Seda bouddhiste Collège _ Voyages

Seda Institut bouddhiste, également connu sous le nom " Seda Cinq des bouddhistes Institut », fondée en 1980, lorsque seulement 30 personnes. En 1987, le dixième Panchen Lama en faveur de l'Institut bouddhiste a été fondée ici, a écrit personnellement Seda gouvernement du comté, le soutien à la demande. En 1993, Chine Association bouddhiste Zhao a écrit l'école pour le collège. 1993 a été États-Unis « Le Monde » comme « le plus grand institut bouddhiste du monde. » En 1997, Ganzi Soumis à l'État Bureau des affaires religieuses la province du Sichuan Bureau provincial des Affaires religieuses a accepté, approuvé officiellement la création de " Seda La Wing Temple Cinq Ming Institut bouddhiste. « Points de bouddhiste Institut longue et la formation à court terme sont deux types de système scolaire à long terme pendant six ans, il faut un diplôme spécial en 13 ans, les étudiants de diverses disciplines par examen unique sujet, l'adoption de la législation et des cas d'arguments oraux aux examens l'école Khenpo peut délivrer des diplômes (master) de l'école de Bouddha, il y a beaucoup de Han étudiants exotériques, il est également fourni par l'hôpital Han, prédication chinoise par l'utilisation Khenpo. bien que les moines de différentes régions, mais tous doux Obtenez le long. Suivi par Ma Ying-jeou à poursuivre un appel de rêve ( Seda ) Nous avons voyagé ensemble des Prairies, sur la colline, pour profiter de la liberté de la prairie partout le ciel.

Le premier jour du voyage: Chengdu Pour guanyinqiao, hébergement guanyinqiao ville. manière Malcolm Zhuo Keji muré pain grillé de tube, arrivée après-midi ville Guanyinqiao, la ville est à environ 4 km de guanyinqiao peut conduire directement jusqu'à Jinchuan Comté zone Guanyinqiao, 3685 mètres d'altitude dans les montagnes d'Epinal. Il est l'un des fameux sanctuaire bouddhiste tibétain dans les régions tibétaines. Parce que l'alimentation principale déesse de la Miséricorde Temple Bouddha Nommé. situé Jinchuan ville de montagne guanyinqiao d'Epinal du comté, parce que quatre bras Guanyin culte Bouddha Célèbre, temple appartenant au bouddhisme tibétain Nyingma (Red Sect) blanc Sa Sainteté Ngawang Nyima Rinpoché branche directement sous la juridiction du temple dans les régions tibétaines de la « deuxième Lhasa « » La deuxième Putuo Terre Sainte « , a déclaré le monde. Spit Ji Qinbo est l'un des sanctuaire bouddhiste tibétain, non seulement les dizaines de milliers chaque année Amdo croyants Jiarong vont au culte, ainsi que de Qinghai , Tibet , la province du Gansu , Ningxia Et fidèles pèlerins étrangers. Spit Ji Qinbo ont un grand nom, car la légende des murs du temple dédié à la déesse de la Miséricorde se développe à partir de la terre. On dit que était encore Kuwata, il y a des siècles quand il y avait un labourage fermier, charrue frappé accidentellement un « objets durs », « objets durs » seront émis un son « Zaza ah », puis les murs percé de la terre de Guanyin, la déesse de la Miséricorde a des murs broche front Ji Qinbo ont été touchés par les marques de charrue, des gens ont commencé à construire le temple dédié ici au début de la déesse à quatre bras de la Miséricorde. A propos du temple a été construit au VIIe siècle après JC, il y a jusqu'à 1200 ans d'histoire. En 1961, un incendie a détruit, reconstruit en 1979, le bâtiment principal a une salle principale, par l'Eglise et ainsi de suite. Hall Temple pour le premier étage d'un immeuble de deux étages, les murs de la salle principale est dédié à Guanyin, qui fait tout le corps est moulé en or, argent, corail, le jade et d'autres bijoux.

Le deuxième jour du voyage: à guanyinqiao Seda Cinq à l'Institut bouddhiste, Institut des lieux du bouddhisme, en regardant les étoiles, en attendant le lever du soleil Seda Comté est un temple bouddhiste tibétain plus concentré, tous les Red Sect, Les sections locales ont " Seda « Argument une montagne rouge et des rivières. Shag ici est spectaculaire, de plusieurs kilomètres de la vallée couverte de baraques en bois denses. creux de distribution et de la crête avec plusieurs temples et temple, bien que la taille du bâtiment est pas grande, mais élégante et brillante décoration, palette portant des robes rouges des moines et des religieuses qui vont et viennent, l'air est plein de vigueur et une atmosphère paisible. Dans la plus haute montagne de l'Institut bouddhiste, il y a un magnifique bâtiment, appelé « Mandala » (translittération). Mandala est le nom sanskrit de « Mandala », ce qui signifie des sacrifices pour les activités menées par le temple rituel bouddhiste tantrique, se tournent généralement lieu les gens. Sa moitié supérieure tourne le lieu est dit que si vous avez une maladie, où il est possible de transformer une centaine de tours est bonne, l'étage inférieur est une roue de prière, d'or cylindrique restent les mains sèches après les tournées crissement sous une longue chaîne.

Excursion d'une journée: Visite Red House et assister à la cérémonie solennelle enterrement au départ de l'après-midi pour le classement des villages tibétains vivent classement villages tibétains Les dévots, la prière fervente nouvelle année sera encore mieux cérémonie funéraire à environ 13h00 chaque jour La vie quand la mort est sujet inévitable pour le traitement de la mort - forme funéraire, qui est, différentes origines géographiques et culturelles des personnes sont mortes concept de réfraction, bien que l'enterrement, l'enterrement de l'eau, la crémation et les funérailles provenant d'une manière diversifiée populaire dans le monde , l'enterrement, mais toujours seul maintenant en possession du sol couvert de neige, n'est pas très populaire dans les régions du monde d'aujourd'hui. Ces coutumes funéraires exactement quand la montée au Tibet, les chercheurs ont des opinions différentes. Certaines personnes pensent que lorsque Pa Ba Sangjie Tibet pour faire avancer est devenu populaire envoyer méthode, CJ après la création de la porte Chod, il a été considéré comme période de droit Rinpoché Gongjue, le monastère Xishan datcha lorsque Cartier a construit juste chapiteau de satin cadavre Lin Tuo, ténor cadavre a prévalu après la mise en place du roi Shi cérémonie mangeur d'aigle, une autre vue prétend que livre ancien spéculé plus tôt que le Tibet pour répandre les coutumes funéraires ...... de toute façon, la culture funéraire au Tibet a une longue histoire il est un fait incontestable. Bien que les documents historiques chinois « bouddhiste » est aussi l'ancien Inde enterrement des cadavres abandonnés enregistrement: clou dans le cercueil des funérailles, cet instrument a trois: l'un dit la crémation, le salaire de complot brûler brûler, le deuxième est l'enterrement de l'eau, la dérive submergée, le troisième est sauvage enterré, forêt abandonné l'alimentation animale. « Mais il a l'enterrement céleste tibétain essentiellement différent, l'ancien désert du cadavre tout simplement abandonné, il n'y a pas de sens profond, ce dernier est une motivation claire Busch. Busch Shi, l'un des principaux bouddhiste modifiant la loi, il sera le plus haut état est le suicide, bouddhiste il y a « suicide un tigre, » l'histoire touchante. Avec sa vie pour les aigles d'alimentation funéraires, dédié à la mort physique des dieux corporels et incorporels Yingjiu morts forêt Tuo, non seulement le retour naturel du corps, pour atteindre sublimation de l'âme, et l'interprétation silencieuse de la doctrine bouddhiste de l'impermanence et le vide, pour alerter les gens à renoncer à un certain dévouement réel pour obtenir réparation permanente. Par conséquent, du point de vue bouddhiste, a été complètement hors de la portée des coutumes funéraires, contient un niveau d'idées spirituelles et une signification particulière supérieure, non seulement pour les deux sens de lourds Shi, mais aussi parce que j'ai trois de base (corps, assez bon , Shangen) au sujet de leur poids corporel et un grand mérite, si Maji la quasi Dakini dit: la richesse a été accumulée capitale à des centaines de fois, il est préférable de mettre leur terrain possédait une victoire. « Bien que le bouddhisme Mahayana souligne, avant que la végétation n'a pas encore atteint le point de vue elle-même aussi indolore que par l'Etat, et non pas en faveur des gens ordinaires faire don de leurs corps quand vivant, mais après la mort du corps n'est pas Zhezhi offert aux oiseaux et aux animaux pour déplacer la nourriture selon les enseignements bouddhistes, l'âme quitte le corps après la mort dans un nouveau cycle, le corps est devenu la vessie inutile, donc, après la mort du cadavre nourri Yingjiu, une personne peut facilement complété le dernier Busch, l'accumulation de bonne mérites droit, deux Yingjiu peuvent réduire les dommages à d'autres animaux de proie, en échange de la chance de survie d'autre vie, sans limite de bienfaisance, trois lignes vides parce que le groupe Yingjiu de l'incarnation féminine, si nous leur demandons de profiter du cadavre, blessure accidentelle est appelé le plus grand soutien de victoires. Yingjiu intrinsèquement différent des autres oiseaux, a toujours été chéri par le peuple tibétain, est considéré comme la ligne incarnation des oiseaux ou blanc, l'interdiction de la chasse, ses ailes abondance d'énergie fraîche dans le ciel, un millier de miles avant l'acuité visuelle peut, avec fierté tempérament, la mort est avant l'aube, lorsque la majorité des mourants Yingjiu la falaise, etc. sera inaccessible pour éliminer naturel écoula, et donc la matrice Yingjiu yogis similaire dans l'arrêt dit. Et baisse bienvenue de flotter sur le signe des lignes vides aigle si la pluie, etc., peut être déduit entre les lignes Yingjiu et blanc sont étroitement liés. Dakini souvent transformé en un cadavre Yingjiu visite dans le monde Hui Lin est également pas rare que des exemples, dont beaucoup vivent dans vingt-quatre, Dakini territoire trente-deux, huit Wintry noir et Riga, etc. sont dix lieux Yingjiu à l'image des organismes concernés pour Hui. Place centrale et cinq vider la forêt Tuo morte de marche, King Kong et cinq autres lignes vides sont des lignes vides sont l'image rouge, noir et violet cinq blanc jaune Yingjiu greet, dans cette « église rituels oiseaux » a également des instructions. nature Dakini comme la fête du cadavre, ce de « Tengyur » « King Kong vide rangée de la chanson » peut être vu: « Laisser refroidir Wintry heureux Cannibal Corpse dans la ligne blanche cadavre géant Hui a tenu pour tout le royaume Dharma maîtresse présenté, le vin débordant de luxe exquis de récipients à boire, des lignes blanches chantent la chanson de leur propre illumination route, VII viande morte Hui tenue au rire hivernale, le vingt et un Dakini de la chanson Domaine du Dharma après l'autre ...... « donc, avec respect des lignes vides à venir sépulture céleste, le cadavre Feng Hui a fait pour, il est présenté grand hommage favori Dakinis dans l'espoir de soutien le mérite le plus excellent, nettoyer le défunt pendant son péché à vie, l'âme des morts ont la possibilité d'être avec chatu à la ligne blanche. Même dans la biographie de quelques grands accomplisseurs à l'esprit l'ensemble des corps ont été amenés à l'aigle comme ligne blanche ligne blanche sous le mépris Chatu magique des connaissances. Si vous pouvez suivre les rites tantriques au cadavre dans une offre alimentaire pour Hui Yingjiu d'approvisionnement, puis tombent morts au moins pas renversées jours Equ peuvent renaître dans la façon de bien obtenir un soulagement Excellentissime morceaux de fruits juste autour du coin, le mérite incroyable. L'évaluation populaire des maîtres funéraires célestes de cette profession est très complexe. D'une part, ils les mettre directement dans le monde du ciel ou la réincarnation du chemin, avec le pouvoir des gens ordinaires n'ont pas, ils sont engagés dans le travail de la sainteté spéciale et la magie étonnante et la crainte ont. D'autre part, la nature particulière des maîtres funéraires célestes professionnels et les rend souvent biaisées, les gens se tournent généralement loin d'eux, aimé fantôme. maîtres d'enterrement célestes passé le statut social inférieur, qui ont touché beaucoup d'enfants dans l'amour et le mariage, les mêmes personnes ne veulent pas que leur mariage. Tibétains maîtres funéraires célestes sont étranges dans la foule, quand ils accomplissent l'enterrement des gens au ciel livrer, ils couvrent la tête aura divine, a gagné le respect du peuple. Et quand ils, comme les gens le travail vivant, les gens les méprisent tout le trafic de jour avec des cadavres. Dans l'esprit des gens, les deux maîtres d'enterrement célestes et le spectre d'ange double identité. maîtres d'enterrement célestes sont des hommes, il y a aussi des moines laïcs. enterrement céleste près des moines du monastère de maîtres d'enterrement célestes sont pour la plupart des maîtres funéraires célestes proches villages aux laïcs en général à base, mais beaucoup de maîtres d'enterrement célestes sont des moines dévêtu. Dans certains l'imagination des gens mal informés, l'image des maîtres d'enterrement célestes de terreur longue, et certaines personnes pensent même que les maîtres d'enterrement célestes se dressent d'un cadavre qui sont des fantômes et des fantômes déguisés. particularité spéciale de l'environnement et du travail de fait, cela est un malentendu et sans fondement par ouï-dire maîtres funéraires célestes travaillent pour que les gens se sentent mystérieux, pas en profondeur la compréhension des étrangers religion tibétaine et la culture des maîtres d'enterrement célestes et les funérailles perplexes et la peur, ainsi il y a eu toutes sortes de spéculations et d'incompréhension des maîtres d'enterrement célestes. En fait, l'image des maîtres d'enterrement célestes avec les gens ordinaires ne différentes, mais la plupart d'entre eux sont longues fin Zhuangying juin Il a l'air jeune et beau. Selon les rapports, au cours d'une maîtrise de sépulture céleste quand ils, à l'exception d'une loi s'abstenir de participer, mais d'autres avantages que les moines du monastère, comme respecté par le peuple.

Excursion d'une journée: Danba Un classement des villages tibétains, ainsi Siguniangshan Wolong Panda Base en arrière de marche de jeu Chengdu Un classement des villages tibétains situés la province du Sichuan Ganzi état Danba Comté, à environ huit kilomètres du siège du comté, est Danba La plupart des attractions touristiques uniques. « Une maison » en tibétain est une centaine de personnes destinées. couches Cangzhai d'escalade dans la vallée de Daikin, a été étendue aux pics de pied Ka Pama, selon les hauts et les bas de la maison toute serpentant montagnes ondulantes.

[Note]: 1, attention à la sécurité, obéissons aux dispositions de chef, est strictement interdite tard, elle interdit l'aventure d'action non autorisée, en laissant l'équipe propre sécurité. 2, attention à la protection de l'environnement, pas jeter des ordures. (une personne appartenant à des sacs d'épicerie) sacs en plastique, piles usagées et des articles non biodégradables doivent être mis en évidence. 3, 4 respecter les coutumes locales, la santé, dur travail, soucieux de la sécurité. [Effets personnels]: cartes d'identité, cartes bancaires, appareils photo, chargeurs, batteries, crème solaire, baume pour les lèvres, sacs à ordures, lingettes humides, sacs, vêtements chauds, chaussures de randonnée, lunettes de soleil, chapeaux, et d'autres vêtements personnels, articles de toilette, etc. .

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