Une personne et une voiture percèdent courageusement 40 glaciers

40 glacier, également connu sous le nom de glacier de Gujia, est adjacent à Chine Le 40e monument de limite avec la jonction est nommé. Au cours des deux dernières années, il a augmenté sur Internet et est devenu un nouveau secret d'auto-conduite. Cependant, ce glacier ne peut pas être trouvé sur le logiciel de navigation MAP, et il est inexact à trouver. Et il est difficile d'aller sur la route des glaciers, personne, pas de signal, pas de navigation et une vraie bande à trois. Remarque: ce glacier appartient à la zone frontalière, et il doit être dans le glacier Kaler Le comté montre le certificat de défense des frontières. Il existe deux façons de demander un certificat de défense frontalière. 1. Gratuit. Au poste de police où est situé votre Hukou, un certificat de dossier non criminel est émis. Ensuite, prenez cette preuve et votre Carte d'identité et accédez au service d'enregistrement des ménages où votre inscription au ménage est située pour gérer le service d'enregistrement des ménages. Certificat de défense des frontières, faites attention! N'écrivez pas à l'endroit " Tibet "Tout le pays", écrivez séparément " Ali Chaque comté, Nikke Chaque comté, Nyingchi Chaque comté, Sud Le comté "a écrit ceci. 2. Les péages

,exister Lhasa Le bâtiment frontalier peut également être géré gratuitement, mais vous devez vous affilier à un certificat d'agences de voyage ou d'unités. Ensuite, je parlerai des conditions routières de 40 glaciers en hiver en fonction de mon expérience d'auto-conduite. Mon équipement: Baowo BX7, qui loue une voiture à Shenzhou Application "Six Foot" Sony A7R3 DJI MAVIC 2 PRO Border Pass (certificat de frontière) 7 décembre, Lhasa - Dragon Town- Kaler Tôt le matin, louez une voiture à Shenzhou Lhasa Le magasin de la gare a mentionné la voiture, a dépassé l'aéroport au sud et a roulé le long de la rive est de Yanghu jusqu'à la rive sud. Parce que je ne me suis pas dépressé, je me suis arrêté et je me suis arrêté. Je voulais rester en ville. J'ai besoin de Kaler Allez (doit être plein d'huile au glacier). Dû aller Nord Ouest Replier Kaler Essence traverser Kaler La station d'inspection des frontières au sud de la ville entre dans le siège du comté pour remplir l'huile et rester la nuit Kaler Hôtel du comté, 220 dans les chambres standard d'hiver, ascenseurs, la chambre est comme l'été, mais je ne dormais pas bien. Après tout, je devais hors route le lendemain. Le problème est que le cerveau est plein de pneus dans une zone inhabitée. Essence

Kaler

Kaler

(Figure 2) Kaler Boutique "Dumpling Northern", 22 bols de boulettes d'huile rouge, qui sont délicieuses. Le riz d'arachide est la touche finale. 8 décembre Kaler - Ce village -xiasuo village -chabu village -40 glacier En partant à 6h30 du matin, le réservoir de carburant était plein de 680 kilomètres. Après le canton de la ville, c'était mal. Marchez le long de sa rive est et allez dans le village de Chabu sur la rive sud. Notez que le village de Chabu est la fin de ce voyage pour localiser la navigation sur la carte de Baidu. Cependant, il convient de noter que lorsqu'il est sur le point d'atteindre le village de Chabu, vous devez tourner une colline et le chemin de la plaque d'enroulement indique la difficulté de ce voyage. La navigation vous guide pour partir, mais lorsque le demi-Mountainside est, la navigation est terminée. Ne paniquez pas pour le moment, oui, continuez, descendez la montagne, le village de Fengbu est en dessous.

Voir cette marque, descendre au village de Chabu (figure 3)

N'entrez pas dans le village, le long de la route à l'extérieur de l'ouest, nous inaugurerons la route d'asphalte nouvellement construite lorsque vous sortez du village. Essence (Figure 4) Notez qu'à l'heure actuelle, vous avez perdu un vote pour un vote pour Xiaoli, Xiaogao et même Xiaogu. Ne paniquez pas, ouvrez les "six pieds" des Small Six, avancez l'empreinte du terrain hors ligne dans lequel je suis optimiste dans Avance hier soir. J'ai suivi un nom dessus. Le grand dieu de "Western Wrangler tibétain", il s'est conduit en avril en avril, avec un niveau complet de cartes d'empreinte, je suis allé avec lui!

Ci-dessus (figure 5) est son itinéraire complet, sans le filet et non la panique. Tant que vous suivez son empreinte, les petits points de votre voiture seront synchronisés ici (je ne sais pas si vous avez besoin de le charger à l'endroit où il y a un filet., De toute façon, je n'ai pas spécial)

(Figure 6) Du point de vue du grossissement, c'est la route du village de Chaobu vers le glacier, Nord Ouest Allez vers le sud, allez vers le sud, ayez quelques points pour faire attention.

(Figure 7) Zhaoling Figure 6

(Les figures 8, 9, 10) tournent à gauche dans la rivière et vont officiellement vers le sud. Il y a un panneau sur le côté de la route vers le glacier, et un tas de blanc au loin est le point final.

(Figure 11, 12, 13) La route de frottement dynamique commence. Après une ruine, c'est une grande marque, qui indique le troisième nom du Glacier 40: le trèfle du canton de Puma Jiangtang. 32 kilomètres. Ne pensez pas que c'est très proche. Ces 32 kilomètres sont les 32 kilomètres les plus longs de ma vie de 27 ans, car tout le voyage est une grosse pierre, la route de pierre, je ne peux pas l'ouvrir. Je ne peux pas l'obtenir 20 de toute façon. Il y a un problème avec le pneu de la voiture, et on peut voir qu'il peut être vu Tibet Il est important d'avoir une voiture fiable. D'accord, nous nous soutenons régulièrement. Nous continuerons. Notez que cette marque est divisée en deux routes, l'une doit marcher à gauche vers la vallée, et l'autre est de la haute droite de la petite montagne. Montagne panoramique Tulu. Je dois aller vers le sud au sud, parce que j'ai peur de prendre la glace, j'ai choisi Montagne panoramique Tulu. Essence Le résultat a été un peu regrettable. Cette route était étroite. Une seule voiture a été autorisée à passer. Toute la voiture marchait latéralement. L'endroit le plus secondaire était de près de 45 degrés. Essence Mais tant que le volant est plus lent, ça va. À mi-chemin, suivi d'une camionnette tibétaine, ils semblaient avoir quelque chose à me dire, j'ai dit qu'il y avait un compagnon. Crookly est sorti de la colline, et la voiture derrière m'a salué. Le frère du conducteur est venu et a demandé le permis de conduire de mon carte d'identité. Il l'a écrit et m'a conseillé de se retourner et de ne pas aller au glacier. Je ne voulais pas. Je me suis retourné en premier. Quand ils sont partis, je me suis serré les dents et j'ai dit que je me dirigeais d'abord vers le glacier. De nombreuses nouvelles sur Internet disent que le glacier 40 est scellé, principalement parce que de nombreux touristes sans cervelle entrent et détruisent l'environnement. Ils sont perdus et pris en difficulté. La difficulté de cette personne à sauver le sauvetage local de cette personne peut être imaginée. Par conséquent, tout le monde est conseillé de ne pas y aller, pour vous pour les autres. J'ai persuadé, mais il n'y avait aucune interdiction officielle.

(Figure 14) Rappel chaud: il n'y a pas de signal dans la zone avant, veuillez conduire attentivement.

(Figure 15) Croisement du glacier, pour la première fois, il est un peu plus lent, tant qu'il est plus lent et marche le long des ornières des prédécesseurs, il n'y a pas de problème. Je m'inquiète de passer la rivière en été, et le pneu y sera piégé. Essence

(Figure 16) La confusion commence. Lorsque vous rencontrez la fourche, vous devez vous arrêter, examinez de plus près la carte de l'itinéraire sur les six pieds pour vous assurer que vous ne vous trompez pas.

(Figure 17) Il y a un peu de mal à cet endroit. Je voulais passer la glace de l'avant, mais je pouvais voir que de nombreuses ornières traversaient ce pont de monticule, et je me suis suivi docilement.

(Figure 18) Continuez à traverser la glace. Ne vous inquiétez pas, c'est court. Maintenant sur la bonne voie, allez vers le sud. J'ai pris des vidéos, des tremblements dynamiques, j'ai l'impression de vouloir vous faire sentir, mais il ne peut pas être publié. Dans ce genre d'endroit, ne vous dépêchez pas, la sécurité d'abord, faites toujours attention aux pierres sur le sol, essayez de marcher le long de l'impression de voiture précédente, en même temps flexible, il y a beaucoup de pierres sur la route principale. Voyant cela Il y a un sol "Route auxiliaire" à côté. Il y a moins de pierres, et lorsque vous voyez que lorsque vous vous réunissez au loin, vous devez choisir de manière décisive à moins que vous n'aimiez la sensation de tremblement dynamique.

J'ai marché vers le sud vers 11 heures. Devant le glacier à 14h30, il y avait une poubelle. La voiture s'est arrêtée là et avait besoin de marcher devant le glacier. Je suis resté environ une heure et demie, j'ai pris des points dans le temps et l'hiver Tibet Il faisait sombre à 7 heures, et j'ai dû me retirer avant 4 heures. À ce moment, j'ai finalement vu la silhouette. Un groupe de quatre est venu au glacier. Je voulais vraiment y aller, mais j'étais inquiet que ce soit fini avant qu'il ne s'éteigne. Je suis donc revenu à 16h30, et parce que j'ai amélioré ma confiance, je suis sorti en 2 heures (>

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