Ancien mépris du pilote Tanggula, les croisés battu Genghis redoutée ne peut voyager et aller _

À propos de Tanggula, les visiteurs toujours confondre avec Nyainqêntanglha, et même pensé Tanggula Mountains Nyainqêntanglha est le même, juste des noms différents. Voyager en voiture ligne Qinghai-Tibet, la fenêtre est souvent accompagné montagnes Tanggula. Dans les montagnes de Kunlun, il y a un éléphant comme haute montagne, plage plat appartient à la montagne, qui est le Tanggula.

Tibétain appelé « Lorsque l'attraction », ce qui signifie « colline sur le plateau. » Allongée sur le plateau tibétain, à l'ouest des montagnes du Karakoram, sud-est de la chaîne de montagnes qui s'étend la convergence des Nushan, est JieShan Tibet et la province du Qinghai. Les montagnes sont la partie principale de l'altitude de 6000 mètres au-dessus du pic Gela Dan élévation du pic d'hiver de 6621 mètres, est le lieu de naissance du fleuve Yangtsé.

Mais cette élévation entre en termes de l'ensemble du Tibet Xuefeng montagnes, il est élevé, le portrait global est Pohuan, la différence de hauteur est faible et ne semble pas avantageux et insurmontable. Voilà pourquoi dans les yeux des conducteurs âgés, voiture Qinghai-Tibet ligne plus facile et plus détendu que, ce n'est pas seulement l'environnement routier, il est le problème d'altitude.

Cependant Tanggula partout 5300 m - lignes de crête de 5500 m sont au-dessus de la neige, la neige effet de sol solide, la forme d'arête tranchante, pics coniques multi-ensemble, le bac à glaçons. Et « V » vallées glaciaires en forme et d'autres formes de relief sont très bien développés. Donc, même si la voiture est relativement plus facile que la ligne Qinghai-Tibet ligne Sichuan-Tibet, mais la zone de haute mer de terrain difficile et ne peut pas être prise à la légère.

Même si elle est conduite de compétences étonnantes d'un vieux voyageurs doivent avoir face à la crainte de la ligne Qinghai-Tibet. Dans la technologie d'aujourd'hui est si avancée, nous pourrions conduisons monter la bouche Tanggula, quand la route de temps sophistiqué, et même balade à pied.

Mais il y a 780 ans, presque balayé le monde de Gengis Khan a conduit l'armée de se préparer à gravir le plateau tibétain pour entrer dans le sous-continent sud-asiatique, mais finalement vaincu et aller. Il n'a pas été vaincu l'ennemi, mais le paysage naturel dur et l'environnement, qui est le Tanggula. Le mauvais temps et le froid et l'oxygène entraînant la mort d'un grand nombre de troupes. Invincible puissant Gengis Khan être plus dominateur, même les croisés sentait la panique de la peur. Mais le visage des montagnes Tanggula, Mount Hope, il ne peut soupirer, une alternative il dit.

Cela me amène à une autre spéculation. Tibétain est « sur le plateau de la montagne », mais il est dans la Mongolie « Eagle survolent les montagnes. » Si décrire l'aigle sur une prairie artificielles, d'abord apparu à l'esprit est Gengis Khan. aigle visible survolent toutes les montagnes à quel point les obstacles? Cela ne repose pas sur quatre roues aujourd'hui seront en mesure de comprendre.

Selon la légende, la princesse Wencheng a épousé la Tanggula tibétaine, il a également été bloque le chemin, après avoir accompagné les moines point d'apprentissage, la princesse prendra son siège sur la voiture Golden Lotus pour quitter la ville la neige poussée par le vent, c'est en toute sécurité sur les montagnes. Bien sûr, quelle que soit l'histoire ou la légende, Tanggula avantageuse dépasse en réalité l'imagination humaine. Surtout avant qu'une société civilisée ne se forme pas, ou avant que la technologie ne soit pas complètement développée, la zone de vie non seulement le Hoh Xil, mais pourquoi il y a des conducteurs âgés ce fut le « mépris ».

Tanggula par 21 sommets de plus de 6000 mètres d'altitude forment, mais le quatrième glacier de type Jishan Yue Xuefeng, la plus longue dans plus de 20 kilomètres. ligne neige glace moderne hauteur 5400 - 5700 m, 936 glaciers, une superficie de 2.082 kilomètres carrés. mis le pied humain sur la place, le chemin de fer Qinghai-Tibet pour résister au plus, les pires conditions géologiques, la construction des plus difficiles sections. Ceci est connu comme salaire inimaginable « Ciel route » ligne Qinghai-Tibet derrière.

Mais incroyable est la source de la vie est en fait parmi les pires. Où se trouve exactement le fleuve Yangtsé? Généralement décrit comme entre le plateau Qinghai-Tibet Tanggula et les montagnes de Kunlun. Il a une analyse détaillée de trois sources: le Sud lorsque la source de la chanson, la source Chumaerhe au nord, la source ouest Tuotuohe. Mais le plus controversé est le Tuotuohe et quand la rivière de la chanson. Le plus tôt que la plus grande eau Buqu, et découvert plus tard que quand une plus grande quantité d'eau de la chanson, est Tuotuohe cinq fois.

Aux yeux des Tibétains, la source du fleuve Yangtsé est Tongtian, est Tuotuohe, originaires des montagnes Tanggula pic Geladaindong Peak, dans la source Tuotuohe offre également les autorités chinoises ont établi la pierre « du fleuve Yangtsé ». Mais où les yeux du personnel de l'expédition et est la source de l'autorité de certification lorsque la chanson est la source du fleuve Yangtsé. Bien qu'il y ait eu des conflits entre les deux, mais le rythme des montagnes Tanggula secret et la comprendre est comme entrer dans un grand pas en avant, mais fait également plus de crainte nature humaine.

Le paysage Tanggula prend un décor naturel magnifique magique en fait dans un environnement dangereux. Il a pris des mesures de ce lac, Dolma Canyon, montagnes enneigées Sangdankangsang, réserves naturelles éperonné mesures, prairie Qiangtang, Gulu et ainsi de suite.

Dans l'environnement naturel, mais étend également la civilisation humaine la plus primitive primitive: des villes tibétaines et villages, le Temple du Millénaire, une variété de sites historiques et ainsi de suite. Il est précisément un environnement rude et la civilisation dérivée, ce qui rend plus de touristes au mystérieux mot de passe tibétain généré plus intense désir et la curiosité.

Par Natangula-je suis en route
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