Montagne vue _ Voyages

pas exacte des preuves historiques, les premiers comme les mythes et les légendes d'utilisation à l'interprétation, Sentons les deux mots Zaozao d'aujourd'hui, il y a des ambiguïtés et la confusion. Par exemple, lorsque le bouddhisme a été introduit en Chine. Selon « Shan Hai Jing à la maison et par » dans le « poison jour national, l'homme et la femme », a déclaré que le bouddhisme avait connu à l'époque des trois générations anciennes, « Lie » dans « King Mu de Zhou de l'Ouest alors que la plupart des gens », a déclaré Zhou Dynasty préconise se sont propagées le bouddhisme, le bouddhisme a été en circulation dynastie des Han, quand Zhang Qian occidental « avant entendu l'enseignement du Bouddha » et ainsi de suite, chacun est-à-dire aujourd'hui. Cependant, l'époque du roi Mu de Zhou et à part trois siècles avant la naissance du Bouddha Sakyamuni, Dhamma et comment trois générations dans l'ancienne? Provisoirement la légende « Yongping cherchant la loi » comme des faits historiques, mais aussi de trouver des preuves pour les réalisations du premier temple Temple du Cheval Blanc de la gloire de la Chine. empereur Xu Hanming croire aussi que portant cheval blanc lumière à l'esprit le bloc d'alimentation à travers ne suffit pas, puis a accepté le moine indien Kasyapa Matanga, proposition Zhu Falan, Mont Wutai dans la construction de grands Tamawashi Fu Temple, Hong Chi pour déposer la lettre. Si grand encens du temple Fu Tamawashi et il a été mis à feu. De la Wei du Nord à Qi du Nord, Sui, Tang jusqu'à la fin de la dynastie Qing, a progressivement évolué vers la montagne Wutai tour du temple, les bâtiments du temple de Célestin. L'apogée de la dynastie des Tang, le temple Wutai total de trois cents places.

 Dans la dynastie des Han occidentaux à la réception où les moines vivent est appelé « Temple », depuis lors, « Temple » deviendra progressivement les professionnels de l'architecture bouddhiste chinois. La prévalence d'un large ensemble de étroitement lié avec le temple bouddhiste. Bien que le calendrier bouddhiste « trois Wuyi Zong » et « droit dur » empereur Wei du Nord, Yu Wen Yong, l'empereur Tang, après le roi Sejong, mais dans une vitalité tenace de l'imagination, enracinée dans le sol de ce morceau de dodue se multiplient, tout comme Bouddha, dans la grotte de l'origine de la vie et la souffrance de l'illumination du Bouddha sous l'arbre Bodhi, et continuer à faire avancer. Magique sort final de danger, Shi Sagesse Huaikang compassion. De même, Wutai Montagne dans les années après la montée et la chute de deux mille ans, pour attirer le bouddhisme indien, le bouddhisme chinois, le bouddhisme tibétain et l'essence de la culture traditionnelle chinoise, mais chaque fois que la collision et la fusion de la culture régionale de Wutai Montagne couvre une plus profonde patrimoine culturel, est devenu un lieu de pèlerinage bouddhiste, au premier rang dans quatre grandes montagnes bouddhistes de la Chine. Empereur culte de Bouddha, âge d'or Temple. Pour l'Empereur et rasé sa tête dans l'industrie du sentiment sillage temple nonne trois ans de l'impératrice Wu, le Bouddha a bord. Bien que les « Ibis doivent voir Zhu, hagard fragmenté comme Yijun croit pas ce long aux larmes, regards pour ses pieds hors de la boîte », elle ne fut pas le rouge Nie Yuan et ses actions de la vie aussi vont à l'encontre de l'intention du Bouddha, mais elle mais respecté la grâce et la gloire du Dharma dans le futur, le temple Chi Jian, comme la propriété par don, a jeté les bases pour la Terre Sainte Huayan Montagne. Depuis la dynastie des Tang Taizong à Dezong « où neuf empereur, tout le monde inclinant la montagne, la terre sacrée consciente, Iouja Tink, chaque cinq lumière, médicaments parfumées de manipulation, continuent de vieillir, comme Baipi propriété Chong, tour spécial à l'aide, ne me souviens pas savants «vénéré empereur bouddhiste de la dynastie Yuan sept, Wutai Montagne comme le » véritable état de Bouddha « et » le plus des champs de Bouddha « et adoré, et dans l'Abbaye royale avait été un moine de l'empereur monta sur le trône après, reconstruit le temple et arriver à une décision » grande Hin Tong Temple », Zhu Dichong moine bouddhiste roi, a construit une grande et importante Baita Tong Temple est devenu le premier bouddhisme tibétain de la montagne Wutai dans la base. Peu importe dans quel but, ils relancent la diffusion de la culture bouddhiste et la prospérité, il peut être considéré dans de bonnes actions Jide.

 Montagne Wutai est destiné à Royal inextricablement liés. C'est moine amour de l'empereur mont Junji doit être très embrouillée, parce qu'il doit avoir en profondeur de la douleur indicible dans le cur et pas de mots. Est-il le départ d'un Donge Fei destiné à rendre les vrais dragons, dépouillées de robes changement soutane, abandonner le pays échapper le bouddhisme? Si la légende est vraie, alors il doit y avoir une autre raison autour de lui, l'ont attaché, alors qu'il était soucieux d'échapper, qu'il désabusé, qu'il lui donne le pays. « Remords avait une mauvaise idée, d'arrêter une robe pourpre robe jaune » « Je vous présente un enfant de soutane occidentale, pourquoi la vie de la famille impériale », « Je reviens à la montagne pour laisser aller, même le tube Chiaki et à l'automne Wan, » le poème partout et cynique fatigué de sentiments vulgaires et désillusionné libre et naturelle. Cependant, jusqu'à ce qu'il n'y reste aucune preuve concluante que l'empereur Junji clairement blanc de l'amour et la mort peu claire aujourd'hui. Peut-être que les gens donnent simplement tragique histoire d'amour poignante entre le jeune empereur et Aifei trouver une belle à couper le souffle de fin Bale, pourquoi allusive!

 Wutai Montagne est situé dans le « toit de la Chine du Nord », la fin de la Taihang. Lorsque la Terre était une vaste étendue de temps, il est devenu l'un des premiers pays hors de l'eau et de regarder autour seul. La plupart des gens qui ont été sur le mont Wutai, se sont généralement à la table Wutai County ville Huai comme le centre d'une longue histoire, le groupe de temple à grande échelle. Le Mont Wutai dans le vrai sens y compris « jours avec Xia Yi Ying Sunrise » est de Taiwan Wang Haifeng, « automne Gui Xian chute Fantasy » à l'ouest de Taiwan accrocher de pointe, « nuages de stockage lourds Lair » de Nantai Fairview Peak, « must pierre étape raide groupe marocain maison alpin force « au nord de feuilles Taiwan pointe de la trémie et » lutte contre le sable ancien regardé dans la largeur « à Taiwan Tsui Yanfeng. Cinq pics sont à une altitude de 3000 mètres, donc en plus de quelques-uns des dévots bouddhistes en dehors Wufeng peut embarquement culte paillasse Manjushri, peu de gens peuvent atteindre cinq. Je suis également membre d'un visage dans la foule. Chaque temple a une fin magique. Baita dans la rangée sur rangée de grand complexe de temple de haut en stand haut, faire étalage de leur premier plan dans le contexte de tuiles rouges. Légende vingt-quatre mille relique produite après la crémation du Bouddha, dont il existe une grande ensevelie sous la Tour Blanche. Ce sont les « gens ordinaires à venir, » le Licchavi (au Népal) qui Anika chef-d'uvre. Le « plastique peint connu rugueux fonte Lou, » le Enigeshi yuans de plus de quarante ans, a présidé une grande tour de fortification trois, Temple neuf, deux cultes, a déclaré un palais, comme ensemble de leurs mains. Création, enseigner la « phase Ouest du Vatican » statues de style Népal et conçu et construit la Tour Blanche, Anika devenir annales immortelles de performance. Wind Chimes se balançant dans la Tour Blanche, et le chant apporté la paix dans le monde entier. La résidence Bodhisattva Manjusri, aussi appelée la capacité réelle de l'hôpital, les gens Temple Manjusri. Pusa Ding a été construit sous la dynastie des Wei du Nord, l'ancienne devait Reconstruit. Depuis l'empereur animal Chongxin lamaïsme, Junji 17 ans Pusa Ding a ordonné par le Green Temple (temple Monk) Temple jaune (Yonghegong). période Kangxi reconstruit décret, et permet une utilisation exceptionnelle jaune sur le temple, pour montrer que les bâtiments royaux des mêmes spécifications de haute qualité, montrent toujours l'empereur de style « suprême » et « honorable riche », où quatre célèbres montagnes bouddhistes il est unique. Kangxi et Qianlong culte avaient une histoire de ces cinq ou six fois, laissant un grand nombre d'encre d'inscriptions. « Cinq sacré » « Lingfeng sacré » sont la brosse impériale Kangxi. Les deux monument de marbre blanc rectangulaire construit dans la dynastie des Qing du Han, la Mongolie, l'empereur tibétain, mandchou Kangxi quatre langues sont également écrit à la main. Sont quelques fusils soufflés cendres de Lin Biao Taiping Temple Xingguo, la légende est Yangwu Lang moine du temple. La légende a joué à l'extérieur Yanmenguan de l'ancien champ de bataille est appelé le sable doré de gens ne peuvent pas tragique à face, il est profondément blessé les générations futures. Et je me sens toujours juste un moine Goro beau mensonge, est « Yi Shi sera un peu », « un Valiant » Yang a quitté la veine de l'encens. « Monju », a dit, les gens entendent le nom de la montagne Wutai, Wutai Equitation Montagne, la Stone Mountain devait être plus de quatre sage de fruits, près de la Bodhi suprême. Mont Wutai beau, pagodes, comme les forêts, graciousness royale infinie, le bouddhisme vaste, attirés par une avalanche, des empereurs, l'homme d'aristocrates, les deux moines et le public, il y a beaucoup de poèmes publiés. Mais « pas, malheureusement, un nettoyage, une dérive due au vent des choses » dispersés dans le rouge tuile mont Wutai, oublié dans le passage des années. Xinzhou Teachers College Professeur adjoint Zhao Lin, plus de dix ans de chroniques locales, écritures bouddhistes, ancienne, Stèle, plaques, etc., environ 300 a perdu la mise en place la République de Chine populaire à la dynastie des Jin vers des uvres de plus de 1300 (papiers), y compris la poésie, des mots, des chansons, Fu et al., compilé dans « recueil de poésie mont Wutai, » se révèle être la vertu parfaite. Shi Yan Zhi, estampes de poésie, la poésie d'amour broche, la poésie sous une forme particulière de montagne Wutai ajoute une élégance pudique de calme. Tong Temple se trouve dans une colline à l'extérieur en vue de l'horloge afin de « choc Wu Daqian », il est nécessaire de se réveiller ce monde Ming Comme, mais aussi de ramener Oliver rêve fascinant. Mais je croyais toujours que l'Épiphanie était pas à l'extérieur, mais à l'intérieur. Blowing est le corps, l'esprit est éveillé sursauter.

Stealing voyage inégalée Nishiyama Miao (neuvième station) _
Précédent
Bloom au printemps _ Voyages
Prochain
Automne du Nord Kanas à pied, dans le plus bel automne de la Chine _ Voyages
Après être allé à Kanas, vous savez seulement à quel point le Xinjiang est beau!
Ligne Dongji Île _ Voyages
Ville de conte de fées_Travels
(La bonne façon de voyager) Hubei? Enshi Grand Canyon 3-Day Tour?
Une personne de Xitang _ Voyages Shaoxing
Bazi Pont _ Voyages Shaoxing
Ma ville natale Yantai - le premier bombe à la maison pour rentrer chez moi dans la nouvelle année
Tour Datong Fangte (tous les projets sont épuisés dans un filet)
Avec les parents de Voyage - L'hiver du Nord _ Voyages ~~
Wu Yishan voyage pendant trois jours, adapté aux voyageurs moins lents! Intersection
2019 poésie ligne sud (B) ----- pluie Anchang ville _ Voyages