l'été, je suis allé prendre le train à grande vitesse Weifang, a appelé un contrat de location, une demi-heure plus tard pour cacher en l'absence de ce que sont les caractéristiques d'un bâtiment moderne sur les hauteurs place de la ville ville. Ceci est ma troisième fois ici, avait perdu le vieux centre-ville de « port sec » En dépit de la perte de la couleur, mais au soleil, un siège de l'Allemagne et le Japon, puis a laissé les images en noir et blanc de vieux bâtiments encore plein de saveur. Cent ans de la station, continuent à regarder la période de solitude progressivement disparaître l'étape de la ligne de chemin de fer historique Jinan et montre la station ensemble, il y a dispersés un grand nombre de la communauté bâtiment de style japonais allemand et, le siège, les consulats, les hôpitaux, la section de l'entretien des locomotives , la construction du télégraphe, bureau de poste, Matheson, les sociétés minières, les centrales électriques, la société lumière électrique, bâtiments religieuses, les églises, les écoles, les hôtels, les casernes, l'eau, les entrepôts, les fumeries d'opium, des bordels, des donjons, villa officiers supérieurs ...... puis, ici ensemble complet d'institutions, comme un « pays de poche. » Il y a plus de 100 ans dans cette mine de charbon construite allemande Fangzi, il a également été mis au point dans un musée. en voiture mine jusqu'à la mine à 200 mètres sous terre, les travailleurs souterrains expérience de la scène, alors que le roman ne pouvait pas aider mais déplorons le risque de « travailleurs clandestins » par la peur. Le temps passe vite quand je marche dans la vieille « trois routes nord-sud, les choses dix marchés étrangers, » la ville de la province du Shandong est, heureux de pouvoir raconter l'histoire de l'architecture moderne est progressivement réparé, devenant ainsi les industries culturelles et créatives.