activités thématiques scéniques comment faire participer dans le succès critique et commercial, la plupart des cas se produisent dans le côté de convaincre _ Voyages

Ces dernières années, de nouvelles attractions continuent d'émerger, la concurrence sur le marché progressivement intensifié, les attractions touristiques sur le thème des événements planifiés et exécutés un moyen puissant pour établir une marque pittoresque, pour attirer les touristes à visiter. Mais voulez construire est pas facile d'un événement à thème avec succès. En tant que praticien, je l'ai vu, connu beaucoup d'activités à thème, à la suite du succès de Xinyang South Bay du lac a récemment tenu sa sixième section d'étude de cas pour trouver thé événements à thème pour partager une expérience de fonctionnement pratique pour tout le monde à l'expérience.

Xinyang South Bay Lac Festival du thé sixième découverte Dans le passé, vacances jour de mai 2018, Nanwan Lake Scenic Area a tiré des avantages économiques et sociaux à double récolte, non seulement l'hébergement touristique quotidien rafraîchir une année record, et les touristes à la recherche pour le festival du thé pittoresque est tenu époustouflé, et attendons avec impatience la prochaine fois peut avoir des activités plus intéressantes.

faire la queue à la billetterie Ordonnée

bateau d'attente

indice microcanal a considérablement augmenté

Indice Baidu a fait un bond En tant que zone touristique Nanwan partenaire stratégique lac, Henan tournée créative Culture Media Co., Ltd (ci-après dénommée la tournée de création) années de planification de la mise en uvre d'une série de festivals thématiques. Le festival de thé pour trouver une grande accumulation de deux marques à long terme et le succès marketing, mais aussi étroitement liée à cette nombreuses innovations autour de la culture du thé. Ici cherche festival du thé par Replay lac South Bay, explorer les événements thématiques scéniques comment s'engager dans le succès critique et commercial. Tout d'abord, comment déterminer le contenu d'un thème pittoresque de l'événement Des activités thématiques ne font pas une question très importante, mais faire ce qui est des activités thématiques est la plus importante question. Avril de chaque année sont l'industrie du thé Xinyang, les événements de la culture du thé, toutes sortes de foires, salons, séminaires, activités de cueillette abondent. Bien sûr Bay South Lake, ne peut pas manquer ce point chaud, mais peut aussi ne pas tomber sur des stéréotypes, il est nécessaire de faire toute une histoire à propos de l'intégration du voyage de thé. D'une part et d'autres activités similaires avec segment de thé pittoresque, d'autre part pour former la combinaison de 26 Xinyang Festival du thé Culture, Xinyang Festival du thé Culture pour faire des affaires, l'expérience interactive du lac Nam Van sur des projets liés au thé.

Xinyang Festival du thé Culture Deuxièmement, quel genre d'activités le plus slogan accrocheur Tour Creative a travaillé pour le slogan de l'événement est « nous ne sommes pas la même chose, je vais South Bay Lake », et a été pittoresque convenu. « Nous ne sommes pas la même chose que » D'une part importante Bay South Lake est pas le même, pas la même chose que d'autres sites pittoresques, et ils ne sont pas les mêmes que par le passé, d'autre part du point de vue touristique, je veux que mes amis et la famille ne suis pas, ils vont thé et je veux découvrir le plaisir de la culture du thé South Bay Lake. Il y a des visiteurs spéciaux uniques, événement olympique invite de la famille et des paires de jumeaux impliqués, réseau plus bien connu de rouge, gel vieille déesse Liu Ye Lin montrent personnellement tout projet d'expérience. « Je suis venu à South Lake Bay » est une phrase d'action à la première personne. point de vue marketing, on peut dire que le mouvement du slogan meilleur des consommateurs est la peine d'action, après avoir entendu le public instinctivement bouger.

Nous ne sommes pas la même chose, je vais South Bay Lac

Nous ne sommes pas la même chose, je vais South Bay Lac En troisième lieu, la mise en uvre réussie des activités clés En additionnant cette section pour trouver du thé et d'autres projets de coopération réussis, visite de découverte créative, nous serons en mesure de saisir les points suivants pour assurer le transport lisse sur un thème de l'événement. (A) démonstration complète et consultation Avant de regarder festival Le thé est finalisé, le lac Nam Van et nager créative envoyer équipe d'élite, formé une équipe de projet, après démonstration, heure de Toronto et de consultation, les deux parties sont parvenues à un consensus sur les divers aspects du thème de l'événement, a également précisé leurs fonctions ainsi que l'exécution de l'équipe. (B) la formation d'une équipe ensemble Les deux parties ont maintenu une bonne communication et la coordination, l'équipe du projet est non « unité », « Département », « Toi et moi » des points, seul le travail de l'autre, tout le monde regarde autour du Festival de thé pour faire le travail, coopérer pleinement avec le projet de circuit de création de base qui se sont installés dans la région, le bureau du site, afin d'assurer l'efficacité du travail. Avant l'événement, les deux parties ont répété une formation commune du personnel, identifier les problèmes et les lacunes. (C) les caractéristiques des modèles d'explosion du projet suportent Trouver les principaux projets du festival du thé sont effectuées autour des éléments d'expérience de thé, comme une casserole ustensiles de thé chance pot rouge frites et une action innovante vient, les vêtements chinois parent-enfant la cueillette personnelle sur mesure, debout sur une jambe concours stable du thé, du poisson chaque année défi et ainsi de suite. Bien sûr, il y a des jeunes et des favoris projet live-action hop modèles d'explosion hop pour enfants, poupées gonflables et autres podiums.

Secouez pot luck rouge

parent-enfant vêtements chinois cueillette personnelle sur mesure

Debout sur une jambe de thé stable de la concurrence

Poisson tous les défis de l'année

saut en direct saut

passerelle de poupée gonflable (Iv) la mise en uvre stricte sur terre Lorsque les activités prêts conformément aux modes de réalisation, l'équipe de la tournée du lac Nam Van et créative en étroite collaboration, la sécurité de tout le personnel, le matériel mis en place à temps, selon les besoins strictement appliquées. Tout se premier effet principe de la progression, du personnel et du matériel à double sauvegarde, et nous nous efforçons de créer l'expérience parfaite pour tous les visiteurs. Au cours de l'événement qui se tient à nos visiteurs une petite tentative de retourner la sculpture de paysage à la maison de « urgence » avait eu lieu, après l'arrêt de notre personnel, les visiteurs à plusieurs reprises souligné que la sculpture est trop mignon, un enfant était réticent à laisser aller ce mouvement imprudent. Quatrièmement, comment la publicité est une prestation plus efficace Un événement à thème avec succès ne peuvent pas être séparés par la publicité. Pour ce faire penser à la publicité tournée créative à l'avance (avant), en la matière (grande scène), après (résumé) de couverture complète, la poussée principale d'une combinaison de la publicité extérieure et les nouveaux médias de marketing sur les moyens de publicité. Le Festival South Bay du lac Tea regardant dans un grand écran en plein air, des caissons lumineux publicitaires de métro, cercle micro-canal d'amis livraison précise de la publicité, les nouveaux médias papier doux pleine publicité.

Annonces de métro

cercle microcanal d'amis ad Grâce à l'analyse ci-dessus d'un plat complexe, dans l'espoir d'apporter un peu d'inspiration pour tout le monde pour mener à bien les événements thématiques scéniques. Tour créative avenir apportera plus merveilleux cas pour tout le monde à partager.

Loess Village Xinyang _ Voyages
Précédent
Xinyang le jardin _ Voyages
Prochain
compagnon paysage, selon Sonoda - _ Voyages Xinyang Spirit Lake zone touristique
maison de la Fête du Printemps Voyage _
Stay away voyage ...... Xinyang _ Voyages
Printemps dix, imprégnez-vous. - à thé Xinyang Dasan à boire _ Voyages
Pour Xinyang week-end d'été _ Voyages
Le bétail peut durer pied de la montagne _ Voyages
Est-ce que pas de période - Cattle Hill & Seda _ Voyages
Les deux Pui Pui Shan (Cattle Hill) _ Voyages
La saison de bétail dans les montagnes _ Voyages
Monter le dos de la vache pour ramasser la conque
Degee Sichuan Luding Huajian Mountain
La montagne Niubi est libre de marcher - J'ai grimpé les montagnes pendant 8 heures, juste pour voir le moment où le lever du soleil a été vu.