Sanfang Qixiang est situé dans la ville centrale de Fuzhou (vieille ville) et a une zone de protection complète de 38 hectares. C'est un bloc historique et culturel avec une échelle relativement grande et une protection relativement complète en Chine. C'est l'un des rares vestiges architecturaux anciens du pays. Système fossile vivant de la ville chinoise de Lifang "et" Musée d'architecture China Ming et Qing ". Le 10 juin 2009, la rue historique et culturelle de Sanfang Qixiang a reçu le titre honorifique de «Top 10 des rues historiques et culturelles de Chine», approuvé par le ministère de la Culture et l'administration d'État du patrimoine culturel. La rue Nanhou est l'axe central de Sanfang et Qixiang. Il y a Qixiang à l'est et Sanfang et Qixiang à l'ouest: Yangqiao Lane, Langguan Lane, Tower Lane, Huang Lane, Anmin Lane, Gong Lane et Jibei Lane. Sanfang: Yijinfang, Wenrufang et Guanglufang; habituellement, nous parlons tous de Sanfang d'abord, puis de Seven Alleys. En fait, du point de vue de l'emplacement du bâtiment, il devrait y avoir sept allées en premier, puis Sanfang.
Les ancêtres de la dynastie Tang ont d'abord construit un groupe de «nouveaux villages» soigneusement disposés le long de l'axe de la ville, South Street, puis, séparés par une rue arrière sud, se sont développés vers l'ouest et ont construit un groupe de ruelles carrées, devenant La plupart des blocs en forme de "Feng" avec la rue Nanhou comme axe central ont été nommés d'après la ruelle Xiaxiafang de la dynastie des Song. Ils ont formé le modèle architectural d'aujourd'hui dans les dynasties Ming et Qing et sont devenus l'emblème de la ville historique et culturelle de Fuzhou.
La paire du milieu dans l'arche de la porte nord de la rue Nanhou a été écrite par Guo Daojian et le président de l'Association provinciale des livres Chen Fenwu (la police est Xingcao): Renli battait la brise printanière et regardait l'étirement du Jinsuan, Qionglou était dans une rangée Large rime ancienne persistante, un total de parfum de livre riche, une musique élégante mélodieuse La paire suivante a été écrite par Ke Yunhan (la police est Xing Cao): Zhengyangmenwai Liuli Factory Rue Yi Jin Fang Qian Nan Hou
Historiquement, la rue Nanhou a rassemblé de nombreuses industries traditionnelles d'artisanat d'art de Fuzhou telles que les lanternes, les maisons à pans de bois et les librairies. Le distique a été fabriqué par Wang Guorui, un prince de la dernière année de la dynastie Qing: "Zhengyangmen Liulichang, Yijinfang Qiannanhou Street. Lorsque l'invité a volé le marché du livre, il y avait plus qu'assez de choses à voir." La phrase du poème. Ce poète de Guangzhou a décrit la rue Nanhou comme une plaque tournante pour les anciennes librairies de Fuzhou. De nombreuses librairies anciennes ont acheté et vendu des livres solitaires, des livres rares, des livres anciens et de la calligraphie et des peintures de célébrités du passé. Le lieu. On dit que dans les temps modernes, Gu Jiegang, Yu Dafu, Zheng Zhenduo, Xie Bingxin, etc., tant qu'ils sont à Fuzhou, aiment visiter la librairie de la rue Nanhou et acheter de vieux livres rares. De l'autre côté de l'arc, il y a deux autres distiques créés par les savants et calligraphes bien connus Chen Zhanghan, Zhao Yulin, Guo Daojian, Ke Yunhan, etc.: Zone d'importance culturelle, rappelant que Zengbi a voyagé dans d'autres États, ancienne collection de livres Bonheur et prospérité dans le monde \ La ville a ouvert Minyue, remonte à Tanshan et a écouté Haoge tout le long du chemin Fengzhu Jiangnan, Longteng Haizuo, Chijun Cai Kyushu conseils: Le 19 mai 2001, Ma Shaoqin, originaire de Ninghai, province du Zhejiang, au nom du Xuxiake Tourism Club à Ninghai, a lancé une initiative à la société pour mettre en place la "China Tourism Day", suggérant l'ouverture du premier journal "Xiaike Traveling Diary" Tour Diary of Mount Tiantai ( 19 mai) Nommée Journée du tourisme en Chine. Le 30 mars 2011, la réunion exécutive du Conseil d'État a adopté une résolution qui, à partir de 2011, le 19 mai sera la «Journée du tourisme en Chine» chaque année.
La forme créative principale du logo provient de l'inscription «voyage» en os d'oracle et de l'art traditionnel du sceau. L'image déformée «voyage» dépeint de façon vivante une scène touristique florissante et implique également le groupe de chiffres «5.19», le bleu représente le ciel Le vert représente la nature et symbolise la vitalité et la vitalité du boom touristique de la Chine.