Sentir Gannan

C'est peut-être "l'impression de l'image", quand je pense à /travel-scenic-spot/mafengwo/10076.html{GANNAN}, la scène montrée dans l'image apparaîtra dans mon esprit. Le ciel bleu était comme lavé, le vent soufflait et les nuages se déplaçaient. Les moines en robes cramoisies se tenaient silencieusement sur la colline et regardaient le /poi/33275.html{Monastère de Labrang} entouré de montagnes. A quoi pense-t-il ? Écoutez-vous l'appel du Bouddha ? Comprenez-vous la vie ? Vos proches de loin vous manquent-ils encore ? Peut-être ni l'un ni l'autre. A ce moment, peut-être était-il né subitement et avait-il oublié sa propre existence. "Écoutez le bruit du vent et de la pluie, le son des carillons de poissons, le son est à l'aise ; regardez les couleurs des montagnes, de l'eau, des fleurs et des arbres, toutes les couleurs sont vides." Quel royaume c'est !

"Les souvenirs qui ne peuvent être effacés par le passage du temps doivent être les plus profonds et les plus précieux." Si c'est mon excuse pour ma paresse, vous ne devez pas le croire. Mais il est. Après être revenu de /travel-scenic-spot/mafengwo/10076.html{Gannan} pendant plus d'un an, l'article décrivant le voyage à /travel-scenic-spot/mafengwo/10076.html{Gannan} n'a pas été écrit. Chaque fois qu'on me l'a demandé, j'ai utilisé une si belle excuse pour être superficiel encore et encore. C'est ainsi que les gens sont : ce qu'ils sont prêts à faire, ils utiliseront cent raisons pour se convaincre, ce qu'ils ne veulent pas faire, ils utiliseront cent vingt excuses pour tergiverser les autres. Je suis une personne mortelle, et je suis probablement comme ça.

Le voyage à /travel-scenic-spot/mafengwo/10076.html{Gannan} en juillet 2009 n'a jamais été écrit, mais le souvenir qu'il m'a laissé est toujours aussi clair qu'hier. Rappelant /poi/33275.html{Monastère Labrang}, /poi/5959846.html{Flower Lake}, /poi/105103.html{Temple Langmusi}, /travel-scenic-spot/mafengwo/10564.html{ Ruoergai} Prairie , Jiuqu/travel-scenic-spot/mafengwo/18668.html{Yellow River}. . . . . . La scène est comme un rouleau d'images, vive à mes yeux. Je veux utiliser des peintures pour décrire le paysage pittoresque, je veux utiliser des poèmes pour décrire l'ambiance poétique, mais malheureusement je ne peux pas, je n'ai jamais écrit comme cette fois /travel-scenic-spot/mafengwo/10076.html{GANnan } Tout aussi ardu. Peut-être que j'ai trop envie d'écrire, de peur de ne pas pouvoir décrire avec précision la merveille de ce voyage. J'ai toujours l'impression que les mains sur le clavier sont très lourdes et lourdes, et mon esprit est chaotique, et je n'arrive pas à trier sortir mes pensées des pensées chaotiques. J'ai dû déterrer les photos à ce moment-là, me rappeler tout en les regardant, conduire mes pensées pour diriger mon humeur et revenir à ce moment et à ce moment de l'année dernière.

Quand il se réveilla, son cerveau manifestement privé de sommeil était groggy et désorganisé, il se souvenait vaguement du vin rouge, du bouddhisme, des collations et du Tsangyang Gyatso. . . . . . A cette époque, la seule chose dont je ne me souvenais pas était que c'était déjà un plateau, /travel-scenic-spot/mafengwo/24828.html{Xiahe} in /travel-scenic-spot/mafengwo/10076.html{Gannan }. Logiquement, lorsque vous arrivez pour la première fois sur le plateau, vous devriez vous abstenir de boire de l'alcool et vous coucher tôt, mais votre corps et votre esprit sont comme des oiseaux sortis de leur cage. , Ce n'était plus la nuit dernière quand il s'est endormi, mais ce matin .

Il ouvrit les rideaux et regarda le ciel à l'extérieur, mais il ne pouvait toujours pas dire s'il était nuageux ou ensoleillé. C'est une habitude que j'ai développée au fil des années lorsque je sors pour déterminer l'heure de me réveiller. A chaque séjour, je choisis un lit près de la fenêtre pour pouvoir observer la météo et me lever dès que le temps se prête à la photographie. L'anticipation du lever du soleil m'a empêché de me rendormir et mes yeux endormis m'ont permis de voir à travers la brume de ma maison. Il s'agit d'une chambre de style tibétain, avec une structure entièrement en bois, la couleur d'origine de la bûche et un léger parfum naturel. Le soi-disant lit est en fait le kang de la nationalité Han du nord. Sur celui-ci se trouve une petite table kang avec des laque et fleurs aux caractéristiques tibétaines uniques.Séparé en une chambre double. La raison pour laquelle j'aime la maison en bois, c'est qu'elle est rustique et plus proche de la nature. La seule chose que je n'aime pas et à laquelle je ne m'habitue pas, c'est le manque d'insonorisation, notamment dans les chambres, les salles de bains et les toilettes publiques.

Monastère de Labrang

J'ai presque crié quand j'ai ouvert les rideaux pour la deuxième fois. Je ne sais pas quand, le soleil a pointé un visage souriant du haut de la montagne Dongshan. Je me suis levé en hâte, je me suis habillé aussi vite que j'ai pu, j'ai réveillé mes compagnons, j'ai pris l'appareil photo et je me suis précipité vers la porte comme le vent. /poi/33275.html{Monastère de Labrang} Je me suis réveillé d'un rêve, mais je viens de tomber dans un rêve et je viens d'entrer dans un pays légendaire. Le ciel bleu contre la Pagode Blanche, le troupeau de pigeons volant dans les airs, la fumée du village s'élève, et le chaud soleil arrose la Pagode Blanche, sur les temples, sur les toits dispersés, et sur la longue route tournante. /poi/33275.html{Monastère de Labrang} Un morceau de Bo/travel-scenic-spot/mafengwo/66147.html{Bosheng} machine.

Monastère de Labrang

Des Tibétains, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, ont marché le long du long chemin de prière, tourné les prières et se sont prosternés en direction du /poi/33275.html{Monastère de Labrang}, perturbé par l'environnement. J'étais au milieu, comme si j'étais une personne transparente, et même j'avais l'impression qu'apparaître si brusquement était tellement en désaccord avec la forte atmosphère religieuse ici.

Monastère de Labrang

Passant à travers les groupes de Tibétains qui passaient, j'ai grimpé à une "hauteur dominante" sur la montagne arrière, d'où je pouvais surplomber l'ensemble du /poi/33275.html{Monastère de Labrang} . /poi/33275.html{Monastère de Labrang} est l'un des six principaux monastères de la secte Gelug du bouddhisme tibétain. Depuis sa création en 1709, il est devenu le centre de six grands collèges, 108 monastères affiliés et huit grands diocèses, dont Sectes xian et tantriques.Le monastère complet à grande échelle a formé une culture bouddhiste tibétaine unique, y compris l'architecture, les académies, les conférences sur le dharma, l'art bouddhiste, les écritures tibétaines, etc., et est connu comme "l'école tibétaine du monde". À son apogée, il y avait plus de 4000 moines. C'est également l'emplacement de l'Académie bouddhiste /travel-scenic-spot/mafengwo/13295.html{Gansu}.

Monastère de Labrang

À proprement parler, /poi/33275.html{Monastère de Labrang} ne se réfère pas seulement à un certain monastère, mais se réfère à ce groupe de bâtiments en général. Fait intéressant, il n'est pas enfermé dans un complexe à hauts murs, mais dispersé dans des bâtiments résidentiels. Je ne sais pas si cela coïncide avec l'idée de Sakyamuni de "vivre avec tous les saints". Le bouddhisme Mahayana croit que tous les mondes sont la terre pure de Bouddha. Le monde dans lequel nous vivons est la terre pure du bouddha Sakyamuni, qui est d'une nature complètement pure et s'appelle le "Monde Saha". Mais dans le monde Saha, le sol est inégal, plein de saletés, plein de péchés, et il n'y a pas un seul morceau de la pureté des autres champs de bouddha. La raison pour laquelle le Bouddha est venu dans la terre sale est d'avoir de la compassion dans ses bras, afin d'attirer ces êtres pleins de cupidité, de haine, d'illusion, de convoitise et d'amour à venir dans ce monde afin de les sauver. Bien que l'on vive dans un monde trouble, si l'esprit est pur, la Terre de Bouddha sera pure.

Les cloches du matin et les tambours du soir réveillent les invités célèbres et riches du monde ; le son des chants et des sutras du Bouddha rappelle les rêveurs de la mer de la souffrance. Debout sur une pente élevée, surplombant le /poi/33275.html{Monastère de Labrang}, je ne peux m'empêcher d'exprimer une telle émotion. En raison de la hauteur condescendante, la pagode blanche, les temples, les moines, les passages de prière et les personnes qui font des prières sont tous entrés dans ma "caméra". À travers l'objectif, j'ai vu des scènes touchantes : des moines en robes rouges sur la route, des Tibétains d'âge moyen marchant rapidement, des femmes tibétaines avec des foulards sur la tête et une maman tibétaine Abba aux cheveux blancs. Le vieil homme marchait avec une canne à la main, et sous le faible angle de la lumière du soleil, une longue ombre se dessinait sur le sol.

Monastère de Labrang

Chaque fois que je vois un vieil homme au corps voûté, tremblant, impuissant et à l'expression terne, je ressens de la sympathie dans mon cur et je pense naturellement à la "vieillesse souffrante" du bouddhisme. La vie est dure. Avoir de la difficulté à donner naissance au monde, c'est souffrir, se faire mal aux muscles et aux os, c'est souffrir, mourir d'une maladie, c'est souffrir, se séparer de parents, c'est souffrir, devoir s'entendre avec des gens qui détestent et détestent, c'est souffrir, ne pas obtenir ce que l'on demande, c'est souffrir, et le désir brûlant brûle, le cur est encore plus amer. Après avoir souffert toute sa vie, il ne pourra pas profiter de sa vie lorsqu'il vieillira et il devra endurer les tourments de la "vieillesse". Face à leur vieillesse, ils ne peuvent s'empêcher d'être tristes : leur présent n'est-il pas leur avenir ? La vie est courte, même si vous vivez cent ans, qui peut échapper aux souffrances de la vieillesse ?

Monastère de Labrang

Le /poi/33275.html{Monastère de Labrang} a un passage de prière circulaire, dont une longue section est un passage de prière, et il y a d'innombrables cylindres de prière sur les murs. Marcher dans la promenade, tourner le moulin à prières à la main, comme si vous vous trouviez dans la situation décrite dans le célèbre poème d'amour de Tsangyang Gyatso, "Ce mois-là, j'ai tourné tous les tubes de prière, non pas pour prier pour des bénédictions, mais pour toucher le vôtre. bout du doigt ". Quand je l'ai lu auparavant, la conception artistique décrite dans le poème est apparue dans mon esprit, mais à ce moment-là, j'avais un sentiment dans mon cur, mais il est entré en collision avec Tsangyang Gyatso ici, et la scène s'est mélangée, ce qui m'a un peu ému . On dit que les empreintes de Cangyang Gyatso couvraient également /travel-scenic-spot/mafengwo/13295.html{Gansu}, /travel-scenic-spot/mafengwo/12788.html{Qinghai}, en ce moment, qui peut dire que je Le sol sous vos pieds n'est-il pas la route que Tsangyang Gyatso avait l'habitude de parcourir ?

Monastère de Labrang

Ce poème de Tsangyang Gyatso est largement diffusé, mais selon les recherches d'experts, il ne vient pas de lui, mais du nom des générations ultérieures faux Cangyang Gyatso Et écrivez "faux". Indépendamment des différends académiques, la raison pour laquelle de tels poèmes d'amour peuvent être largement diffusés a sa propre raison. Quant au texte, il n'est pas magnifique, mais "l'article fait au mieux, il n'y a rien d'étrange, c'est juste". En termes de poésie, le verset ne se contente pas de "toucher le bout des doigts", il touche le cur des gens. Lorsque la situation imaginaire coïncide avec la situation réelle, il y aura un sentiment, ce sentiment est appelé merveilleux. Lorsque vous rencontrez de la poésie par inadvertance et que vous expérimentez le sens du verset par vous-même, vous sentirez que le poème est écrit de manière si juste et si romantique ! "Vivre au Palais du Potala/Je suis le plus grand roi du pays enneigé/Errant dans les rues de/travel-scenic-spot/mafengwo/10442.html{Lhassa}/Je suis le plus bel amant du monde", ce est le sixième autoportrait de Lama Cangyang Gyatso. C'est une figure controversée de l'histoire du /travel-scenic-spot/mafengwo/12700.html{Tibet}, et même l'heure et le lieu de sa naissance et de sa mort restent un mystère. Certaines personnes disent qu'il est un poète de /travel-scenic-spot/mafengwo/64941.html{successful}, un Bouddha vivant qui a échoué, et il n'est pas difficile de comprendre à quel point il est embrouillé par les poèmes qu'il a laissés dans le monde: "Peur de soi et passionné Blesser la vie sainte / entrer dans la montagne et craindre que la ville ne soit ruinée par erreur / le monde est sûr et plein de la loi / ne perd pas le Tathagata et ne perd pas l'empereur. " Vraiment triste, si triste ! Toute sa vie, il a connu des hauts et des bas dans la mer de l'amour et de la haine, luttant et hésitant dans le monde. Bien sûr, le talent de Tsangyang Gyatso ne fait aucun doute. "J'emprunte toutes les routes du monde/à reculons/d'où/où aller/comme/la lune revient au centre du lac/la grue sauvage court vers les nuages inactifs/j'entre en toi..." le sens poétique et pictural est vivement balayé sous sa plume.

Monastère de Labrang

Il y a d'innombrables Tibétains sur le chemin, y compris des hommes tibétains aux visages de bronze, des femmes tibétaines aux visages usés, de vieilles mamies sur des béquilles et des enfants enfantins. Sur la route tournante, j'ai vu une petite fille grincheuse, qui semblait n'avoir qu'une dizaine d'années, prosterner sa longue tête pas à pas le long de la route tournante accompagnée de sa famille. Je ne pouvais pas supporter de pointer la caméra sur son corps faible et taché, alors je ne pouvais que lui faire pitié. Les enfants de la ville, à l'adolescence, sont insouciants et ludiques dans de nouveaux vêtements, mais elle a dépassé ses capacités, rampant dans la poussière volante, subissant de tels crimes et souffrances. Je me demande toujours pourquoi leur sort est comme ça?

"Même si cent mille kalpas, le travail ne périra pas. Lorsque le karma se rencontrera, la rétribution sera autosuffisante." Le bouddhisme prône le karma et croit que le destin des gens n'est pas déterminé par le ciel, mais est causé par leur propre karma, ce qui peut conduire à différents résultats bons et mauvais. Comme dit le proverbe, si vous semez des melons, vous obtiendrez des melons, et si vous semez des haricots, vous obtiendrez des haricots ; le bien sera récompensé par le bien, et le mal sera récompensé par le mal. Mais cette déclaration est-elle juste pour eux ? De cette façon, ces personnes qui souffrent dans cette vie sont toutes à cause du mauvais karma dans les vies précédentes, alors encourront-elles une punition dans cette vie ? Confus. Peut-être est-ce précisément pour que leurs générations futures ne souffrent plus des souffrances de leur vie présente qu'ils pratiquent si pieusement le bouddhisme. Parce qu'ils croient fermement que le /travel-scenic-spot/mafengwo/144576.html{Bodhisattva} miséricordieux et miséricordieux peut sauver la souffrance et les aider à couper le karma, à couper la racine de la souffrance et à s'échapper de la mer de Ce n'est qu'ainsi qu'ils ne peuvent pas tomber dans le samsara. Mais la souffrance de la réincarnation est un fait indiscutable dans le monde et même si l'on a des croyances fermes, on ne peut cacher l'essence de la souffrance. En d'autres termes, l'amertume n'est pas adoucie par la foi. Pour tous les êtres vivants, la souffrance est essentiellement la même, mais la seule différence est l'attitude face à la souffrance et la manière de la gérer.

Le fils prodigue a finalement payé un prix douloureux pour son imprudence et son ignorance. Il a toujours été volontaire et espiègle.Après avoir beaucoup bu, il s'est battu avec d'autres pour son amant et est malheureusement décédé subitement. Lorsqu'il s'est réincarné à nouveau, en raison du mauvais karma de la vie précédente, il s'est réincarné à juste titre en corbeau.Bien qu'il ait voulu exprimer ses regrets et ses pensées sans fin d'une voix rauque, ses parents ne pouvaient plus le reconnaître. En regardant le dos vieillissant de ses parents âgés, il fondit en larmes avant de parler. La vie passée et la vie présente, bien que non séparées par le yin et le yang, sont depuis longtemps étrangères. Le bouddhisme croit en la réincarnation des six royaumes et croit que "tous les mondes surgissent et meurent toujours, avant et après, sans et avant et après, se rassemblant et se dispersant. Selon le karma accumulé au cours des vies passées, les gens se réincarnent dans les six royaumes des trois bons royaumes "Ciel, Humain, Asura" et des trois royaumes maléfiques "Animaux, Fantômes Affamés et Enfers". La raison pour laquelle le cycle recommence encore et encore est parce que "tous les êtres sensibles n'ont pas de commencement, et il y a toutes sortes d'amour et d'avidité, donc il y a la réincarnation", "vous devriez connaître la réincarnation, l'amour est la racine", "le désir est né à cause de l'amour, et la vie est née à cause du désir", "l'amour". Le désir est la cause, et l'amour est le fruit. . . . . . Le plus fondamental du cycle de la vie et de la mort est l'ignorance. Parmi « l'avidité, la haine et l'ignorance » connues comme les trois mauvais karmas, lequel de l'avidité et de la haine ne provient pas de l'ignorance et de l'ignorance ?

Voir cette image me rappelle toujours un célèbre koan zen du maître zen Zhaozhou. Question : « Les chiens ont-ils encore la nature de bouddha ? » Le professeur a dit : « Non. » Demandez : « Jusqu'à tous les bouddhas, jusqu'aux fourmis, tous ont la nature de bouddha, mais pourquoi le chien ne l'a-t-il pas ? » Le professeur a dit: "Pourquoi? Yi a des connaissances karmiques." Dans les histoires bouddhistes, il y a aussi des légendes selon lesquelles cinq cents oies ont entendu le Buddhadharma et se sont transformées en cinq cents Arhats après l'illumination. Bien sûr, il y a de telles histoires à croire et à ne pas croire. Mais j'ai toujours cru que le monde avait de multiples facettes. Il y a trois mille mondes, pas seulement les êtres humains. Les humains sont des humains, les chiens sont des chiens, les oiseaux sont des oiseaux et les vers sont des insectes. . . . . . Et ils doivent avoir leurs propres langues, mais elles ne peuvent pas être déchiffrées ou comprises pendant un certain temps. Mais cela n'empêche pas tous les êtres d'être égaux et de vivre en harmonie. Si Bouddha peut vraiment sauver tous les êtres sensibles, alors peu importe qu'il s'agisse d'un humain ou d'un chien, ne finiront-ils pas tous de la même manière ?

Alors que je me précipitais pour capturer la beauté du /poi/33275.html{Monastère de Labrang}, un petit maître vêtu d'une robe cramoisie est venu à mes côtés. Je ne sais pas si je suis venu ici pour adorer ou pour devenir moine, et il y avait deux personnes qui ressemblaient à des membres de ma famille à mes côtés. Avec un appareil photo numérique à la main, il prend des photos, et s'il n'est pas habillé en moine, il n'est pas différent d'une fashionista. Lorsque les téléphones portables, les ordinateurs, les appareils photo numériques, les motos, les voitures et d'autres objets modernes sont combinés avec l'ancien, le mystérieux et la solennité des moines, cela ressemble toujours à une collision entre tradition et modernité. À partir de là, je suppose que la pratique des moines modernes est beaucoup plus difficile que la pratique des moines anciens. Après tout, il y a trop de tentations dans ces choses modernes. Il est plus facile à dire qu'à faire d'être silencieux et inactif et de ne pas être distrait.

Le petit maître a des sourcils clairs et de beaux yeux, un talent, un léger sourire et un visage timide, donnant aux gens un sentiment absolu d'intimité. Chaque fois que je rencontre ces moines, je suis toujours très curieux de connaître leur parcours et pourquoi ils veulent devenir moine, mais je suis toujours gêné de m'enquérir de leur vie privée. Je suppose qu'à l'exception de quelques personnes intrinsèquement sages et bouddhistes, la plupart des hommes et des femmes se rasent les cheveux en tant que moines et se coupent les cheveux pour devenir nonnes.Il y a une histoire amère et peu connue derrière eux. Cependant, les choses dans le monde ne sont pas encore terminées, et ce ne sera pas fini simplement parce qu'ils deviennent moines et partent. Ce genre de dissimulation indescriptible peut être enfoui au plus profond de leur cur et les accompagner pour le reste de leur vie. Peut-être est-ce précisément à cause d'une telle préfiguration lourde qu'ils sont plus faciles à comprendre et Wukong.

Le petit maître se tenait de côté sur le flanc de la colline, sa longue robe se balançant au vent. Lorsqu'il regarda la foule autour de la pagode blanche au pied de la montagne, son expression était solennelle. m'a rappelé le vu de Ksitigarbha/travel-scenic-spot/mafengwo/144576.html{Bodhisattva} : si l'enfer n'est pas vide, je jure de ne pas devenir un bouddha ;

Monastère de Labrang

/poi/33275.html{Monastère de Labrang} Comme beaucoup d'autres temples bouddhistes, il abrite d'innombrables statues de Bouddha. Certains sont énormes, certains sont délicats et exquis, certains sont froids et majestueux, certains sont gentils et gentils, mais je n'ai pas compris au début pourquoi les gens dépensent autant d'argent pour construire autant de statues de Bouddha. Tout comme Da Che/travel-scenic-spot/mafengwo/21530.html{Dawu} a dit sur le ton d'un bouddha : "Si vous recherchez la gloire et la fortune, il aura de la chance, plaignez-moi, je n'ai pas de cur, comment puis-je venir d'idées; , Combien d'argent a été dépensé dans des cloches et des chaudrons vides, dignes de rire aux gens pour fournir de la boue et du bois. Après tout, les statues ne sont rien de plus que des corps de pierre et des pneus de boue. Si vous cherchez Bouddha, pourquoi avez-vous besoin de chercher en dehors de votre corps ? Mais en théorie, il y a deux significations pour adorer les statues de Bouddha, l'une est de commémorer et l'autre de visualiser. Le sens de la commémoration est de voir les images des bouddhas et d'associer le bouddha comme l'incarnation de la pensée, de la sagesse, de la compassion et de la vertu, et de susciter l'admiration. La signification de la visualisation est que les personnes qui pratiquent la méditation, regardent la statue de Bouddha, se concentrent sur le Bouddha, se débarrassent des pensées distrayantes et parviennent à la réalisation de la méditation. Essentiellement, le bouddhisme est en fait une sorte de croyance, une sorte de subsistance psychologique et une sorte de culte des idoles. Inversement, la foi est essentiellement une religion.

En y réfléchissant, dans le monde, à l'exception de /travel-scenic-spot/mafengwo/11780.html{Corée du Nord}, les pays athées comme /travel-scenic-spot/mafengwo/21536.html{Chine} ne semblent pas être Il y en a beaucoup, que ce soit le christianisme, l'islam ou le bouddhisme. /travel-scenic-spot/mafengwo/21536.html{Chine} Enfin, il y a un taoïsme indigène, qui est également marginalisé et a une influence très limitée. Bien que la religion ait été identifiée par Marx comme "l'opium spirituel", une nation avec la foi est toujours plus cohésive qu'une nation sans foi. Prenant le bouddhisme comme exemple, il préconise de "ne pas faire tout le mal et de poursuivre tout le bien", qui est le code moral le plus élémentaire. Si le peuple d'un pays, d'une nation ou d'une région peut consciemment s'y conformer, pourquoi le pays devrait-il être troublé, la nation ne devrait-elle pas être en harmonie et le peuple ne devrait-il pas pouvoir vivre en paix/voyager-scénique- spot/mafengwo/63827.html{Le Ye} Bien sûr, beaucoup de gens croient maintenant au bouddhisme, mais le but n'est pas pur. Certains recherchent la libération, certains recherchent la paix, certains recherchent la richesse et certains recherchent le mariage. Il y a toutes sortes de choses, et il y a même des fonctionnaires corrompus et des gens qui assassinent et volent de l'argent. Mais tous sont pleins de couleurs utilitaires. Ils ne savent pas que même les bouddhas ne peuvent pas être libérés du karma fixe, ne peuvent pas sauver ceux qui n'ont aucune condition et ne peuvent pas sauver tous les êtres sensibles. En fait, le fondement de l'apprentissage et de la croyance au bouddhisme réside dans l'illumination de la sagesse, l'illumination de la vie et la marche sur votre propre chemin. Après tout, il vaut mieux demander pour les autres que demander pour soi.

soirée. Les touristes qui allaient et venaient à la hâte comme du sable et des pierres volantes se sont dispersés, la poussière s'est retombée et le bouddhisme a retrouvé sa pureté originelle. Au crépuscule, la salle des Écritures bouddhistes était si calme et sereine. Le Bouddha, qui avait été occupé toute la journée pour tous les êtres du monde, ferma également légèrement les yeux à ce moment-là et poussa un soupir de soulagement. Le dernier rayon du soleil couchant a disparu au sommet des mâts des drapeaux de prières. Le choucas gazouillait et survolait de temps en temps dans le ciel bleu foncé. Le /poi/33275.html{Monastère de Labrang} devenait de plus en plus silencieux et mystérieux. Debout sur la petite place devant le temple, écoutant le ding-dong des carillons éoliens au sommet de la tour et regardant danser les drapeaux de prière, j'étais profondément enivré par cette atmosphère. Le soleil retourne à l'ouest, l'oiseau retourne au nid, où retourne le cur ? (Inachevé, à suivre. Les amis intéressés peuvent cliquer pour entrer dans mon blog de photographie pour continuer à naviguer ) Continuez

Lac aux fleurs

/poi/5959846.html{Flower Lake} , un nom coloré. Dans l'imaginaire, il y a une mer de fleurs. Peut-être que ce n'était pas le bon moment. Quand nous y sommes arrivés sous la bruine, la légendaire mer de fleurs n'est pas apparue devant nous. En regardant au loin, la prairie plate et plate était monotone et terne sous l'oppression de nuages sombres vert. J'ai vu, non loin de là, des groupes de moutons se déplacer lentement, comme des nuages qui coulent. Lorsqu'ils sont approchés, ils lèveront curieusement la tête, observant les « outliers » qui ont fait intrusion sur leur territoire. À nos yeux impatients, le paysage ici est si banal qu'il frise la déception.

Lac aux fleurs

Pour entrer dans le site pittoresque du /poi/5959846.html{Flower Lake}, vous devez prendre la voiture écologique du site pittoresque. Comme nous sommes arrivés plus tôt que le bus, nous avons dû attendre le bus. Le temps sur le plateau, tant qu'il n'y aura pas de soleil, sera très frais, et le vent et la pluie sont sombres, si froids que les gens tremblent, nous avons donc dû nous faufiler dans la cabine du garde du lac. La maison était chaude et il était surprenant qu'il y ait encore un feu dans la maison ! C'est juillet en plein été ! Quand je n'avais rien à faire, j'ai accidentellement trouvé un couteau de cuisine avec un bord haché sur la petite table de la pièce, alors j'ai joué au jeu de "couper les doigts" sur un coup de tête. L'écart sur le couteau n'est ni trop grand ni trop petit, juste assez pour y mettre un doigt. Avec l'illusion de la caméra, nous avons réalisé une scène de "tragédie": j'ai vu une lumière froide, le couteau est tombé de la main, et un doigt s'est soudainement brisé en morceaux. Deux morceaux ! La personne qui a été piratée a crié à l'agonie, et ses dents étaient fêlées et sa bouche était atroce. De façon inattendue, notre groupe de personnes qui ont cent ou deux cents ans ensemble sont toujours comme des enfants, et ils peuvent s'amuser beaucoup avec un couteau de cuisine cassé. Heureux, ça peut être si simple ! En fait ça l'est. Quand on est enfant, le bonheur est simple ; quand on grandit, on ne peut être heureux que s'il est simple. Par extension, les enfants ne savent pas ce qu'est le bonheur, mais ils l'apprécient ; et nous, les adultes, qui savons ce qu'est le bonheur, l'obtenons souvent. Est-ce le soi-disant intelligent mais mal compris par intelligent?

Lac aux fleurs

Une route droite et droite nous mène au lac. Dès que j'ai vu la route sinueuse en planches de bois dans les zones humides, mon esprit a été remonté. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un penchant particulier pour les "personnes en bois" telles que les ponts en bois, les maisons en bois, les clôtures en bois et les routes en planches de bois. "La vie en bois" dans les cinq éléments. J'aime la couleur naturelle du bois, le parfum du bois, la texture du bois et la texture du bois. Peut-être qu'il n'y a pas de raison particulière d'aimer toutes ces choses, simplement parce que le bois provient des arbres et que les arbres proviennent de la nature.

La pluie s'est arrêtée. La route en planches de bois après la pluie est mouillée et marcher dessus est si élastique. Les deux côtés de la route de planches sont couverts de chaume vert, avec des perles et de la rosée, plein de vitalité. L'air était extraordinairement humide et j'ai pris une grande gorgée d'air pur, rafraîchissant mon corps et mon esprit. Un petit loriot inconnu s'est posé sur le chemin de planches.Sous ses pieds, l'herbe était pleine d'herbe, chassant le vent et les vagues, comme si des éclats d'acclamations éclataient de la foule. Regardant à nouveau le petit loriot, il leva de plus en plus la tête et fit un gazouillis agréable. Cette situation semble être le maître du monde, passant en revue des millions de soldats héroïques ou éduquant son propre peuple.

Lac aux fleurs

Bien que la prospérité ait pris fin, bien que j'étais encore plein de déception il y a dix minutes, à ce moment-là, je suis tombé amoureux sans le savoir de /poi/5959846.html{Flower Lake}. Le vaste lac est aussi calme qu'un miroir de bronze et les vagues ne sont pas dérangées. En transe, je ne peux pas dire qui est le ciel et qui est l'eau ; si c'est dans le ciel ou sur le sol ; dans un rêve ou dans /poi/5959846.html{Flower Lake}. Sensation d'ivresse ! Comme j'espère que ce n'était pas une hallucination !

Lac aux fleurs

Le nuage est le rêve de l'eau, et l'eau est l'amour du nuage. Ces mots montrent que le nuage et l'eau sont inséparables, et ce n'est pas du tout faux. Sinon, il n'y aura pas de ballades Yunshui chantées par le monde. , et il n'y aura pas de cur Yunshui Zen. Qu'est-ce que Zen ? Pourquoi? Un cur zen, c'est le plus beau décor entre nuages et eau. Assis dans le petit pavillon sur la route de planches, la brise soufflait devant moi comme si de rien n'était, et j'ai regardé les mouettes et les hirondelles dans le lac fumant voler de haut en bas, mais mon cur était aussi calme que le lac. Même si je n'avais plus envie de tirer quand je suis arrivé, mon corps tout entier a été trempé dans la propagation du confort à ce moment-là, et je suis trop paresseux pour bouger. En ce moment, qu'il y ait une mer de fleurs est devenu moins important. Bien que j'ai raté la saison des fleurs de la nature, la fleur du cur est toujours en pleine floraison. Dans mon cur /poi/5959846.html{Flower Lake}, il y aura toujours une mer de fleurs épanouies, attendant l'arrivée de la fleur les amoureux.

Le soleil est arrivé sans le savoir sur le /poi/5959846.html{Flower Lake}, et les nuages blancs dans le ciel se reflètent dans le lac, tout comme des milliers d'acres de champs de coton en fleurs. Le temps est encore frais, le soleil n'a pas l'air d'être fort, mais il me brûle tranquillement la peau (le temps grave les anneaux de croissance de la vie, n'est-ce pas si calme, comment l'as-tu su ?), surtout Mains toujours exposées et le nez à la plus haute élévation du visage. À ce moment-là, j'ai juste pris des photos et j'ai complètement oublié qu'il s'agit d'un plateau après tout. Afin de résister aux puissants rayons ultraviolets, j'ai laissé tomber un peu de crème solaire sur ma main, et le jus blanc a coulé naturellement, et la forme ressemblait en fait à une grue blanche ! Il est impossible de reproduire le même effet. Après tout, la nature est à son meilleur. (inachevé, à suivre)

Langmusi

Langmusi est situé à la jonction du sud du Gansu et du nord du Sichuan. Sous la majestueuse montagne Hongyan, il y a de nombreux villages dispersés parmi les temples, grands et petits, dispersés dans une vallée longue et étroite.La rivière Bailong, qui n'est pas assez large pour être appelée une rivière, est devenue une rivière frontière naturelle sur les deux côtés. Cet endroit est généralement appelé Langmusi, mais pour être précis, il s'appelle /travel-scenic-spot/mafengwo/19164.html{Amdo}Dacang Langmusi dans le Gansu et Geerdi Temple dans le Sichuan. Bien que les noms et les emplacements géographiques soient différents, le Sixième Patriarche Maître Huineng a un dicton classique, c'est-à-dire que le temple est divisé en nord et sud, et la nature de Bouddha ne fait pas de distinction entre le nord et le sud. En fait, il n'y a pas d'orientation fixe dans l'espace, et cela dépend entièrement de votre point central identifié. « Si cet endroit est le nord, alors le nord est le nord, et le nord est toujours là. Si le nord est le nord, le nord est le sud. Si cet endroit est le sud, le sud est le sud, et le le sud est toujours là. Si vous regardez le sud depuis le sud, alors le sud se transforme en nord. On peut voir que le sud-est/travel-scenic-spot/mafengwo/31808.html{northwest} sont tous relatifs. Si tel est le cas, pourquoi être têtu ?

Langmusi

Si vous y réfléchissez bien, Langmusi est un endroit vraiment intéressant : bien que les deux royaumes de Gamcheon se croisent, mais s'il n'y a pas de séparation humaine, comment les royaumes peuvent-ils exister ? Bien que les moines et les laïcs vivent ensemble dans le village, à part leurs vêtements différents, quelle est la différence s'il n'y a pas de distinction humaine ? Bien qu'il existe de nombreux temples bouddhistes, il y a une mosquée avec des étoiles et des lunes au milieu. S'il n'y a pas de séparation humaine, qui s'en souciera ? En fait, beaucoup de choses dans le monde ressemblent à ce Langmusi. S'il n'y a pas de distinction dans l'esprit, alors la distinction n'existe pas.

Lama donne une impression de majesté, d'indifférence et les gens restent à l'écart. Mais à Langmusi, j'ai eu la chance d'en voir une autre facette. Le soleil de l'après-midi brille sur l'herbe verte. De jeunes lamas debout ou assis par deux ou par trois pratiquent la trompette. La longue trompette était traînée sur le sol et il n'était pas facile de la souffler. Cette expérience vient de quand j'étais enfant, quand j'étais méchant quand je soufflais dans un tuyau en fer, j'avais mal aux joues si je ne pouvais pas souffler deux fois. Mais voyant que ces lamas avaient exercé leur force, gonflé leurs joues et soufflé fort, leurs visages étaient rouges et leurs oreilles étaient rouges, et il y avait un son profond et puissant de la trompette sombre.

S'il y a du mérite, il y aura des fauteurs de troubles. Le lama qui jouait de la trompette se battait avec son compagnon, et il soufflait même de la trompette dans l'oreille de son compagnon, de sorte que le maître qui venait le réprimander. Je ne sais pas s'il voulait se réformer et s'efforcer de devenir plus fort, ou d'évacuer sa suffocation. Sachant qu'il avait tort, il a en fait utilisé la trompette comme un outil pour exprimer ses sentiments, et est venu à "Yang/voyage- scenic-spot/mafengwo/143304 .html{} Hurlement".

Langmusi Cet endroit porte le nom du temple, mis à part le temple et le village, il y a une petite rue secondaire boueuse. À proprement parler, les installations touristiques ici ne sont pas complètes et la plupart des hébergements sont très simples, avec des maisons en bois non insonorisées, des lits superposés complets, des toilettes publiques mixtes "à une chambre" et des salles de douche publiques. . . . . . En dehors de la satisfaction des besoins les plus élémentaires, il semble n'y avoir aucun confort à proprement parler. Mais ceux-ci n'empêchent pas les gens de rechercher le goût. Un bâtiment en bois unique, un bar de style tibétain, des tables et des chaises en bois près de la fenêtre, des fleurs naturelles et de l'herbe sauvage devant la fenêtre. . . . . . Tous révèlent ici la simplicité et la nature.

Beaucoup de gens qui font des affaires à Langmusi ne sont pas des locaux. Par exemple, les Cantonais qui dirigent l'auberge, les Chengdu qui dirigent l'attelage de chevaux, etc. Parmi eux, il y a un autre restaurant qu'il faut mentionner, qui est le restaurant Ali à Qiaotou. Afin d'attirer l'attention des convives, le patron a fabriqué une chaise avec toute la peau de mouton, ce qui est unique et très intéressant. Le restaurant n'est pas grand, mais il est très propre et bien rangé, avec des messages touristiques colorés affichés au mur, pleins d'éloges. Malgré l'éloignement de cet endroit, ce restaurant apparemment de style tibétain propose toujours une cuisine occidentale authentique, en particulier du yaourt, de la purée de pommes de terre et de la tarte aux pommes, qui sont douces au goût, pleines de couleurs et de parfums, et sont très appréciées des convives. Goûtez-le par vous-même, et il est vraiment à la hauteur de sa réputation.

Langmusi

Langmusi est à plus de 3000 mètres d'altitude. Pour une raison inconnue, moi qui n'ai jamais connu le mal de l'altitude au Tibet et dans l'ouest du Sichuan à une altitude de quatre ou cinq kilomètres, je n'ai pas pu échapper à cette catastrophe cette fois. Naoren est comme une boule d'acier. Marchant sur une route cahoteuse, la boule d'acier commence à rouler quand elle tremble un peu, et le mal de tête se fend, alors je ne peux que m'allonger. Cette nuit-là, j'ai commencé à rester au lit avant sept heures, j'ai mangé de la Rhodiola rosea donnée par un ami et je me suis allongée sur le lit pendant douze heures avant que le mal des montagnes ne disparaisse lentement. Heureusement, cela n'a pas affecté l'itinéraire ultérieur, mais je n'ai pas eu la chance de boire le vin d'orge des hautes terres doux et rafraîchissant ici, et j'ai raté la bonne nuit de parler du monde à Shannan, Haibei. Allongé sur le lit, ses yeux étaient légèrement fermés, et il entendit les acclamations et les rires dans le salon l'un après l'autre. Bien que je sois dans le grand/travel-scenic-spot/mafengwo/31808.html{northwest}, dans la brume, il me semble être arrivé au /travel-scenic-spot/mafengwo/23934.html{jiangnan} du petit pont et eau qui coule Image de l'ivresse : Le ton aride marche sur la planche et chante, et revient de la vente du vin sans attacher le bateau. A moitié rêveuse et à moitié éveillée, j'étais en transe comme l'ivrogne qui « n'amarre pas le bateau ».

L'opérateur de l'équipe de chevaux Langmusi est un jeune homme très intelligent. À l'époque, juste à cause du "coup de foudre", je suis allé de Chengdu, où je ne voulais plus retourner, à Langmusi, où je ne voulais plus repartir en venant. Il a persuadé les bergers de partager les bénéfices, a rassemblé les chevaux, a créé une équipe de chevaux régulière et a développé un certain nombre d'itinéraires de randonnées à cheval uniques de différentes longueurs. Lorsqu'un bon cheval vient à vous, il n'est pas pressé de vous laisser monter à cheval et de vous éloigner, mais il vous explique patiemment comment manier le cheval correctement, comme monter et descendre du cheval, saisir le rênes, comment tourner à gauche, comment tourner à droite, comment courir, comment s'arrêter, on a l'impression d'apprendre à conduire dans une auto-école. C'est la première fois que j'entends quelqu'un expliquer comment monter systématiquement à cheval, par contre j'ai monté quelques fois, mais ce sont toutes à l'aveugle.

Comme le dit le proverbe, guérissez la cicatrice et oubliez la douleur. Afin de vivre la vie de transition des bergers, j'ai finalement rompu la promesse de "ne plus jamais monter à cheval", car sans le cheval, je ne peux pas marcher jusqu'à l'altitude de /travel-scenic-spot/mafengwo/144126.html {shanggao}. sommet de la montagne. Assis sur le cheval charnu et tremblant, je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu nerveux.Bien que j'aie appris à monter avant de monter à cheval, le cheval avec ses propres opinions semble préférer qu'il fasse son propre truc. rênes, il va comme il est habitué. Peut-être à contrecur, voire par tromperie, ma monture choisit de voyager à travers les buissons. Ses jambes longues et fines pouvaient traverser les buissons épineux sans encombre et je devais lever les pieds sur les étriers. En regardant le guide tibétain chevauchant un cheval sans aucun harnais et courant toujours librement, j'ai été profondément touché et j'ai compris une phrase que j'ai lue dans le livre, "Les rênes sont pour les débutants".

Quand je suis entré dans la vallée, je n'ai pas vu les fleurs légendaires de Gesang partout dans les montagnes et les plaines.C'était juste en juillet, et les fleurs impatientes des montagnes avaient déjà enlevé leur maquillage délicat. Qu'est-ce que la fleur de Gesang ? Bien que je sois allé dans les régions tibétaines du Tibet et de l'ouest du Sichuan, je n'ai jamais compris à quoi ressemble cette fleur de Gesang au nom agréable. Le nom seul peut confondre les gens. Certains disent Jinlumei, certains disent cosmos, et certains disent que Gesanghua est rhododendron rouge, azalée, fleur Qingming, jindalai, scorpion rouge, grenade des montagnes, etc. Attendez, c'est vraiment varié. Cependant, je préfère croire une autre façon de dire : Aux yeux des Tibétains, le sauvage/travel-scenic-spot/mafengwo/24023.html{Huadu}, qui généralement ne peut pas être nommé, peut s'appeler "Kesang Meiduo". "Gelsang" signifie "bonheur" en tibétain, et "meiduo" est une fleur. En parlant de fleurs qui fleurissent et tombent, c'est en fait plus naturel. Bien que nous n'aimions pas le flétrissement, cependant, le flétrissement est une nécessité. Au printemps, les fleurs sont vertes et en automne, les feuilles sont éparpillées et, lorsqu'elles fleurissent et tombent, elles ont leurs propres règles. Les fleurs sont gratifiantes, mais vous n'avez pas à être triste quand elles tombent, cela dépend si vous avez un cur normal. Les fleurs sont prospères et ne s'épanouissent que pendant un certain temps.Du vert au feuillage luxuriant après la disparition du rouge résiduel, ce que nous pouvons apprécier davantage, c'est que la plaine est la vérité. Les fleurs sont comme ça, et les gens ?

Parmi l'équipe de chevaux qui a gravi la montagne ensemble, il y avait un béguin qui n'avait jamais monté à cheval auparavant. Lorsque vous roulez pour la première fois, la tension est inévitable. Fait intéressant, afin d'assurer sa propre sécurité, elle a parlé avec son cheval tout le long, tout comme prendre un enfant. A un moment, elle a persuadé son cheval d'être obéissant, à un autre moment, elle a félicité son cheval d'être bon, peu importait que le cheval comprenne ou non, mais le guide tibétain ne pouvait s'empêcher de rire en l'entendant. Heureusement, Ma'er était gentil et compréhensif, et le voyage s'est déroulé en toute sécurité. Pour être honnête, s'il y a vraiment de la réincarnation, alors je préférerais croire que tous les animaux sont changés par les humains. Vous regardez les soi-disant animaux humains, tels que les chevaux, les chats, les chiens, les oiseaux. . . . . . Les deux semblent bien communiquer avec les gens et aiment être proches des gens. Peut-être qu'ils étaient des êtres humains dans leurs vies antérieures, et qu'ils comprenaient tout dans leur cur quand ils entendaient des mots humains, mais il y avait une barrière linguistique avec eux.

Le guide est un Tibétain chaleureux et joyeux qui parle couramment le chinois. Peut-être parce qu'il est plus proche du continent, les Tibétains de cet endroit sont plus proches de la nationalité Han en termes d'apparence et de façon dont ils traitent les gens et sont plus faciles à approcher. C'est juste que son nom tibétain est très difficile à prononcer en chinois.Après un long apprentissage, il s'est finalement souvenu de lui avec la prononciation similaire en chinois, "bon outil". Même s'il a l'air grand et épais, ses mains sont très habiles. Sur l'herbe verte duveteuse, il sait habilement tisser une couronne jaune avec des pissenlits cueillis au hasard en trois ou deux coups, et la poser sur la tête d'une fille aussi chaleureusement qu'une mariée ; se lever pour manger est aussi une bonne main. Non seulement cela, il est aussi un maître de l'élevage de chevaux, le cheval est obéissant sous son contrôle, et ses ordres /travel-scenic-spot/mafengwo/145650.html{right horse} ont une autorité absolue, celui que je monte Les chevaux avaient même un peu peur de lui, et ils frappaient de leurs fouets et de leurs sabots tant qu'ils entendaient sa voix.

La caravane a reniflé et nous a transportés sur la montagne, et la large vision a soudainement ouvert nos esprits. Tandis que d'autres suivaient le guide dans la tente des bergers, j'ai été attiré par la mère et le fils de yak sur la crête. Le jeune yak qui naquit bientôt ne put retenir sa curiosité pour le monde, et la coquine voulut laisser la mère se promener. La mère vache était visiblement inquiète de l'insouciance du petit yak, et tourna la tête pour regarder gentiment son enfant. Les hautes montagnes et les montagnes mettent en valeur la figure de la mère yack.Sous le ciel, il y a des nuages épais et un fort amour maternel.

Les tentes des bergers sont plantées sur une clairière herbeuse verte à mi-hauteur de la montagne, non loin du ruisseau, qui rappelle le mode de vie typique des nomades, "vivant d'eau et d'herbe". Bien que la tente noire ne soit pas aussi belle que la tente en toile blanche, la tente en poil de yak faite de matériaux locaux est nettement plus durable. La petite tente a l'air un peu désordonnée, avec une literie en chaume d'un côté, et la literie enroulée montre qu'il s'agit de leur "chambre" ; d'un côté se trouve un seau à lait et une simple machine à lait à manivelle, qui est leur zone de travail Il y a un poêle au milieu, et les casseroles et poêles forment la "salle à manger". À travers l'ouverture du toit, des filets de lumière apportaient de la lumière dans la tente comme un projecteur de scène. Le feu dansait, comme s'il chantait pour la vie.

"Tool Jia" et deux grands hommes s'affairaient autour du fourneau, cuisinant et cuisinant pour nous avec des produits semi-finis apportés du bas de la montagne. Comme il s'agit d'une région montagneuse de haute altitude et qu'aucun autocuiseur n'est utilisé, le riz est cuit et les croustilles sont à moitié cuites. Mais par politesse, j'ai avalé le plein bol de riz qui était gracieux et difficile, et j'ai décliné l'enthousiasme d'ajouter plus de riz pour moi. Quelques étudiants qui étaient dans le même groupe tenaient leurs bols de riz avec des expressions gênées sur leurs visages. Finalement, ils n'ont pas fini de manger. Ils ont sorti les repas insupportables et les ont donnés aux chiens de garde qui étaient accroupis silencieusement à l'extérieur de la tente. . Le chien ne refusait personne qui venait et il léchait tout, ce n'était pas pire que les carlins élevés par les citadins qui mâchaient de la nourriture pour chiens. Les chiens ne détestent pas la pauvreté, ils n'ont que des propriétaires difficiles, pas des chiens difficiles. Pas étonnant que les gens disent que les chats sont des traîtres et que les chiens sont des fidèles.

Chaque année, les bergers conduisent leurs bovins et leurs moutons selon les conditions du pâturage, et la tente est leur mobil-home. Bien qu'aux yeux de ceux d'entre nous qui sont oisifs, se promener dans les montagnes et les rivières est une chose amusante et romantique, mais pour les éleveurs éloignés de la civilisation moderne, se déplacer est une vie de nomade plutôt difficile. Prenons l'exemple de ce berger que nous avons visité : chaque jour, il se lève avant l'aube, et dès qu'il ouvre les yeux, il commence à travailler sur un grand troupeau de yacks, traire un par un, puis paître, faire du ghee, transformer fromage, cuisine, et même C'est pour la livraison des vaches. . . . . . Et la majeure partie du travail doit être supportée par la femme tibétaine industrieuse et gentille (appelons-la Dolma) devant moi.

Zhuoma, avec de grands yeux, un visage rose, des cheveux noirs épais, une silhouette robuste et une robe tibétaine qui n'a pas été lavée depuis longtemps, bien que grasse et tachée, ne peut pas du tout cacher sa beauté et sa simplicité. Il y avait un sentiment indescriptible dans son sourire, elle exsudait la beauté indisciplinée et sauvage propre aux femmes tibétaines. J'étais presque bouleversée. Dès la première fois que je l'ai vue, mon appareil photo ne l'a jamais quittée. Ses froncements de sourcils, ses sourires et chaque mouvement ont attiré mon attention comme un aimant.

Dolma acheva silencieusement de traire le lait de yack, retourna à la tente, fit bouillir le lait sur le feu, puis prit le pot à lait, le mit dans le coin et l'enveloppa étroitement à l'intérieur et à l'extérieur avec un manteau de coton. Environ une heure plus tard, le yaourt de yack frais fait sur place était grandiose. Un bol de yaourt blanc est parfumé avant de le goûter, prélevez une cuillerée et mettez-le dans votre bouche, il fond dans la bouche, aigre-doux, et le goût est excellent ! Ce type de nourriture verte naturelle pure est inimaginable dans une ville où les additifs chimiques sont omniprésents. Nous étions rassasiés et avions bu avant que Dolma ne commence à manger son déjeuner, et il était déjà trois heures de l'après-midi. Elle a rempli un grand bol de riz et l'a mangé si doucement qu'elle n'a pas du tout froncé les sourcils devant le riz. Elle ne semble pas savoir parler chinois et n'utilise le tibétain que pour discuter et rire avec quelques compatriotes. Après avoir mangé, elle léchait habituellement le bol de riz avec sa langue, sans être prétentieuse, comme personne d'autre. "Caractère à l'extrême, il n'y a pas d'autre différence, juste l'original." En fait, elle ne devait rien penser quand elle léchait le bol, elle vivait juste à sa manière, et elle ne serait pas aussi préoccupée par ce que les autres pensent et ce que les autres penseraient comme nous. oui! Les gens ne vivent pas aux yeux des autres, et ils n'ont pas non plus besoin de vivre aux yeux des autres. Aujourd'hui, comment nos esprits peuvent-ils être trop complexes pour comprendre une vérité aussi simple ?

Avant de partir, je pensais encore au Gesanghua Dolma sur la haute montagne, et je me suis retourné vers la tente pour prendre des photos d'elle seule. Elle faisait du ghee, je lui ai fait un léger sourire, pointé vers la caméra, puis pointée vers elle, elle a hoché la tête en connaissance de cause, et un léger sourire a traversé sa bouche. Quand elle s'est tournée vers moi, ses yeux brillants ont clignoté comme de l'eau d'automne. J'ai appuyé sur le déclencheur et j'ai pris ce portrait "à l'aveugle". Je l'ai également prise, la fille de la prairie, Zhuomala, profondément profondément gravée dans le cur.

Alors que nous évoquions encore la douceur du yaourt et la joie de voyager dans les montagnes, un orage nous avait discrètement frappé depuis l'arrière de la montagne. Des bergers expérimentés sautaient sur leurs chevaux et fouettaient leurs fouets, rassemblant des yacks épars.Ceux qui avaient l'habitude de repeupler peuvent être par peur ou impatients de retourner à la clôture.Comme s'ils marchaient sur un terrain plat, un nuage de poussière s'élève partout où vous passez , et la scène est spectaculaire, démontrant pleinement la nature sauvage de l'ouest. Quelle image de faire courir un taureau dans les montagnes ! Dommage que nous ayons déjà enfilé l'imperméable sans manches que le guide nous avait préparé, et nous n'avons pas eu le temps de sortir l'appareil photo pour capturer la scène passionnante devant nous.

Sous l'impulsion du guide, notre groupe s'est précipité à cheval et a dévalé la montagne, laissant Zhuo/travel-scenic-spot/mafengwo/145841.html{Ma's house} la tente noire solitaire au loin dans le vent et la pluie précaires. Alors que la caravane s'éloignait de plus en plus, je ne pouvais m'empêcher de me sentir perdu dans mon cur. Je ne peux pas imaginer les sentiments des bergers dans la façon de penser des citadins, si nous laissons l'électricité, l'eau courante, la télévision, les téléphones portables, les ordinateurs, Internet et la nourriture délicieuse. . . . . . Comment serons-nous ? difficultés ? la douleur? Seul? solitaire? Ennuyé? Toujours submergé ? Je ne peux pas imaginer. Nous affichons toujours notre propre détachement et notre cynisme, et imaginons toujours errer dans le monde comme un nuage et des grues sauvages, vivant poétiquement, mais la fantaisie est une fantaisie après tout. Jusque-là, vous pourriez aussi bien vous demander à nouveau, pouvez-vous encore vous y tenir maintenant ?

Au milieu des cris anxieux du guide, la caravane s'éloignait tantôt au galop, tantôt courait à toute allure, suivait un instant le rythme et s'entassait un instant. Cependant, peu importe la vitesse de la voix, peu importe la vitesse du cheval, ce ne sera pas aussi rapide que la situation change. La pluie tombait. Le bruit frénétique de la pluie, la voix avide des gens et le fouillis des sabots des chevaux résonnaient sur la route de montagne boueuse. Au bout d'un moment, la pluie a coulé dans les chaussures le long de l'imperméable et a rapidement trempé les vêtements et les pantalons, et même le sac photo n'a pas été épargné. Voyageant paniqués dans la vallée venteuse, nous nous sommes sentis comme un groupe de restes de soldats vaincus paniqués. Une journée bien remplie et embarrassante.

Langmusi a une montagne à l'arrière, vous pouvez oublier toute l'image de Langmusi lorsque vous l'escaladez. Ce jour-là, dès que je suis monté, j'ai vu un vieil homme et un jeune homme assis sur le flanc de la colline. Quand j'ai vu quelqu'un arriver, il s'est levé et je pouvais voir clairement sa tenue vestimentaire. En fait, il n'y a rien à dire en matière de tenue vestimentaire, les vêtements en lambeaux servent juste à couvrir le corps pour se tenir au chaud. L'enfant était négligée, avec un pneu de bicyclette disproportionné par rapport à son corps faible en bandoulière, qui était son jouet, et portant une paire de hautes bottes de pluie qui ne lui allaient manifestement pas aux pieds, elle ressemblait à un garçon manqué, mais elle avait de gros yeux larmoyants Il y a l'ingéniosité d'une fille là-dedans.

Quand elle a pris les bonbons magnifiquement emballés de son amie, elle n'a pas dit un mot, a juste regardé l'étranger qui est tombé du ciel avec un cur comme un /travel-scenic-spot/mafengwo/144576.html{Bodhisattva} , Ces yeux cristallins étaient d'une pureté déchirante. Que peut-on lire dans ses yeux silencieux ? Reconnaissance? Embrouiller? Toujours submergé ? Une fois de plus, mon cur bouillonnait d'une infinie émotion, est-ce l'enfant sous le même ciel bleu ? Pourquoi les mêmes fleurs de la mère patrie, certaines s'épanouissent et d'autres se décomposent ? Pourquoi les êtres sensibles qui sont également favorisés par le Bouddha, certains apprécient-ils et d'autres souffrent-ils ? Cela fait plus d'un an que je suis revenu de Gannan. Chaque fois que je vois cet enfant sur les photos et que je regarde ses yeux larmoyants et parlants, je me sens triste pendant longtemps et la douleur dans mon cur me fait me sentir perdu. . garçon, tu vas bien maintenant?

Vous faisant signe en silence, Adieu au destin de notre réincarnation. Le condor appelé au ciel, S'il te plait, enlève la gloire de ma vie. Passez doucement devant l'ancienne maison, Rappelez-vous le serment immuable depuis des milliers d'années. Le condor appelé au ciel, S'il vous plaît, ouvrez ma voie ensoleillée. Si paisible, si paisible, Quel moment merveilleux et magique. La mort disparaît, la vie s'envole, sur les ailes qui s'en vont. . . . . . . C'est une chanson chantée par le chanteur /travel-scenic-spot/mafengwo/62806.html{Yadong}, "Sky Burial". En écoutant les chansons tantôt basses, tantôt profondes et tantôt agitées, il semble que mes pensées s'envolent aussi avec le condor dans le haut ciel bleu. Surtout après avoir été témoin de la /poi/5959841.html{Sky Burial Platform} à Langmusi, la forte résonance était encore plus excitante dans ma poitrine.

plate-forme funéraire céleste

L'enterrement du ciel est une coutume funéraire tibétaine courante, communément appelée "enterrement d'oiseau". Lorsque la cérémonie d'enterrement céleste a lieu, le cadavre doit être livré à /poi/5959841.html{celestial burial platform} par une personne spéciale avant l'aube. Alors que le soleil se levait lentement, la cérémonie d'inhumation céleste commençait officiellement. Le maître funéraire céleste brûlait de l'encens pour les dieux, allumait de la fumée de mûrier et invoquait les vautours que les Tibétains appelaient "les oiseaux sacrés". Le bouddhisme tibétain croit que l'allumage de la fumée de mûrier doit paver une route colorée, inviter respectueusement le dakini à /poi/5959841.html{plate-forme funéraire céleste}, et le cadavre est utilisé comme offrande aux dieux. Ensuite, le lama récite les écritures pour les morts, priant les dieux d'expier les péchés de sa vie et d'emmener son âme au ciel. Après avoir chanté les Écritures, le maître des sépultures a immédiatement démembré le cadavre et dépouillé la chair et les os selon certaines procédures. La viande est coupée en petits morceaux, les os sont écrasés et mélangés à de la tsampa, puis les os sont d'abord suivis de la viande, et les troupeaux de vautours se disputent pour les picorer. Si la nourriture est propre, cela signifie que le défunt n'a pas de péché et que l'âme est montée au ciel; si la nourriture n'est pas propre, la partie restante doit être ramassée et brûlée, et en même temps, les écritures seront récité. On dit que la coutume de l'inhumation céleste est imitée par les histoires de Sakyamuni dans les écritures bouddhistes qui "sacrifient son corps pour nourrir les tigres" et "coupent de la viande et vendent des pigeons". On peut dire que l'enterrement céleste est la dernière offrande solennelle des bouddhistes tibétains dans cette vie. Cet état élevé et intrépide est vraiment admirable. La raison pour laquelle ils peuvent facilement faire un tel choix est qu'ils ont déjà compris la signification de "le corps est comme une illusion", "le corps est comme un rêve", "le corps est comme une ombre", "le corps est comme un nuage flottant, et il disparaîtra en un instant". La vérité a depuis longtemps ruiné la vie et la mort et les a méprisées. En d'autres termes, ils ont atteint la libération spirituelle avant leur libération physique.

plate-forme funéraire céleste

J'ai entendu parler de la coutume tibétaine unique de l'enterrement céleste il y a longtemps, et j'ai aussi vu des photos du lieu d'inhumation céleste.A cette époque, à l'exception du sang, c'était incroyable. Mais ma forte curiosité m'a quand même conduit à /poi/5959841.html{Sky Burial Platform} sous la direction des Tibétains locaux. /poi/5959841.html{Sky Burial Platform} est situé au milieu de la montagne, et un drapeau de cheval de vent coloré flottant dans le vent indique son emplacement. Le ciel est rempli de sacralité, l'air est rempli de solennité, et même l'herbe et les arbres sont solennels. Le long de la route de montagne marquée d'ornières profondes, mes pas étaient très légers et légers, ma respiration était un peu courte, et mes paroles semblaient si superflues à ce moment, j'avais l'impression "d'effrayer les cieux et les hommes". En effet, nos invités non invités vont-ils pénétrer dans la zone restreinte, dérangeant l'âme endormie ?

plate-forme funéraire céleste

La /poi/5959841.html{plate-forme funéraire céleste} que j'ai vue sur les photos précédentes sont toutes posées sur d'énormes rochers, et le vent et la pluie ont nettoyé la /poi/5959841.html{plate-forme funéraire céleste}, seul le temps impitoyable a des mortiers de pierre profonds sculptés dessus. Mais quand je suis arrivé sur /poi/5959841.html{Sky Burial Platform}, ce que j'ai vu de mes propres yeux était très différent de ce que j'imaginais. Il n'y avait pas d'herbe sur l'espace ouvert où se trouvait le riz gluant mariné. Des pierres utilisées pour démembrer les cadavres étaient éparpillées partout. Les bandes de bois qui étaient utilisées à des fins inconnues étaient éparpillées partout. La tsampa utilisée pour remuer les os brisés était éparpillée partout. sur le lieu. . . . . . La vue devant moi a fait disparaître la sainteté et la solennité originelles de mon cur. Où est la dignité des morts ? S'il perd sa dignité, en quoi est-il différent d'un abattoir ? Est-ce la sainteté à laquelle les morts aspiraient dans la vie ? Je n'ose plus avoir d'associations, toute association irrespectueuse est un blasphème pour l'âme du mort !

J'ai regardé /poi/5959841.html{Sky Burial Platform} en silence, en y réfléchissant, et mon cur suffoquait. Soudain, un petit moineau en quête de nourriture est venu et a sauté de haut en bas sur la /poi/5959841.html{Sky Burial Platform}, qui était pleine de mort, comme si rien ne s'était passé ici. Voyant cette situation, une pensée traversa mon esprit comme une étoile filante : Petit Moineau, es-tu l'âme du défunt qui revient ?

Après avoir quitté /poi/5959841.html{Sky Burial Platform}, mon humeur est toujours très compliquée, à part l'émotion. Mec, mec, c'est ta destination finale ? Sur le bord du chemin qui descend la montagne, j'ai trouvé une hache de fer sans vie posée froidement sur l'herbe verte, qui peut être un outil pour briser les os, mais autour d'elle, elle était pleine de fleurons. La vie et la mort, la fraîcheur et la cruauté, l'affection et la cruauté, en ce moment, sont si habilement et naturellement combinées dans la même image devant moi ! L'impact de cet énorme contraste sur mon âme est tout aussi stupéfiant.

Un matin, alors que je marchais dans les rues froides du village, une grand-mère qui nettoyait les rues m'a indiqué la direction de /poi/5959841.html{Sky Burial Platform} et m'a dit : "Il y a un enterrement céleste aujourd'hui. " Je souris légèrement et secouai légèrement la tête. Par tabou, je n'ai jamais et jamais voulu parler de la mort. Mais depuis que j'ai été témoin de /poi/5959841.html{Sky Burial Platform}, je semble avoir une nouvelle compréhension de la vie et de la mort. J'ai toujours cru à l'existence de l'âme. L'âme peut voler librement dans les deux royaumes du Ming et du Yang indépendamment du corps, et le corps n'est que le porteur de l'âme ; sans l'âme, les gens sont au mieux des morts-vivants. Cela étant, en termes de vie, la mort n'est qu'une autre forme d'existence. De plus, il y a la vie et la mort, et la mort est innée. La vie et la mort sont le début et la fin de la vie dans ce monde, tout comme le printemps et l'hiver, les fleurs fleurissent et tombent, c'est tellement naturel et inévitable. Je pensais, un jour dans le futur, quand j'affronterai enfin la mort, est-ce que je sourirai toujours avec indifférence ?

Prairie Zoigeger

Allez à Tangke, où se trouve Jiuqu/travel-scenic-spot/mafengwo/18668.html{Yellow River}, et passez Ruoergai, la prairie sans fin, les troupeaux de bovins et de moutons et l'herbe verte. À l'exception des monuments imposants, il n'y a aucun moyen d'associer cette beauté étonnante aux difficultés de la longue marche de 25000 milles de l'Armée rouge à travers les prairies. Le soleil brille sur la prairie, les nuages sont tachetés et la prairie est pleine de fleurs colorées. Le petit village non loin de là ressemble à un château dans un conte de fées contre le ciel bleu et les nuages blancs, qui rappellent aux gens la chanson de Tengger . ,"Ciel": ciel bleu/lac clair/prairie verte/c'est ma maison/les chevaux au galop/les moutons blancs/et ta copine/c'est ma maison/je t'aime/ma maison/la mienne/mon paradis.

Prairie Zoigeger

Qui ne voudrait pas avoir un tel paradis ? Cependant, la plus grande faiblesse de la nature humaine est qu'elle veut toujours posséder, posséder tout ce qui ne s'appartient pas à soi mais que l'on aime. Il y a certaines choses dans ce monde qui ne peuvent être possédées, et la beauté ne restera pour personne. Le sens de la beauté est d'apprécier et de comprendre, pas de posséder. Face à la beauté du paysage, nous ne pouvons pas le prendre comme le nôtre, et nous ne pouvons pas le prendre comme le nôtre. Car toute cupidité est vaine. De plus, devant la belle nature, vous, moi et lui sommes tous des passants après tout, tout comme les oiseaux migrateurs, qui passent à toute allure.

La première baie des neuf chants du fleuve Jaune

Les courbes sont connues pour leur douceur. Les saules sont gracieux et gracieux à cause de leurs courbes, les corps humains sont gracieux et gracieux à cause de leurs courbes, les rivières serpentent à cause de leurs courbes, ce sont tous les favoris des photographes. Une chanson bouge déjà, et si c'est neuf chansons ? Ou que diriez-vous de /travel-scenic-spot/mafengwo/18668.html{Yellow River} Jiuqu ? La masculinité coule-t-elle avec la féminité, la masculinité avec la féminité et la liberté avec la subtilité ?

La première baie des neuf chants du fleuve Jaune

Jiuqu/travel-scenic-spot/mafengwo/18668.html{Yellow River}, le nom seul est plein de tentation et plein d'une belle imagination. Il est situé à la jonction des provinces du Sichuan, du Qinghai et du Gansu. /travel-scenic-spot/mafengwo/18668.html{Yellow River}, qui prend sa source dans le glacier au pied nord de la montagne Bayan Har dans le Qinghai, coule d'ouest en est, serpente et se confond avec la rivière Baihe en Canton de Tangke, comté de Ruoergai, préfecture d'Aba, province du Sichuan. Un grand virage à 180 degrés tourne vers /travel-scenic-spot/mafengwo/31808.html{northwest} et se jette dans le Gansu et le Qinghai, formant une magnifique courbe à neuf -scenic-spot/mafengwo/18668.html{ Fleuve Jaune}. Le comptage commence à partir de 1, et l'extrême est 9. Neuf est l'extrême du nombre de yang, qui fait généralement référence à plusieurs. Jiuqu/travel-scenic-spot/mafengwo/18668.html{Yellow River}, si le texte est littéralement, ce n'est pas mal de comprendre qu'il y a beaucoup de virages /travel-scenic-spot/mafengwo/18668.html{Yellow River }. Mais en fait, la langue tibétaine appelle "rivière" comme "qu", et neuf chansons/travel-scenic-spot/mafengwo/18668.html{Yellow River} est Kariqu, Yueguzongliequ, Zhaqu, Xingsuhai, /travel-scenic-spot /mafengwo/62815.html{Maqu}, Xianzhi, /travel-scenic-spot/mafengwo/21048.html{Hequ}, Jiuqu, Fengliu Dahe et neuf autres noms de lieux collectivement.

La première baie des neuf chants du fleuve Jaune

Quand je suis arrivé au bord de /travel-scenic-spot/mafengwo/18668.html{Yellow River}, j'avais hâte de grimper pour voir le style de /travel-scenic-spot/mafengwo/18668.html{ Fleuve Jaune}, mais c'est un plateau après tout, en moyenne L'altitude a atteint 3500 mètres, et quand j'ai escaladé la montagne, j'étais essoufflé et je marchais fort, donc je ne pouvais que succomber à l'arrogance du mal de l'altitude et lentement grimper la montagne en face du fleuve Jaune avec patience et patience. Respirant indécis, regardant au loin, /travel-scenic-spot/mafengwo/18668.html{Yellow River} neuf chansons ont une vue panoramique. Magnifique, /travel-scenic-spot/mafengwo/18668.html{Yellow River} neuf virages et dix-huit virages ! La vue devant vous ne peut qu'être émerveillée.

La première baie des neuf chants du fleuve Jaune

/travel-scenic-spot/mafengwo/18668.html{Yellow River} brille de la lumière du ciel, coule doucement sur la vaste prairie, serpente et serpente, errant depuis le ciel, c'est si calme, si calme, si libre, si élégant. Bien que vous ne puissiez pas voir les vagues turbulentes et que vous ne puissiez pas entendre les vagues turbulentes frapper le rivage, l'élan est toujours majestueux. C'est comme un flot de rubans affectueux dans les mains de Feitian, dansant doucement entre ciel et terre, dansant avec un rythme féerique/travel-scenic-spot/mafengwo/145939.html{harmonie}.

Il y a un tas de mani au sommet de la montagne, qui est solennel sous les épais nuages roulant dans les montagnes lointaines. Le vent est silencieux et les drapeaux de prières crient pour vous ; le vent est invisible et les drapeaux de prières sont affichés pour vous. Au sommet de cette montagne, le vent et les drapeaux de prière réalisent une combinaison parfaite, créant un choc.

La première baie des neuf chants du fleuve Jaune

Debout sur les hautes collines, regardant la rivière magnifique et calme, imaginant le magnifique paysage "le coucher du soleil et l'oiseau solitaire volent ensemble, et les eaux d'automne sont de la même couleur que le ciel", et mon cur est plein d'attentes. Cependant, le ciel n'est pas beau et les nuages épais ont complètement obscurci l'espoir de photographier le /travel-scenic-spot/mafengwo/18668.html{Yellow River} coucher de soleil. Non loin de là, le rideau de pluie était bas, et nous avons vu une averse de pluie nous frapper. Dépêchez-vous et marchez lentement, mais vous ne pouvez toujours pas attraper la pluie. En un instant, il pleut à verse.

La première baie des neuf chants du fleuve Jaune

Quand les gens montent haut et regardent au loin, ils aiment toujours rêver. Sentiments? Mademoiselle? Aspiration? désir? Ou est-ce que votre esprit est vide? Dans l'ensemble, il devrait y avoir des sentiments mitigés. C'est peut-être parce que "la grande réflexion nécessite souvent un grand paysage". En fait, ce n'est pas seulement en montant haut, tant que vous êtes face à l'ouverture et à l'immensité, vous aurez probablement un tel état d'esprit. Quand nous faisons face à la prairie, faisons face à l'immensité, faisons face à la mer, faisons face à l'immensité, faisons face au désert, faisons face à l'immensité, faisons face à la mer de nuages et faisons face au ciel. . . . . . Nous ressentirons tous notre propre insignifiance, et tous les blocages devant nous et dans nos curs sembleront disparaître à ce moment-là, les ennuis et les peines seront balayés, nos curs s'ouvriront et nos curs seront soudainement illuminés . Quelle sensation merveilleuse !

On dit que /travel-scenic-spot/mafengwo/18668.html{Yellow River} Il y aura aussi un spectacle de mer de nuages dans les neuf virages et dix-huit virages. "A l'aube, montez au sommet de la montagne, attendez que le soleil se lève, et voyez les nuages et les eaux pleines de fumée violette, les banderoles et les ceintures d'argent chassant le vent et la lune, des milliers de collines et de vallées sont splendides, et le ciel et la terre sont comme un bateau qui flotte", quelle magnifique image ce défilement d'image ! Malheureusement, en raison de changements soudains dans l'itinéraire, nous n'avons pas pu le faire. Mais peut-être que c'était la compensation de Dieu pour nous. Au petit matin du lendemain, quand nous sommes revenus, nous avons tourné une crête de montagne, et un feu rouge est apparu à l'est. "En regardant la terre éveillée, les nuages du matin qui coulaient, le ciel infiniment brillant, la lueur claire or-orange du ciel, sa vision s'est progressivement brouillée, pour se rendre compte que ses yeux étaient pleins de grossesses qui étaient sur le point de tomber . Les larmes, la beauté de mon cur est comme la rosée qui brille au soleil du matin, pleine de joie reconnaissante."

Gannan et Sichuan, en cours de route, "parcourir les montagnes et les eaux, comprendre la vie", c'est mon sentiment le plus profond. Bien que le dicton de voyager dans les montagnes et de jouer avec l'eau soit inévitable, et que les perceptions viennent tôt ou tard, et soient un peu lourdes, ce sont mes vraies pensées et pensées. Parfois, je pense toujours que les gens commencent à apprécier la vie lorsqu'ils sont adolescents, et quel âge doivent-ils avoir pour comprendre la vie ? Quarante sans confusion ? Cinquante ans et connaître le destin ? Soixante-dix et tu fais ce que tu veux ? Cela ne semble pas être le cas. Si oui, pourquoi certaines personnes meurent-elles sans s'en rendre compte ? Peut-être que chaque étape de la vie devrait avoir la perception de chaque étape. Ce n'est qu'ainsi que les gens peuvent vivre avec direction, vivre avec plaisir et vivre terre-à-terre. De cette façon, la vie doit être comprise avec une durée de vie.

En fait, pensez-y, à quel point le voyage ressemble à la vie ! Paysages sans fin, vent et pluie sans fin, souffrance sans fin, bonheur sans fin, tout est dans le voyage. Il n'a pas besoin de définir délibérément une destination, car "lorsqu'une personne se dirige vers un désir idéal, chaque étape du processus est en fait la même que l'objectif, et l'objectif n'existe pas si le processus est abandonné". Par conséquent, vous pouvez faire ce que vous voulez, être à l'aise avec la situation et laisser tout aller avec le courant. Le plaisir que nous tirons du voyage dépend peut-être plus de l'état d'esprit lorsque nous voyageons que de la destination elle-même. Souvent, le paysage de la destination peut ne pas être ce que vous voulez, pas ce que vous voulez vraiment, et il est souvent très différent de votre imagination. Et vous, pour cette destination, vous êtes dépêché tout le long du chemin, mais n'avez pas eu le temps de prendre en compte le paysage en cours de route, et avez raté l'opportunité qui pouvait être rencontrée mais pas cherchée en vain, n'en vaut-il pas la peine ? Dans ce cas, profitons pleinement de la joie du voyage ! Rappelez-vous : ceux qui apprécient les résultats sont heureux pendant un certain temps ; ceux qui apprécient le processus sont heureux pour la vie.

Bien sûr, même si vous rencontrez par hasard les beaux paysages que vous aimez et que vous en profitez au maximum, vous ne devez pas hésiter à vous en séparer, et même espérer les garder pour vous, car peu importe la beauté des paysages c'est-à-dire, que pouvez-vous retenir à part l'impression ? Tout comme les plus beaux paysages de neige fondront au printemps, et les plus belles fleurs printanières se faneront en automne, tout comme l'arc-en-ciel dans le ciel, beau, mais pas réel, et éphémère, après tout, il est vide. Après tout, les choses changent. si un jour je suis tombé pendant le voyage Je ne serai pas là pour ne pas atteindre ma destination et déprimé; si avoir une vie Je suis toujours qualifié pour être réincarné je choisirai encore né humain continuer ma vie d'avant Voyage inachevé. Septembre 2010 à Pékin Pour plus de notes de voyage, de blogs et de photographies, veuillez suivre ma nouvelle page d'accueil de photographie

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