2018 libre exercice Fête du Printemps de Shanxi, Hebei (14): « Le premier temple à l'extérieur de Pékin, » Temple Zhengding Longxing: un temple de la ville ancienne, six plus élevés du pays _ Voyages

Zhengding Monastère Longxing a été construit dans les est l'époque actuelle Sui Kai Huang six ans (AD 586), communément connu sous le nom du Grand Bouddha, plus haut, plus grand, mais conservé des temples bouddhistes, il est une des unités de protection nationales clés des reliques culturelles. ancien lettré célèbre architecte Liang Sicheng appelé « le premier temple à l'extérieur de Pékin. »

Zhengding Monastère Longxing

Longxing Temple du Dragon premier nom, Tang renommé Longxing Temple. Chanson Kai Bao quatre ans (AD 971 ans), Feng Zhao Kuangyin but, dans le temple jeté un énorme bronze bras quarante-deux Avalokitesvara Bouddha Comme, couverture et Mercy Treasure House, puis à Mercy Maison comme le corps principal des bâtiments de la dynastie Song ont été mis ensemble. générations Jin, Yuan, Ming sont des ajouts et des réparations aux bâtiments du temple. Kang Ching Hee, période Qianlong, et deux rénovation à grande échelle, grâce au montant Kangxi quarante-neuf « Longxing » toujours en cours d'utilisation.

Zhengding Monastère Longxing

Un ancien temple de la ville, six plus élevés du pays

Depuis le début de la fondation Longxing beaucoup de faveur à la fin empereurs Kangxi des Qing, Yongzheng et Qianlong, Jiaqing, Guangxu, impératrice ont à inspecter en voiture, brûler de l'encens à Bouddha. Terauchi six reliques appelé le plus haut dans le pays: 1, a été salué comme ancien expert de l'architecture, M. Liang Sicheng, « Jane rares cas de » construction cas isolés Temple Mani 2, Mani temple a été salué comme M. Lu Xun « beauté orientale de Dieu, » la Déesse de la Miséricorde assis 3, au début de la possession de la Chine est le plus grand coureur 4, a été salué comme "le premier monument Sui" monument à long Zang 5, le plus grand Bouddha en bronze dans la Chine ancienne 6, la plus belle de bronze antique Bouddha Pilu

anciens cas isolés domestique - Temple Mani

Zhengding Monastère Longxing

nom commun Mani entrelardées salle du temple, situé dans la partie avant de l'axe Longxing, est des bâtiments anciens existants au sein du monastère est le plus important. Temple construit sur le piédestal en briques, en face de la plate-forme, la maison Miankuo sept profonde, profondément dans les sept, auvents Shanding, entouré par le milieu de chaque corps de temple d'un fronton avant porche Xieshan (chanson dit tortue Head House ), Du Sud porche Miankuo trois, le reste de l'Est, l'Ouest, du Nord Baoxia Miankuo sont un seul peuple par Baoxia hors de la salle. La salle toute forme en coupe plane, il y a seize huit coins convexes et concaves des coins, des formes spéciales. Chine Célèbre historien de l'architecture moderne Liang Sicheng, qui, à différents moments de Zhengding comté architecture ancienne à plusieurs reprises à la visite et à l'étude. En Avril 1933, quand il était Chine Construction Société réalisateur français Liang Sicheng, attiré Zhengding . Il forme entrecroisés sur le plan bâtiment Mani Temple, entouré d'un Xieshan de chacun des Baoxia émerveilla, en disant « que vu dans les peintures de la dynastie Song. » « Et » créer un français « exactement les mêmes supports, et beaucoup d'structure bien, nous sommes heureux de rendre fou".

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Novembre de cette année, Liang Sicheng et Lin Huiyin avec sa femme corrige vue détaillée de la vieille chose et faire une cartographie détaillée, a déclaré Mani Temple « chevauchement majestueux, peut être considéré comme le meilleur Yi Zhen, et Chine Le bâtiment est spectaculaire. « Après les écrits et l'enseignement, M. Liang Temple Mani comme des cas rares genre, l'inclusion de » ancienne vue extérieure du palais en bois de l'évolution, « par exemple si vive de cette éternité dans l'histoire de l'architecture. La construction de Mani temple, il n'y a pas de description dans la littérature. Liang inspection 1933, selon Mani Temple entouré la pratique Baoxia, la détermination "est au moins Temple Mani chanson configuration d'origine." Trouvé lors de sa révision après le jugement Leung au moment beaucoup d'encre inscription match positif - - 1978 révision Mani Temple, sur le réservoir intérieur et la quantité de membres, dont beaucoup Lanna met entre parenthèses trouver encre inscription, record Temple Mani a été construit dans les Song du Nord empereur dynastie Yu quatre ans, AD 1052.

Est des États-Unis Dieu - Déesse de la Miséricorde assis

mur nord de la salle Mani de la gorge d'une colline suspendue colorée d'argile, il y a des dizaines de statue de la statue, au milieu du Guanyin coloré Bouddha Comme, communément appelé la « Déesse de la Miséricorde asseyez-vous. » Asseyez-vous fait référence à la déesse de la Miséricorde Bouddha Non assis au milieu de la salle, et s'assit dans la paroi arrière. Statue Yi Mei flottant, le maquillage coloré, beau visage calme, est les trésors d'art anciens en couleurs rares.

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M. Lu a dit que assis pour la Déesse de la Miséricorde « beauté orientale de Dieu. » en Pékin Le cas du livre dans l'ancienne résidence de Lu Xun, affiche une photographie de la statue asseoir. Cette photo a été prise en 1923, M. Lu Xun Pékin studio Yamamoto à acheter. Il était particulièrement friand de ce concept audiovisuel, cette image a été placé sur le bureau, aimé chef-d'uvre de l'esthétique bouddhiste, cette assise Avalokitesvara sur de Mani Hall.

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Coloré auteur original et l'heure exacte pas lieu de recherche, selon Longxing existant « réinventant sit back Guanyin icône esprit, » les dossiers d'inscription, comme ce remodelage en quarante-deux ans Jiajing (1563), Comté huolu auteur maçon avec Wu Wei, le peintre est Zhangmei de. Certains chercheurs pensent que l'auteur assis Statue était la puissance du sculpteur Chaozong (1522 a 1573). Chaozong est la province du Fujian province Dehua Canton de comté Longtime après le village, se spécialise dans les sculptures en bois, sculptures peintes, en particulier des compétences CISU, est la dynastie des Ming Jiajing, Wanli les plus célèbres sculpteurs. Ses uvres CISU commun dans les statues bouddhistes. Le maître de la vie du plastique PCC dix-huit Avalokitesvara, Guanyin asseyez-vous et le monastère Longxing où l'on doit être.

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Guanyin Bouddha Épée dans la première, pendentif, inclinaison de la serviette de cape sur les deux côtés, les bras pendent sur le côté du ruban, Bouddha Légèrement la tête droite, beau visage, calme serein. Sous insignifiante, Bouddha Paire d'yeux de sagesse profonde, brillant avec un aperçu du monde du bien et du mal lumière. Cela regard tour légèrement de haut en bas, de sorte qu'elle est arrivé à chercher à former un échange émotionnel avec la cérémonie en personne lors de la recherche. Guanyin Bouddha pieds Lin sur la gauche, le pied droit sur la jambe gauche pour prendre le genou, poignet, main caressante autour du genou droit, la poitrine, les bras exposés arrondis, gracieux et digne, libre généreux , Comme la vie laïque dans une femme parfaite. Sa peur solennelle de cause et Qi Jing, elle est belle et ce n'est pas obscène Christine, elle était la personnification de l'instrument, balayant les icônes religieuses de style rigide, il est étonnant.

le plus grand coureur du Tibet de la Chine au début

Dans un grand temple bouddhiste, dans le grand coureur du Tibet House, vous pouvez voir un rack géant diamètre de 6,9 mètres Canon, structure en bois, placé au milieu de la fosse centrale ronde Genei fond, les avant-toits en bois bureau octogonale, tout comme la construction d'un modèle - c'est l'un des plus grands trésors du temple bouddhiste, coureur chanson du Tibet. On dit que ce grand cadre Tripitaka, la structure est très intelligent, vous pouvez le faire avec deux doigts comme une porte tournante tournant vers le haut. Approché soigneusement observé, voir l'original du côté du mystère, le centre de gravité de cette structure est masquée coureur concentrée en un seul point, à savoir sur l'axe central, laquelle bande de 10,8 m de longueur de manche en bois huit prisme, les quatre côté supérieur bois solidement fixé, l'extrémité inférieure de l'arbre directement dans la partie supérieure du bac au fond de l'arbre Torrey A une boule de fer, une extrémité supérieure de la boule de fer avec un fer plat à travers huit à l'axe central, l'extrémité inférieure de la boule de fer à être limité dans un mortier, en laissant peu d'activité de marge. Ainsi, quand les gens poussent le coureur Tibet, juste pour surmonter une légère friction, sera en mesure de se présenter pour le rendre extrêmement facile à la lumière.

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Hiding caractéristiques les plus utiles est le coureur partie du Tibet, qui est en fait une partie du livre Tripitaka. Les statistiques montrent que cette partie du passe-haut est 2,66 m, longueur du côté octogonale de 2,65 m. l'isolement Hiding de chaque côté sont trois baies, centre Miankuo qui est d'environ 0,96 mètres, 0,66 mètres Miankuo fois. Afin d'éviter un trop grand axe du centre de gravité des dégâts, vers le bas en diagonale par Fang trois défauts de phase, alors que, pour plus globalement stable, Fang appliquée entre tous les deux la fermeture oblique. extrémité de la rainure Fang Shi Pubai de la colonne extérieure et la quantité épuisée par la quantité, du montant dans le support QT. Intégré entre le montant de l'allégement Yunlong version chinoise du profilage, et sculpté entre la version chinoise de la levée Ssangyong, la seconde entre la ligne de symétrie de chaque sculpté dragon. Chaque coin du fond de chaque cache de canal de coulée du réservoir d un trou carré, il faut placer la poignée lorsqu'il est poussé pour la dérivation. plaque Yanchi décoré de la périphérie, chaque longueur de côté de 2,65 mètres, 0,32 mètres de haut, le relief Creeping style de bordure de modèle contour gras.

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De plus, bon nombre des pratiques possession de coureur des poutres, des colonnes, des supports, et les deux essais droite et Song Li Jie Lang Feng Chi « créer un français » en ligne avec le système, ce qui rend célèbre expert en architecture de la Chine Liang Sicheng déterminer: « Song est sans aucun doute d'origine . « dans l'industrie de la construction, cette possession coureur des plus digne d'éloges, est-il une utilisation intelligente de la conception de l'espace intérieur de l'architecture ancienne, le coureur de haut placé sous le sol, on exprime un coureur de haut, et d'autre part à faire pleinement usage de l'espace intérieur. Ce concept de conception, Europe Jusqu'au 15ème siècle, le prototype n'a pas comparu. Selon ensemble de données historiques, maîtres tibétains coureur a fondé le Liangshan du Sud Hui, Song a dû construire un Tibet neuf runner, et des dynasties plus tard Li Jie a fait. Mais préservé en nature est extrêmement rare, Zhengding Big Buddha chanson runner runner stocké tibétain au Tibet House est l'un des plus anciens.

"premières fois monument Sui": monument à long Zang

monument Dragon Temple signifie « ressortissants E constant gouverneur de la province pour le pays de persuader Temple du Dragon monument fait » pour la qualité de Bluestone, monument aux tablettes de tortue. monument Yanggao 1,56 m, largeur 0,89 m, 30 lignes de 50 caractères gravés; Titre Beiyin gravés écriture régulière, un total de six coupe, ligne 30, allant mots par ligne, une partie semi-circulaire d'un comprimé, d'intersection six du relief de dragon, forme unique, découpé Précisez, avec un style simple Sui et Beaulieu, environ 0,42 mètres de haut, 0,31 mètres de large, 15 lignes de mot incisés 3, les « nationaux E constant du gouverneur du pays INFORME fait monument Temple dragon. » Le plus ancien monument pour nos inscriptions régulières de script, un compte rendu détaillé du processus de la construction du Temple Longxing. Bien qu'après 1400 ans de l'érosion éolienne et la pluie, monument maintenant un grave défaut, la partie inférieure de l'inscription mâle monument demi-mètre est tombé, ne cela n'affecte cependant pas reconnaître, dans Chine Une place importante dans l'histoire du développement de la calligraphie.

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Selon la recherche minutieuse « Dragon Temple monument » pendant de nombreuses années, et le monument est protégé de la réplication Hebei Association pour la recherche de la culture provinciale calligraphie, l'introduction Zhang Shumin, la dynastie Sui est une période de transition vers le développement Han Li Tang Kai, et le monument à long Zang est le chef-d'uvre de cette période. La police Fang Zheng a provoqué, structuré, stagner stylo Kuanbo, simple, innocent et pourtant beau, digne, mais pas ennuyeux, dans le passé, et placez-le dans un livre et une structure de corps du stylo, il est d'étudier l'histoire de l'art du développement de la calligraphie d'objets précieux . corps de guitare Euparagonimus qui Su, Wan Liqing rares; souvent stylo stylo stylo rond carré lorsqu'il est combiné, stylo mince ligne fraîche puissante, très calme, le temps de course est maintenant à la tête de la queue d'aronde gestes de Han Li, et coule à coups Sud et du Nord. Six de roulement de la signification, Tang Kai Kai sous l'induite par le vent, qui a établi que le script officiel écriture régulière dans un point de repère.

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Méso stylo « Dragon Temple Monument », un mélange des deux au nord et au sud tous les phénomènes, il y a « deux rois » élégant et beau, mélanger les polices, Fang Zheng a provoqué, montrant une image mature de écriture régulière, comme « non », « An « » voler « et d'autres mots, mais en raison de l'influence des Han et Wei polices sans fioritures énergiques, de temps à autre Han Li documents destiné, comme le » monde « » six « » parti « et d'autres mots. Dans l'art de la composition, qui se caractérise en montrant un monument espacement crénage presque le même, la mise en page permissive script officiel unifié, autour de chaque personnage dispose d'un espace Choulan, et sont au troisième sommet du centre de gravité, et le mot mot longitudinal est pas très propre, souvent comme une ligne de référence, de façon appropriée lacet. En conséquence, les Qing Yang Shoujing a dit: « Le beau jeu ce monument, est plat et se précipita à comme Yongxing (Yu Shinan), lieu Wanli comme Qiu Mei Henan (Chu Suiliang), ne croit que le (Ouyang Xun) état de la forte des risques. « Début visible écriture régulière Tang Zhu la plupart du temps, il attire les nutriments du monument, qui le plus touché ou Chu Sui-liang, son » ordre sacré de l'église Wild Goose Pagoda « » monument Meng maître «et donc le » monument Temple du Dragon « a une origine claire .

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longues inscriptions Zang se distinguent Kaihuang six ans (586 ans). La principale inscription décrit les ressortissants de E constante demeure importante gouverneur de la province Wang Xiao Xian Feng vie de l'empereur pour persuader le Prix territoire état constant de plus de dix mille cas de gens ordinaires pour construire un temple de dragon, est l'étude de l'histoire du Temple Longxing. monument Calligraphie Temple du Dragon de haute valeur, calligraphie développement de l'art dans l'histoire de la dynastie des Tang du Nord et du Sud dans le passé et l'état de l'art de la calligraphie est l'étude de l'histoire du développement de matériaux précieux. Kang a également connu savant de réputation moderne monument comme « le premier monument Sui », plus tard aussi appelé « scénario régulier des ancêtres. »

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plus ancien Guanyin bronze existant de la Chine

Dans l'ensemble, la ville ancienne Zhengding Le plus célèbre, le cuivre mille déesse de la statue Mercy est le plus grand temple bouddhiste au cours des Oiseaux Song du Nord, et l'origine du plus grand temple bouddhiste tient aussi à ce sujet. Dire dans les ballades folkloriques Hebei Le long populaire: " Cangzhou Lion Dingzhou Tour (certains disent roi State Tower), Zhengding Bouddha Zhaozhou Bridge. « Parmi eux, Zhengding Bouddha , Fait référence à cette statue de bronze du millénaire se trouve mille Déesse de la Miséricorde. Il contient, entre après les années Tang Qingtai, Zhengding Ouest du Temple un Dabei original, un temple dédié au cuivre Sizhang neuf pieds de haut Bouddha , Construit dans l'invasion dynastie Sui, Houyinqidan, a subi brûlé, fondu dans les débris de cuivre au-dessus du coffre. Plus tard à la dynastie des Zhou, Zhou Sejong Chairong Chong Bong taoïsme, et sont les contraintes financières nationales, l'Allemagne significative pour deux ans (AD 955), Chai Rong a ordonné la destruction des pièces de menthe Bouddha, statue en bronze n'existe pas alors. Jusqu'à la dynastie des Song du Nord trésor deux ans (969 après JC), Zhao Kuangyin à Zhengding Surveillant, lorsque le temple du Bouddha Dabei, l'abbé peut moine avait une idée tcheou, à l'empereur raconté une histoire fantastique. Il a dit l'année a détruit le Bouddha dans le siège de lotus a été constaté que la « rencontre importante qui est détruite, le cas de la chanson impromptue » huit caractères. « Substantielle » règne Chai Rong « Moralité », « Song » bien sûr fait référence à la grande chanson. Kuangyin un, Long Yan Yue, puis vise à refondre la statue dans ce monastère Longxing et Mercy House a été construit comme un abri de la statue de bronze mauvaise météo. Croyez-le ou non à la fin être moine Kuangyin Chou, il a été difficile de retracer, mais les gens faire de bonnes actions, on estime Kuangyin a été au courant de l'influence du bouddhisme parmi les gens de cette époque, il a cédé à lancer cette statue Bouddha Image. Il y a un dicton qui Liao était déjà occupée Shanxi province Hebei Territoire du Nord, peut à tout moment pour attaquer Song, apporté dans le décret pour construire cette immense statue de Guanyin, les attentes bouddhistes croient cavalerie de dissuasion de la formation Khitan. Selon les dossiers du comté, Kuangyin avait trois grands examen Bouddha Comme les dessins, et faire dix fois en fonction de leur taille et l'apparence. Cela montre que l'année des exigences technologiques élevées des statues. Ce projet est le impérial, les artisans naturellement pas pris à la légère, nous avons donc commencé de remue-méninges, se demandant à quel point cette énorme statue en bronze coulé, prêt à travailler avec seulement deux années complètes.

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La sagesse des travailleurs est infini, statues si énorme, avec une énorme quantité de cuivre, un temps ne peut pas être coulé, comment faire? CAST split. L'histoire de ce projet difficile a commencé à trésor ouvert quatre ans (AD 971 ans) en Juillet, quand environ trois mille participer gardien. Nous avons d'abord creusé deux mètres de profondeur, treize mètres du sol à long et plantés dans un sept postes de fer, chacun des poteaux en fer ont été organisées par Mace sept fer et sept cordes de fer, puis versez le fer chaud dans le sol, forment une « fondation de fer. » unitaire, stable Ensuite, un arbre géant érigé sur la fondation, en tant qu'axe central, d'abord pour l'argile forme progressivement rempli et parfait, puis un moule interne faite, le ventilateur externe. Avec le moule de formage, le jus de cuivre fondu restant facile en direct, injectée dans le moule, le sandwich entre la plage extérieure, il devient. Couper en plusieurs coulée est bonne? Après des calculs minutieux, les artisans ont décidé d'être divisé en sept sections: la section I jetai partie inférieure siège de lotus de la deuxième coulée au genou, au-dessous du nombril pour lancer le troisième trimestre, le quatrième trimestre à la distribution de la poitrine, à fonte V aisselles, épaule à fonte VI, VII coulé à la tête, et enfin ajouter un casting bras quarante-deux. Lors de la coulée tête de statue de bronze, les artisans ont rencontré des difficultés, la fonte du cuivre sur la solidification de l'eau pour aller, comment faire? Ensuite, le four a envoyé jusqu'à! Comment envoyer? rampe civile Heap! Alors, qui a duré plus de quatre ans, Bao huit ans (AD 975 ans) en Novembre, statues finalement jeté!

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Seule la statue debout tranquillement Bouddha Comme avant, je levai les yeux, de sentir la masse corporelle d'énormes statues et artisans du mal à payer. Ce point de vue de 21,3 m statue de mille audiovisuel (trois pieds de Qi Zhang ancien système), un cuivre commun de 12 kilogrammes, selon « Song Series sera publié » ensemble, la dynastie des Song du Nord était la totalité de la production annuelle de teneur en cuivre était de 1,87 millions de kilogrammes, et a été la principale il fut de battre monnaie. Battre monnaie avec des statues de coulée de cuivre, on peut voir qui a la verve. Dit Mille Déesse de la Miséricorde, en fait, la statue du temple du Grand Bouddha de statues Guanyin seulement quarante-deux bras, la poitrine, les bras, à l'exception de l'extérieur de la distribution originale, l'autre quarante étaient dans les années 1940 avec remplissage en bois système. Mille algorithmes sont, en plus de leurs propres mains des statues de l'il, chacun d'environ 20 corps dans la main, ils ont été exécutés le soleil, lune, étoiles, Chen, avec des jupes, des fleurs, épée, Hokyo, fouet l'argent, l'or pilone acier et d'autres instruments utilisés dans chaque main ont un total de 40 mains et 40 yeux, chaque oeil-main est dit avoir 25 sortes de magie, 40 et 25 il-main multiplié est devenu Qianshouqianyan. Cela peut être décrit comme des statues statues bouddhistes chanson a ouvert le premier de son genre art. A respecté précisément parce que, dans la dynastie des Song, les gens progressivement Guanyin Bouddha Considérée comme la plus grande renommée et l'influence de Dieu seulement.

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plus beau bronze de la Chine ancienne Bouddha Pilu

Pilu Temple Longxing situé axe le plus extrême, la salle piro Bouddha a appelé David, Bouddha Piro design unique, exquis, comme la dynastie des Ming empereur Zhu Yijun anniversaire impérial Ci Shenghuang Sa Majesté pour sa mère. statue de Bouddha Piro tous bronze, 6,72 mètres de haut, est fixé par trois piro Bouddha assis autour du tambour et trois couches de rosaces formées. trois rosettes Chiba Les pétales sont coulés avec un petit Bouddha assis, le visage, empreintes de mains variées, la taille totale de l'ensemble de la statue de statues de Bouddha sur 1072. statue royale impériale de Bouddha Pilu vraiment reflété le processus de bronze, il a une grande valeur historique, scientifique, artistique, appelé à la maison et des cas isolés.

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Longxing Temple Temple Pilu, avéré être Zhengding porte du comté nord parce que la salle du culte du temple, et le monastère plus tard abandonné, le seul restant de ce temple en 1959, approuvé par les autorités compétentes, le plus important bâtiment du temple et la salle du bronze Temple Pilu Pilu Bouddha déplacé pour Longxing . Temple Pilu est un double avant-toits Shanding, Miankuo, profondément dans les cinq salle principale sont carrés, ont encerclé la maison de l'ensemble du corps jusqu'à la porte guillotine. Suspendu entre l'avant et l'empereur Ming Zhong Yan Yu Shu Qianlong plaque "Pilu Bouddha". Bouddha en bronze Pilu sont sur chaque pétale rosette jeté un petit Bouddha, un total de mille, jettent encore douze Pilu Bouddha, Un total de mille douze Bouddha graines de lotus à trois niveaux, constituent de la terre pilu autour de l'image, l'idée est très intelligent et unique, est un représentant typique des statues de bronze.

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statue royale impériale de Bouddha Pilu en termes de concept, la forme, ou sont en circulation dans le travail, connu sous le nom Chine Le plus beau bronze antique Bouddha Pilu.

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