Chemin de fer du Moyen-Orient Park_Travel

1. Parc ferroviaire du Moyen-Orient

Harbin moyen-Orient Parc ferroviaire Le parc est situé Heilongjiang Province Harbin Forest Street, Daoli District Daxin Le tronçon de rue a été achevé en novembre 2016 et ouvert au public. moyen-Orient Le parc ferroviaire peut informer les citoyens moyen-Orient L'histoire ferroviaire, l'amélioration de la vie des gens, l'amélioration du goût urbain et le développement du tourisme culturel ferroviaire. Il peut également offrir au public un lieu de bien-être public à grande échelle intégrant paysage, loisirs, fitness et divertissement.

2. Pont de la rivière Songhua (pont de Laojiang)

Ligne Binzhou Harbin Pont de la rivière Songhua (l'original moyen-Orient Railway First Songhua River Bridge) est le premier pont ferroviaire sur la rivière Songhua, également Harbin Le premier pont sur la rivière, qui est situé Harbin Songhua Riverside Dalin Du côté est du parc, la ligne Binzhou est à 2,741 kilomètres. En même temps, c'est aussi le pont de démarcation entre Haoli Daoli et Daowai. Pont rénové en 2016 moyen-Orient Musée du chemin de fer pont piétonnier touristique pour les touristes à visiter. Nom chinois du pont ferroviaire de la rivière Songhua Binzhou Nom étranger Le pont ferroviaire de la rivière Songhua Binzhou Adresse Binzhou Line Harbin Songhuajiang Temps de construction 1900 Pays Chine Histoire du pont En 1896, la Russie tsariste a saisi le droit de construire le chemin de fer East-Qing en Chine par le biais du «Traité secret sino-russe». En 1898, le pont ferroviaire de la rivière Songhua a été arpenté, conçu et construit. Lancé officiellement le 16 mai 1900; achevé le 22 août 1901; livré pour utilisation le 2 octobre de la même année Pont ferroviaire de la rivière Songhua Binzhou, Harbin Tout le monde l'appelle affectueusement «Pont du Laojiang» et le savoure. Il a une histoire de 117 ans depuis son achèvement en 1901, et il contient de nombreuses histoires. Introduction associée En parlant de "Pont Laojiang", il faut d'abord parler de la ligne Binzhou. Binzhou Line signifie Harbin À Manzhouli Section du chemin de fer. La ligne Binzhou a été créée en juin 1898 par Harbin , Manzhouli Dans le même temps, la construction a commencé à se faire face. Terminé au printemps suivant Harbin 20,14 kilomètres à l'ouest du chantier naval de Jiangbei (ancienne gare de Songbei). En avril 1900, la voie a été posée à la station Ang Angxi. En mars 1901, elle était reliée à la station Unur, d'une longueur de 934,8 kilomètres. Le pont de la rivière Songhua est la gorge du chemin de fer de Binzhou. À cette époque, les fonds pour la construction du pont provenaient principalement de la solide banque Dawson Chine-Russie. La grande cérémonie d'ouverture du pont a eu lieu le 4 mai 1900. Comme le pont était l'un des rares grands ponts ferroviaires au pays et à l'étranger à l'époque, il était extrêmement sensationnel au moment de la construction. Le pont a un total de 19 trous, une largeur de 7,2 mètres et une longueur totale de 1015,15 mètres. La jetée est faite de mortier et de pierre de gypse blanc, avec un revêtement en pierre de granit. L'ingénieur responsable de la construction du pont était Alexeirov, et 350 ouvriers professionnels du caisson ont été recrutés pour participer à la construction du caisson de la fondation de la jetée. Les poutres de pont sur les 18 piliers sont Pologne Varsovie Fabriqué en usine de fer, de Russie Odessa Port à Vladimir Voss Trafigura Usu Li Railway arrive à Port Iman, puis expédie Rivière Usuri Vers le bas Heilongjiang 3. La rivière Songhua a été transportée sur le site de construction du pont et assemblée sur place. Après un an et quatre mois de construction, il fut achevé le 19 septembre 1901, et fut temporairement ouvert à la circulation le 2 octobre, et officiellement ouvert à la circulation le 14 juillet 1903. Pont ferroviaire de Binzhou Au début de l'achèvement du pont, il n'y avait pas beaucoup de trains qui passaient par le pont. Une paire de trains de voyageurs et une paire de trains mixtes de voyageurs et de marchandises étaient utilisées chaque jour. L'Europe gens. La voie ferrée posée lors de la construction du pont était la plus récente voie ferrée du monde à l'époque, 32 kilogrammes par mètre. Après l'ouverture du pont à la circulation, l'écartement du pont a changé plusieurs fois avec le chemin de fer de Binzhou. 1 mars 1935 moyen-Orient Après le chemin de fer, l'écartement large a été changé en écartement quasi le 1er août 1936. En août 1945, un million d'anciennes Armées rouges soviétiques attaquent nord-est Afin de répondre aux besoins du transport militaire, la quasi-voie a été changée en voie large. En avril 1946, l'Armée rouge de l'ancienne Union soviétique se retire et rentre chez elle. nord-est Les Forces démocratiques alliées ont repris la ligne de Binzhou et changé la voie large en quasi-voie. Pont ferroviaire de Songhuajiang, également connu sous le nom de Harbin moyen-Orient Pont ferroviaire. Ce nom n'est pas sans rappeler son histoire. moyen-Orient Le pont ferroviaire est Harbin Le premier pont sur le fleuve traversait l'Eurasie moyen-Orient Pont ferroviaire de Songhuajiang sur le chemin de fer. En 1896, la Russie tsariste s'en empara grâce au "Traité secret sino-russe" moyen-Orient Droits de construction ferroviaire. moyen-Orient Chemin de fer à Harbin Comme le centre Manzhouli , est Suifenhe , Sud à Lushun La longueur totale est de 2478 kilomètres. Maintenant ouvert à la circulation depuis un siècle moyen-Orient Le chemin de fer est toujours une importante ligne de transport reliant l'Eurasie. Il est situé Harbin Songhua Riverside Dalin Côté est du parc, Binzhou ligne( Harbin - Mandchou In) 2,741 kilomètres. Pont ferroviaire de Binzhou introduction Le pont ferroviaire de Songhuajiang a été construit en mai 1900 et mis en service en octobre 1901. Le pont est Russie Experts en ponts, moyen-Orient Sous la supervision personnelle de l'ingénieur en chef du bureau d'ingénierie ferroviaire, Liandovsky, l'ingénieur Alexeyrov était responsable de la construction. Le pont mesure 949,185 mètres de long et la jetée est en granit, qui est très solide. En juillet 1962, par nord-est Le Bureau d'ingénierie ferroviaire a conçu et exécuté les travaux de renforcement du pont. Toutes les poutres en treillis en acier de 8,8 trous de 76,8 mètres ont été remplacées et des trottoirs ont été installés des deux côtés pour renforcer les poutres en treillis en acier de 11,5 trous de 33,5 mètres. . Ce pont a été témoin moyen-Orient L'ouverture du chemin de fer a également vu Harbin Le développement rapide de plusieurs villages et villes en une ville importante du Centre culturel et économique d'Extrême-Orient a été témoin Harbin À la fin de la dynastie Qing, la République de Chine, la période des marionnettes japonaises, la nouvelle Chine Histoire de la ville. Accès via ce pont Harbin Non seulement les passagers et le fret, mais aussi les troupes de la Russie tsariste, des Alliés et des Japonais envahissant la Chine. moyen-Orient Les immigrants de divers pays pendant la période initiale du chemin de fer avaient également un grand nombre d'immigrants russes pendant la révolution d'octobre. De plus, les premiers dirigeants du Parti communiste chinois se sont lancés dans un voyage rouge vers "Chi Capital" d'ici. Ce pont a été occupé par la Russie tsariste nord-est Territoire, m'a asservi nord-est Le témoignage historique de compatriotes. Panne de pont Le pont ferroviaire de Binzhou, achevé en 1901, est également appelé Harbin moyen-Orient Le pont ferroviaire est le premier pont ferroviaire sur la rivière Songhua. Harbin Le premier pont sur la rivière a été accompagné Harbin Après 113 ans. Le pont ferroviaire de Binzhou a cessé ses activités en 2014, et le pont supérieur de la ligne dédiée aux passagers Hazi Songhuajiang voisin a été mis en service. En tant qu'unité nationale de protection des reliques culturelles clés, le pont est entièrement préservé après les réparations et il est devenu un pont touristique de la ville de glace. (Baidu)

3. Harbin Youth Palace

Harbin Le Palais de la jeunesse a été décidé en 1958 par la réunion élargie de la septième session plénière du Comité municipal de la Ligue de la jeunesse communiste. Le Palais de la jeunesse couvre une superficie de 13400 mètres carrés, le bâtiment principal a une superficie de construction de 9700 mètres carrés et le bâtiment auxiliaire a une superficie de 3000 mètres carrés. Il existe actuellement des théâtres pouvant accueillir 1200 personnes, 2 salles multifonctionnelles pouvant accueillir plus de 300 personnes, plus de 30 salles de formation professionnelle, 36 dortoirs étudiants et 200 mètres carrés de cantines étudiantes. Harbin Le Palais de la jeunesse a été construit le 4 mai 1961 avec le ferme soutien du comité municipal du parti, du gouvernement municipal et de tous les horizons. Mettez en service. Afin d'encourager l'esprit de dur labeur et d'autonomie des jeunes de la ville, le président Zhu De a écrit une inscription. " Harbin "Six personnages du palais de la jeunesse" (Baidu)

4. Les cygnes déploient leurs ailes

Situé à Songhua Jiangnan La rive du fleuve, dont l'un est aussi appelé Sri Lanka Dalin parc. Dans ce parc de est Ouest, a créé quelques statues. Au début des années 1960, face à la rivière Songhua à l'extrémité est du parc, Nouveau " Harbin City Youth Palace ", en même temps, une grande sculpture de cygne blanc décolle à la porte. Le cygne blanc est la première statue sur la rive du fleuve. Il y a une histoire ici que l'ancien maire le camarade Lu Qien a donné une fois Harbin La réputation de la ville est "une perle sous le cygne" et propose de Harbin La rivière Songhua est construite dans un parc de ruban. Depuis lors, parallèlement au développement de la construction économique, la rivière Songhua n'a cessé de se développer et une zone touristique pittoresque a été construite. Parallèlement, un lot de statues blanches s'est formé (Baidu)

8 février 2019 (le quatrième jour du premier mois) moyen-Orient Le parc ferroviaire connaît un temps froid depuis plusieurs jours. En plus de promener les chiens le matin et le soir pour éviter le froid à la maison, il est conseillé aux visiteurs de porter plus de vêtements pour éviter les engelures. La température est de moins 11 degrés Celsius à 14 heures ce jour-là. , Je suis retourné à mi-chemin, les touristes ont fini moyen-Orient Parc ferroviaire Dalin Du parc à la tour commémorative de contrôle des inondations, le paysage le long du chemin jusqu'à l'avenue centrale est d'environ 3 kilomètres. 2019.2.9

Année glacée - Notes de voyage sur la plate-forme
Précédent
Le 17 avril 2016, Shenzhen Haichang Kok, mon premier âne avec le groupe Donkey
Prochain
Impression de Shenzhen
Qingming deux jours pour jouer le Shenzhen Dapeng _ Voyages
Dériver à Shenzhen
Tour 4,6 jours Shenzhen impression _ Voyages
petit anneau asiatique vingt-quatrième poste à Shenzhen _ Voyages
Shenzhen Dapeng Ancient City One-Day Tour (Beauty Model) Thunder et Far Rain Curtain ont été dans les profondeurs des personnes dans la voie
OCT East - Grand Canyon _ Voyages
Le sentiment de la première expérience du voyage d'affaires à deux jours à Shenzhen
Dameisha - le premier endroit pour voir la mer _ Voyages
Xiaoman: 3,20 Baixiao Experience Group Hikes
Chine méridionale vague magique 4 (a) - articles de voyage pour Shenzhen _
Baishan Green Eau, Rivers Walking and Lakes-Trip to the Duck Green River Traceabilité (3)