« Cette année-là la ligne Sichuan-Tibet, » le cinquième de la longue route Sichuan-Tibet _ Voyages

Tout d'abord, la prairie Maoya

A partir d'aujourd'hui, dix jours à cheval derrière les deux personnes que je et tumbler, criquets et Ali ont été non-stop devant nous Lhasa Forward. Aujourd'hui, plus de 170 kilomètres de trajet Batang Et est facilement gratté vent de face après-midi, donc se lever tôt le matin après lavage, et ne pas attendre auberge de petit-déjeuner, 6:00 fuit au large. congé Litang Comté, vingt minutes plus tard Litang entrée ouest.

Peut-être en raison de commencer trop tôt, au fond, je ne vois pas les gens tout le chemin, même les véhicules sont rarement vus. Le soleil se levait lentement, les montagnes lointaines présente assez rouge au soleil.

Les trois premières femmes tibétaines, la colonne de mot, la marche de la cérémonie d'arc ligne.

Parce que le matin sans manger, en regardant tout le chemin d'avoir un endroit pour vendre le plus rapidement possible, mais, à cheval cette façon, les deux parties sont de vastes prairies, les gens rarement vu, et encore moins un hôtel. Grande difficulté à trouver un village, il y a un petit magasin, est allé et acheté un sac généralement la plupart des gens ne aiment pas manger des pâtisseries sucrées comme le petit déjeuner. Après dix heures, et elle grossit vent de face, la résistance du vélo se développe également, bien que les fleurs des prairies partout des deux côtés de Maoya, mais avec Aden Par rapport ne peut pas éveiller mon intérêt pour le tir. Son appareil photo juste appuyer sur le déclencheur à quelques reprises et de progresser.

À travers les prairies, de plus en plus haute altitude, la manière dont beaucoup de gens ne voient pas encore, et aucun endroit pour manger à midi faim assis dans la rue pour manger une petite collation à manger le matin n'a pas fini. Sur plus de 4000 mètres d'altitude, la teneur en oxygène est très faible, la consommation d'oxygène augmente beaucoup quand l'escalade, si haletant besoins uniques. Deux cents mètres par ligne auraient arrêté pour se reposer, et encore moins de prendre des photos, parler est ennuyeux. Il était si difficile de se éloigner un peu en avant, jusqu'à ce que deux dans l'après-midi nous arrivons à la cinquante 4685 mètres de haut Haizishan Pass.

Passer pour atteindre le moment le plus relaxant, et se réunira aujourd'hui peut-être la plus longue descente rencontré dans ma vie, ne marchez pas sur une longueur totale de près de 80 km. Même si, mais je ne me sentais pas détendu, l'une des raisons est qu'il ya descente, vous devez avoir l'escalade, et deuxièmement, je n'ai pas osé en descente trop rapide, souvent suivi derrière les jambes traînant.

vers le bas Haizishan bientôt, il est allé à la légendaire beauté des paysages, un lac soeur.

Pour être honnête, bien que des éloges sur le lac jumeau avant entendu trop, mais vraiment à l'avant, je ne me sentais pas une chose, peut-être l'amour de la saison, ou peut-être le ciel est de ne pas forcer, mais personne ne sentait plus belle. auparavant visité Aden Il n'est pas au niveau. Avant ici a quelques films, sur le trajet en train.

Le dos a été une descente, un peu plus basse altitude, certains endroits très raide, les mains frein de maintien ne peut pas libérer plus bas, plus la température, plus sulfureuse. Aujourd'hui, il y a six sections du tunnel, dont la plupart ne sont tunnel de lumières, mais pas l'Internet qu'il ya des choses comme le vol, mais à l'intérieur Heidengxiahuo, la roue avant ne peuvent pas voir les conditions de la route, dépend de la chance. Jusque vers 18h00 arrivée Batang County. CYTS neigeux pré-déterminées, appel à communiquer à plusieurs reprises, est venu à une cour, propriétaire de l'auberge est une femme tibétaine, avec moins chinois qualifiés pour communiquer avec nous. Après le séjour, tout simplement emballer la porte à un restaurant commandé un avant-goût du poisson mariné Michizane Oui, je mange très complet. Après le dîner à la salle de lavage pour prendre un bain pour se reposer, fatigué aujourd'hui. Cette nuit-là, il a commencé à pleuvoir, mais heureusement les vêtements suspendus dans le couloir avant d'aller à l'intérieur, juste pour éviter de se mouiller.

En second lieu, entrer dans les zones tibétaines

Aujourd'hui est la ligne Sichuan-Tibet tout le chemin à prendre des photos au moins un jour, connaît aujourd'hui les plus insipides premier jour. Le matin, toujours sous une pluie modérée, les conditions routières d'aujourd'hui sont relativement pauvres, robinier et Ali a parcouru un long chemin, afin de ne pas perdre de temps, se joindre à eux un peu plus tôt, et tumbler j'ai l'intention de monter à la prochaine étape aujourd'hui Mangkang . Mettez un manteau de pluie pour aller manger un magasin de beignets de riz au début des petits pains, à la salle pour trouver un tour de contacter le patron des choses. Bientôt reçu un téléphone tibétain, et non le niveau de chinois dans la salle d'attente pour qu'il nous dise la voiture, vers huit heures heure de départ. Attendez que huit heures et demie du pilote tibétain m'a appelé et nous a dit de cesser de chercher sa voiture. Je me suis précipité vers la voiture et l'auberge tumbler lançais, mettre sur un manteau de pluie, est allé à la station conformément au conducteur de parler de la position. La station dite, en fait, une intersection d'arrêt, un bon nombre de voitures garée là, beaucoup d'entre eux comme nos amis ridé sur ce trajet assis dans l'attente pour le départ de la voiture. Retirez le sac dans le chameau de pluie entassé dans une petite camionnette, liée au vélo en rack le toit, et nous sommes entrés dans la camionnette. Parce qu'il ya des postes vacants, le conducteur a gardé démarcher dans la langue locale, et démarrer le véhicule dans la petite ville dans un mouvement circulaire, jusqu'à environ 10h00 envisagé de quitter Mangkang Le siège du comté, mais cette fois, a été très bas. par rivière Jinsha inspection du pont atteindre la station d'inspection pour accepter le Tibet.

en rivière Jinsha Pont attendu plus d'une heure, enfin notre tour de prendre la voiture dans le poste de contrôle, mais la voiture au-dessus d'un vieil homme tibétain avait pas d'identité, et l'identification temporaire et pas sur, et ainsi, à un point de contrôle et la police noire et fort sévèrement réprimandé ensemble sous la punition brutale, et revint à côté de la Xiang Drukpa, prendre le vieil homme prouvé à aligner et réinterrogé.

Après le point de contrôle, même en Tibet A.

Sont de retour sur la route, la moitié de la limite de libération, mais aussi une longue attente ...... Avec une grande difficulté peut aller, avant à pleine vitesse dans un véhicule freine brusquement, se est avéré être l'éclatement de pneu arrière! Dans la poussière rivière Jinsha Côté, nous avons attendu près d'une demi-heure, le conducteur d'un bon pneu, de retour sur la route. 16h00, la voiture de plus en plus lentement, avec le convoi pour entrer Mangkang Point de contrôle, afin de ne pas perdre de temps, nous obtenons immédiatement le vélo pour gagner, package chameau chargé, en laissant la voiture à pain en difficulté, balade à travers les points de contrôle. Pour afficher les cartes d'identité pour vous inscrire est terminée, comme prévu, sur son chemin, traversant la montagne La, comme les États-Unis et est allé à la petite ville loin 47 kilomètres. Mangkang Pour La montagne dénivelée de 500 mètres au-dessus du niveau de la mer, nous avons passé près de deux heures, La montagne vers le bas, raide descente tout le chemin, tumbler encore courir vite devant, et je suis prudemment loin derrière, de plus en jours le plus sombre, la pluie qui tombe de temps en temps, leur façon de se sentir de plus en plus urgent, l'appareil photo dans le sac ne osera sortir, n'a pas eu envie de prendre des photos. Autour de 7,30, après une période de chute de pierres et sur la falaise pour atteindre la ville comme les États-Unis, cette fois, la pluie grossit. Heureusement, une bonne auberge fixée à l'avance entre les deux standards déjà plein, votre patron a admis à un triple, ou 100 dollars par pièce. séjour de nuit à l'auberge sur le premier repas heures au sol, monter à l'étage pour se reposer.

Troisièmement, puis les nuages

19 juillet matin, se laver avant l'aube, selon le plan, pour grimper la sensation aujourd'hui Basan. Les Raiders ont un grand respect pour la haute haute montagne est pas très élevé, mais avec le rythme de l'escalade mort. Le lendemain, toujours pas de petite pluie, lavage fini, à l'étage de lampe de poche aux toilettes sur la plate-forme, ce qui est sale! La nuit dernière n'a pas pris une douche car la salle de bain avait l'air dégoûtant de vomir. 6:30 de la chambre est venu restaurant de bas, alors que le peloton, tout en exhortant le patron à préparer le petit déjeuner. Bientôt deux bols de table d'appoint de riz frit, deux sacs de moutarde, 20 yuans par personne, le prix est pas faible, pour entrer dans les régions tibétaines, ce qui commencent à cher. Après le petit déjeuner 7h20, les charrettes sortent sous la pluie pour commencer. Aujourd'hui, la route est encore grimper sur le côté gauche de la route est plus que le bruit Lancang Sur la droite est la montagne humide de temps en temps voir un peu au-dessus de la boue roulé, j'observe nerveusement même en face de la montagne est un mouvement subtil, tout en rappelant l'arrière de la gorge d'accélérer par l'emplacement dangereux. Un court trajet pour voir les tas de terre empilés sur la route en face, devrait être un glissement de terrain vers le bas de la montagne la nuit, mais heureusement, il a été le nettoyage sur la route, il ne nous a pas affecter par. Après avoir roulé sous la pluie pendant plus d'une heure, la pluie progressivement plus petit, alors que les nuages blancs épais augmente lentement autour de la Lancang Les deux côtés des montagnes, le paysage est magnifique.

L'avant est la perception Basan, une section de route de montagne à flanc de montagne clairement visibles à 500 mètres de hauteur verticale, qui nous attendent.

Vu loin, à travers le matin du village palestinien de sommeil a été niché dans les nuages ci-dessous.

Côté de la route, trônait une version mini de l'homme Kham

La petite fille souvent rencontrée le long du chemin, physiquement plus fort que beaucoup oncle.

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