Wangjiayuan Scenic Area est situé dans Shanxi Province Pierre spirituelle La ville du comté de Jingsheng, dont Wangjiayuan, le temple Zi Shou et le temple de Jingsheng, trois attractions ouvertes. La cour de Wangjia est une attraction touristique nationale de niveau AAAA. Il s'agit d'un grand complexe de bâtiments à l'échelle construit par la famille Wang dans les dynasties Ming et Qing et a été construite après plus de 300 ans. La superficie totale est de 250000 mètres carrés. Construction. Construction. , la cour d'empilement, une structure magnifique et magnifique, la brique, le bois et la pierre des décorations "trois sculptures" dans la cour peuvent être vues partout. Le contenu est riche et les compétences de sculpture sont exquises. Depuis son ouverture, la cour de Wangjia a été bien accueillie par les touristes au pays et à l'étranger. Shanxi "City Forbidden" et " Chine Palais folklorique.

Shanxi Jinzhong La cour familiale Wang de la ville est le chef-d'uvre des bâtiments résidentiels de la dynastie Qing. Pierre spirituelle L'une des quatre grandes familles du comté Taiyuan Descendants de la famille de Wang -Jing Sheng Wang Qingkang Xi, Yongzheng, Qianlong et Jiaqing ont été achevés. L'échelle de construction est énorme, avec "Five Lane", "Fortress" et "Five Temples". Parmi eux, la disposition de la cour des cinq châteaux anciens est décrit comme "dragons", "phoenix", "tortue", "lin" et "tigre" cinq bêtes, avec une superficie totale de plus de 250000 mètres carrés. "Maintenant" Chine Le château de Hongmen (dragon), Gaojiaya (Phoenix), Chongning Fort (Tiger) et Wang's ancestral Hall, qui sont ouverts au House Art Museum "," The Ge Qun Art Museum ". La cour est 231, avec une maison de la maison de 278 maisons et une superficie de 80000 mètres carrés.

Cour de famille Wang Chine Le patrimoine culturel architectural traditionnel et les trésors d'art résidentiel sont ouverts depuis près de 10 ans, ce qui a eu un grand impact au pays et à l'étranger. Chine Le musée du palais "et" Shanxi "Forbidden City". En outre, il y a un mot très populaire - de la réputation de la bouche - "La famille Wang revient pour ne pas voir l'hôpital." Chine Le patrimoine culturel architectural traditionnel et les trésors d'art résidentiel ont été ouverts aux 10 dernières années, ce qui a eu un grand impact au pays et à l'étranger. Chine Le musée du palais "et" Shanxi "Forbidden City." De plus, il y a un mot largement diffusé de réputation de la bouche - "La famille Wang revient de ne pas voir l'hôpital."

Les grottes Yungang sont situées dans Chine Shanxi Province Datong Wuzhou, 16 kilomètres à l'ouest de la ville de la ville (semaine) Sud La rive nord des Lu et Wuzhou Sichuan, l'emplacement géographique est de 113o20 'Longitude est et 40o04' North Latitude. La grotte est excavée dans les montagnes, avec une grande échelle et magnifique. L'est et l'ouest s'étendent sur environ 1 kilomètre. Il y a 45 grottes existantes majeures, 209 accessoires, avec une zone de sculpture de plus de 18000 mètres carrés, une statue de 17 mètres, un minimum de 2 cm, environ 1100 bouddhas et plus de 51000 statues. Yungang Grottoes a une histoire de 1500 ans. Chine Plus tard, pour la première fois, un trésor d'art bouddhiste fait par une nation avec une dynastie sculptée dans un style royal était un monument historique pour l'intégration de la culture chinoise et occidentale au 5ème siècle. En mars 1961, il a été annoncé par le Conseil d'État comme le premier lot d'unités nationales de protection des reliques culturelles clés; est devenu le premier lot du pays d'attractions touristiques de niveau 5A. Les grottes de Yungang étaient à l'origine appelées Temple de Wuzhou (Zhou) Shan Grottoes, et la dynastie Ming a été renommée des grottes de Yungang. Northern Wei Geography Scientifique Lao Daoyuan "Water Sutra Note · Water Water" Records: "Wuzhou's Sichuan Water s'écoule au sud-est, il y a des pierres sur le côté de l'eau, les maisons et les salles des grottes, et l'eau vit également à l'est. Southern, les pierres sont ouvertes, et à cause de la structure rocheuse, la véritable apparence est énorme, le monde est mince, le Mountain Hall Water Hall, le temple Smoke se regarde, Lin Yuanjin Mirror, il ressemble à un nouvel Overlook. " Comme la dynastie Northern Wei Jiandu Pingcheng (maintenant Shanxi Datong ) Les reliques culturelles du grand temple de grotte à l'échelle de la période proviennent de la dynastie Northern Wei Wen Cheng Le début de la loi de l'empereur Fu s'est ouvert et la fin de la dynastie du nord de Wei, la fin de la dynastie du nord de Wei, a traversé près de 70 ans. La grotte est riche en contenu artistique et délicieusement sculpté. Chine La famille royale du nord de Wei s'est concentrée sur les compétences nationales, la main-d'uvre et les ressources matérielles. Il s'agit d'un temple bouddhiste créé par la génération et un lot d'artisans capables. Xinjiang Les premiers gros grottes qui apparaissent à l'est sont différents des autres grottes précoces avec un magnifique style royal typique. La culture et l'art bouddhistes affichés implique l'histoire, l'architecture et la musique. C'est l'âme de l'art de sculpture en pierre orientale et un modèle d'intégration de la culture chinoise et occidentale. Elle représente également la plus grande réalisation de l'art bouddhiste au 5-6e siècle. Chine Même s'il y a une position importante dans l'histoire de l'art mondial, et Dunhuang Mogao grottoes, Luoyang Longues grottes Référé à Chine Trois grottes majeures, également avec Inde Graphita Grottoes (entré dans la liste du patrimoine mondial en 1983), Afghanistan Baman Grottoes (12 mars 2001 par Taliban Bombed, 2003 Baman Le site est inclus dans la liste du patrimoine mondial et s'appelle les trois principaux trésors d'art de sculpture de pierre au monde. Les deux grottes de la première grotte et de la deuxième grotte sont deux grottes, qui sont situées à l'extrémité est des grottes de Yungang. Il y a deux colonnes de tour carrée sculptées au centre d'une grotte, et le mur arrière se dresse comme Fantoche , La plupart des statues de Bouddha des quatre murs sont altérées et érodées. Sur les deux côtés de la porte du mur sud, Vimo et Manjushri sont sculptés. Les trois natgies bouddhistes de style pavillon sont également sculptées avec cinq - Tour de l'étage, qui est l'image et les matériaux de la dynastie Northern Wei. La troisième grotte est la plus grande grotte de Yungang. Le mur avant mesure environ 25 mètres de haut. Il est passé comme une traduction des Écritures. Fantoche La salle des grottes, une paire de tour à trois étages a été coupée à gauche et à droite. Il y a trois statues de trois statues avec une apparence ronde, des muscles pleins, des muscles fins et des vêtements lisses du côté ouest de l'arrière-salle. La divinité mesure environ 10 mètres de haut, deux Bouddha Il mesure 6,2 mètres de haut. À en juger par le style et la méthode de sculpture de ces trois statues, il peut être sculpté dans la dynastie Tang précoce (le 7ème siècle après JC). Dans la quatrième grotte, la sculpture centrale de la grotte est un pilier rectangulaire, chacun avec six statues de Bouddha de chaque côté du nord et du sud. Au-dessus de la porte des grottes du mur sud, la dynastie Northern Wei (520 ~ 525 après JC) est rappelée. Il s'agit du dernier souvenir de la grotte existante existante existante dans les grottes de Yungang. La cinquième grotte est située au milieu des grottes de Yungang. La grotte est divisée en salle avant et arrière, le mur nord de l'arrière-salle est le troisième Bouddha, et le centre mesure 17 mètres de haut. La grotte est pleine de autels bouddhistes et de statues de Bouddha. Des deux côtés de l'arc, il y a deux bouddhas assis sur le dessus de l'arbre Bodhi, et les lignes sont magnifiques. Il y a cinq pavillons à quatre étages devant les deux grottes, qui sont maintenant une colonne de tour carrée à deux couches reliant le haut de la grotte, d'environ 15 mètres de haut. Au-dessous de la colonne de la tour est appelée un grand autel, le sud est sculpté d'une statue de Bouddha, l'ouest est sculpté sur la statue de Bouddha, le nord est sculpté pour montrer duobao et l'est est sculpté. Fantoche image. Des deux côtés des grands côtés des colonnes de la tour et des murs de l'est, du sud, ouest de la grotte, et les deux côtés de la fenêtre brillante, 33 ont été sculptés avec le soulagement de l'histoire bouddhiste de Shakyamuni de la naissance du Bouddha . Cette grotte est magnifique, sculptée de techniques riches et raffinées. Il est le plus représentatif des grottes de yungang. Dans la septième grotte, il y a trois couches de grottes en bois devant la grotte, et il y a deux chambres dans la grotte. La couche supérieure de l'arrière-salle est gravée Bouddha S'asseoir lion Sur le siège. Sur les trois murs à l'est, à l'ouest et au sud, les statues de sculpture sont recouvertes de la sculpture et de six offrandes sur la porte du mur sud Bouddha L'image est belle et réaliste. Le toit de la grotte est vif et vivant. Chacun des lotus est centré sur, planant, danse et bouge. Dans la huitième grotte, il y a cinq têtes et six bras sur la grotte sur le Houmoro Tian, qui se déroulent sur le côté est de la grotte. Le côté est est gravé d'une vache à trois et huit artifiée. La neuvième grotte, divisée en deux pièces à l'avant et à l'arrière, les deux piliers de l'arc de la pièce avant sont octogonaux, et il y a des Natgos bouddhistes, les n ° 9 et 10 des grottes, et Maiya sur le mur de la pièce. La dixième grotte a été fouillée en même temps que la grotte de Jiu, divisée en deux chambres. Il y a du ciel volant dans la pièce avant, un beau corps et des proportions coordonnées. Sur la partie supérieure de la fenêtre Ming, la composition bouddhiste du groupe de sculpture en pierre est la composition, exquise et délicate. Dans la onzième grotte, la grotte a un pilier de tour carré avec une grotte directe, et la statue de Bouddha est sculptée de tous les côtés. devant, Bouddha Il est bien conservé. L'autel du Bouddha est plein de statues et de petits bouddhas sur le mur de la grotte. Dans la douzième grotte, il y a des astuces et des gens à l'extrémité supérieure du mur. Les instruments classiques tels que les flûtes et entre leurs mains sont très précieux, et ce sont des matériaux importants pour étudier la musique chinoise. La treizième grotte, le milieu du milieu est un endroit Fantoche La statue de Bouddha mesure plus de 12 mètres de haut, et il y a une statue de support ARM entre le bras gauche et les jambes. C'est le seul cas de grottes de Yungang. La statue des sept bouddhas dans la partie supérieure de l'arc de la porte sud est extrêmement sculptée et élégante. La 14e grotte, la statue est divergente, la partie supérieure du mur ouest, il y a encore une colonne carrée du Bouddha sur le côté est de la statue. Dans la quinzième grotte, il y avait plus de 10000 petits bouddhas assis, et ils étaient appelés la grotte de Wanfo. La grotte 16, la 16e à la 20e grotte, est les cinq premières grottes ouvertes dans les grottes de Yungang. Elle s'appelle "Macin Five Caves". La grotte 16 est ovale dans l'avion. Le milieu du milieu mesure 13,5 mètres de haut. Il se dresse sur le siège de Lotus. Le Zhoubi est sculpté avec des milliers de bouddhas et de Bouddha. La dix-septième grotte, le principal semble être le troisième Bouddha, au milieu du milieu Fantoche Assis comme ça, 15,6 mètres de haut. L'est et l'ouest sont sculptés avec chaque mur et l'est est assis. Dynastie Northern Wei sur le côté est de la fenêtre Ming Taïhe Treize ans (AD 489) Les autels bouddhistes ont été composés plus tard. Dans la dix-huitième grotte, la neutralité est aussi élevée que 15 mètres, et le bras droit est exposé, portant mille bouddhas, et le représentant est délicat, vif et touchant. La dix-neuvième grotte, la statue principale est la troisième statue de la troisième génération. La statue du Sakya assis dans la grotte est de 16,8 mètres de haut. Il s'agit de la deuxième plus grande image des cinq grottes dans les grottes de Yunang. Deux oreilles ont été coupées de choses à l'extérieur de la grotte, et chacune a sculpté 8 mètres de s'asseoir. Dans la 20e grotte, le devant de la grotte s'est effondré avant la dynastie Liao, et la statue était complètement ouverte -air. La statue est les trois grands bouddhas. La statue assise de Shakya au milieu est de 13,7 mètres de haut. Cette statue de Bouddha a un visage dodu, des épaules généreuses, des formes majestueuses et forte, et est un chef-d'uvre de la sculpture de l'art dans les grottes de Yungang.

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