Comment le beau centre-ville (61) ont un musée de l'aviation civile amusant _ Voyages

Musée de l'aviation porte comme moteur Après quatre mois de récupération, série « la belle » du centre-ville. Chance de savoir Pékin Il y a ancien aéroport sur les musées de l'aviation civile en bordure de route, par amour pour l'aviation, se sont immédiatement rendus. Nous sommes arrivés à l'avance en ligne, le contenu du site officiel évaluation relativement faible sur d'autres sites de voyage est relativement pauvre. Le premier à y aller, a dit qu'il était parce que les rénovations temporaires, en fait fermé, le second est allé. Effectivement, pas beaucoup de touristes, méritent le mot, l'évaluation globale de « la belle », il est « éléphant blanc ». en fait Pékin Il y a environ trois et le musée de l'aviation, le plus grand musée de l'aviation dans la petite Tangshan Pour de nombreux avions célèbres. en Pékin campus universitaire de l'aérospatiale, mais aussi un musée de l'aviation, le temps spécifique pour ouvrir. Ceci est un thème de l'aviation. Musée est ouvert gratuitement, les détenteurs de cartes d'identité peuvent obtenir des billets, ce qui est presque ma seule bonne impression du musée. Face à la route, les musées de l'aviation comme la forme de moteurs d'avions, comme les visiteurs aspirés mis. Ornementé par une grande plaque métallique, inscrite avec une liste de dons, plus de 25 millions d'Airbus pour devenir les plus grands sponsors, donateurs individuels, le Yang Yuanyuan a également ancien directeur général de la figure de l'aviation civile.

l'image de propagande de l'entrée du musée d'Air China

hall d'entrée du Musée, montrent que Chine Aviation civile Airbus A380 peint

porte du musée de l'aviation civile

Hall de l'aviation civile du musée, il est vide, impliquant pas raisonnable Le sol du musée, en fait, canal , Des deux côtés de la pendaison quelques anciens modèles d'avions ou d'avions, l'exposition a vraiment besoin dans les escaliers à la partie souterraine. Tout d'abord, voir Chine Exposition de l'histoire du développement de l'aviation civile aux principaux panneaux d'affichage, les artefacts ne sont pas nombreux, les premiers à voir les pièces à conviction que l'inscription pour les dirigeants successifs, instructions, etc., et il a donné le ton pour l'exposition. en fait Chine Au plus tard effectué par l'histoire de l'aviation civile, et quelques taches vives, y compris le vol Feng Ru, Hump pendant la guerre, les deux soulèvement d'avions, mais ces contenus peuvent être compressés à un tiers. Une partie du contenu est vraiment pas très significative, comme Il a servi en tant que directeur d'une grande photo de l'Aviation civile Aviation Administration et a servi comme commissaire politique. En raison de ce musée, il faut d'abord penser à ce que la position est, est de démontrer la performance de la direction, ou de laisser les visiteurs intéressés par l'aviation? Pour les enfants, il devrait être plus interactifs installations, pour les amateurs, devrait être plus montrer ce qu'ils ont parlé, comme Augmenter la variété de l'affichage du modèle d'avion de peinture spéciale, pour les visiteurs curieux peuvent aussi avoir des pilotes et agents de bord processus de travail de la révélation et ainsi de suite, parler même du développement de l'aviation civile, devrait également inclure les enseignements tirés de l'accident, mais seulement l'exposition avion de china Eastern Airlines a mentionné succès Atterrissage, un accident important de l'année civile n'est pas mentionné, dans le but de renforcer la compréhension, peut également montrer quelques explications sur les points chauds sociaux causés par l'aviation civile en cours, comme Les retards causés par des conflits passagers, le manque de passagers des problèmes communs causés par le bon sens, ces dirigeants que de soins plus précieux. Par conséquent, le contenu de l'exposition, peut être considéré comme trop pauvre, rigide, bien sûr, des problèmes similaires se produisent Musée des chemins de fer.

CJ-6, la production chinoise de l'entraîneur principal de l'hélice à deux places, apparemment en raison de la stabilité de la qualité et une bonne performance, populaire dans les pays étrangers, deviennent le bon coeur de collection

TB20 avions, des avions d'entraînement à l'origine fait usage

Boeing B & W modèle hydravions biplan, qui est la première conception des avions Boeing

Les chefs d'Etat des instructions reflète la préoccupation de l'aviation civile

Réputés dans le monde des lunettes pilotes « Hump » utilisés

liste des pilotes et Hump modèles d'avions

Chine Chaque billet d'avion Le musée présente également plusieurs avions, le plus frappant est jamais à devenir Mao Zedong avion Il-14 de type, avait visité les frais d'embarquement seuls. En fait, cet avion Mao lui-même monter seulement deux fois. Notre exposition est la façon dont les dirigeants de pertinents, d'une valeur immédiatement. Bien sûr, la scène de l'histoire avant, ne peut voler les gens ordinaires, les dirigeants du plan si spécial est compréhensible. En dehors du musée il y a un grand espace d'espace ouvert, lorsque la salle est d'estimer les avions sur l'écran, mais en fait seulement 11, mais pas très bon état de conservation, entouré de mauvaises herbes envahies, ne savent pas les raisons de ne pas le financement.

Civil Aviation Administration des photos des dirigeants successifs

Chine avion de Eastern Airlines a fait un événement d'introduction d'atterrissage d'urgence

Live show partie du modèle de machine de peinture

L'introduction de nouveaux modèles au cours des années, les événements de l'aviation civile

Uniformes partie du spectacle en direct des agents de bord, pour l'industrie, montrer trop simple

Introduction aux agents de bord industrie

Fournitures sur les chefs d'avion Visitez tout le temps qu'il a fallu une heure pour construire ce sentiment est le plus sûr musée de l'aviation, les visiteurs ne considéraient pas les préférences et les besoins, très regrettables. Chine Aviation civile développement si rapide, de plus en plus les routes, la construction de l'aéroport sont grands, et de façon continue nouveau Terminal et de la piste, un nouvel avion acheter également acheter acheter. Par conséquent, le vol est de plus en plus de gens, les amateurs de l'aviation civile sont aussi beaucoup suivi la construction culturelle plus nécessaire, il devrait être compatible avec l'état de développement de l'expérience de l'aviation civile du parc des expositions. Musée de l'aviation civile, le bâtiment est pas petit, le contenu est tout à fait garder pas, j'espère que le musée, être en mesure de changer certaines d'entre elles.

Musée cockpit analogique d'affichage

moteur

L'avion de Mao Zedong - Ilyushin Il-14

hélicoptère Mi-8

5 avions de transport, un produit très ancien, le prototype de la sécurité soviétique -2, voler assez vite, mais à cause de cela, peut être d'une grande valeur en termes de saut en parachute, la prévention des incendies de forêt, etc., il est encore faible production par lots, et exportés vers l'étranger

En dehors du pavillon du transport 5

Le smog est parti, nos trois surs font face au soleil ensemble, promenons-nous et profitons du soleil
Précédent
Surprise - Pékin (sur) _ Voyages
Prochain
Voyages montagne Chubong début Gwanmae _
Tour Voyage Pékin DAY2_
collecte nuage Wu 2014 _ Voyages
Journey de Pékin
Runaway to Pékin - Évoyez le flux de personnes, et les empereurs qui sont clairs dans le ciel sont gratuits.
2011 * Printemps ~ 2015 * Printemps: fragments de temps, qui sont devenus la capitale impériale complète - Temple du ciel
Week-end découverte de Pékin boutique | week-end de printemps, adapté à un Xian Qi encerclé cygne noir thé l'après-midi. _ Voyages
Qinghai et Gansu _ Voyages Une voiture de série
En août, parcourez le lac Qinghai avec bonheur_Travels
année sabbatique - tout l'ouest de chemin, le lac Qinghai, des articles de voyage Xining _
Je suis allé à onze Ningxia et du Qinghai _ Voyages
Grande beauté du Qinghai - - fin de l'été 2012 Tour de Lac Qinghai en voiture (y compris le lac Qinghai, Qilian, Zhangye) _ Voyages