19-2-D16.CyclismeDans Medog : Bomi Tunnel de Galungla Village de Gongri, comté de Medog

D16.2019.5.29.(Mercredi). Rouler 62.74Km aujourd'hui, Bômi 2650m-Tunnel de Galungla 3900m- Médog Le village du comté de Gongri est à 2130 mètres, monte à 1250 mètres et descend à 1770 mètres. Pluie faible le matin et nuageux l'après-midi. partir tôt le matin Bômi Le comté a commencé à grimper, mais la plupart d'entre eux sont des routes asphaltées (seule la section de 16 km à 21 km est une route en pierre, rouler dessus, c'est comme monter des escaliers). Nous sommes fin mai maintenant, bien qu'il ait plu et qu'il soit facile de rouler sur la route, à en juger par les panneaux de signalisation, la route est toujours très excitante en d'autres saisons. Laisser sous la bruine Bômi siège du comté

Les panneaux d'avertissement de risque sur le bord de la route, ne doivent pas être parlés et joués

Viens ici, prends des photos d'abord, prends soin de lui

Section routière dangereuse, regardez ce panneau

Après avoir grimpé et parcouru 22 à 23 km à vélo, nous sommes arrivés au tunnel de Galungla vers 11h00. Médog Les autoroutes (alias Zamo Highways) sont Tibet Bômi Comté de Zhamu Town à Médog Le nouveau projet de reconstruction de la route départementale, dans l'original Médog Rénovation et reconstruction sur la base de routes simples, Nouveau Il y a 29 ponts et 227 ponceaux. Médog la route est située Tibet Bômi Comté et Médog Dans les deux comtés du comté, la route est longue de 117 kilomètres. Elle a traversé 6 rivières, dont la rivière Bodou Zangbo, la rivière Jinzhu Zangbo et la rivière Ximo. Elle traverse le temple Galung, traverse la montagne enneigée de Galungla. par tunnel, et traverse la rivière Mirihe Arrivée au village de Madi Médog Comté Lotus Square. 31 octobre 2013 à 11h00, Médog La cérémonie d'ouverture de la route a eu lieu. Médog Officiellement "off the hat" Chine Histoire du dernier comté sans routes. Médog L'autoroute a la plus grande ondulation, la plus grande pente naturelle, les plus grandes précipitations, la plus grande fissuration de tremblement de terre, les catastrophes géologiques les plus importantes et les conditions géologiques les plus complexes.

Médog La principale raison du retard dans la réparation de la route est que les conditions géologiques sont trop mauvaises, en particulier dans la montagne enneigée de Galungla. Si ce n'était pas pour l'achèvement de ce tunnel de Galungla, aujourd'hui nous ne savons pas si nous pourrions sur cette montagne enneigée de Galungla ? Tunnel de Galungla : 3 310 mètres de long et peut être traversé en voiture en 4 minutes environ. Afin de résoudre le problème Médog La route ou l'autoroute Zhamo a été bloquée par de fortes chutes de neige pendant environ 8 mois, et le tunnel a changé l'ouverture saisonnière à pratiquement toute l'année. Et la distance d'origine a été raccourcie de 26 kilomètres. Il n'y avait ni lumières ni voyants d'avertissement dans le tunnel de Galungla, et il faisait nuit noire. On ne voit pas grand chose après avoir allumé les phares de nos vélos, et les passages occasionnels des vélos soulèvent la poussière dans tout le ciel, faisant passer les gens pour des aveugles, maintenant je comprends enfin ce qu'est "traverser la rivière en sentant les cailloux" est

La touriste autonome qui passait par là a garé la voiture sur le bord de la route et a couru dans la montagne enneigée comme une folle pour prendre des photos

Après la sortie du tunnel de Galungla, la route est devenue boueuse. La boue épaisse faisait parfois plus d'un pied d'épaisseur. Nous étions paniqués et titubions dans la boue. Nous étions vraiment paniqués. Quand nous sommes arrivés, c'était Médog Pendant la période de révision de l'autoroute, la route en ciment d'origine a été pelletée et la route était pleine de boue. Heureusement, les garde-corps en ciment étaient toujours là et il y avait des falaises à l'extérieur de la route. Il pleuvait de plus en plus, l'entrée du tunnel était très venteuse, froide et affamée, nous avons décidé de passer par le tunnel avant de déjeuner. Alors tout le monde a allumé les lumières et s'est précipité dans le tunnel sombre. Ce tunnel fait 3-4 kilomètres de long. Bien qu'il soit entièrement en descente, il fait plus froid à l'intérieur et mes mains sont gelées au milieu. Je dois trouver une place de stationnement temporaire pour m'arrêter, bouger mes mains raides et continuer après avoir regagné conscience. . Lorsque nous sommes sortis du tunnel, il y avait une vaste étendue de blanc à l'extérieur. Nous étions tellement surpris. Il s'est avéré qu'il y avait du brouillard et de la pluie à l'extérieur. Il faisait très froid sur la montagne, nous avons donc mangé de la nourriture sèche à la hâte et sommes descendus de la montagne. Ressentez immédiatement comment la route se déroule. La route de boue d'un ou deux pieds d'épaisseur a été enfoncée dans des ornières par de gros camions et des véhicules tout-terrain, et les nids-de-poule étaient inégaux. Dans certaines sections, la boue était trop mince et toute la route est devenue une mare de boue. les chaînes, etc. étaient couvertes de boue.

Juste après la sortie du tunnel, je suis descendu au poste de sécurité publique, cinq voitures Chengdu La flotte de véhicules tout-terrain en jeep rouge a été persuadée de revenir (parce qu'il s'agissait d'un véhicule tout-terrain à deux roues motrices, la police ne l'a pas laissé entrer Médog ). entreprise locale Médog Les passagers sont tous des véhicules tout-terrain à quatre roues motrices (qui sont tous "illégaux"). Selon nos observations, les Tibétains locaux conduisent tous les véhicules tout-terrain haut de gamme tels que les Toyota japonaises, tandis que les Chinois Han d'autres endroits opèrent transport local de passagers Véhicule tout-terrain domestique. Nous avons montré nos cartes d'identité, et après avoir hésité, nous nous sommes précipités sur le chemin forestier boueux sans hésiter. Médog . Il pleut toujours, maintenant Tianquan Cheng n'a jamais rencontré un autre coureur . Même si la route est un peu pourrie, il y a toujours quelque chose à gagner : Bômi ~ Médog Le paysage le long du chemin du village de Gongri est vraiment incroyable. A cause de la pluie, les nuages et les brumes sont enveloppés dans les montagnes, imprévisibles, les pins et les cyprès, et les ruisseaux éclaboussent. Un ami a vu les photos que j'ai prises et a dit que c'était comme la scène de Journey to the West où trois douzaines d'esprits d'os blancs ont été battus.

Expérience sur le chemin Médog Les difficultés de la route. A midi, j'ai fait un bol de nouilles instantanées dans un petit magasin de la maison d'un villageois et je l'ai servi comme déjeuner. Je suppose que c'était parce que je voyais rarement des gens porter des vêtements de cyclisme. Il y avait un petit garçon dans la famille qui me regardait timidement et curieusement. Aujourd'hui, nous avons passé la nuit dans le village féerique de Gongri, et nous devrons parcourir encore 60 kilomètres demain pour arriver. Médog siège du comté.

Village de Gongri

Gongri Village Résidence

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