La roue lunaire du miroir de l'eau du temple Putuo Zongcheng apparaît dans le monde

160ème chapitre du guide de la culture chinoise et 4ème chapitre du guide de Yanzhao. Pour d'autres guides, veuillez cliquer sur le lien du guide de la culture chinoise ou sur mon avatar ~ Chengde, Hebei, est la base de la dynastie Qing dans le nord, et est située entre les trois grands cols des douanes Aishan, Gubeikou et Juyongguan. Voici le Rehe Mountain Resort et le complexe Outer Eight Temples Depuis l'Antiquité, la Chine n'a que trois routes de la région nord aux plaines centrales: l'une consiste à entrer dans le Juyongguan depuis le plateau mongol, l'une à entrer dans le Gubeikou par la région vallonnée au nord de Yanshan et l'autre à Shanhaiguan le long de la côte de la mer de Bohai. La station estivale et les huit complexes de temples ont été construits sur une route au milieu du nord dans les plaines centrales. Kangxi a construit le palais ici, son rôle est loin de pouvoir remplacer la grande muraille traditionnelle. Il peut communiquer avec la Mongolie intérieure et extérieure au nord, contacter les ministères de Menghui au nord-ouest et même jusqu'au Xinjiang, se connecter au nord-est à l'est et contrôler les plaines centrales au sud. C'était le 60e anniversaire de l'empereur Qianlong en 1771 AD. A cette époque, la dynastie Qing est entrée dans son apogée. La force nationale était forte et l'unité nationale. Qianlong a décidé de célébrer et de construire le "Temple Putuo Zongcheng". Le temple Putuo Zongcheng est le temple le plus magnifique et le plus grand de tous les temples de la station estivale. Putuo Zongcheng est une traduction du "Potala" tibétain. Il a été construit en fonction de la taille réduite du Palais du Potala au Tibet, donc il est aussi appelé le Petit Palais du Potala. Le but de Qianlong était de renforcer son autorité sur les zones frontalières, en particulier le Tibet. Le temple Chengde Putuo Zongcheng a été construit en trente-deux ans de Qianlong (1767) et achevé en trente-six ans de Qianlong (1771), qui a duré quatre ans. Couvrant une superficie de 220000 mètres carrés, il s'agit du plus grand temple des huit temples extérieurs, situé sur le versant nord de Shizigou, à l'ouest du temple de Fushou. L'architecture et la disposition du temple de Putuo Zongcheng s'inspirent du palais du Potala au Tibet, il se trouve au nord et est orienté au sud. Le bâtiment principal est situé sur le sommet de la montagne et est magnifique. L'ensemble du temple peut être divisé en deux parties. À l'avant, il y a la porte de la montagne, le pavillon du Yubei, la porte de Wuta, l'arche de Liuli et deux exemples de la route de Yulu au milieu. Il y a des dizaines de diverses tours à sommet plat, de tours et de palais tibétains dispersés autour. À l'arrière se trouve le bâtiment principal Dahongtai. Dahongtai se compose d'une plate-forme rouge supérieure et d'une plate-forme blanche inférieure. Il y a des entrées sur les côtés est et ouest, qui peuvent atteindre le haut de la plate-forme à travers les 84 marches en pierre. La partie centrale de la terrasse rouge est la "maison aux dix mille voies", entourée de bâtiments de groupe de trois étages, l'angle nord-ouest du bâtiment de groupe est "Cihang Pudu"; l'angle nord-est est le pavillon de toit en tuiles vitrées à un seul avant-toit; la plate-forme rouge à l'est est le trône Dans le coin nord-est du bâtiment, il y a un "équilibre entre les trois royaumes", le nord de Hongtai est construit la "Terre Sainte de Luojia"; Bien que les trois groupes de règles de construction ne soient pas unifiés, ils sont intégrés en un seul, plus une plate-forme circulaire blanche à l'ouest de la plate-forme rouge et le sud-nord-ouest du palais Manjushri et le temple construit à l'est de la plate-forme blanche. Les cours muettes constituent ensemble un groupe de bâtiments majestueux avec des corps principaux proéminents et des masses énormes. info: Le temple Putuo Zongcheng est situé sur le côté nord de Shizigou dans la ville de Chengde, province du Hebei. Il couvre une superficie de 220000 mètres carrés et est le plus grand des huit temples de Chengde. Construit au cours de la trente-sixième année de Qianlong (1771), Qianlong a été construit pour célébrer son 60e anniversaire et le 80e anniversaire de sa mère. C'est essentiellement le style architectural du bouddhisme tibétain qui est basé sur la montagne, a une disposition naturelle et est riche en changements. Guide de la culture chinoise (continuellement mis à jour, plus de 300 guides culturels en série) Beijing Voir la collection Raiders (collection complète d'attractions au 5ème étage) Des camarades qui aiment les visites culturelles rejoignent le groupe Actuellement 160 articles: Guide culturel de Pékin: 43 Guide culturel de Xi'an: 16 Guide culturel Gusu: 16 Guide culturel de Hangzhou: 16 Trois voleurs de culture Jin: 9 Guide de la culture des plaines centrales: 11 Guide culturel de Jinling: 6 Guide culturel de Huaiyang: 7 Guide culturel de la ville antique: 9 Guide culturel de Huizhou: 6 Guide culturel de Shanghai: 5 Guide culturel de Lingnan: pas encore commencé Raiders of Bashu Culture: Not Started Guide culturel de Yan Zhao: 4 Guide culturel de Jingxiang: 1 Guide culturel de Wu Yue: 5 Raiders of Minyue Culture: 3 Guide de la culture Kanto: pas encore commencé Guide de la culture Qilu: pas encore commencé Guide culturel de Nanzhao: 2 Autres guides culturels: 1 Le temple Putuo Zongcheng est un modèle pour la collection d'art architectural tibétain et chinois. Les caractéristiques peuvent être résumées sous trois aspects: Premièrement, les matériaux de construction sont principalement en maçonnerie. Des briques blanches et des briques rouges sont peintes à l'extérieur des blockhaus et des halls, et la partie supérieure est recouverte de carreaux émaillés jaunes. Les fenêtres trapézoïdales avec des cadres de fenêtres en briques polies sur les murs rouges et blancs sont transformées en fenêtres aveugles avec du noir sur le dessus. Le mur du parapet supérieur est peint en rouge et recouvert de carreaux émaillés jaunes, ce qui a le même effet que le mur de divertissement tibétain incrusté de fouet et de baccara. La deuxième consiste à partir de l'aspect de la forme, de la proportion, de la couleur, etc., non pas pour poursuivre la même échelle, mais pour mettre en évidence son charme et son élan, les changements de forme du corps sont riches, choisissez le rouge, le blanc, le jaune, en mettant en évidence les caractéristiques de l'architecture tibétaine et les caractéristiques des temples de religion jaunes. Dans les détails du bâtiment et de la zone ouverte en face de la montagne, le style architectural et la disposition des Han sont habilement mélangés pour former une cour quadruple avec un axe central clair et un pavillon de style Han. Le troisième est que le temple de Putuo Zongcheng saisit le contenu principal du palais du Potala au Tibet. De cette façon, le temple imite principalement la "ville" et le sommet de la montagne du Palais du Potala au Tibet. Dans la première moitié, c'est-à-dire l'emplacement de la "neige" dans le palais du Potala au Tibet, afin de compenser le manque de terrain naturel, plus de 40 formes inégales et différentes de blockhaus tibétains ont été construites avec des plates-formes rouges et blanches Taïwan, la tour Lama et d'autres bâtiments du groupe et des bâtiments individuels, et embellissent le pin vert luxuriant entre les deux, ont atteint une distance de profondeur visuellement raccourcie, mettant en évidence de manière créative l'effet grand et haut du bâtiment principal Dahongtai. Vu de loin, l'ensemble du temple est intégré à des montagnes lointaines, près de l'eau et des paysages de jardin, ce qui rend les gens détendus et à couper le souffle. Premier regard sur le panorama

Porte de la montagne: La porte de la montagne est orientée au sud et il y a un pont en arc de pierre à cinq trous de style chinois devant la porte. Une paire de lions de pierre se tient des deux côtés de la porte de la montagne. La jetée est construite sous la porte de la montagne, et le palais est construit sur le dessus. C'est un bâtiment de style tour. Les fenêtres aveugles trapézoïdales tibétaines avec cadre noir et fond rouge sont disposées symétriquement sur les quatre côtés de la jetée et de la plate-forme, et trois arches sont ouvertes au milieu. Sur l'arc central se trouve une plaque de pierre avec des caractères mandchous, han, mongols et tibétains inscrits par le "Temple Putuo Zongcheng" de l'empereur Qianlong. "Temple Putuo Zongcheng" signifie: Palais du Potala, le centre du bouddhisme tibétain. La salle sur la plate-forme est littéralement cinq de large et une profonde, avec un toit de temple vert en forme de monastère. De gauche à droite dans la salle, il y a trois dieux protecteurs de divinité: la divinité à quatre faces, la divinité Zhanggulubong, la divinité Daheitian Mahakala. Au milieu des murs du palais sur les côtés est et ouest, il y a une lourde tour avec le même style que la porte de la montagne, et il y a une porte Qianlong Yubi. La porte est est "Majestic General Hold" et la porte ouest est "Baoguang Puyao". Dans les temples des deux côtés de l'est et de l'ouest, il y a un roi de la renommée. Il y a quatre monuments pour descendre de chevaux des deux côtés de la porte de la montagne et à l'extrémité sud des portes est et ouest, décrivant clairement le rang et le système rituel des bouddhas entrant dans le temple: "Van Mongolia Zazak et d'autres personnes visitant la cérémonie, en dessous du roi, du Taiji de première classe et au-dessus, et des lamas, etc. Adoration à la terrasse rouge. Les autres positions officielles peuvent être admirées dans le Liuli Torii. Yu n'est pas autorisé à entrer par la porte du temple. Ceux qui entrent par la porte du temple ne doivent pas passer par la route du milieu, et ils entreront dans le temple pour montrer la piété. " Temples plus serrés que la normale.

Pavillon de la stèle: l'avion est carré, trois baies, toit en tuiles Xieshan à double avant-toit vitré jaune, sous le siège en pierre blanche Xumi, garde-corps en jade blanc, arches de tous les côtés. Dans la salle des stèles se trouve le monument écrit à la main et côte à côte de Qianlong avec trois personnages inscrits en mandchou, han, mongol et tibétain. Au milieu se trouve l '"Inscription sur le temple de Putuo Zongcheng", qui décrit le contexte historique de la construction de ce temple. L'Orient et l'Occident sont respectivement "Le Trésor du Département spécial de Tulhu" et "L'ensemble du Département spécial de Tulhu", qui décrit le fait que le Département spécial de Tulhu Mongolie s'est échappé des griffes russes et est retourné dans la mère patrie au prix de 100000 vies. Lexploit et les faits historiques du traitement préférentiel du gouvernement Qing pour le placement du département de Tulku. Il s'agit d'un bon manuel pour l'éducation au patriotisme et un témoignage historique de l'unité des différents groupes ethniques dans notre pays et de la lutte contre l'agression de la Russie tsariste.

Wutamen: Au nord du pavillon Beiting se trouve un grand Baitai tibétain. Il y a trois couches de fenêtres aveugles trapézoïdales sur le mur blanc et trois arches en dessous. Cinq stupas tibétains se tiennent côte à côte sur la porte, connue sous le nom de Porte des cinq pagodes. Il y a un éléphant de pierre à l'est et à l'ouest des cinq pagodes, qui symbolise l'école mahayana du bouddhisme et peut en porter la lourde responsabilité. Purdue tous les êtres. Le corps de l'éléphant mesure 2,45 mètres de haut et est le plus grand éléphant de pierre de Chengde. L'éléphant ici est à genoux, un peu différent

Les tours de pierre de la porte Wuta sont rouges, vertes, jaunes, blanches et noires d'ouest en est. La couleur et les ornements de chaque tour ont un certain contenu et une certaine signification religieux. La pagode jaune est placée au centre, ce qui signifie que la section jaune (Gelu Sect) est le centre, la pagode rouge représente la section rouge (Ningma Sect), la pagode blanche représente la section blanche (Kaju Sect), la pagode verte représente la section Hua (section Saying) et le noir La tour représente les cinq principales sectes du bouddhisme tibétain, telles que la secte Hei (secte stupide). Sur chaque couleur, la pagode est décorée de barres de diamant, de motifs de Falun, de bébé, d'épée et de lotus pour représenter les cinq bouddhas du bouddhisme. La pagode rouge décorée d'une fleur de lotus représente le Bouddha de la lumière infinie; la pagode verte décorée d'une épée représente le Bouddha accomplissement non vide; la pagode jaune décorée d'un bébé représente le Bouddha Baoyuan; la pagode blanche décorée d'un Falun, représentant le Bouddha Darirulai; la pagode noire décorée d'un pilon vajra, représentant non Déplacez le Bouddha Vajra. L'étiquette bouddhiste est un jet de cinq corps au sol, c'est-à-dire deux coudes, deux genoux et la tête touche le sol, puis la tête de la tête est utilisée pour saluer les pieds du Vénérable, et les deux paumes sont excessives. Airborne pour montrer que la tête touche le pied du Bouddha. Les écritures bouddhistes l'appellent "pied rituel supérieur" ou "pied rituel face à la tête". Si un piéton passe sous la porte des cinq pagodes, il adore le toit du Bouddha.

Liuli Torii: Au nord des cinq portes de la pagode, se trouve un Liuri Torii de style chinois à trois, quatre piliers et sept étages, dont le style est le même que celui de Beihai Xiaoxitian "Xumichun" et du jardin Xiangshan Jingyi de Pékin. Devant l'arc, il y a un stylo impérial gravé Qianlong "Pumen Yingxian" sur le devant de l'arc, ce qui signifie que Guanyin Bodhisattva apparaît comme la porte de tous les êtres vivants. L'arrière de l'arche est intitulé "Majestic Lotus Realm", ce qui signifie que le temple où vit la Déesse de la Miséricorde est majestueux et sacré. Devant le Liuli Torii, il y a une plate-forme. Il y a des marches sur les côtés sud, est et ouest. Une paire de lions de pierre se tiennent des deux côtés des marches en pierre de Zhengnan. Le lion de pierre montre la suprématie du pouvoir impérial. Le temple Putuo Zongcheng a à la fois des lions de pierre et des éléphants de pierre (l'éléphant implique le bouddhisme), reflétant les caractéristiques du Tibet: l'intégration de la politique et de la religion.

Gangzi Hall: Il y a plus de 20 salles en terrasse disséminées sur le versant nord de Liuli Torii. Parmi eux, l'apparence de Baitai est recouverte de gris blanc, décorée de deux ou trois couches de briques bleues comme cadre, et des fenêtres aveugles trapézoïdales ou de vraies fenêtres dans le Xu rouge à l'intérieur. Le mur extérieur de Baitai est un mur de briques pleines. Le mur mesure sept mètres de haut et 70 cm à 1,5 mètre d'épaisseur. Le temple Gangzi est une cour construite à Baitai. C'était à l'origine un monastère et un temple bouddhiste.

Dahongtai: Dahongtai est situé au sommet de la montagne et a une grande dynamique, sa superficie de construction est de plus de 10000 mètres carrés. Vu de face, il est divisé en deux parties, Baitai et Hongtai, avec une hauteur totale de 43 mètres et un immense piédestal Baitai sous la plate-forme Dahong, qui mesure près de 18 mètres de haut. . Trois couches de fenêtres aveugles trapézoïdales sont décorées sur les murs de la plate-forme et les cadres des fenêtres sont peints en rouge avec des fenêtres en briques bleues et les couleurs sont vives. Il y a des entrées sur les côtés est et ouest de Baitai. Des deux côtés de Baitai se trouve le "Pavillon Ganfo" et au sud-est la "Terre Sainte Wenshu". Sur le côté est se trouve le bâtiment du trône, et il y a une deuxième cour d'entrée en bas. La période de construction a été serrée et de fortes pluies sont tombées cette année-là, ce qui a fait couler la base. La cour a été agrandie pour renforcer le Dahongtai, et plus tard c'était un abri pour les gens du temple. Elle a été appelée la "cour muette". Au-dessus de Baitai se trouve une vaste plate-forme. Quatre grands poteaux sont placés côte à côte sur la plate-forme, et quatre grandes mers de fer sont placées sous le mur rouge de la plate-forme.

Au nord du piédestal de Baitai se dresse l'imposant Dahongtai, qui mesure 25 mètres de haut, 58 mètres de large et 59 mètres de large, formant une partition claire. La plate-forme rouge a sept étages, les premier au quatrième étages sont des socles solides et les cinquième à septième étages ont des fenêtres espacées vers le haut, le bas, la gauche et la droite pour résoudre la ventilation et l'éclairage des bâtiments de la plate-forme rouge. Le mur de parapet sur le côté supérieur de la plate-forme rouge est décoré de Bouddha vitré jaune sur trois côtés, et le débit d'eau en cuivre d'un mètre sous l'avant-toit dépasse du mur, rendant l'apparence de la plate-forme rouge forte et puissante. Au milieu du côté sud de la terrasse rouge, six niches vitrées sont incrustées de haut en bas. La niche est pour le Bouddha infini. Le jaune et le vert se font face, soulignant l'axe central du Dahongtai. L'intérieur de Dahongtai est composé de trois groupes de différents types de bâtiments: l'un est un bâtiment de trois étages avec quatre côtés et le plan est en forme de zigzag. Le second est le bâtiment principal situé au centre du hall des dix mille. Le troisième est les quatre pavillons construits au-dessus des bâtiments du groupe, et les deux sont au sud du pavillon de la tour avec des carreaux émaillés. Le plus haut à l'extrémité nord-ouest est le temple Cihang Pudu, qui est recouvert de carreaux de cuivre bronze doré; le nord-est est le pavillon du vent et de la pluie au sommet de la montagne Xieshan, et l'extrémité est le temple Luojia Shengjing, qui pèse les trois pavillons du monde. Les sept pavillons à différentes hauteurs sont reliés par un groupe de bâtiments, recouverts de carreaux de cuivre bronze doré, qui éblouit et enrichit la silhouette tridimensionnelle de l'ensemble du groupe de bâtiments.

Il y a des sculptures vitrées au niveau moyen de Dahongtai, comme les Poissons

Le style de la bête vernissée sur le toit du temple de Putuo Zongcheng est assez spécial. Ce type de forme de bête n'est pas disponible dans la ville impériale de Pékin.

Qunlou: Le Qunlou a trois étages, l'angle nord-ouest du Qunlou Nord est un bâtiment de quatre étages, l'avion est carré et les 40 Qunlou sont en forme d'anneau.

Thangka à Qunlou Thangka est une peinture religieuse de défilement sur toile et tissus de soie populaire au Tibet. Il a un large éventail de thèmes, y compris la biographie, la peinture de portrait, la peinture d'idole, les histoires historiques, les peintures folkloriques, les peintures architecturales, les activités religieuses, les animaux, les plantes, les pierres de montagne, etc. Thangka dépeint presque tous les personnages et histoires de la société, c'est pourquoi on l'appelle "rouleau historique".

Thangka 2 dans le bâtiment du groupe

Cihang Purdue et pesez les trois royaumes: asseyez-vous au nord et face au sud, situé au point le plus élevé de l'extrémité nord-ouest de la plate-forme du bâtiment du groupe Dahongtai. Il s'agit d'un pavillon hexagonal avec de lourds avant-toits recouverts d'écailles de cuivre doré. Sous le haut de l'avant-toit se trouve l'autographe de l'empereur Qianlong "Cihang Pudu". Le souhait abrupte de Yunlong, ce qui signifie que le souhait du Bouddha est comme un bateau, et Pudu a envoyé tous les êtres hors de la mer de la souffrance. La plaque de l'avant-toit inférieur est "Pu Sheng Three Realms", ce qui signifie que le bouddhisme mahayana est une merveilleuse façon de poursuivre tous les êtres dans les trois royaumes. Le pavillon est dédié au Bodhisattva Guanyin. Sur l'écran derrière la statue de Bouddha, il y a une plaque de stylo impérial Qianlong "montrant une grande liberté", ce qui signifie que le Bouddha et le Bodhisattva montrent les êtres avec un mérite parfait.

Les bâtiments du pavillon Qianfo à l'ouest de Hongtai se dressent au-dessus du sol et font saillie vers l'avant. Bien que les trois groupes de règles de construction ne soient pas unifiés, ils sont intégrés en un seul, plus une plate-forme circulaire blanche à l'ouest de la plate-forme rouge et le sud-nord-ouest du palais Manjushri et le temple construit à l'est de la plate-forme blanche. Les cours muettes constituent ensemble un groupe de bâtiments majestueux avec des corps principaux proéminents et des masses énormes. La tour royale: imitant l'emplacement du bâtiment Deyang du palais rouge dans le palais du Potala au Tibet, le grand Baitai à côté du Dahongtai est la tour royale. Il a un extérieur de quatre étages avec quatre fenêtres aveugles. Il y a 28 bâtiments de deux étages avec un plan en zigzag au milieu, un puits vide au milieu et trois tours Baoxia au milieu du nord. Ce bâtiment est un lieu de repos lorsque l'empereur Qianlong est venu au temple pour donner des cadeaux et brûler de l'encens. Chaque fois que la longévité de l'empereur et de l'impératrice douairière, il y aura des pièces de théâtre tibétaines et diverses célébrations. Le premier étage du bâtiment nord de Qunlou était à l'origine doté de 566 autels bouddhistes. Il y a 13 autels bouddhistes à Nanmu et en bois de santal rouge dans le bâtiment, ainsi que 36 bouddhas en bronze dans le bâtiment. Sur la plate-forme haute du bâtiment du groupe se trouve la salle de "Luojia Shengjing", et l'angle nord-est "Pesant les trois royaumes". On dirait un peu "quatre plats et une soupe" au Fujian Tulou

Ce groupe de bâtiments, la Tour Royale, n'était à l'origine que dans le bâtiment extérieur, et les autres n'existent plus. Ce que nous constatons actuellement, c'est que l'appropriation par l'État a été rétablie de 1988 à 1992.

Hall of Ten Thousand Laws: Hall of Ten Thousand Laws est situé au centre du groupe de bâtiments, avec sept faces en largeur et en profondeur, un carré en plan, trois au milieu du nord et du sud, et un au milieu de l'est et de l'ouest. Il y a des cloîtres autour de lui, avec des arcs simples et simples et des flèches à quatre coins. Il y a cinq chambres à l'étage supérieur, des dragons et des sceaux dorés peints sur les fenêtres horizontales, une seule arche déformée sous les avant-toits et la plaque escarpée Yunlong du livre royal de Qianlong "All Ways to One" accrochée au milieu. Écriture stylistique.

Le Temple des mille lois est un lieu de grandes cérémonies religieuses et activités politiques. Qianlong était ici à l'époque et il a reçu Tuerwuote Wubaxi et son entourage. Zhang Jiaguo, Mobei Living Buddha Zaya, Bandi ont donné des conférences et organisé une grande cérémonie. Au cours des quarante-cinq ans de Qianlong (1780) et du 70e anniversaire de Qianlong, le professeur de VIII, VI Panchen Bedan Yixi, au nom de VIII, est venu au Tibet de la station balnéaire pour célébrer l'anniversaire de Qianlong. Qianlong a invité le sixième Panchen au Temple des Dix Mille Méthodes pour donner des conférences aux bouddhas vivants de Monan, Mobei mongol, princes, nobles et lamas de diverses nationalités. Le temple des dix mille lois est devenu un lieu important pour les activités politiques à l'époque, et en même temps, il a été le lieu de l'ensemble de l'assemblée du temple. Chaque été, le lama lit le Sutra dans le temple pour nettoyer les nouilles du Bouddha. Le 11 juillet, l'examen de mise à niveau du Lama a eu lieu dans le temple. Chaque fois que l'empereur entre dans le temple pour brûler de l'encens et rendre hommage, il y a aussi une cérémonie de chant. Le vingt-septième du douzième mois lunaire et le quatorzième du premier mois lunaire, les lamas ont scandé des écritures et envoyé des cadeaux au temple, priant pour la paix du pays et la récolte des céréales. Des Mongols et des Tibétains qui croient au bouddhisme tibétain sont venus ici à des milliers de kilomètres pour saluer le Bouddha et le Bushe, le voyant comme une terre pure et sacrée. En novembre 1929, l'explorateur suédois Sven Heiding est venu à Jeho avec le financement du riche américain Vincent avec Bendis. Au temple de Putuo Zongcheng, il a été attiré par le temple d'or scintillant, appelé "une magnifique perle de l'histoire de l'architecture chinoise", "un chef-d'uvre de l'art superbe", et a décidé de ramener le temple en Suède. Pour atteindre cet objectif, Sven Haiding a pris beaucoup de peine et voulait à l'origine démanteler le temple à l'étranger au prix de la réparation du temple Yonghe à Pékin, mais a échoué pour diverses raisons. Enfin, les architectes et artisans chinois ont été invités à copier leurs styles. Après neuf mois, ils ont fabriqué plus de 28000 pièces principales, toutes expédiées aux États-Unis dans des boîtes. Elles ont été installées et exposées deux fois à l'Exposition universelle, ce qui a fait sensation.

Tout le toit du temple est recouvert de tuiles dorées à l'échelle dorée, le toit du trésor a la forme d'une cloche de style tibétain, la crête du temple est décorée de motifs de nuages, et les corniches à quatre coins sont hautes et la décoration est luxueuse. La Les dix mille méthodes reviennent dans une salle, et Cihang Purdue pèse les trois dômes dorés des trois royaumes, et la tuile en bronze doré a plus de 15000 feuilles d'or de première classe. Le dôme doré du Temple de la renommée à sens unique est un design très fou, et plus de 15000 pièces d'or brillent vraiment.

Or Ejin _ Voyages
Précédent
Juillet 2016 Chengde Voyage en voiture _
Prochain
Loin de la foule des divinités dans le monde - « Chengde Mountain Resort « - Partie _ Voyages
201808 Wugongshan up _ Voyages
2017 Journée nationale Eju bannière Tuoyang Linju Yanyan Sea Wild Wild Wild Wild Daily
Populus _ Voyages
2017 vacances Novembre voyage en voiture de Ejina _ Voyages Populus
Golden Autumn Eju Nina Banner Hollar Popular Forest Tourism le plus complet Guide - Yinchuan Charter Department Network Red G7 Highway
Traverser les montagnes
Chengde Voyage voyage 2018.10.3_
Impression rêve Lily maison _ Voyages
Junction Wall - Chengde Xiaolaowa sauvage Grande Muraille _ Voyages
Go Voyages Ejinaqi _
Des milliers de miles à travers le désert, que le peuplier à Octobre, ancien lac Je viens _ Voyages