[] Shenzhen, Guangdong, Hong Kong Kee - Il Xiangning Art Museum _ Voyages

Il Xiangning Art Museum est Chine Le premier individu nommé musée national, à la suite aussi Chine Le deuxième pays après le Musée du Musée d'Art Moderne. Il Xiangning Art Museum est situé dans le Chine La réforme et l'ouverture de la ville de fenêtre - Shenzhen - Overseas Chinese Town, à proximité des célèbres trois principales attractions touristiques culturelles Splendid Chine, Chine Folk Culture Village, Fenêtre du monde, entrée culture populaire West Village Gate et connecté serré. Le principal musée d'art est la collecte, la présentation, l'étude He Xiangning de la calligraphie et des peintures, également hôtes expositions d'art. Il Xiangning (1878-1972), Mme Liao Zhongkai, révolutionnaire exceptionnelle et politique activiste de la gouvernance, Chine Le célèbre peintre. en tant que Chine vétéran révolutionnaire, il Xiangning n'a pas mis sur le pinceau, les premiers travaux ont une forte Japon Peinture Style, prune et ses peintures à thème de tigre Art Institute of Chicago. Elle était bonne à faire oiseau, même pour le paysage, la course arrondie et délicat de la plume, la couleur de l'ancienne Yan Bonaparte, l'état italien vif. bon à Chine Peinture. Les travaux comprennent « lion », « Plum Blossom », « carte Takamatsu », a publié ses uvres ont été « Il Xiangning Peintures », « He Xiangning poésie série », « Shuangqing poésie » et ainsi de suite.

Il Xiangning Art Museum

Comme en 1910, « Tiger », M. He cadeau Xiangning M. Huang travaille dans les années il y a Xinhai, l'image décrit de manière vivante la veille de l'aube, les Tigres rampantes dans le Piémont, fondit en rugissant geste. Ceci est pour M. He Xiangning Art Museum, Il Xiangning peinture la plus ancienne pièce de couleur sur la soie peinture bel animal. Le titre de la section « M. Keqiang » que Huang Xing, né en 1874, est Chine révolution démocratique moderne, Chine Fondateur des premiers groupes révolutionnaires bourgeois « Hua Xing Hui », et après avoir rejoint la Ligue, le KMT, il est aussi le deuxième soulèvement de Guangzhou, Révolution, « deuxième révolution », le chef militaire. Il était le 31 Octobre, 1916 Décédée à Shanghai Quand il était 42 ans, à titre posthume classé comme « ensemble de Xing. »

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En 1909, le He Xiangning Tokyo Ecole d'Art de femmes Japon département peinture, sous la tutelle d'un tube violet-end fleurs de peinture à l'étude, des paysages. Pendant son temps libre, elle a étudié Japon Peintre famille impériale Tanaka Lai chapitre apprendre la peinture animalière. Il Xiangning en particulier comme le lion, le thème du tigre, afin d'exprimer l'espoir pour le réveil de la nation chinoise. En 1897, Liao Zhongkai Xiangning et canton Marié, mentor trop chéri, elle et Liao Zhongkai une petite pièce d'habitation dans l'étape de séchage de la maison frère Liao Zhongkai. Ils seront nommés comme « double plancher clair », il Xiangning depuis « Shuangqing propriétaire » qui viennent ainsi. Peinture Seals Bai « Shuangqing Pavillon », qui est, Liao Zhongkai Xiangning avec le nombre rapide, ce qui signifie que signifie « Shuangqing homme du mois ». « Lion ». L'écriture en 1914, il travaille Xiangning tôt est le plus représentatif, il closeup tout droit vers la tête du lion, avec coup de pinceau subtil et méticuleux rendu dépeignant Lion Imposante look dynamique et puissant, texture riche et en trois dimensions. Et sa plume et la couleur, on peut voir dans le processus de culture enseignant Hexiangning pointage apprentissage formel et une esquisse en perspective des techniques de la peinture occidentale, comme le style de stringence moyenne.

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Il Xiangning amoureux de la peinture pin, prune, chrysanthèmes, bambous et autres plantes, elle a toujours mis l'accent sur les diktats des Ming, elle incarne la valeur de l'intégrité et de la qualité de la célébration de la ténacité. Pin, le bambou est encore debout vigoureuse en hiver, prune, chrysanthèmes encore en compétition en pleine floraison en jours de gel. Ils manifestent dans des environnements difficiles vitalité tenace, et leur esprit indomptable et le courage de se battre pour la victoire, est la représentation des forces révolutionnaires et progressistes dans la bataille de la vie, qui est l'amour, l'humeur peinture Il Xiangning où ces plantes à froid. En 1943, pour « prune verte », il est en Xiangning Guangxi Pendant le chef-d'uvre classique. Il Xiangning dans ses dernières années pour la création de prune pour consommer le royaume, en swipes souvent Mikie, le nombre de points pour le style stylo ligne de prune. Image prune ancienne et solide, branches fortes fortes, de nouvelles branches qui poussent enceinte espoir, il Xiangning qui ont fait preuve d'une croyance ferme dans l'esprit d'optimisme et d'ouverture d'esprit. "Plum". 1943 sélectionné pour la « prune verte » graphique, est un chef-d'uvre de He Xiangning, Emotion élégance raffinée Seiitsu amplifié.

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Il Xiangning Art Museum, secrétaire général Jiang Zemin a écrit le nom du musée. 1 mars 1996 pour commencer l'achèvement officiel en Avril 1997. Il Xiangning Musée d'art situé Shenzhen octobre Shenzhen Bay Hôtel à l'ouest, la zone de construction de 4000 mètres carrés, avec une salle principale (1000 mètres carrés), deux salles adjoint (chaque 250 mètres carrés), et l'autre avec une salle de conférence, studio, collections bibliothèque, salle d'art, encadrée entre autres.

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Musée d'art par Hong-Kong Architectes Sherman conception Kung, Sherman Kung est la Banque de Chine Tour architecte du projet. Une caractéristique de ce musée est l'entrée principale se compose d'un pont près de la rue, et à proximité des principaux espaces verts et les piscines sont enfoncés plusieurs mètres, de sorte que l'ensemble du musée isolé de l'environnement, par exemple lorsque le pont de passagers aura quatre semaines pour oublier route très fréquentée, se sentant un espace d'art calme.

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Poster Museum faire quand nous avons visité.

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Musée d'intérieur est tout à fait des drames modernes, a attiré beaucoup de jeunes artistes à cette photo. Le temps d'aller hit « temps Rapture » en cours, cette exposition principalement le ton rouge, a exposé beaucoup d'impact visuel de la conception. chambres séparées, les couloirs étroits sont tout rouge, de la conception et la couleur, ce qui donne un fort sentiment de contraste! plafond anglais avec pendaison, une sorte d'illusion café net rouge. Il est avec un sens d'un coup de feu au hasard, délibérément mis en scène mieux que Kane.

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En plus de séparer les petites pièces, couloir rouge étroite, de l'obscurité à la lumière des actes du processus est particulièrement adapté pour les films. Même alignés pour prendre des photos.

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Salle des systèmes électroniques.

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Il statue de la salle Xiangning.

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biographies Il Xiangning.

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Président Mao Zedong a écrit une lettre de He Xiangning.

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Mao Zedong a fait l'éloge Liu poème Yazi est « généreux quand le sens généreux de gens qui lisent vos cheveux à la hausse. » Et Liu Yazi la calligraphie, il est groupe Yat, rares et élégant. Comme un immense tableau en 1931, « Song Ju · » six écrans, plein de talent dans le dessin He Xiangning. Cela peut être décrit comme un chef-d'uvre de la poésie et de la peinture Ruin. Fin des années 1920, il Xiangning la douleur du pays à la peinture comme une carrière. Liu Yazi longue chanson quand le cri, Li a dit supprimé pendant plusieurs années la colère, le pin, festival Chrysanthème esprit de parade au moyen de He Xiangning, avec nous encourager mutuellement à se battre pour l'ours de la nation le destin de la patrie. Liu poème Yazi dans « tressaillement de sang enterré Chang Hong, chemise de veuve Zhou Wei existent encore aujourd'hui, » une métaphore de Liao Zhongkai et il Xiangning. « La qualité Jin Gu Fang » représente le pin et le chrysanthème, la section de fonctionnement Hexiangning au moyen de l'esprit. Fu Liu Yazi poème cadeau Xiangning, et inclus le poème dans son 1931 « set Dan », un poème intitulé « Dan-cité. » En 1931, le He Xiangning ramener cette campagne à une immense peinture, Liu Yazi va perdre ce poème de titre sur Chrysanthème énorme.

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Les images se concentrent sur la performance de la lune en plein jour, reflet clair de lune atmosphère vaguement, les artistes apportent se délecte de la beauté naturelle de l'ambiance calme. La grande partie du ciel et de l'eau taché d'encre, c'est une peinture au début de Xiangning, plus typique Japon Laquage de style. L'ouvrage contient en Août 1979 par le Guangdong Maison d'édition populaire a publié « Il Xiangning Chine anthologie peinture, « les variations du même thème de la collection de peinture au He Xiangning, publié en 1929. » Il Xiangning première série Tableaux « dans le.

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À la fin de 1920, le règlement Il Xiangning canton . souffrir Guangdong influence de peintre, elle cherche consciemment jonction entre la Chine et le Japon deux types de peinture de style a commencé à changer. Ce paysage peinture, comme dans la soie, il a été évident Japon L'impact du style. Ce qui met en scène de pulvérisation, il tire Xiangning Japon techniques de style Ukiyo-e pour rendre la saveur décorative plus important. Peinture cascade se précipiter versant d'une hauteur, près de l'eau gargouillant vient tumbling, comme si le bruit de l'eau peut être entendu, de sorte que nous nous sentons, comme étant dans la gorge de montagne. Haute altitude dans le crépuscule du coucher du soleil, avec des feuilles rouges sur le fond de l'autre. Rayons brillent dans toute la vallée, ce qui rend encore plus rose, de bonne humeur. Peinture sur soie peinture, Il Xiangning est représentatif de la période, ce fut une grande personnalité et le style distinctif de peintures classiques.

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Après la « deuxième révolution » a échoué, il famille Xiangning et désespéré Japon , Au cours de laquelle elle était Japon amis miyazaki Mme Torazo peint cette carte « marguerite ». " miyazaki Lady », est Japon amis miyazaki Mme Torazo. Après Yuan Shikai voler le résultat de la Révolution, une tentative Chine Légation au Japon a organisé le groupe d'assassinat, d'assassiner Exilé Japon soleil Zhongshan . Le crédit va à Liao Zhongkai, Il Xiangning et Japon amis miyazaki Torazo, tête pleine de montagnes, etc., pour aider à assurer le Soleil Zhongshan Sécurité. Dans les échanges à long terme, et il Xiangning Japon Les gens d'établir une profonde affection. Élégant et délicat chrysanthemum style de peinture de la figure brushwork, est devenu favorable à l'histoire des témoins au Japon. Ceci est pour la possession des premières uvres des fleurs Xiangning He Xiangning Art Museum.

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Il Xiangning de Japon Après son retour, l'apprentissage à la place Chine stylos classiques et des dessins encre. Sa création florale, au début des Japon peinture de style se produit progressivement le changement, la fin des années 1920, a commencé à former un style personnel plus important. Ce tableau est un chef-d'uvre Xiangning thème d'érable. Xiangning son vaste stylo Yat, avec des fleurs exquises, les feuilles et l'unité de l'humeur plein écran parmi leurs sentiments. coucher du soleil peinture, érable chute, montrant non seulement une trace de triste humeur, il Xiangning est un têtu esprit indomptable a révélé dans ce tableau. A cette fin Xiangning la poésie de la peinture, la vie Liu Yazi a écrit. Et Liu Yazi dans le poème de titre, il Xiangning poème original dans la troisième phrase, « Banchi rose au rouge sang » à « poudre de plomb Banchi et double larmes » pour rendre l'image royaume encore plus intense, hors du temps.

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Avril 1929, Jing Hengyi invité Xiangning, Chen Shuren, gradé si le froid Amis du texte, et d'autres parties visées à Baimahu digne croquis, musique profiter des collines, la poésie et la peinture dans la salle longue Matsuyama, ensemble assez bien. Yi et par Hang Hexiangning esprit, la poésie souvent encouragé les uns des autres. L'année suivante, l'automne, il Xiangning de quitter le pays, est allé Europe . Avant le départ, elle Shanghai Propre appartement - Maison Mer, le Château de la mangrove, le lac White Horse, longue pièce Matsuyama est peint une carte, cadeau Jing Hengyi. Jing Hengyi poésie et inscriptions de ce chiffre. Le poème « Mai bouteille seule vague d'eau Jia » de l'Italie, « Le Livre des Odes Qin Feng Roseaux » dans la « Roseaux la crème de rosée vert et blanc soi-disant peuple irakien, du côté de l'eau », « désolée froid protège longtemps lâche » de l'Italie, « Les Analectes de Confucius Zi Han « dans le » hiver pin alors connu après flétrie aussi ". Jing Hengyi, le mot Ziyuan, Yi Yuan No., Zhejiang Shangyu Qui est né en 1877 et est mort en 1938. Il a couru grande hauteur, cool attitude. Quand une vingtaine d'années, l'étude Japon , Spécialisée dans l'éducation. Après son retour, il a Zhejiang Première école normale provinciale principale, et le président provincial de l'éducation. En dix ans, comme Jing Hengyi Pékin Normale Supérieure Ecole Econome, et a servi plus tard en arrière Zhejiang Chunhui principale du collège, durent plus longtemps. Zhejiang Les éducateurs, plus des sectes. Il a préconisé la formation du caractère et l'enseignement professionnel a été promu par Huangyanpei. Il est bon sculpture sur pierre, la calligraphie, « Cuan - fils », obtenir incroyable. Après cinquante fleurs de peinture multi, pin souvent peintes, la liste de leurs maisons végétariens « long séjour Matsuyama. » Il Xiangning, Liu Yazi amical, il a travaillé Xiangning dans le lac White Horse par la maison « longue durée Pines. » enfant asiatique du Zhejiang, à savoir long séjour dans la salle du lac White Horse Matsuyama. Jing Hengyi avec plusieurs peinture compagnon, noeud froid des amis. il était Tokyo Au cours de l'étude, il a travaillé avec Liao Zhongkai et divers autres connaissance avec les prédécesseurs révolutionnaires. Sa fille Pu Chun, en 1938, le fils de Liao et il Xiangning un couple marié.

Frappe directement le port de Shenzhen Bay: le test de l'acide nucléique est rigoureux et méticuleux. La clairance des coutumes moyennes est d'environ 3 heures
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