Tout le chemin à l'ouest (Lijiang - Meri - Lhasa - Everest - Hoh Xil - Lac Qinghai, l'ensemble 8000 km) _ Voyages

« Toit du monde » a été ALICE, Amis du lieu couleur ambitionner. Je ne fais pas exception, peut faire un voyage au Tibet à base de l'Everest Camp Everest tir mon rêve de vie des choses. De 2010 à aller après le paysage du plateau filmé Sichuan Inagi, est devenu déterminé doit aller au Tibet, aller à ce lieu unique dans le monde « toit du monde » regard, ramener un peu d'humanité, images paysages donnent un compte de lui-même. Mais sous le mode de fonctionnement des entreprises d'État, en mesure d'extraire si longtemps pour aller au Tibet, il est vraiment difficile! Mais ce jour-là est enfin arrivé, 10 ans d'expérience de travail, donc j'ai un congé sabbatique de 10 jours, ainsi que trois week-ends, avec un total de temps de 16 jours. Il devrait être assez pour moi d'aller au Tibet. A partir de Septembre 2012, j'ai commencé à préparer, d'une part prêt à aller au matériel photographique du Tibet, d'une planification de la main au Tibet et Voyage dans le temps. Pour la première fois au Tibet, et est dans le but de la photographie, je ne choisirais jamais de voler, doit être auto-conduite, de sorte que le paysage le long du chemin et de l'expérience fermement à l'esprit. Après avoir consulté un grand nombre de matériaux qui vont au Tibet, il y a trois périodes de temps est bon, on est la fin d'Avril à début mai, lorsque le printemps arrive, le climat doux, le printemps, la neige n'a pas complètement fondu, conserve la ligne de neige inférieure. Le photographe tir montagnes enneigées, la pêche, les lacs glaciaires meilleure saison. sommet annuel national grimpeurs aussi à cette époque. Le second est de Juin à Juillet, quand vient l'été, les montagnes, les fleurs sauvages fleurissent, suffisamment d'oxygène, le corps est plus facile à adapter, est le meilleur moment pour Voyage. En troisième lieu, en Octobre, l'automne venu, les feuilles jaunissent, le photographe est en tournage le meilleur temps à l'automne tibétain, la grande majorité des grandes étendues sur le Tibet sont à ce moment du battement. Et j'ai choisi de commencer en Avril, parce que dans mon monde de la photographie, est considérée comme la plus belle des montagnes enneigées, ils ont un nom unique, il y a le corps magnifique, légendes mystérieuses, ainsi que le pic intact. Et je me réjouis de plus, de tirer sur une montagne tout bon, il faut surmonter, la géographie, et facilement disponibles emploi. Il doit être en mesure de veiller à ce que votre travail est unique! Cette fois, nous projetons de me faire, mon père, ma femme trois personnes au Tibet. 2005 Peugeot 3072.0 est le seul moyen de transport. Yunnan devrait entrer, Yunnan-out, la destination est le camp de base du mont Everest. Le changement rapide que prévu, ma femme ne va pas à la finale, mais nous sommes dans le Yunnan-Tibet, sur Qinghai-Tibet. Pour une logique plus claire, mieux voyage d'enregistrement, je serai en fonction du temps enregistré dans un journal de ce voyage. 15 mars, 2013-10 Avril Pensez à une voiture au Tibet. Par conséquent, le maintien d'un 307, comprenant complet: un changement d'huile, Machine de filtre, les roulements roues, des freins de roue, suspension avant; pneus Bridgestone sont remplacées, il est résistant à l'usure.

 Par ami comprendre récemment au Tibet, ainsi qu'un grand nombre d'enregistrements Voyage en ligne ligne du Tibet, a fait un voyage au Tibet cette carte:

 Aller au Tibet pour préparer un équipement adéquat:

12 avril 2013 (Kunming - Lijiang) Midi, départ 01h30, avait été prévu pour arriver à 10h00 la nuit à Lijiang. Mais quand les moyens d'embouteillage de l'autoroute Chuxiong, est resté environ une demi-heure, comme les embouteillages remonter le temps, ne pas manger le dîner, et ne vérifient pas en place pour excès de vitesse limite sont ouverts la nuit pour aller à Lijiang, Dali est allé sur le site de montagne sont 100KM / H. 11h00 arrivée à Lijiang à Lijiang Old Town juste pour trouver chaque séjour à l'hôtel, un homme et son père un paquet de nouilles instantanées pour obtenir l'estomac, puis aller se coucher. Le premier jour du voyage est ouvert jusqu'à 11h00, le sentiment derrière le voyage est encore très long, très dur en effet. 13 avril 2013 (Lijiang - Deqin) A propos de 05h00 départ de Lijiang, Diqing façon de Dade Qin (véritable Shangri-La). Sur le chemin il y a à mi-chemin autour de la montagne de neige de Yulong à son tour, de temps en temps pour voir le haut Snow Mountain Dragon de Jade. Diqing heure d'arrivée est 11h30, nous sommes allés au bureau de poste à Diqing a pris l'argent. Après avoir retiré l'argent fait également oublié la carte dans le guichet automatique, un collègue a rappelé non plus, nous pouvons être dans l'argent au Tibet, il n'y a pas d'argent dans la maison.

Comté de Dade Qin, vous avez besoin de lire une vaste montagnes aux sommets enneigés blanc, il y a beaucoup d'ALICE une fois qu'il a dit que dans toute la route Yunnan-Tibet, cette période est la plus difficile. Nous avions l'habitude de venir Deqin, cette conclusion en désaccord. Mais quand nous sommes entrés dans les montagnes enneigées, je me sentais vraiment trop dur.

 Ainsi, la neige n'est pas concluante, et quand vous avez de la chance, vous ouvrez sans le savoir plus tard, mais si nous rencontrons une telle neige lourde. Vous savez vraiment Dieu est puissant. La photo ci-dessus de cette petite pente, nous nous sommes précipités avant et en arrière quatre fois avant de payer en avance. Au Qin Dade, le temps est trop bon, les nuages ont couvert la colline Meili Snow Mountain, ne peut pas voir Kawaboge. Mais cette façon, nous réalisons toujours l'équipement, il fit le tour, selon un cercle. Au-dessus de niveau de la mer ont été 3400m, se sentait de toute évidence que le corps a commencé à adapter à haute altitude.

 Ce cercle se coucher, je ne brille pas de bonnes photos, mais parce que le vent était si bien porter des vêtements. Enfin, le froid, et très sérieux, quand le sommeil la nuit, je me sens l'inconfort physique extrême, au fond n'a pas dormi une nuit. Tout savoir que le rhume se produisent dans le plateau est une question très grave, peut causer le mal d'altitude très sévère. Le premier jour, je n'ai pas commencé ce problème, ne savent pas ce qui se passera plus tard. 14 avril 2013 (Deqin - Zogang) Tôt le matin, il se trouva froid très sévère, la voix rauque, le sens fondamental du nez. A commencé à prendre des médicaments, et d'augmenter la dose, 1 g Min Jia froid quatre sens clair. Arrêtez de boire. Le voyage d'aujourd'hui est hors du Yunnan, un comté de Salt Wells Ways County, Tibet, arrivée repos Zogang County. Matin, Voyage loin pour atteindre la Meili Snow Mountain et à Salt Wells County, Tibet fourchette autonome de la route, il y a sept ans (2006) et mon père de conduire lorsque le Meili Snow Mountain à jouer, en passant la prise, il est le sentiment, quand peut à partir de cette prise à Tibet. Aujourd'hui, nous l'avons fait, nous avons vraiment d'ici, au Tibet.

Sur le territoire de la route du Yunnan est encore relativement bonne. Mais bientôt la frontière du Yunnan quand il a rencontré l'inspection de la frontière, nous avons pris les barils d'essence et trois bouteilles de gaz au gaz four confisqué. Ce qui est bon, prenez le temps de revenir, peut-on revenir à la ligne Qinghai-Tibet, n'a pas pris la chance.

Tournez cette façon sont essentiellement ramper dans la neige.

Quand est tourné montagne, la neige à très grande base après que les gens descendre toute la fermeté. C'est là que nous voyons trois véhicules utilitaires sport haut de gamme pris dans la neige (Cayenne, BMW X5, Land Rover), seul le Land Rover retour facilement ramper sur la route, tandis que le Cayenne et la BMW X5 ou compter sur seulement une poignée de gens qui poussent à grimper arrière. Par conséquent, dois admettre que, Land Rover voiture hors route est en effet forte.

Zogang arrive quand on voit aussi les vautours.

 Le voyage d'aujourd'hui est assez détendue, nous sommes allés au 5:30 Zogang, et avait voulu Basu est arrivé, mais parce que les conditions de route ne sont pas familiers avec, mais a finalement décidé de rentrer par le blé. 15 avril 2013 (Zogang - tangmai) Tôt le matin, je me lève à 06h30, a commencé le voyage d'aujourd'hui. Le voyage d'aujourd'hui est prévu Bomi est arrivé. Mais la situation sur le mauvais blé, nous avons en fait juste de rester sur par le blé. D'abord, nous montons la montagne Yela, la neige a été tiré vers le bas lors de la traversée de la montagne d'une grande industrie.

Matin, après la ligne (ligne Sichuan-Tibet) Yunnan-Tibet célèbre 99 Shui.

Après cela, nous avons passé les premiers lacs sacrés du Tibet, Ran Wuhu. Parce que le Tibet temps Avril est assez froid, donc Ranwuhu montrer la beauté du lac gelé. Le soi-disant poisson et la patte d'ours ne peuvent pas avoir les deux, le temps froid, même si nous avions une belle vue Ranwuhu lac gelé, mais ne peuvent pas voir la célèbre Namjagbarwa. Il m'a aussi donné un voyage au Tibet et à préparer le terrain, je le plan en silence doit être à nouveau Nanjiabawa spécial.

Ranwuhu

Ranwuhu

Dans Ranwuhu, on voit Chayu à la bifurcation de la route est le fameux tsatsa propionique (Bingzhongluo - Chawa long - Chayu). Peut-être que la prochaine fois que je viens Barwa choisira cette voie.

Sur le chemin de Nyingchi, nous voyons aussi un croyant pieux.

Midi est arrivé à Nyingchi Bayi Town. Nous voyons une rare oasis du Tibet. Pas étonnant que les Tibétains salués comme un bar à oxygène naturel ici.

 Aujourd'hui, une excursion d'une journée prévue pour arriver Bayi Ville à Bomi ou de repos. Mais quand nous sommes arrivés à rapidement à travers la ville de blé, de voir le continent dans les régions tibétaines de convois militaires. Nous avons dénombré à peu près, environ 60 voitures. Lorsque nous sommes prêts à passer à travers le blé barrière naturelle lorsque les troupes ont fermé la route, mais était nécessaire pour rendre les véhicules militaires avaient un. Nous ne vivent que dans le blé à travers la ville demain matin à temps pour les véhicules militaires passés par Tongmai barrière naturelle. Nous restons dans le blé à travers le temps, découvert par hasard 307 dans le sens du jeu quand il y a un son fort différent. Après que nous avons conduit la voiture à un côté de la route, essayez donc de soulever la voiture à vérifier. Père est en effet engagé dans né mécanique, se trouvant sous le châssis a fait deux minutes pour trouver le problème. Le bras triangulaire billes extérieure 307 est direction usé, son anormal. Nous avons dû réparer ce problème, je suis allé à un atelier de réparation emprunté une machine à beurre, selon les conseils de son père à la balle avant enfoncé dans beaucoup de beurre, mais aussi avec un sac en plastique, attacher toute la boule enveloppe de tête endormie pour éviter les déversements de pétrole. Après un bon paquet essayé, retourné à la normale, ne sonne pas vraiment. Et un tel processus simple, nos voitures ne sont plus la sortie du problème, la sécurité retourné à Kunming. Ici, je dois dire quelque chose, les réalisations de mon père dans l'industrie des machines, est mon admiration à vie. Ceci est la confiance que nous osons seul dans une voiture deux personnes au Tibet. 16 avril 2013 (tangmai - Lhasa) Afin de passer avec succès à travers le blé barrière naturelle, mon père et je me suis levé à 5h00, 05h30 et partirent, dans la mesure du possible dans le temps avant que le convoi militaire passé. Blé barrière naturelle par une distance d'environ 20 km et 12 km de route en mauvais état. Ceci est notre voyage au Tibet cette façon la plus difficile à faire, et jusqu'à présent Voyage en voiture le plus difficile rencontré une route à parcourir. La grotte principale est une plante vivace, avec des chariots roulants, tourment horrible de la route. Parce que certaines parties de glissements de terrain vivaces, remplir très haut, formant une très grande pente raide. Nous avons trois pente raide 307 est répétée 2-3 fois pour être en mesure d'accélérer la course à aller. Parce que la route est nul, nous ne nous sentions cette section de la route et le temps de prendre des photos. Par conséquent, cette section de la route ne peut être expliqué par des mots, pas de photos. Quand nous allons à travers le blé barrière naturelle, les travailleurs de la route en bordure de route nous regardent avec méfiance, se demander comment cette voiture est une voiture seule sur! En effet, cette section nous allons tout le long, n'a pas vu une voiture, un camion ou voir tous les véhicules hors route et la majorité des véhicules hors route. Une fois adopté, spoiler plastique à 307 sites a été gratté, mais nous avons été hors des plus à 12 kilomètres difficiles, pour trouver un endroit approprié, qui est livré avec le cerclage bien. Il semble un essai sur route du Tibet de la 307 est vraiment un énorme. Après cela, nous avons commencé à lire Sejila.

Après avoir tiré sur la colline de la saison des couleurs, il a rencontré Temple Gesar.

Gesar dans le temple tibétain ont fait des porcs stockés dans la « mendicité ». Après le cochon et a joué un certain temps, venez à un tibétain et nous disons, faire attention que les porcs mordent. Il semble que le porc est presque rétablie au sanglier.

Non loin de là et a vu un temple, selon tibétain introduire ce temple a 1000 ans d'histoire. En fait, plus tard dans le voyage, beaucoup de ces monastères au Tibet.

Après cela, il est passé par le Mira Yamaguchi, qui est l'endroit où l'on voit l'altitude la plus élevée des toilettes publiques dans le monde. Environnement peut être. Mira Colline a été à Lhassa besoin de lire la dernière montagne de neige.

Mira Yamaguchi

 22h00 nous sommes arrivés à Lhassa, a terminé le voyage sur la route Yunnan-Tibet. Quatre ans et demi à temps plein. Résumer l'ensemble du Yunnan-Tibet Road, considéré comme le plus difficile à prendre devrait être de passer de blé Deqin (y compris le blé à travers la barrière naturelle). Parce que c'est le plateau Qinghai-Tibet Plateau Yunnan-Guizhou monter la plus grande scène. Après le blé et autre barrière naturelle pour passer sensiblement au plateau, en plus de grimper la montagne de neige, mais il est sensiblement plat. 17 avril 2013 (Lhassa) La nuit dernière à Lhassa est mieux après la pause, aujourd'hui à 08h30 pour se lever, prendre le petit déjeuner après le premier jeu du Palais Potala. Parce que la nuit dernière sous la neige toute la nuit et tôt le matin et il y avait une journée ensoleillée, de sorte que le Palais Potala présente une rare beauté.

Palais du Potala

Palais du Potala

 palais Potala ne peut pas prendre des photos. Par conséquent, nous ne tourné de l'emplacement du palais du Potala. Dans le palais du Potala, beaucoup sont fondamentalement même Lamas avec la gestion de la pratique. Ces Lamas est le côté le plus spécial pour compléter la tâche à accomplir, tandis que sa bouche ne cessait de et vers les mémoires. Les gens se sentent une vraie foi. Au plus haut niveau du palais, mon père et moi avons rencontré un lama, peut-être le destin. Il se chantant dans le temple bouddhiste où il et je cherche quand on le souhaite, et il sourit, il prendra l'initiative de venir et de notre poignée de main chaleureuse et câlin mon père et nous a donné une salle d'information. Depuis que j'ai parlé aux moines, comme si le voyage après que nous ayons fait relativement bien, ne pas rencontré sur la route est difficile, mais une grande pluie et la neige semblent tenir au loin sur notre voyage ne sont pas affectés. Après cela, nous sommes allés au Temple Jokhang, le grand déménagement en dehors du temple, pieux croyants très bien, la salle principale, en face du temple Jokhang culte constamment.

 Parce que quand nous sommes allés huit Street Gallery dans l'entretien, quelques magasins dans la porte. Donc, nous sommes sortis du temple Jokhang, Sera allé directement. Sera bâtiment du temple et le temple tibétain traditionnel ne sont pas caractéristiques beaucoup. Cependant, le début du débat 03:00 Sera activités quotidiennes, mon père et je l'ai ouvert les yeux. Nous voyons les rituels culturels du bouddhisme tibétain et les activités traditionnelles du réel. Ceci est notre ligne Tibet le plus réussi à prendre des photos des sciences humaines.

Sera

De Sera est sorti, nous sommes allés directement au Palais Potala, la plate-forme d'observation. En raison du Potala au Tibet construction Peugeot, donc mon père et moi se tenaient 16:30-22:30 photo prise de nuit du Palais Potala.

18 avril 2013 (Lhassa - Shigatse) Notre voyage cette fois-ci est très serré, donc nous ne sommes pas restés trop de temps à Lhassa, marchant directement à l'Everest, mais maintenant besoin de se reposer une nuit à Shigatse. Après la Lhasa voir la belle rivière Lhasa.

Lhasa River

En fait, sur le plateau Qinghai-Tibet, la réparation route nationale est tout à fait plat.

En passant la belle Yangzhuoyongcuo.

Yang Yong Zhuo mesures

Yang Yong Zhuo mesures

En Yangzhuoyongcuo voir aussi le vrai dogue du Tibet. Mastiff tibétain vraiment écouter les paroles du propriétaire, bien qu'il semble très féroce, mais après le consentement du propriétaire, il vous dira très docile.

Il traversa la Noijin Kangsang Pass.

En passant du comté Gyantse, nous étions à la périphérie de la montagne pour regarder le château anti-britannique.

Nous sommes arrivés vers 05h00 Shigatse, organiser après l'hébergement du célèbre Tashilhunpo. Mais parce que le temps est trop tard, nous ne sommes pas entrés dans le temple, le temple ne regardait que l'entrée et autour de la roue de prière.

19 avril 2013 (Shigatse - Everest Base Camp) Aujourd'hui, nous allons atteindre le camp de base de l'Everest, qui est l'objectif de cette ligne de voiture, car il y a aussi un Voyage d'auto-conduite la plus longue et la plus élevée d'un voyage. En même temps, plus important encore Everest dans mon statut de carrière photographie plus hautes montagnes enneigées. 06h00 se lever, 06h30 départ, nous tout d'abord le comté Lazes, où il y a des prises au camp de base du Xinjiang. En même temps, est aussi le camp de base à la direction du port de Zhangmu. Zhangmu port avec des passages à la frontière du Népal, parce que le temps est serré, nous n'avons pas à Zhangmu, marchant directement au camp de base de l'Everest.

 camp de base de l'Everest du comté de Tingri le plus proche, de Lazi County Tingri besoin de tourner Gyatso la neige pull. Gyatso neige de traction est déjà typique des montagnes de l'Himalaya, 5150 mètres d'altitude, mais aussi les montagnes enneigées, la route nationale est tout à fait plat. Ici a évidemment senti mince oxygène, et les montagnes enneigées devant beaucoup d'entre nous à travers plus de 5000 au dessus du niveau de la mer, par rapport Bien que le temps ici mieux, mais il est évident promenade intense, TALK souffle. Ainsi, vous pouvez acquérir de l'expérience n'est pas aussi haute altitude, la teneur en oxygène est le même. Nos ancêtres ont été très intelligent, choisir un meilleur endroit pour construire leurs maisons.

En Gyatso tirer Mountain Pass Neige, et nous avons acheté un souvenir fossile conque tibétaine. En plus d'acheter quelque chose, mais je pense personnellement que le peuple tibétain, bel homme ont plus de saveur.

 Tingri vient où nous avons passé un village de style tibétain évident, de sorte que le reste sera arrêté. Lorsque nous nous arrêtons simplement la voiture, un villageois tibétains sont sortis et notre salut amical. Nous nous amène aussi les biscuits pour les manger.

 Nous sommes arrivés vers midi 02h00 Tingri County, a acheté des billets après le mont Everest, Everest a commencé à entrer dans la route panoramique. Ce voyage d'environ 100 kilomètres, tout chemin de terre washboard. Tibet dire pour ouvrir les véhicules hors route, ce qui est une section de la piste à jouer.

Chemin de terre au camp de base du mont Everest, principalement pour monter un 5200 m de l'Oural. Dans les montagnes de l'Oural ont une plate-forme d'observation, une vue panoramique sur le Mont Everest et les sommets de l'Himalaya au-dessus de 8000 mètres de montagnes enneigées 4, respectivement, Lhotse, Makalu, le Cho Oyu de pointe et Shishapangma.

Après un court séjour dans la plate-forme d'observation, nous avons commencé à descendre la montagne. En bas de la montagne, nous traversions un village, le sentiment est encore relativement prospère popularité. Sur plus de 20 kilomètres du village, nous arrivons au camp de base de l'Everest, le temps au camp de base de la portée est d'environ 7h00. Ici, à des altitudes plus élevées, et est situé à l'ouest, de sorte que le soleil est encore relativement élevé, pas si vite en bas de la montagne.

 Dans le camp de base, mis en place par la tente tibétaine beaucoup d'hôtels, le prix est pas cher, 60 yuans par lit. Après que mon père choisir une bonne maison, ne peut pas attendre d'équipement arrière, se mit à marcher vers l'Everest. Everest désir de pouvoir briller le soleil paysage Jinshan. Il n'a pas, nous marchons 3-4 kilomètres pour trouver une petite colline monter, mais cette fois le temps a commencé à changer, d'épais nuages. Un tel changement d'altitude, le temps est très rapide, bon de voir le paysage, assurez-vous de briller immédiatement, sinon il va bientôt disparaître.

 Avec le temps lentement l'obscurité, l'absence d'oxygène se aggraver. Je ne peux pas imaginer que je dois parler dans le cas de l'asthme, comment grimper cette colline. Nous avons été pris au noir Tianquan, pour revenir en arrière. Retour à la tente a plus de 9h00.

Retour à la tente, nous avons demandé deux bols de nouilles, les Tibétains font avec la cocotte-minute, le goût est OK. Après le dîner, nous avons commencé à discuter et patron des Tibétains, est ce chat, je fait des amis avec le propriétaire et les Tibétains. Il a appelé Dhondup (mauvaise Dhondup Dolma Jane), il est le frère cadet de la flamme olympique 2008 avec le sommet de l'un d'eux. Dhondup très lourd amitié, j'ai donné mon père Spike, ma femme a donné une turquoise, la mère m'a donné un tas de bracelet corail rouge. Bien que ne vaut pas l'argent, mais au camp de base légèrement de mal, il seulement ces choses. Et je mets mon nouveau sac de couchage lui a été donnée. Après notre départ, il a continué à me appeler, demander à notre situation. Après que je rentre chez moi, aussi logé des vêtements, des jouets, des téléphones cellulaires à l'a envoyé, espérons qu'il pourra aider. Je ne connais pas les frères se rencontrent par hasard, dans cette vie il n'y a aucune chance de rencontrer à nouveau.

 Chat à environ 11:00, mon père et moi avons commencé à dormir. Cependant, ce voyage les choses les plus difficiles est arrivé ici, nous ne pouvions pas dormir, le manque d'oxygène la nuit, la situation est très grave. Heureusement, dans mon cas, par la respiration profonde constante peut améliorer. Mais mon père que sérieux, il a toujours estimé que pas assez de gaz, oppression thoracique puissante. Nous sommes restés jusqu'à 03h00 pour ne pas dormir, en fait, physiquement très endormi, les yeux ouverts, mais un peu de sommeil, comme quelqu'un avec une serviette humide pour couvrir la bouche et le nez, mettre votre excitation plus. 20 avril 2013 (Everest Base Camp - Shigatse) Nous avons de venir à environ 04h00, a décidé de ne pas dormir, obtenir une certaine activité. Et frères Dhondup ou si nous dormons ensemble, il n'a pas dormi, a été regarder notre situation, nous craignons de tout accident. Après eux, nous bouclons la boucle à l'extérieur de la tente et avons vu beaucoup de voitures ont commencé à revenir de Voyage dans le temps, on estime le mal d'altitude peut vraiment pas se tenir debout.

 Et nous voulions rester avec le lever du soleil jusqu'à une fois de plus selon l'Everest. Mais attendez que le temps a commencé vers 06h00 trouvé de grands changements, la visibilité très bas. Pour voir Everest est fondamentalement impossible, alors nous avons décidé de revenir. chemin de terre Washboard 100 km pour aller le même rendement, mais aussi pour tourner l'Oural. Cette section est le père a ouvert, je dormais pendant un certain temps dans la voiture.

 Tingri au moment de notre départ vers 12h00, à Tingri avait le déjeuner, puis a commencé à changer ma conduite. Je ne sais pas pourquoi nous avons laissé fixé jours plus tard, son père a commencé à avoir mal à l'aise, palpitation, oppression thoracique, respiration, saisit ses cheveux et triste, l'esprit confus parfois commencé, je lui ai dit qu'il n'a pas répondu. Je commençais à me inquiéter, je lui donne à manger JiuXinWan, nitroglycérine et d'autres drogues, n'a pas d'effet. Je reçois inquiet, mais nous arrivons à la prochaine comté, il y a plus de 100 kilomètres Lazi County, déserté le long du chemin, mais aussi de grimper 5150 mètres Gyatso neige pull. Je commençais à me requinquer, conduit la voiture très rapidement. En fait, ma situation est pas très bon, n'a pas dormi hier soir, je ne sais pas la raison ou commencé à mal d'altitude, la confusion, plusieurs voitures jouent le dragon, donc je me suis gardé courage, direction bon de commande. Maintenant, je pense qu'il était un peu peur. 01h30 nous avons finalement atteint le comté Lazes, dans un comté, nous comptons sur l'orientation GPS directement se sont précipités à l'hôpital 120. A l'hôpital, les médecins sont très expérimentés, laissez directement son père sucer l'oxygène, l'oxygène et le père, mais aussi cinq minutes, il a commencé à assouplir progressivement revenue à la normale. Voilà ce que m'a assuré vers le bas.

 Environ 40 minutes d'absorption d'oxygène, sensation père complètement restauré. Alors, nous avons commencé à continuer à Shigatse sur notre chemin. Eh bien, la douleur est oubliée, notre voiture n'a pas fallu longtemps, juste une fausse alarme directement à l'oubli, ils ont commencé à parler et à rire appareil photo, dépêchez-vous. Sur le chemin, nous avons aussi spécifiquement allés à Sakya County, visiter le monastère Sakya à peu près dans un cercle. réparations Monastère Sakya sentiment vraiment bon, il y a une certaine échelle.

Monastère Sakya

À partir du comté de Sakya, est arrivé à 06h30 Shigatse, Shigatse séjour à l'hôtel était venu. A proximité de l'hôtel juste après le dîner, je ne sais pas le rôle du cur ou à l'air raréfié la nuit, son père a commencé à mal à l'aise, le sentiment d'hypoxie. Et, après une journée de torture, il a été une ombre forte sur le cur, très nerveux. Alors, nous sommes allés à trouver des médecins veulent aspirer l'oxygène. Cependant, la façon dont nous avons demandé, à la recherche d'un bon petit nombre d'hôpitaux ne fournissent pas la salle d'urgence. Enfin, il n'y a aucun moyen, directement au poste de police 110. Quand je mets le cas d'un père, il a dit camarades de police immédiatement au volant d'une voiture de police comme notre guide, nous a trouvé les 120 hôpitaux de Shigatse. Père dans 120 hôpitaux absorbent environ 40 minutes d'oxygène est restauré. Retour à l'hôtel à 10h30, mon père et moi avons commencé à discuter du retour du plan, comme prévu, nous devrions prendre le backtrack route Yunnan-Tibet. Mais les souvenirs de mauvaise route à travers le blé, pour passer le temps Mackey ce qui est plus en descente, à peine plus, mais si vous revenez en arrière, dont la plupart seront en montée, la difficulté est beaucoup plus, plus nous avons vérifié les prévisions météo, de après que nous ayons quitté Michael Tong, Michael Tong a été une légère à modérée pluie. De telles conditions mal un peu, le risque d'être passé est très grande, et très probablement la voiture serait tout simplement rendre la vie difficile. Nous avons donc décidé de ne pas retourner la même route. Après cela, nous commençons à regarder la carte, veulent revenir en arrière de la ligne Qinghai-Tibet. Regardé la carte, le Qinghai-Tibet ligne pour tourner la Nyainqêntanglha, Tanggula, Tuotuohe, Hoh Xil, Kunlun, l'ensemble plus de 1100 km de route goudronnée, essentiellement maintenue à 4700 mètres ou plus. Bien que la route est relativement plat, mais une telle haute altitude, je ne sais pas si le père pouvait le supporter. Pas étonnant que le Tibet a passer le mot: « test de la route Yunnan-Tibet de la voiture, l'essai sur route Qinghai-Tibet de l'homme. » Après discussion, nous avons décidé de revenir à la ligne Qinghai-Tibet, d'une part prendre une autre route, il peut y avoir une récolte plus grande, de sorte que d'une part pour assurer la sécurité de la circulation routière lisse. Quant à son père hypoxie, aussi longtemps que nous pouvons aspirer l'oxygène, il peut être une bonne récupération. Tant que nous nous préparons à leur propre oxygène, à travers la section de la route n'est pas un problème. 21 avril 2013 (Shigatse - Lhassa) Nous nous levons à 8h00 et ne se dépêchait pas immédiatement, mais de trouver un magasin de matériel médical, acheter des bouteilles d'oxygène. Nous mettons notre cas et le patron introduit beaucoup, nous recommandons le patron de donner une sorte d'une petite bouteille d'oxygène, et nous aider à remplir l'oxygène. Lorsque le chat de patron, le patron nous a dit que le jour avant-hier quand un groupe de touristes du continent à participer à l'agence de Voyage jeu Everest Base Camp à Shigatse, il y a une femme, après le sommeil sur la nuit, le matin n'ont pas été en mesure jusqu'à, le mal d'altitude est morte. En entendant cela, j'étais comme un coup de bleu, juste avant-hier aussi notre camp de base, nous sommes également le camp de base de la mort cette nuit-là a vécu. La mort est tout ce que je ne sais pas autour de nous dans le passé, ce qui est arrivé tentes une telle chose. Mon père et moi seront de retour sur la voiture de l'oxygène en bouteille, a eu recours à Shigatse. Cette fois-ci, ils ne parlaient pas en place, il y a la peur d'un inconnu qui nous entoure. Non loin de la voiture, je ne peux pas aider, pleurer. Mais le père pour me consoler, il n'a pas d'importance, nous sommes venus. De la même façon que nous sommes passés par Noijin Kangsang, Yangzhuoyongcuo, montagne Gambara. Le voyage de retour le temps était pas si bon d'aller quand le temps est plus sombre.

Le temps de Lhassa est d'environ 5h00, nous trouvons un bon séjour à l'hôtel avec un excellent emplacement à l'est du Palais Potala. Cette maison d'hôtes se prennent une plate-forme d'observation, je pris un peu, je me sens très bonne position.

 Après le dîner, nous avons discuté sur le propriétaire de l'hôtel et la ligne Qinghai-Tibet. Je ne sais pas ne pas parler, bavarder surpris. Le patron nous a dit que la ligne Qinghai-Tibet est principalement de Golmud dans le Qinghai à Lhassa. De Lhassa à Golmud, l'ensemble de 1200 km en plus du chemin local quand le mâle, peut être Nagqu pratiquement exempt du jour au lendemain. En particulier sur Nagqu, il y a plus de 900 km à travers le Hoh Xil, où il n'y a aucun moyen de vivre. Dans cette situation, Lhasa, les pilotes locaux sont 04:00 départ, est arrivé coup Golmud. Mon père et moi, après discussions, a décidé d'aller demain, à 300 kilomètres, est arrivé à Nagqu. Nagqu après le repos d'une nuit, puis bang Golmud sont arrivés. 22 avril 2013 (Lhasa - Nagqu) Car aujourd'hui est à seulement 300 km, nous nous sommes levés à 9h00. À propos de 10:00 départ de Lhassa. Quand le mâle arrive sur les 01h00, je veux aller à Nam Co lac jeu, mais écouter les Tibétains, a déclaré que les derniers jours, le temps est très froid, le lac est gelé tout, et la visibilité est très faible. Par conséquent, on ne va pas à l'endroit pittoresque. Nyainqêntanglha seulement une courte pause, puis a continué sur notre chemin.

Dans la route Qinghai-Tibet, le chemin de fer Qinghai-Tibet et la route Qinghai-Tibet et essentiellement la marche. On peut voir le chemin de fer Qinghai-Tibet est spectaculaire.

Après avoir lu le vert Tanggu Butler, a vu Highlands Ranch, un ranch avec une route pleine de 30-40 km.

 Highlands Ranch est venu quand il a commencé à la tempête de neige, le blizzard était si grand que je ne l'avais jamais vu auparavant. Nous nous arrêtons pour ouvrir la porte, la porte sera des vents forts soufflant violemment, une prise ne sont pas attraper. Après trouvé, les portes sont hors de forme coudée, en position fermée est pas lisse. Et dans ce petit mauvais temps, nous avons vu un croyant pieux, ou une étape Koushou marché. Nous nous sommes arrêtés la voiture et lui a donné quelques morceaux de tack dur, mais a dit qu'il ne comprenait pas tibétain, ne représente que étreignent amicale.

 Nous sommes arrivés vers 05h00 Nagqu, qui est une ville très simple, n'a pas fondamentalement combien de bâtiments décents et regards folkloriques foiré. Alors, nous se sommes engagés dans la nuit pour dormir ici à la fin en toute sécurité. Il semble, le pilote local cogner ouvert à Golmud pour une raison. les zones tibétaines, la sécurité est aussi sûr de dire, la sécurité par exemple n'est pas sûr. En fin de compte, nous trouvons la ville au bord d'un hôtel 4 étoiles et un prix de la chambre de bonne affaire, chambre 240 standard. Donc, je reste ici. Sur demande, voici l'investissement et la construction de la banque CITIC, CITIC Bank a estimé que les grands projets d'investissement dans Nagqu. Nuit J'accompagnais son père à l'hôtel infirmerie sucent l'oxygène pendant 30 minutes, dans l'espoir de pouvoir se reposer bien la nuit. 23 avril 2013 (Naqu - Golmud) Le voyage d'aujourd'hui est plus longue, environ 900 kilomètres. 5h00 pour se lever, ne pas manger le petit déjeuner au départ. Tôt le matin, le temps est trop froid, on commence sa voiture 5-6 fois avant, essuie-glace d'arrosage aussi pincé. Tout d'abord, nous commençons à grimper Tanggula. Tanggula génération de neige est très belle, mais nous avons un long voyage, ne pas rester trop longtemps.

En cours de route, le temps est très froid, la voiture prendra le soufre de la glace.

La façon dont nous avons couru dans un convoi militaire du Tibet, le nombre approximatif d'environ 300 véhicules de moins. Super Ils ont passé plus d'une heure.

À propos de 12:00 ou si nous sommes arrivés au col de Tanggula, où les chariots garés dans beaucoup de repos.

Sur la route Qinghai-Tibet, il y a beaucoup de sections 7-8 pôle haut mètres qui sort, on estime que l'utilisation de la préservation de l'azote liquide. Ici, la situation est plus grave parce que le sol gelé, par l'azote liquide pour maintenir une plate-forme basse température.

Dans la ligne Qinghai-Tibet, route et rail est essentiellement côte à côte de déplacement, de temps en terme de temps en une passe de train. Le plus intéressant est que lorsque nous avons rencontré un train menant à Voyage, je pris un appareil photo pour le photographier, mais il a joué un coup de sifflet et dire bonjour à nous, et nous avons joué selon l'orateur et il a répondu. Nous avons voyagé côte à côte jusqu'à présent.

 Pour le chemin de fer Qinghai-Tibet, le chemin de fer je dois dire que les soldats garder. Chemin de fer Qinghai-Tibet ce long voyage, presque tous les kilomètres il y a une seule tente, et un soldat garde debout pour assurer la sécurité du chemin de fer. Les températures de nuit ici aussi bas que -20 , pendant la journée et seulement 3-4 , et 4700 mètres au-dessus du niveau de la mer sont, vous pouvez imaginer les soldats ici très difficile. nous trouvons en particulier, un endroit approprié, pour photographier un soldat, il a été représenté pour nous répondre salut.

Après un Tanggula pour entrer dans la région de Hoh Xil, route droite anormale, mais parce qu'il ya des cas où la cause du pergélisol naufrage, si la vitesse est également pas ouvrir trop vite.

En Hoh Xil, nous avons eu le plaisir de voir l'antilope du Tibet et des ânes sauvages.

Lorsque vous entrez dans les montagnes Kunlun, la température a augmenté, nous avons pris la glace, le jade Everest.

 Parce que la plus longue distance, ainsi que de prendre des photos le long du chemin. Nous avons environ une semaine avant de Golmud. 24 avril 2013 (Golmud - Lanzhou) Sur demande aujourd'hui de Golmud à Lanzhou pour traverser le bassin Qaidam, les 1000 kilomètres entiers, 700 kilomètres de désert. De cette façon, la première fois que nous avons vu le désert, une route tout droit désert inhabituel, et il n'y a pas de problème du pergélisol, la route est assez plat, donc notre vitesse est également ouvert plus rapidement.

Après avoir traversé le désert, nous sommes entrés dans la ville Chaka Qinghai. nous avons vu ici les regards comme Salt Lake.

Chaka hors de la ville, nous entrons dans le lac Qinghai. Qinghai Lake Ranch 1-2 km a été étendu à la bordure est entourée d'une clôture du lac. mouton lac de plateau lac ainsi que le paysage unique. Laissez le lac Qinghai incroyablement belle.

 A propos de 05h30, nous sommes allés à Da Xining, ainsi que grande vitesse peut atteindre 200 km Lanzhou, par l'exercice de cette route, 200 km ont rien. Nous avons donc décidé de manière décisive, Lanzhou est arrivé aujourd'hui et se reposer. Tout le chemin de Xining à Lanzhou, à grande vitesse, donc il y a peu pour trouver des photos. Nous sommes arrivés vers 10h00 Lanzhou. 25 avril 2013 (Lanzhou - Ruoergai) Le voyage d'aujourd'hui a été précipité dans le Sichuan Zoige, tibétaine Ruoergai aussi de Lanzhou Sichuan. Lanzhou sur le territoire, nous voyons beaucoup de mosquées islamiques, des mosquées et distinctes de la partie continentale ici, quelle que soit la taille peut vous laisser un sentiment magnifique.

A la place de la jonction du Gansu et du Sichuan, nous sommes allés à la célèbre pièce Langmusi dans un cercle. Voir aussi l'enterrement céleste uniques tibétain.

Langmusi

Langmusi

De Langmusi dehors, continuer à marcher le long de la route de montagne, et a vu un très majestueux temples du bouddhisme tibétain.

Dans la prairie Ruoergai, car il y a un ranch massif Tibétains.

 Nous sommes arrivés vers 06h00 Ruoergai à Ruoergai pour trouver le meilleur séjour à l'hôtel local. En fait, dans les régions tibétaines, les conditions sont relativement pauvres, peut généralement trouver le meilleur des meilleurs sont à la recherche d'un séjour à l'hôtel. 26 avril 2013 (Ruoergai - Chengdu) Aujourd'hui, nous sommes allés à la terre d'abondance Chengdu. Tout le dos de chemin et vient d'organiser une journée de repos à Chengdu. La façon, nous devons passer par la zone Wenchuan. Par conséquent, le choix d'un pire tremblement de terre à Beichuan après la ligne, de jeter un oeil à la rivière du Nord

 Nous sommes arrivés vers 06h00 à Chengdu. Chengdu chose la plus drôle est arrivé, et aujourd'hui, nous partons de la Ruoergai, une température d'environ -5 , mon père et moi étions tout le coton armé caleçon long sur, elle n'a pas remplacé l'occasion de vêtements, à Chengdu 30 , directement nous Blooming thermique. 27 avril 2013 (Chengdu) Comme prévu, nous sommes aujourd'hui dans le repos Chengdu de la journée. Ce jour-là, en plus de manger essentiellement dormir. 28 avril 2013 (Chengdu - Kunming) Aujourd'hui est le jour où nous rentrons chez nous, nous nous levons à 6h00 le matin, tout le chemin à grande vitesse autour de 04h00 est arrivé à Kunming. Après un voyage à la table des statistiques Kunming, juste voyager plein 8,000 kilomètres. Après avoir fait les statistiques suivantes sur ce voyage: L'ensemble 8000 km avec un temps de 16 jours et demi, en moyenne de 480 km par jour, deux jours de voyage 1000 km; La pleine 7:00 moyenne, 8:00 pour atteindre la destination, au fond, ne pas manger le petit déjeuner, le déjeuner, la faim comptent amure dur pour faire face à la voiture. Photos ensemble de tir 2124 (de finition), en vedette une photo. 406. Elle était pleine montée au-dessus de 4000 m la neige 14, 3000 mètres au-dessus de la neige innombrables. La pleine Peugeot 307 n'a pas montré de gros problèmes, que dans le blé par voiture en libre-service. Du point de vue photographique, ce voyage aussi sur la Meili Snow Mountain, Namjagbarwa, Everest, Namco ne regrette pas, la planification de la prochaine étape du plan, en particulier tirer quelques endroits.

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