Tournée itinérante de la région ouest 2012 (Road Book) _Voyage

Cela fait plus de deux mois que je suis rentré de la région ouest de Damei, mais je suis toujours plongé dans la mémoire de la beauté ivre. Je ne peux pas m'extirper au cours des derniers jours. Les photos de paysages et les vidéos prises en cours de route ont compté le coût de lensemble de litinéraire de Haha, et ont finalement systématiquement résumé le «Road Trip to the Western Regions 2012» de Haha comme un précieux souvenir de cette expérience de conduite autonome. Cela dit à tout le monde: "Nous pouvons, vous pouvez aussi." J'ai voyagé au Yunnan l'année dernière et, fondamentalement, je n'ai pas répondu au plateau à deux ou trois mille mètres au-dessus du niveau de la mer. Cette année, je voulais aller dans la province du Qinghai à trois ou quatre mille mètres au-dessus du niveau de la mer. Mes collègues ont donné le livre "Wild and Charming in the Western Region" au bon moment. , Pour cette pause

L'auteur du livre possède de nombreux titres, dont le National Geographic Club of China, la Chinese Photographers Association, la China Travellers Association et plus de 20 ans d'expérience de voyage autonome. Il a voyagé dans d'innombrables montagnes et rivières. La richesse des sciences humaines et de la géographie du livre Les connaissances, l'introduction détaillée du voyage et les attractions recommandées, les photos et les textes sont humoristiques et intéressants. Après l'avoir lu, je n'ai pas pu m'arrêter. La route traversée par les célèbres maîtres doit être classique. Immédiatement, j'ai fait un voyage avec les chefs de ma famille, et j'ai décidé de planifier l'itinéraire en fonction de l'heure et de l'itinéraire recommandés dans le livre cette année. Le point d'arrivée a été fixé à Dunhuang, dans la province du Gansu. voyage de. Les voyages en auto-conduite sont un excellent test pour la force physique, la persévérance et les compétences de conduite. Le niveau de conduite actuel de mon leader n'est pas suffisant pour faire face à des conditions routières complexes, donc je ne peux que me conduire. Je ne me soucie pas de mes compétences de conduite. Je m'inquiète juste de savoir si mon corps peut faire face aux longs trajets sur le plateau à plus de 3000 mètres d'altitude et à la distance de plus de 7000 kilomètres en auto-conduite. Le problème de la sécurité du vélo seul doit être pris en compte. Je n'ai vraiment aucune idée en tête. J'ai voyagé avec un groupe boutique d'une agence de voyage, mais enchevêtré dans l'itinéraire du groupe est trop court et l'incertitude de notre date de vacances. Lorsque déprimé, j'ai parfois vu un road book "Le but est là, à quelle distance il est, à quelle distance, lâchez prise." "Go to Everything", ce titre a mis notre confiance et notre détermination à voyager en voiture. Nous pouvons y aller et compter, même en cas d'échec, le plus important est que nous ayons expérimenté et franchi la première étape de notre auto-conduite longue distance. Le processus de préparation est long. À partir de mars, j'ai commencé à réserver ma forme physique. Je suis rentré chez moi après le travail et j'ai parcouru 6 kilomètres par jour. Le temps s'est réchauffé en avril. J'ai marché jusqu'au nid de l'oiseau pendant une heure et demie après le dîner tous les soirs. 10 kilomètres d'avant en arrière, je ne me sentais pas fatigué. J'ai travaillé dur et gagné beaucoup. Après plus de quatre mois d'exercice, ma force physique a augmenté, mon poids a chuté, et j'ai plus confiance en moi. Avant de partir, la voiture a été entretenue, l'huile entièrement synthétique Jinmei "1" et six bougies d'allumage ont été remplacées, la soupape d'étranglement et l'injecteur de carburant ont été nettoyés, et le plan initial était de revenir en voyage puis de remplacer les quatre pour parcourir moins de 40000 kilomètres et Pneus Kumho de mauvaise réputation, mais l'inspection a révélé que deux pneus étaient boursouflés. Compte tenu de l'incertitude des conditions routières, pour des raisons de sécurité, les pneus doivent être remplacés. Deux bouteilles d'additifs pour l'essence de ligne rouge à base de riz sont préparées pour l'ajout de À utiliser avec moins d'essence de haute qualité. De plus, le GPS de la voiture a été amélioré. À l'approche de la date des vacances, deux autres grands et petits MM ont également décidé de partir ensemble. La veille du voyage, je suis allé au supermarché et j'ai acheté follement de l'eau minérale, des boissons pour sportifs, du café, du yaourt, des nouilles instantanées, de la bouillie aux huit trésors, des saucisses, des croustilles, des bonbons, des cornichons et d'autres aliments omnivores. J'avais peur que les papilles gustatives MM sur la route aient faim et apportent les vêtements nécessaires. , Médicaments et tentes, cuisinières à induction, vaisselle, autoradios, ordinateurs portables, onduleurs et autres débris, ainsi que le lapin invincible, la lentille focale longue et courte, le trépied qui sont indissociables de moi. En particulier, je voudrais mentionner le leadership de la famille Ha. Oreiller (je ne peux pas bien dormir sans cet oreiller). Ces choses remplissaient le coffre de la dernière rangée de sièges. Malheureusement, les nouilles instantanées et la bouillie aux huit trésors étaient à peine mangées. La tente, la cuisinière à induction et l'autoradio ne bougeaient pas du tout. Le moment passionnant est venu le 14 juillet 2012. Le voyage dans les régions occidentales a commencé aujourd'hui, que Dieu vous bénisse tout le long. Dans ce qui suit, nous présenterons les paysages et les sentiments humanistes le long du parcours à Yiha avec du texte simple et des images dans l'ordre chronologique. (En raison de la longueur de l'espace, les attractions touristiques dans diverses régions ne seront pas introduites et les amis intéressés peuvent aller en ligne pour rechercher Haha) Les amis qui sont intéressés par les photos que j'ai prises en cours de route peuvent les regarder dans la section voyage de mon album spatial QQ: adresse du lien: Tout d'abord, une carte d'itinéraire complète et autonome: ligne rouge ====== aller, ligne verte ====== retour. Aller-retour complet: environ 7200 km.

Jour 1 (14 juillet): Pékin-Shizuishan, Ningxia Kilométrage du jour: 1002 km 06:00 maison de Pékin remplie de carburant 460 yuans Station de péage de Kangzhuang (hors du marché) 30 yuans Station de péage de Mengji (hors de la frontière du Hebei) 70 yuans 10:50 Zone de service de Zhuozishan: repos 13:00 Le ravitaillement en carburant dans la zone de service de Hasuhai 97 # est de 7,36 yuans / litre 380 yuans 529 kilomètres 14:38 Station de péage de Guannianfang 155 yuans 628 kilomètres 17:40 Station de péage de Dolca 70 yuans 878 kilomètres 18:36 Station de péage de Qipanjing 35 yuans 958 kilomètres 19:03 Station de péage Gongwusu 15 yuans 985 kilomètres 19:19 Station de péage de Huancheng Road 8 yuans 999 kilomètres 19:30 Shizuishan gas station 97 # oil is 7.33 yuan / litre, plus 330 yuan 1002 kilomètres 19:50 Arrivée à Mengsite Hotel 168 * 2 chambres 336 yuans. Aujourd'hui, le temps est couvert avec de légères averses de tonnerre. À six heures ce matin, je partirai à l'heure du domicile de Pékin et conduirai le long de l'autoroute Pékin-Tibet G6 vers la ville de Wuhai, en Mongolie intérieure. À l'exception d'un accident qui a été légèrement bloqué dans la huitième partie haute de tout le voyage, il était essentiellement lisse tout au long de la période. Pendant la période, les nuages sombres et la pluie bruine, et il était particulièrement adapté aux longs trajets. Hors de la station de péage de Kangzhuang, la beauté de la nature et le chant de la mezzo-soprano Jiangyang Dolma sont au rendez-vous. La vitesse est maintenue à 120 kilomètres à l'heure. Le carburant dans la zone de service de Hasuhai est estimé à moins de 10 pétrole aux 100 kilomètres. Pour moi La consommation de carburant d'un moteur V6 de 2,7 cylindres et d'une voiture de 2,5 tonnes est très faible. En raison des travaux de réfection de la route à Hohhot, j'ai raté l'occasion de construire une nouvelle autoroute de Hohhot à Wuhai sous la direction du GPS. Je ne peux que continuer sur l'autoroute G6 à Pékin et au Tibet. La route était cahoteuse tout le long et la course sur route originale d'une heure a duré près de 3 heures, ce qui a retardé beaucoup de temps. Il y a peu de voitures sur le chemin menant à l'autoroute Rongwu, et les prairies des deux côtés sont pittoresques. Sur la route d'Ordos à Wuhai, j'ai connu la plus forte pluie d'orage de la vie. À cette époque, les nuages dans le ciel sont bas et il y a de gros nuages noirs devant. Le ciel a soudainement commencé à pleuvoir, et le tonnerre et les orages ont semblé pleuvoir et la visibilité était inférieure à 20 mètres. Cependant, la conduite sous la pluie a un intérêt particulier, qui est inoubliable dans cette vie. Le temps sur la prairie est comme les paupières d'un enfant changeront après un certain temps, et il s'arrêtera après ce nuage et cette pluie. J'avais initialement prévu de rester à Wuhai, mais quand je me suis approché de Wuhai, j'ai senti que le ciel était rempli de fumée noire et qu'il y avait beaucoup de cheminées. Toute la ville était fortement polluée, et j'ai changé mon plan et j'ai continué d'avancer. Je suis arrivé à Shizuishan City dans le Ningxia à 20 heures. Les conditions routières ne sont pas faciles à parcourir jusqu'à ce que j'entre dans la zone urbaine et que je voie les réverbères avant de me rassurer. Les dirigeants ont inspecté plusieurs hôtels et ont finalement choisi le Monster Hotel pour rester propre et confortable. Après une longue journée d'épuisement, nous sommes allés à Xiangya Village Hotpot pour faire et manger la nourriture la plus mémorable de ce voyage.

Aire de service de l'autoroute Rongwu

 Sautez dans le ciel bleu Le lendemain (15 juillet): Ningxia Shizuishan-Zhongwei Kilométrage du jour: 353 kilomètres 10:10 Station de péage Red Fruit pour obtenir une carte 12h30 Aire de service de Mingsha 13:22 Station de péage Zhongwei 83 yuans 1289 kilomètres 14:30 Zhongwei Sunshine Hotel 188 yuans * 2 chambres 376 yuans. Frais pour la zone panoramique de Shapotou: Billets: 90 yuans * 3 personnes + 45 yuans * 1 personne = 315 yuans Téléphérique: 30 yuans * 4 personnes = 120 yuans Voiture à batterie: 20 yuans * 4 personnes = 80 yuans Promenade à dos de chameau: 50 yuans * 4 personnes = 200 yuans Aujourd'hui, le temps est nuageux et nuageux. Le matin, j'ai mangé des bâtonnets de pâte frits et du lait de soja fraîchement moulu à Shizuishan Snack Street. Nourriture verte bon marché et pure. Après être entré dans l'autoroute G6 Pékin-Tibet en direction de Yinchuan, la route à grande vitesse est cahoteuse et inégale, en cours de route La zone de service est essentiellement fermée, veuillez faire le plein à l'avance. J'ai acheté deux courges au sélénium de spécialité locale à grande vitesse pour étancher ma soif. Le melon de sable de sélénium planté sur la pente sablonneuse de l'autoroute Ningxia est exempt d'engrais chimiques et de pesticides, et est croquant et doux.

Melon de sable de sélénium sur l'autoroute G6 Pékin-Tibet Arrivée au Sunshine Hotel Zhongwei à 14h30. Départ de l'hôtel à 15h30 et arrivée à Shapotou Scenic Area à 16 heures pour regarder le coucher de soleil sur le désert. Shapotou est une zone touristique de niveau AAAA divisée en deux parties: le district sud et le district nord. Depuis, la grande courbe en S du fleuve Jaune est passée, des montagnes montagneuses au sud du fleuve Jaune et un désert désertique au nord du fleuve Jaune. Le District Sud peut réaliser des projets de rafting et de ski sur le fleuve Jaune. Je voulais essayer de survoler le fleuve Jaune avec une caméra zipline et laisser un exploit héroïque, mais la taille et la LD considéraient que ma condition physique était unanimement opposée. Le rafting sur un radeau en peau de mouton est aussi trop rapide Désolé d'abandonner. À six heures de l'après-midi, avant le coucher du soleil, prenez la voiture à batterie dans le district nord, changez de chameau pour aller profondément dans le désert, le vaste désert de Tengger est d'une beauté indicible sous le soleil couchant, à cette époque le désert sans fin est vide, c'est un voyage gratuit L'avantage de ne peut pas être limité par le temps. Nous nous amusons et profitons pleinement de ce chef-d'uvre de la nature. En même temps, nous avons collecté la beauté dans l'objectif et récolté tout un corps de sable fin. Nous ne sommes pas partis à contrecur jusqu'au coucher du soleil. Le soir, je suis retourné dans la ville de Zhongwei et j'ai mangé les nouilles d'artemisia locales.

 Coucher de soleil sur le désert

 Les chameaux sont bien rangés

 Ce mec crache mal sur toi

 Ombre de chameau du désert

 Des deux côtés du fleuve Jaune

 Jouez dans le désert

 District nord de Shapotou

Legendary Desert Hotel Le troisième jour (16 juillet): Zhongwei, Ningxia-Xining, Qinghai, kilométrage du jour: 557 kilomètres 09:40 La station de péage de Zhongwei prend une carte 1355 kilomètres 10:20 Ravitaillement dans la zone de service de Xiaohonggou: 97 # le pétrole est de 7,27 yuans / litre 390 yuans 1415 kilomètres 11:11 Station de péage de Xingren 38 yuans 1471 kilomètres 11:20 dans le territoire de Gansu 14:15 Station de péage Qinghai 135 yuans 1739 kilomètres 15:30 Station de péage de Yunjiakou 50 yuans 1846 kilomètres 17h00 Enregistrement au Lejia Boutique Apartment Hotel 600 yuans * 2 jours = 1200 yuans Aujourd'hui, le temps est nuageux et nuageux. Le matin, j'ai pris un autre repas de nouilles d'absinthe locales à Zhongwei et je suis parti sur la route. Je suis parti de Zhongwei à 9h30 du matin. Il y avait du tournesol et du melon de sable de sélénium en cours de route, et je n'étais pas seul. À midi pour reconstituer l'énergie dans la zone de service, j'ai acheté deux pastèques avant de quitter Ningxia. À 2 h 20, je suis entré à Qinghai, à environ trois mille mètres d'altitude. Les croustilles rapportées de chez moi ont gonflé. Après plus de 7 heures et 570 kilomètres, 16 heures. Arrivée à Xining, capitale de la province du Qinghai, à 30h30, et séjour au Lejia Boutique Apartment Hotel. Les deux chambres et une salle se sentent chez eux. Les MM qui l'accompagnent sont très satisfaits. Le soir, j'ai mangé du poisson en pot dans la ville, visité une collation et goûté la spécialité locale de yogourt Majin Delu Yak.

 Les croustilles rapportées de Pékin ont gonflé

 Yaourt de Marzandra Jour 4 (17 juillet): Temple Xining-Ta'er, Cambra-Xining Kilométrage: 313 km 08:55 Station de péage du parc industriel 10 yuans 1872 kilomètres 13:30 Station de péage du parc industriel 10 yuans 14:00 Adai Toll 34 yuans 14:10 ravitaillement à grande vitesse: 93 # le pétrole coûte 6,78 yuans / litre 380 yuans 198620:12 La station de péage d'Adai est de 34 yuans. 2159 km Frais pour la zone panoramique du temple Ta'er: Billets: 80 yuans * 3 personnes + 40 yuans * 1 personne = 280 yuans Frais du parc forestier de Cambra: Billets (y compris autocar): 152 yuans * 3 personnes + 127 yuans * 1 personne = 583 yuans Le temps est couvert avec de faibles pluies aujourd'hui. Le matin, Xining était couvert de nuages, et il y avait une pluie légère sur le chemin du Temple Ta'er. La pluie s'est arrêtée lorsque Dieu vous a béni lorsque vous êtes arrivé au Temple Ta'er. Le Temple Ta'er est très grand, et c'est l'un des quatre centres du bouddhisme tibétain en Chine (voir la vidéo de l'espace) Il a fallu deux heures et demie pour parcourir tout le voyage. Si personne ne l'expliquait, il est impossible de comprendre trop profondément. Entre-temps, j'ai vu de nombreux croyants dévots qui ont prié la terre avec cinq corps. Le guide a dit qu'ils devaient en faire 100000 ici pour rentrer chez eux. Cela prend 3-4 mois pour une bonne santé et au moins 5-6 mois pour les plus âgés. Cela montre que le caractère sacré de la croyance spirituelle les admire vraiment. Après avoir fait une visite photo, j'ai goûté des collations locales dans la rue des collations.

 Les moines du temple Ta'er

 Poutre sculptée

 MM étranger

 Hada

 Jeune femme pieuse

 Lampe à beurre dans le hall

Vieille femme priant à l'extérieur du monastère

Spécialités locales À midi, en sortant du temple Ta'er du parc forestier de Kampula, il y a un grand écart entre la distance mesurée par la carte et la distance mesurée par la navigation GPS. La carte montre que la distance est de 46 kilomètres et le calcul GPS doit être de 123 kilomètres. En fin de compte, il a été décidé à l'unanimité de suivre l'itinéraire de navigation GPS, c'est-à-dire de revenir à Xining du temple de Ta'er puis à Cambra. Bien qu'il ait fallu plus de 80 kilomètres pour voyager, tout le voyage était à grande vitesse. Plus tard, il a également confirmé la bonne navigation GPS. La distance de la route Il est court mais il prend beaucoup de risques pour contourner le chemin de montagne accidenté. Une autre chose inquiétante était de voir la jauge de carburant montrer qu'il n'y avait pas de gaz. Il n'y avait pas de station-service le long de la route. Bien que le paysage inhabité des montagnes sauvages et des montagnes sauvages était très beau, une fois au milieu de la montagne, je n'aurais pas d'humeur. Heureusement dans cette vie Je n'ai rien fait de mal. Dieu nous a toujours bénis. Naturellement, tous les aspects de cette route ont beaucoup de chance. Après avoir roulé à une vitesse élevée de 6 km, j'ai finalement vu le chapeau rouge de PetroChina. Un cur suspendu a été déposé. Le pétrole n ° 97 peut être ajouté en cours de route, le prix est le même que le prix du pétrole n ° 93 à Pékin, et l'étiquette n'est pas incompatible avec la qualité de l'huile. Pensez aux véhicules tout-terrain haut de gamme à grand déplacement, aux voitures, etc. La demande peut être imaginée. Il y a des stations-service qui ne réalisent pas de profits élevés. Cependant, seulement 93 huile peut être ajoutée dans ce fossé. Je ne suis pas sûr de la qualité de l'huile ici. L'additif d'essence ligne rouge préparé avant le départ Est très pratique. De Xining à Cambra, il y a eu de la bruine le long du chemin, après être sorti de la grande vitesse, prendre la route départementale, la route cantonale et le sentier boueux entre les villages. En conduisant dans la montagne, ma voiture et une voiture de Suzhou voulaient entrer seules dans la montagne, mais hésitèrent encore après avoir vu la fumée des disques de frein d'une voiture qui descendait de la montagne pittoresque. Il était plus de 3 heures de l'après-midi. Après cela, il n'y a pas eu beaucoup de touristes qui se sont rendus sur les lieux pittoresques. Le bus panoramique a dû rassembler suffisamment de personnes pour quitter la voiture. C'était une vraie mort. Il s'est avéré qu'il sortait d'une voiture avec un permis de Pékin et s'est avancé pour s'enquérir. L'autre partie était très enthousiaste après avoir appris qu'il était un collègue de Pékin. Dites à la route que la pente n'est pas particulièrement raide, mais qu'il y a beaucoup de virages serrés. Ce n'est pas un problème d'utiliser le matériel pour contrôler la vitesse lente lors de la descente. Je suis fier de leur dire que l'âge moyen de quatre d'entre eux est de 62 ans. J'ai peur de quoi que ce soit. Je suis assez confiant dans mes compétences de conduite en montagne. J'ai décidé de conduire seul dans la montagne. Le copain de Suzhou n'a pas osé m'accompagner. Après être entré dans le site pittoresque, les conditions routières sont en effet compliquées. Il y a neuf virages et dix-huit virages sur la route, et je n'ose pas m'en soucier. La vitesse a été contrôlée à 30-40 miles. Monter et descendre les pentes raides, les virages serrés, les ralentissements, etc. Soyez attentif à un petit accident. Ma voiture n'a pas ralenti avant de descendre la pente élevée et d'entrer dans la courbe. Il y avait une section de la route qui n'était pas pressée, ce qui a rendu la voiture hors de contrôle. Elle a glissé et a tremblé lorsqu'elle a freiné, et a presque glissé sur la plate-forme. J'ai été choqué par la sueur froide. Heureusement, ma voiture n'est pas hors route plutôt que hors route. Le système d'absorption des chocs est souvent gris et solide. Après être descendu de la voiture, il n'y a pas de gros obstacle pour continuer à avancer. La leçon est profonde. Il est conclu que le véhicule doit ralentir avant d'entrer dans le coin. Cela est particulièrement vrai pour les sections inconnues et inconnues. Le paysage de Cambra est très beau. Le réservoir de Lijiaxia sur le cours supérieur du fleuve Jaune est situé ici. L'eau interceptée par le barrage est verte et claire, et il n'y a aucune trace de boue jaune dans le cours inférieur du fleuve Jaune. Les environs du réservoir sont entourés par le relief magique et magnifique de Danxia Entourée, la surface rocheuse est aussi rouge que le soleil, et c'est comme un pays de fées dans la bruine. Il est dommage qu'après la pluie, la zone pittoresque soit remplie d'un épais brouillard, et le soleil ne montre qu'occasionnellement un visage souriant. La beauté éphémère, mais au point de vue le plus élevé, vous ne pouvez qu'imaginer le panorama du réservoir et les paysages magnifiques et magnifiques de Danxia. En revenant à l'entrée du site pittoresque, j'ai vu que la porte de la ville était ouverte et qu'il n'y avait aucune défense. Lorsque je me suis renseigné, le personnel a quitté le travail à quatre heures de l'après-midi. Le site pittoresque peut être entré avec désinvolture, et chaque personne peut économiser 153 yuans en billets et en argent de bus, et le soleil ici est tard Ce n'est qu'après 8 heures qu'il a suffi de rouler pendant 4 heures.Il est dommage que mes 500 yuans d'argent valent la peine d'être rappelés. De retour à Xining City à 8h30 du soir, j'ai trouvé un restaurant du Sichuan pour le dîner, puis je suis rentré à l'hôtel pour me reposer.Il y avait une pluie légère à Xining au milieu de la nuit.

 Bords supérieurs du fleuve Jaune

 Réservoir de Lijiaxia sur le haut du fleuve Jaune

 Forme de relief de Danxia

 Forme de relief de Danxia

 Au moment où le soleil brille

 Optimus Prime

 Le pont d'observation le plus haut de Cambra

 Petits amis locaux Jour 5 (18 juillet): Xining-Qinghai Lake-Xining Kilométrage: 318 kilomètres 09:20 Station de péage nord de Chaoyang, Naka 2189 km 09: 50 station de péage toba 23 yuans 2222 kilomètres 10:40 Ravitaillement de la zone touristique de Yukunlun: 230 yuans 2245 kilomètres 20h00 Station de péage Soleil et Lune 15 yuans 2382 km 21:03 Station de péage de Chaoyang North 23 yuans 2477 kilomètres 21:30 Xinman Hillman Holiday Hotel 320 yuans * 2 chambres = 640 yuans Frais panoramiques du lac Qinghai: Billets: 100 yuans * 3 personnes + 50 yuans * 1 = 350 yuans Billet de bateau: 100 yuans * 4 personnes = 400 yuans Voiture à batterie: 10 yuans * 4 personnes * 2 fois = 80 yuans Le temps est léger aujourd'hui. Dans la matinée, Xining a continué la pluie légère la nuit dernière. Le lac Qinghai est le point culminant de ce voyage. Il est prévu d'entourer le lac Qinghai pendant une semaine aujourd'hui, de vivre au bord du lac Qinghai la nuit pour regarder le coucher et le lever du soleil, mais a subi de grandes et petites LD À l'unanimité, ils ont objecté et énuméré diverses raisons, mais ils n'ont pu s'empêcher d'accepter de retourner à Xining pour une autre nuit, mais le propriétaire de l'hôtel nous a privé de la qualification pour continuer à vivre au motif que nous n'avions pas fait de réservation la nuit dernière. Inconfortable), il n'y a aucun moyen de faire les bagages, le patron est également un peu désolé, et a rapidement pris la pluie pour nous aider à déplacer les bagages et charger la voiture, cette saison, les ressources de l'hôtel Xining sont rares, les amis qui veulent venir doivent réserver à l'avance. Un accident sur la route du lac Qinghai a retardé beaucoup de temps. Heureusement, le conducteur ici était très attentif et n'a vu aucun passage d'urgence. La voiture de police est rapidement arrivée sur les lieux de l'accident et la route a été dégagée en peu de temps. Soit dit en passant, par rapport au canal d'urgence qui était plein d'embouteillages dans les embouteillages sur l'autoroute de Pékin (il a également voyagé et a été condamné à une amende), il est très touchant (retourner au mal après être revenu à Pékin). Quand je suis arrivé près de la montagne Riyue, la pluie s'est progressivement arrêtée. Ma famille LD (qui y était allée) a dit que les deux petits pavillons sur la montagne Riyue n'avaient pas de sens. C'était à la légère, mais c'était la ligne de démarcation entre les régions han et tibétaine. La princesse était mariée à la région de l'Ouest, restant ici et regardant en arrière dans sa ville natale, où il y a de belles légendes. Comment pouvez-vous abandonner facilement, mais si vous regardez loin des deux montagnes, c'est très haut. Pour atteindre le pavillon du soleil et de la lune au sommet de la montagne, vous devez gravir une longue route de montagne. L'étape la plus ascendante, sans parler ici est le bas du plateau, seulement pour regarder silencieusement les montagnes du Soleil et de la Lune. Les ânes ont dit que la route nationale menant au lac Qinghai est la plus belle route de cette saison. Ce n'est pas une exagération. Marcher sur le périphérique sud, l'herbe verte à côté de la route et les fleurs de colza jaunes en fleurs et les gros nuages dans le ciel En un seul morceau, ressemblant à une peinture de paysage à grande échelle, le paysage est très spectaculaire et accrocheur. Soudain, une ligne argentée brillante est apparue à l'horizon. Alors que la voiture avançait, elle s'est lentement élargie. Quand nous avons vu que c'était le lac sacré du Qinghai , L'humeur choquante est apparue spontanément et est arrivée à midi à Erlangjian

 Dans la région, le ciel est complètement dégagé. Après avoir déjeuner à la hâte dans un restaurant en dehors de la zone pittoresque, nous ne pouvons pas attendre pour atteindre le lac par une voiture à batterie. L'eau du lac Qinghai est aussi claire et charmante que du saphir contre le ciel bleu, les nuages blancs et la lumière du soleil. Les différentes couleurs de pierres précieuses bleues et vertes sont récemment apparues, ce qui montre de plus en plus le mystère et le caractère sacré du lac Qinghai. Nous avons pris un bateau pendant plus de 20 minutes pour naviguer vers l'île du cur du lac. Nous avons été stupéfaits par la beauté devant nous. Le ciel bleu, les nuages blancs en fleurs, les plages jaunes et le lac turquoise semblaient être dans les bras de l'océan Au milieu, la beauté est si naturelle, la beauté est si pure, la beauté la beauté la beauté ne peut être ressentie qu'avec l'âme, ça ne peut s'empêcher de siroter et goûter l'eau du lac sacré, légèrement astringente, légèrement salée , Doux et rafraîchissant, rafraîchissant, c'est simplement une piscine d'eau bénite que Dieu a donnée à l'humanité. Les grands et les petits LD étaient extrêmement excités de libérer leur joie et sont arrivés inconsciemment à la dernière heure de départ du bus de l'île de départ. Tout le monde était toujours réticent à partir en voiture. Le guide sur la voiture a dit à tout le monde que l'endroit où nous étions allés n'était que du Qinghai Un septième de la région du lac, le lac ivre de Qinghai, nous reviendrons vous serrer dans vos bras. Sur le chemin du retour à Xining, j'ai vu un groupe de cyclistes vraiment émus par leur persévérance et leur esprit imparable. Je pense que notre auto-conduite est aussi une manifestation du même esprit. Retour à Xining City à 21h et séjour au Hillman Holiday Hotel nouvellement ouvert. La décoration est si géniale. Il n'y a aucun moyen de trouver l'hôtel trop dur. Ces jours-ci, je suis un peu fatigué. J'y vivrai.

 Base d'essai des torpilles du lac Qinghai

 Promenade au bord du lac

 Ciel bleu et eau verte

 Beauté tranquille

 En regardant les montagnes

 Grand cycliste autour du lac

 Champ de fleurs de colza au bord du lac à Qinghai

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 route du ciel (À suivre)

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