau paysage aux touristes Recommander Shangluo . par " Shangluo Blue « tir MV et CCTV et d'autres médias vigoureusement la promotion, non seulement améliore la Shangluo Les produits touristiques de la compétitivité du marché du pays, mais aussi d'améliorer considérablement la " Qinling Il est beau Shangluo « Notoriété de la marque et la réputation du tourisme. 4, promouvoir activement le dossier 5A, d'améliorer l'image de marque de la ville Une variété de produits touristiques, la corrélation entre les différentes attractions touristiques est pas forte, le niveau de coopération est peu élevé. La coopération entre les zones touristiques, y compris les liaisons de transport, la caractérisation des produits du tourisme et le pluralisme. le développement de la production actuelle et de l'utilisation du tourisme dans la région de la Chine est fondamentalement seul dans l'état, ne pas des liens étroits entre les différents secteurs et organismes, l'incapacité à intégrer efficacement jouer les avantages du cluster de l'industrie du tourisme. Shangluo Ville de construire les attractions touristiques 5A-classe, a maintenant une classe 5A or Gap, la brigade rouge des actions proposées à Tianzhu Mountain et Manchuanguan deux ville pittoresque intégration empaqueté à nouveau, pour créer la station touristique « Man-jour » national, créé marque nationale de sites pittoresques 5A.

Mettra l'accent sur la promotion de la zone « Tianzhu Montagne · Manchuanguan ville », renforcer les services touristiques pittoresques, après Seibu Avec la mise en place de la ligne ferroviaire à grande vitesse Sanyo Station, avantages Station Manchuanguan, améliorer la construction du réseau de transport, d'améliorer l'aménagement paysager vert scénique, mettant l'accent sur l'amélioration de la qualité du service et la qualité de l'environnement, les efforts de publicité augmenter et de promotion, d'étendre son influence dans les lieux touristiques pittoresques, conformément à la fonction « en vue de pour créer une grande surface, formant une grande capacité à construire grande circulation, « les conditions générales, pour créer » comté national du tourisme, maisons de vacances, « forme Cheng County Voyage dans le cercle, dans le modèle national du tourisme, et, finalement, pour atteindre « comté national du tourisme, la destination touristique mondiale, » l'objectif, Sanyo marque touristique sans cesse.

construction de la marque du tourisme et des besoins de marketing, développement en profondeur des ressources touristiques, afin de promouvoir le fonctionnement efficace et efficient du marché du tourisme, l'industrie du tourisme sont inséparables de la commercialisation de la marque touristique, le marketing de la marque est cette prise de conscience et la force d'atterrissage, est dans la compétitivité de base un moyen important de la force. Shangluo Voyage avec la stratégie de marketing de la marque efficace dans l'esprit du public et d'établir un " Qinling Il est beau Shangluo « Image de marque du tourisme et créer une visibilité irremplaçable, la réputation, le degré de désir, le tourisme des performances impressionnantes.

la source Luonan Luo, le plus beau cadre idyllique _ Voyages
Précédent
Gap or _ Voyages
Prochain
or Swim bain Gap Tianranyangba _ Voyages
Chuang Wang zhaiqian du désir ardent de passer _ Voyages
[Shaanxi] Zhashui grotte (grotte Quête) _ Voyages
: Nouvel An deux _ Voyages
En détournant les yeux du brouhaha de la Terre Pure - Sichuan Lotus Lake Kivu d'avoir à traverser la mer à pied Raiders chinois 2016 Hangshecongcong comme la randonnée, le souci _ Voyages
8e rangée du lac à pied par Inagi Aden (fin) - Quelques souvenirs de la Tour des prairies publiques et Kangding _ Voyages
West Road dans ,,, (Raiders ouest excursion à la journée du Sichuan) _ Voyages
Kangding Baihai Zi _ Voyages
Tout à coup venir à Kozo _ Voyages
Le deuxième jour de la petite boucle
Sichuan Ouest, Cantabile années --- de Chengdu à Kangding _ Voyages
Suzhou - Lhassa, deux miles rendez-vous du ciel (D) _ Voyages