Musée du Tibet
Musée du Tibet Musée du Tibet au premier coup d'il donne l'impression que le produit a un mélange moderne de la fonction moderne éléments Tibet. Le toit est le toit du style de rhubarbe Palais national, parapet caractéristiques du Tibet de la « mosaïque mur femelle tamaris », tout un mur en pierre de granit, en absorbant la façade du palais tissu caractéristiques de forme du château. Il y a des couleurs cachées rouge, jaune, blanc, quatre couleurs gris, le sentiment général est en rouge. En Juillet 1994, les préparatifs de la construction ont éclaté sols 10 Mars, 1996, le 1er Octobre, 1997 a été achevée en Octobre 1999 terminé l'ouverture. Sous-régions et le bâtiment principal de pavillon RESERVOIR deux parties. Pavillon rez-de-espace d'exposition est l'histoire du Tibet. Trois Thangka, les animaux et les plantes, jade et d'autres expositions de spéciales et des expositions temporaires. L'un est la boutique de souvenirs.
Musée du Tibet
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Musée du Tibet
sceau Nous arrivons directement à deux étages, en apprendre davantage sur l'histoire du Tibet. Pour l'exposition du musée, voir plus, presque tous d'exprimer leur patrimoine par le développement historique de différentes époques. Y compris les costumes nationaux, des outils de pierre, des bijoux originaux utilisés shell et ainsi de suite. Au deuxième étage a également visité le sceau sur une variété de tâches importantes de l'histoire du Tibet, afin de sceller la place principale, l'or ou de jade plus de matériel. Après trois au Tibet regardé des spécimens de plantes et d'animaux, tels que les fournitures médicales et des médicaments. Parce que le temps est chaud, il semble que certains haut, très fatigué et aimerait trouver une chaise et se coucher. Plus tard, voir le magasin de bijoux, Oh je vois les gens veulent pas quitter cet endroit, puis acheté une mosaïque d'anneaux turquoise et un collier alors je pensais que le collier était un faux, l'anneau peut aussi, porter maintenant souvent, Bien que pas célèbre, mais comme comme! Je pensais que le musée devrait voler, mais en fait, en plus de votre autre point semble avoir rien. les choses acquises, a décidé de sortir une salade de couleur, photographe de couleur salade dit « débat était » très intéressant. Sera du débat par la secte Gelug du bouddhisme, l'un d'environ Sera, Sera nom complet « salade Mahayana Temple », les six principaux temple tibétain. Et Drepung et Ganden collectivement connus comme les trois grands monastères de Lhassa, a été construit dans les trois principaux monastères de la plus récente. Sera est une unité de protection nationaux clés des reliques culturelles, situés dans la banlieue nord de Lhassa à 3 kilomètres de couleur contreforts La Wuzi. Yongle dix-sept ans (1419), disciple de Tsongkhapa Jiang Jie Qin a été construit, comme dans les Xuande neuf ans (1434) (prises de Baidu Encyclopédie).
Sera
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Voir la porte de la à l'intérieur
Sera entrée principale
Sera
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Sera à l'intérieur Avant de nous ne prévoyons pas, car sans la foi nous sommes allés au temple semble être un manque de respect et blasphématoire. Mais le débat par le photographe dit Sera tout à fait intéressant, nous nous souvenons avec la mentalité de la curiosité et une visite du bâtiment. « Débattre » est à 15h30, nous sommes arrivés déjà commencé, entourée d'un grand cercle de touristes. la porte principale de Sera est comme un cadre photo, si vous regardez de l'extérieur ou de l'intérieur pour voir, il peut rendre les gens se sentent un sens de la beauté. Sera après être entré dans la porte principale, il y a une route principale qui mène à un long débat par le lieu, mais aussi le temple tout entier d'une route principale, très simple, tout le temple font aussi les gens se sentent calme et paisible. Il faisait chaud, mais dans le débat par le tribunal, était fraîche et petite place confortable à l'ombre des arbres, moi, assis sur le bord du champ, regarder tranquillement le débat par des moines. Il y a probablement des dizaines de moines, leur action est différent, un aspect différent, l'humeur constante évolution. « Débattre » comme la plus caractéristique importante des trois grands monastères du bouddhisme tibétain, qui a servi le débat par des moines relativement bons, leurs façons différentes dans chaque temple, peut être divisé en droit de débat et soutiennent les cas sous deux formes. pour débat. Tibétain « comme Lang. » Sophistes deux, l'un d'eux une question, l'autre réponse, et pas le droit de demander, se terminent après le virage, jusqu'à ce qu'une personne ne peut pas demander de sortir. débat Li Zong. Tibet « Quand Jia étroite. » Le débat avait pas de limite de nombre, cas Li de l'autonomie humaine dit, d'autres soutiennent, plus que de rester assis sur le sol, on ne peut répondre pas demander, remises en question qui ont dit « à la race comme digne » ou « Comment vrai dire ceux qui » continuent de poser des questions, parfois une question, parfois plusieurs personnes à poser des questions, le questionneur demande aucune chance. Li débat Zong pendant remises en cause hurlait fort peut aussi être la joie applaudie, le chapelet de danse, robes pull Liao Yi, faisant les cent pas, peut également être utilisé pour la main de tirer de l'autre côté du corps, et ainsi de faire toutes sortes de ridicule actions de chacun.
Sera
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débat intense Lorsque vous regardez le débat, il y aura autour de moines moines obtiennent peut-être, viendra à regarder. Il y a d'autres moines du temple viennent d'apprendre. Assis autour de regarder quand je vis un visage serein moines indifférents aussi de l'aide pour les touristes de prendre des photos et des moines en dehors de regarder les gens prennent des photos tenant le pad de pomme, ainsi que assis directement sous un arbre pour méditer, se reposer ou de la pratique Je ne sais pas aussi. Maintenant sentir moines de la vie moderne, et non pas l'âge de la lampe dans le thé amer. Pendant ce temps, en tant que profane, je pense que le vieillissement est aussi un problème de moines, de nombreux vieux moines doivent vivre ce genre de vie faire? Dans le temple, je vis aussi un moine qui, il se sent très seul. D'autre part, je vois aussi un vieux croyants pieux doivent se sentir comme à marcher, mais tout le chemin de culte, s'il ne peut pas rentrer à la maison comment le faire? laïcs ordinaires, ne peut pas comprendre leur vie et leur foi en elle, mais si elle peut fournir des conditions pratiques pour leur permettre de sacrifier des vies pour la foi par la suite d'avoir une bonne fin de celui-ci! (Point de vue purement personnel, il)
Sera moine observé chez les personnes âgées et les croyants pieux
moine Photographie
Méditer moines et deux moines qui regardent le débat